Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies.   (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. EmptyJeu 24 Sep - 14:01


     

Ezio (au choix)

libre réservé pris

You are mine until the end.


Le personnage

nom : Vous avez le choix. Dans mon imagination, il serait italien. Vous pouvez faire comme ma petite Lorelei : changer souvent d'identité. Si vous n'aimez pas Ezio, cela peut être son vrai prénom mais, il le cache (détestant son passé). Lorelei serait l'une des rares personnes à le connaître. âge : Trente ans en apparence. Il doit avoir minimum 600 ans. origines : Au choix. Je l'imagine avoir des origines italiennes, comme Lorelei. statut civil : Pour lui, il est uni à Lorelei pour l'éternité. profession : Au choix. Il peut avoir un poste important comme, ne rien faire de sa vie en tuant, un trafique... Son passe-temps favori reste la surveillance de Lorelei. famille, coven ou créateur: Au choix. Il aide personne sauf s'il peut avoir quelque chose d'intéressant en échange. L'exception est Lorelei pour qui il déplacerait des montagnes. dons particuliers: Ceux d'un vampire typique. Il peut aussi se faufiler dans les rêves pour les transformer en cauchemar. Il joue avec ce don pour effrayer ses ennemis ou connaître des vérités. religion ou régime alimentaire Le sang humain, il aime s'amuser avec eux avant de les vider de leur sang. traits de caractère : Manipulateur, sadique, charismatique, sans pitié, joueur, intelligent, impulsif, extrêmement jaloux, possessif, il peut être doux mais, avec modération. crédits : Tumblr groupe : Show me your teeth.



Résumé de son histoire

- Il a eu une vie humaine très difficile. Il aurait pu être un esclave suite au massacre de son village (et de sa famille). Tout dépend à quelle période vous désirez débuter son histoire.

- Les humains ne représentent rien pour lui. Il prend du plaisir à jouer avec eux avant de les tuer.

- Entre 1680 et 1800, il a été pris au piège par l'inquisition (ou par des gens de votre choix) pour des expériences. Cette période fut la pire de sa vie. Lorelei le croyait mort. Il n'a pas encore digéré le fait qu'elle ne soit pas venue l'aider.

- Il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires.

- Il déteste qu'on lui mente.

- Lorelei (de son vrai prénom, Lisa. Il est le seul à savoir sa réelle identité) est son unique amour. Cependant il n'hésite pas à s'amuser avec d'autres femmes quand elle ne se trouve pas auprès de lui. C'est aussi un bon moyen pour la rendre jalouse quand elle est dans les alentours. Elle ne le montre pas beaucoup mais, elle désire tuer toutes ses conquêtes. C'est aussi un autre jeu entre eux. La différence est que Ezio ne tient pas longtemps avant d'entrer en action.

- Il est un homme de parole. Les promesses sont sacrées et il ne faut pas jouer avec ceci sinon, il le fait payer. Par exemple, les conditions de la transformation de Lorelei. Il avait bien accentué le fait de vivre à ses côtés. Elle ne respecte pas le contrat alors, il la punit en massacrant les hommes qui s'approchent d'elle (c'est devenu aussi son loisir).



EXTRAIT DE LA FICHE:



Les liens
Lorelei "Lisa" Gracizi

Je vous offre les extraits de ma fiche où mon sexy Ezio se cache dans la partie du dessus.  (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. 1402047909  


Cette magnifique fleur est sienne. Il eut ce putain de coup de foudre qui l'effrayait avant de le ressentir. La fascination d'une femme.. une idiotie d'après lui. Du moins, avant de la remarquer dans ce village sicilien en 1580. Il apprit qu'elle faisait partie des suspects à propos des sorcières féériques (ici) alors, il devait la transformer. La demoiselle apprenait vite de ses leçons. Il la détruisait en lui demandant de tuer des humains. Ce n'était pas la vraie Lisa. Elle n'avait pas le choix suite à sa promesse de rester auprès de lui. Monsieur ne comprenait pas cette idée de les laisser en vie. Une faiblesse à éviter. Pourtant, un lien très fort se créait un peu plus chaque nuit. Un amour qui devint réciproque. Lisa ne connaissait rien de la vie et il lui a aussi appris à vivre. Cependant, la véritable nature de Ezio reprit le dessus. Une jalousie maladive quand un homme approchait sa dame. Les têtes s'arrachaient pour peu alors qu'elle lui murmurait avec sincérité qu'elle était à lui. Ce comportement eut raison de leur relation. Lisa ne se voyait pas abuser des humains. Trop douce et prévenante pour ceci. La possessivité du jeune homme ne lui venait pas en aide dans cette histoire. Elle a donc fuis vers 1650. Le jeu débuta.

Ils ne peuvent pas se passer de l'autre. Lorelei se retrouve toujours dans ses filets. Des périodes qui tombent souvent quand la demoiselle  est perdue dans son existence. Ezio est persuadé d'être l'unique homme qui se préoccupe véritablement d'elle (dans un sens, c'est pas faux puisqu'il est toujours dans les alentours). Si Lorelei a des ennuis, il se charge de l'aider. Malgré tout ce qu'il lui fait subir, elle est aussi présente pour lui. C'est un amour qui détruit. Lorelei ne peut pas s'imaginer être aussi sadique et sans pitié que lui. Ils se complètent. Elle lui apporte de la douceur. Il lui a apprit à être forte dans ce monde sombre.

Le hic ? Ezio a comprit le petit manège de Lorelei. Elle est à Edimbourg pour surveiller Oskar, l'homme qu'elle a transformé et avec qui elle a partagé sa vie pendant cent ans alors qu'il était torturé. Il est grand temps de semer la zizanie puisqu'elle ne comprend pas ses anciennes menaces. Il y a encore trois mois, Lorelei se trouvait dans le lit d'Ezio et il n'y a pas raison pour cela change encore.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies.   (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. EmptyJeu 24 Sep - 14:02


     

Autres précisions

Oyez ô toi qui a eu la merveilleuse idée de cliquer sur mon scénario. Je te nem déjà  (M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies. 1402047909  

Avatar + Joseph reste négociable mais je dois quand même l’avouer.. j’ai eu sa tête pendant toute la rédaction de ma fiche. Cela serait très difficile de me faire changer d'avis pour la bouille de mon Ezio. Vous pouvez quand même me proposer une autre célébrité mais, il faudra que cela coïncide à la perfection avec le caractère du perso’.

Pseudo + Il est tout a fait libre. Le personnage aurait pu prendre le surnom d’Ezio pendant la rencontre et cela serait resté chez Lorelei. Elle s’appelait bien Lisa à l’époque.

Lien + C’est évidemment un lien amoureux (très) complexe. Les personnalités s’opposent et pourtant, ils sont comme des aimants qui ne peuvent pas se passer de l’autre. Pour l’instant, Ezio se trouve en ville et surveille la demoiselle dès qu’il le peut. Il fait aussi son enquête à propos d’Oskar puisqu’elle ne désire pas en dire plus sur son ancienne relation. Les mensonges sont prohibés avec lui et elle le sait pourtant.. Il aimerait convaincre Lorelei de partir d'ici car il sait très bien que ce coin n'est pas confortable pour les créatures de l'ombre.

++ Si vous prenez mon Ezio, je vous promets des rps de ouf ! Ne vous inscrivez pas si c’est pour partir dans un mois ! Je tiens beaucoup à mon personnage et sur son développement.

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JOSEPH MORGAN ✝ That kind of love never dies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DANIEL CRAIG ✝ we crave a different kind of buzz
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without
» Love Crime | Teresa.
» Lexi ▲ i'll send you my love on a wire
» (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-