Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? EmptyMar 22 Sep - 12:16



Kasper Julius Nomlibre

libre réservé pris

 
We are not here to do what has been done.


 Le personnage
 

 nom : Kasper Julius (Nom de famille au choix). âge : 35 ans origines : Au choix. statut civil : au choix. profession : Au choix parmi : mécanicien - libraire - Pasteur - Fleuriste - gardien du cimetière. famille, coven ou créateur: Il fait partit de la Holy Trinity. dons particuliers: Aucun. religion ou régime alimentaire Au choix. traits de caractère : Droit - Fier - Charismatique - Charmeur - Attentif - peu causant - Impulsif - Conditionner à obéir aux ordres - Courageux - Galant - Avenant - crédits : Gif by Tumblr & icone by ©Summers. groupe : BLINDED BY THE LIGHT.

 

 Résumé de son histoire
 

L'histoire est relativement libre. Mais voici quelques points :
- élevé par des parents très stricts, croyants et sévères, limite battue dans son enfance par un père abusif.
- Élevé dans le secret de l’existence des créatures, mais aussi dans leur haine totale.
- Partit faire l'armée jeune.
- À son retour de l'armée, il y a déjà 10 ans il rejoint le groupe de la Holly Trinity, comme son père avant.
- Il est bisexuel, mais refoule son côté homosexuel, même s'il a déjà eu une relation avec un homme, qui a d'ailleurs été une de ses plus belles expériences au final.
- Vit dans un appartement en centre-ville, seul.
- C'est un chasseur réputé dans la région et ses méthodes bien qu'un peu controversé ne laisse jamais de traces.
- Son corps est marqué de ses diverses chasses, cicatrice, bleus, côté casser, il en a vu plus d'une et est conditionné pour supporter la douleur.
 

 

 Les liens
 
M. Oskar Petrovsky

 
Un regard part la fenêtre alors qu'il rentre du travail. Personne, c'est le noir complet au-dehors, pourtant, on l'observe, il le sait, il sent. Cela fait des mois que cela dure maintenant, mais jamais il ne trouve d'où ça viens vraiment et encore moins de qui il s'agit. Pourtant, il est là, tout près. Caché tel un caméléon dans ce grand arbre devant le bâtiment. Il ne bouge pas, il ne respire pas, il reste là parfois des heures et il observe. Qui es-ce ? Pourquoi regarder un homme rentré chez lui faire son train-train quotidien ? C'est bien la question que se pose cette ombre dans la nuit. Ce vampire qui vient là chaque jeudi soir comme une horloge. Cet homme, cet humain l'intrigue, son visage, son sang qui bout au fond de lui, non, il ne veut pas en faire son quatre-heures, non sinon cela serait fait depuis longtemps. Il y a autre chose, plus intrigante, plus inquiétante encore, peut-être. Mais ce petit jeu s'arrêtera-t-il un jour ?
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? EmptyMar 22 Sep - 12:20


  Autres précisions
 

🌈 Bonsoir/bonjour  🌈
En tout premier je vous remercie de jeter un regard à ce scénario. Je demanderais une réelle motivation et un réel investissement, j'entends par la à ne pas me dire 15 jours après "oh je suis trop occupé désolé je peux plus assurer" on n'a tous des imprévus, mais j'avoue que j'aimerais une personne de réelle confiance sur le coup !

Célébrité :: négociable, j'aime beaucoup Lee Pace et il corresponds bien à l'idée que je me fais du personnage. Mais libre à vous de changer. Sinon je pensais aussi à Chris Hemworsth.

Histoire & lien :: Le lien est évidemment non négociable, enfin si un mini détail vous dérange on peut toujours en parler, mais globalement on n'y touche pas. Pour l'histoire, comme dis c'est plus des piste que vraiment quelques chose de définitif, mais je pense vous en donner assez pour vous donner matière à faire un bon personnage et en même temps pas trop pour vous l'approprier quand même un minimum. Enfin je ne suis quand même pas totalement fermé, donc si quelques chose dérange, dite, on verra ensemble. Parlons Pseudo, celui que j'ai mis dans la fiche est négociable pour ne pas dire libre. J'aime les prénoms originaux.
Pour ce qui est du l'évolution du lien, et bien à voir ensemble, en RP. Mais Kasper intrigue Oskar au plus haut point. Celui-ci ignore que c'est un chasseur, évidement. Je n’exclue pas l'éventualité d'une relation future homosexuel. Soyez juste au courant. Mais vraiment à voir avec vous et en RP aussi. Je n'aime pas définir à l'avance.

Rps & Cie :: Alors au niveau des RP, je suis quelqu'un qui écrit assez facilement 25-30 lignes, donc j'avoue qu'avoir 10-15 lignes de réponse en face, j'aime moyens. C'est pourquoi je demanderais que vous écriviez un minimum de 20 lignes assez facilement. Sachez que j'ai l'habitude d'aider les gens à faire plus de lignes, donc si vous tourner autour de 20 lignes, mais difficilement plus mais que le rôle vous intéresse. N'hésitez pas à le prendre, me prévenir que vous avez quelque difficulté à peut-être suivre mon rythme et je vous aiderais sans soucis. D'ailleurs je pense qu'en lisant le scénario, vous avez remarqué que mon orthographe n'est pas des meilleures. Je m'en excuse, mais je suis dysorthographique et dyslexique, donc c'est un peu dur pour moi, mais tous mes textes sont passés sous des sites pour limiter les fautes. Donc personnellement je ne suis pas exigeante sur l'orthographe tant que vous n'écrivez pas en Kikoolol.

