-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Honey there is no right way (mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 12:15

Ouais mais du coup tu penses que Mai savait qu'elle donnait des nouvelles ? Parce que je me dis que si à l'origine, Mai est amie avec le grand frère pas cool, le frère cool l'aurait peut être pas prévenue. Honey there is no right way (mai) - Page 2 4191993632

Alors là j'ai pas de préférence. On peut dire qu'elles se sont déjà revues ou pas (et dans les deux cas on peut jouer les retrouvailles vu qu'au pire : flashback /sbaf/). Je t'avoue pas avoir spécialement d'avis (mais je reviens quand mon cerveau sera opérationnel).

Oh et du coup, c'est rigolo, elles sont toutes les deux mariées sans que leur famille le sache Honey there is no right way (mai) - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Honey there is no right way (mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:53

Honey there is no right way (mai) - Page 2 4191993632, je ne pense pas qu'elle soit au courant qu'elle donnait des nouvelles. Son grand-frère ne la portant plus dans son coeur, il aurait tout fait pour la dénigrer Suspect, et parler d'elle en mal. Et ça pourrait compliquer un peu els choses si Mai le croit. Gente quand elles se recroisent elle serait sur ses gardes. A moins qu'elle ne croit pas du tour le frère Honey there is no right way (mai) - Page 2 260779343.

Haha, mon cerveau n'est pas encore réveillé non plus Honey there is no right way (mai) - Page 2 3338078068, donc je reviendrais vers toi aussi Honey there is no right way (mai) - Page 2 2727053455.

Ce sont des rebelles Honey there is no right way (mai) - Page 2 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
Honey there is no right way (mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:16

Je pense pas trop que Mai serait du genre à y croire comme ça, surtout si elle connait Abi. Mais du coup sûrement que Mai aurait tout de même quelques réserves en mode "je peux pas savoir ce qui est vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Honey there is no right way (mai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honey there is no right way (mai)   Honey there is no right way (mai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honey there is no right way (mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-