Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (AZELALEM) ϟ new blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyLun 28 Sep - 18:30



hack the world. hack the planet. make yours the world. each piece of information will make you king. words are butterflies, the canvas is the net.



Salem s'étira et d'un mouvement ample des pieds, il écarta sa chaise à roulettes de son bureau. Avec satisfaction il regarda la barre de chargement se remplir petit à petit, comme un sablier. Il se releva et se servit une canette de soda frais. Il leva les yeux vers la fenêtre ouverte sur le bruit de la rue non loin. Même d'ici, reculé dans la cour, dans la pièce la plus lointaine des passages routiers, le bruit des klaxons et de la ville en elle-même était omniprésent. Il préférait sans aucun doute celui plus apaisant du vent dans les arbres, dans le plus pur cliché du loup proche de la nature. Mais il assumait pleinement. Les sons naturels faisaient partie de lui, comme celui orchestré par ses doigts sur le clavier, le cliquetis d'une machine qui démarre, ou les timbres d'un tournevis qui tourne délicatement. Tout cela était intrinsèque à tout son être. Comme deux rouages d'horloge qui s'emboîtent avec perfection, l'homme et la bête n'étaient qu'un, unis et dissolus, entiers et morcelés en miettes d'éternité ancestrale.

« Merde ! J'avais pas vu l'heure ! s'exclama t-il en sursautant. Les aiguilles assassines n'étaient jamais clémentes, refusant de lui octroyer quelques heures en plus sur une journée. Il dormait peu, surtout quand il passait ses nuits sur un dossier, comme cela avait été le cas. Il soupira et après avoir repoussé ses cheveux en arrière, il se mit en quête d'un peu de propreté. Une douche et des vêtements propres plus tard, il ouvrit grand les fenêtres et inspira jusqu'à en avoir mal aux côtes. La fraîcheur de la journée, humide et venteuse, était bienvenue. Il aéra donc quelques minutes avant de ranger. C'est à dire transférer tout le bazar d'une pièce à une autre. Son bordel était inhérent à lui-même - où qu'il passât, il emmenait cet état de désordre constant. Même dans sa nature, exubérante et rieuse, on sentait qu'il n'y avait pas de place pour le rangement. Comme si il avait été conçu sans la case "organisation".

Quand il eut finit, l'endroit ressemblait un peu moins à un champs de bataille, et un peu plus à une chambre d'étudiant. Un comble pour un homme de vingt huit ans. Il alla s'installer dans un de ses fauteuils profonds, et retourna sur son ordinateur, ignorant les canettes vides sur sa table basse, un sweat à capuche qui traînait sur une chaise, et le tapis un peu en bataille. L'endroit continuait d'avoir cette aura étrange de confort douillet. C'était son chez lui, et puis il était certain qu'Azelÿah ne lui en voudrait pas. A la pensée de la jeune femme, il grimaça. Il savait qu'il devait l'aider pour ce qu'elle faisait - c'était un travail ingrat, et elle le faisait pour la meute ... Quand il entendit sonner, il sortit en trombe et dévala l'escalier dans la cour pour aller ouvrir avec son éternel sourire malicieux.

« Bienvenue à vous, Mata Hari, dans mon humble demeure ! plaisanta t-il en lui faisant une révérence. Le caractère d'Azelÿah faisait que beaucoup la craignaient tout en l'admirant, dans la meute. Et si Salem faisait un peu plus attention en sa présence à ne pas dire de bêtises, il l'appréciait trop pour être malhonnête ou pour l'esquiver. « J'espère que tu n'as rien contre les sodas et les gâteaux au miel. Je dois faire les courses s'excusa t-il avec une nouvelle grimace amusée, un peu bêta. Ils montèrent les escaliers qui menaient à chez lui et il laissa Aze entrer. Il la laissa également s'installer et après avoir servi deux canettes de jus de fruit pétillant, puis déposé quelques gâteaux aux épices et au miel, il s'assit dans un fauteuil. Il sourit d'un air satisfait.

« J'ai tout ce que tu m'as demandé, et même bien plus. Un coup d'oeil rapide de ses iris sombres vers l'écran. Le calme plat. Le chargement s'était terminé. Il allongea un bras et fit attention à quitter le terminal. Aucune trace, aucune preuve, nulle part. Merlin venait de frapper à nouveau, et sur l'écran s'affichèrent enfin diverses fenêtres. Toutes à propos d'un certain Erik Dampton. Salem observa Azelÿah, attendant l'avis de l'intéressée. Il renifla discrètement et sourit plus férocement - malgré son allure qui donnait plutôt l'impression d'avoir affaire à une sorcière, Aze portait sur elle ce parfum, cette essence même de la louve, féminine et sauvage. Une odeur qu'appréciait grandement Salem. L'odeur de la famille. Il appréciait énormément la jeune femme, et pour rien au monde il ne l'aurait laissée seule pour ses missions. Si beaucoup avaient peur d'elle pour ce qu'elle devait faire, lui ne la craignait pas. Il la protégeait, derrière son écran, il l'aidait dès qu'il pouvait. Car il n'aurait jamais eu le courage de faire ce qu'elle avait la bravoure de commettre. Et il la respectait plus que quiconque pour cela au sein de la meute, hormis leur alpha. Son sourire s'était adoucit et il haussa les épaules, faussement indifférent, ressemblant plutôt à un gamin qui attend un mot gentil, une caresse, une étincelle de fierté.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyLun 28 Sep - 22:12