Activité générale :: De même, je ne suis pas très pénible sur votre activité et votre présence. Je passe personnellement tous les jours, mais niveau RP, je ne réponds qu'environ une fois tous les 10 jours. Parfois je vais répondre en deux jours parfois 15. Donc j'attends en gros la même activité. Enfin pas forcément que vous passiez tous les jours, mais que vous répondiez en moyenne une fois tous les 10 jours également. De même je demanderais à ce que vous me prévenir personnellement si vous avez une baisse d'activité, je le fais personnellement automatiquement, après je comprends qu'on ai des imprévues vraiment imprévue. Mais quand on me dit qu'on n'a pas la possibilité d'envoyer ne serais-ce qu'un MP... Je suis assez sceptique, emprunter l’IPhone d'un copain cela prend 5 minutes. J'ai moi-même de gros soucis de santé et donc je sais ce que c'est que de se retrouver à l’hôpital du jour au lendemain, mais je préviens toujours dans les jours qui viennent, avec mon téléphone.

Autres ::Je tiens à vous remerciez de passer par là et d'avoir jeter un regard à mon scénario. Même si vous ne le prenez pas. En espérant trouver une personne intéresser par mon petit chasseur à moi.  (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? EmptyJeu 24 Sep - 10:30

J'ai bel et bien craqué on dirait (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 2102488140

J'ai opté pour Chris Hemsworth, j'aimerais savoir si ça te convient, ainsi que le nom de famille, Di Marco.

Concernant le nombre de lignes, je ne compte pas les lignes, moi, je compte le nombre de mots, et moi je tourne autour de 800/1000 mots environ. Je suis incapable de te dire ce que ça fait en ligne par contre, j’espère que ça va t'aller quand même. (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1424121975

Activité, je passe aussi souvent tous les jours, et niveau santé j'ai eu une période horrible au mois de juin/juillet, je suis pas mieux loti que toi, donc on va bien s'entendre, même si de mon côté, tout semble être rentré dans l'ordre. Juste besoin d’énormément de repos et de calme. Si jamais quelque chose ne va pas, tu seras prévenu le plus vite possible. (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 650510039

En revanche, j'ai pris la mauvaise habitude de rp en "Tu", est-ce que ça va te gêner ou pas? Je rp mieux en "Tu", mes rps sont plus longs et plus originaux. Mais si ça te gène, je peux m'efforcer de rp en "Je" ou en "Il". (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 2071356857

See you :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? EmptyJeu 24 Sep - 13:01

:merveille: :merveille: :merveille: :merveille: :merveille: :merveille: :merveille: :merveille: :merveille:
OMFG quand j'ai vu Kasper, j'étais en mode "Non vraiment ? Mais genre VRAIMENT ?! Il est là " (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 3338078068 :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4106328737 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4106328737 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4106328737 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4106328737 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 588861062 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 588861062 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 588861062 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 588861062

Merci un milliard de fois et Chris et le nom sont parfaits (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4134243134 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1424121975
Concernant le nombres de mot lignes, c'est bien plus qu'il ne faut, don't worry. En gros 400 mots égalent 20-25 lignes environ donc... Du coup c'est moi qui vais faire pas beaucoup de lignes à côté XD
De toute façon le forum en demande 25 (je sais pas pourquoi j'ai précisé que j'en voulais 20 minimum, l'habitude surement des fo de 10 lignes mini  (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4183517653 )

Han pas de soucis chaton, j'espère que ce n'est pas trop trop grave quand même ce que tu as. Mais bon au pire on se MP si tu as besoin de papoter ou autre (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1999255386

Oh le "tu" je m'y fais, cela me fait toujours un peu étrange au départ, mais je m'y fais sans soucis. C'est gentil de demander (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 926464853

Encore mille fois merci, hésite pas en cas de question et puis je file faire des gifs de Chris/Tom (en mode OLLA) (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 3512044618

(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 533700702 Thorki is life baby (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? EmptyJeu 24 Sep - 13:39

Ça me fait plaisir que tu sois aussi enjoué (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1402047909 (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 1402047909

Si tout est parfait alors, tout va bien.

Pour ce que j'ai eu, si, ça fut grave pendant quelques semaines, mais maintenant, tout va mieux, donc ça va, je suis sortit d'affaire, tout est arrangé. (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 4134243134

Quand j'aurais avancé un peu sur ma fiche, je t'enverrais un mp si jamais j'ai des questions, même si j'ai pas de questions de toute façon, juste avoir ton avis. Ou même si y'a rien je t'enverrais un mp de toute façon. (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 864882755

Concernant les gifs en mode "OLLA" je suis curieux de voir ça (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?   (M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LEE PACE ✝ Who are you pretty boy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Won't be pretty, won't be sweet [Ainsley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-