Azelÿa & Salem


new blood
« Et voilà ma p’tite dame ! Ça vous fera 14 livres. » Une somme qu’elle était heureuse de payer, glissant dans la main de l’homme aux mains rougies, l’argent quémandé. « Passez une bonne soirée m’dame. » glissa t’il non sans accompagner le geste de salut d’un clin d’œil taquin. De ce genre d’hommes-ci, la jeune louve savait qu’elle n’avait rien à craindre. D’aucun même. La plupart avait beau avoir la condition physique importante, n’en demeurait pas moins qu’elle était capable de leur briser les os en un clin d’œil. Un fait dont elle ne se vantait nullement, continuant de garder sous silence ses propres capacités, se faisant passer pour une jeune femme tout ce qu’il pouvait y avoir de plus innocent. Elle pouvait pousser le vice très loin, cachant son regard bicolore sous une paire de lunettes destinée à reposer ses yeux, ou s’habillant telle une étudiante à peine sortie d’un cours de l’université. D’autres fois, certains se laissaient prendre au jeu en la confondant avec une jeune sorcière de l’un des covens de la ville. Ce déguisement-ci était celui qu’elle entretenait le plus souvent inconsciemment, ses doigts bien souvent affublés de pierres auxquelles on prêtait des vertus mystiques. Il lui arrivait même de porter en parfum insouciant, la fragrance des plantes utilisées lors des rituels. Une bien malheureuse coïncidence souvent due à sa présence passagère dans la boutique de son plus grand ami.

Ce soir pourtant, elle ne sentait rien de tout cela, et ses mains étaient à peine pourvues de bijoux, le signe manifeste de sa sortie de travail. Attendue ailleurs, elle n’avait prit qu’un peu de temps pour faire quelques courses, se glissant avec empressement dans les ruelles d’Edimbourg, à la recherche du millésime. Il lui semblait qu’elle avait tout ce qu’elle désirait, et pourtant, un élément manquait, le plus important, l’obligeant à accélérer le pas pour ne pas faire face à la fermeture prématurée de la boutique. À temps heureusement, livrant un sourire attendrissant au gérant, marquant plus encore le respect de la fermeture en annonçant vivement ce qu’elle cherchait ! Cliente plus que satisfaisante, dont le pas déjà faisait demi-tour pour regagner sa voiture. Elle était attendue ailleurs, et seule le cadran de sa montre l’obligea à jurer dans sa langue natale, signe qu’elle risquait d’être en regard à force de prendre son temps. Elle avait rendez-vous, et bien que ce ne fut une entrevue galante, la personne qu’elle devait rencontrer était toute aussi importante. Son partenaire de crime en quelques sortes, bien que l’idée pouvait faire grimacer. Il était son Robin, celui sur qui elle pouvait compter en toutes circonstances, mais qu’elle tenait éloignée de toute scène de crime.

Elle n’eut aucun mal à se garer, pas plus qu’elle n’eut de mal à trouver l’appartement. Elle y venait bien trop souvent pour ne jamais le retrouver. Il était là, cet éternel sourire collé aux lèvres, la plaisanterie sur le bout de la langue. S’il n’était pas LA personne pouvant parler à Azelÿa sans craindre de la vexer, elle savait néanmoins qu’il prenait énormément sur lui pour ne pas commettre de bourde. Et si la réplique l’amusa, elle accorda même le sourire adéquat. Pourtant, elle ne put s’empêcher de grimacer face à la proposition de son partenaire de meute. « Sodas et gâteaux… Un éternel ado ! Tiens, j’ai apporté ça. » lança t’elle en lui tendant les paquets d’ingrédients encore frais. Un rosbif tout droit sorti de chez le boucher, et légumes en accompagnement, le tout assorti d’une bouteille de rouge, vin français dont elle-même raffolait. Le paiement était honnête, des informations contre un festin. « J’ai fait les courses, tu cuisines, et si tu rates, c’est toi qui paie le prochain repas. Naturellement, j’exigerai du bœuf de kobe. »

Toutefois, elle n’était pas venue pour se remplir la panse, bien au contraire, tandis que déjà, elle se dirigeait vers l’instrument de prédilection de son comparse, à l’écran, une dizaine de fenêtres venaient de s’afficher, informations confidentielles sur un homme dont elle devait s’occuper, problème de la meute dont elle refusait catégoriquement qu’il approche. Erik Dampton était un jeune chasseur. Jeune, néanmoins redoutable, dont la stratégie visait à faire disparaître l’Alpha d’une meute pour semer la pagaille parmi les lycanthropes. Une stratégie qui avait plus d’une fois fait ses preuves, faisant sortir de l’ombre même les plus habiles à se cacher… Car une erreur est toujours très vite commise. Et sur leur territoire, Azelÿa ne pouvait permettre que cela arrive. « Salem, tu es génial ! » glissa t’elle entre deux lignes de lecture, inspectant à la fois dossier médical et rapports censés être tenus secrets. « Je peux imprimer ? »  questionna t’elle, consciente qu’elle lirait certainement la moitié des informations en mangeant, s’imprégnant d’ores et déjà de sa cible. Il n’était pas question que Dampton ressorte du territoire de la meute en vie.  

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyLun 28 Sep - 22:39



hack the world. hack the planet. make yours the world. each piece of information will make you king. words are butterflies, the canvas is the net.



Le lycan avait toujours été admiratif des femmes en général. Bien plus intelligentes et fortes que la plupart des mâles ne pouvaient le croire, la puissance de volonté et de loyauté dont faisaient preuve les femelles de la meute avaient de quoi éveiller son émerveillement enfantin. Et Azelÿah faisait partie de ces êtres capables de beaucoup pour ceux qu'elle aimait et avait juré de protéger. Pour l'alpha, elle aurait tué et serait tuée. Salem veillerait à ce que la seconde option n'arrive pas ; quant à la première, il pouvait proposer son aide pour que cela se fasse dans les meilleures conditions possibles. Parfois, un exécuteur de clan se retrouvait dans le rôle de proie et de victime. Dans ces cas-là, le destin faisait un pied de nez aux rôles institués. Salem refusait que cela arrive - Azelÿah faisait couler le sang, mais il s'agissait du bien du clan.

Le lycanthrope prit les paquets des doigts féminines de la louve et renifla. L'odeur de viande le fit saliver, et il la remercia d'un hochement de tête. Il éclata de rire et roula des yeux, faussement indigné devant les goûts luxueux de la belle. « Madaaame veut du boeuf de kobééé prononça t-il avec un ton volontairement noble et ridicule. En attendant, cuisiner allait être un défi. Qu'il relevait avec plaisir - il aimait prendre des risques. Comme celui de mettre le feu à son appartement, par exemple. Il abandonna Aze devant son ordinateur qui possédait trois écrans et deux tours perfectionnées, et alla déballer le futur repas. Ce n'était pas sorcier normalement - il alluma le four, le fit préchauffer et enfourna pour une cuisson saignante. Il revint vers elle, appâté par l'offrande nutritionnelle comme on récompense une brave bête. Il se voyait plutôt comme le complice dans l'ombre. Le rôle du hacker derrière le trône de l'assassine lui convenait parfaitement. Même si il pouvait se révéler un adversaire redoutable malgré qu'il soit peu musclé comparé à d'autres lycans et qu'il souriait plus qu'il ne grognait, il détestait devoir se battre sans raison évidente. Certes, pour la meute, c'était assez, mais il n'en avait pas le courage. Parfois, il se sentait coupable de laisser à Azelÿah un tel fardeau. Alors il l'aidait. Par amour, par loyauté, par amitié, et pour se défaire un peu de cette culpabilité qui le rongeait comme un acide tenace.

« Je sais, je sais, je suis fabuleux. Une autre preuve ? J'ai pensé à tout et j'ai déjà imprimé les informations. Il prit une pochette coloré sans nom sur son bureau, dessous une assiette sale, et la tendit à Azelÿah avec un sourire malicieux. « Je suis parfait, hm ? Merde, la viande ! Pas si parfait que ça, apparemment. Il laissa Azelÿah se dépêtrer avec son organisation précaire et il finit par servir le repas. La viande était très cuite autour et sanglante en dedans. Les légumes étaient pâteux à force d'avoir cuits dans le jus. Un succès, pour un Salem habitué au charbon nutritionnel. Il servit deux assiettes et en déposa une sur le bureau près de la demoiselle avec un regard qui disait : si tu n'en veux pas, je comprends, mieux vaudrait avaler une souche d'ébola.

« Alors, dis-moi tout. Enfin, je sais ce que j'ai lu. Oui, je lis les informations que je récolte, que veux-tu. Je m'en voudrais de te faire lire des pages et des pages de dossiers inintéressants. Ce Erik Dampton, est-il aussi dangereux que ce que j'ai cru voir ? Une bouchée et une mastication plus tard, il essuyait sa bouche du dos de la main dans un geste purement animal. « De tout temps, l'homme a chassé. Sa nourriture, ses ennemis. Et le voilà encore à essayer de chasser ceux qu'il croit être des ennemis. Le pire, c'est qu'il ne manque pas de ruse, ce Dampton. Une telle stratégie ... L'idée qu'il fasse du mal à leur alpha hérissa Salem qui détourna son regard sombre tacheté d'or lupin. Il n'avait plus faim, il avait plutôt soif. Soif de cette justice, de cette loyauté que devait ressentir elle aussi Azelÿah.

« Comment je peux t'aider ? Tu veux être ma Drôle de dame, et je serais ton Jerry ? Il confondait, ce grand dadais, diverses références plus ou moins culturelles. Mais dans le timbre caverneux de sa voix pouvait se sentir la volonté réelle d'aider la louve. La bête en lui griffait les cornes d'ivoire de sa cage thoracique, afin de faire sortir l'animalité. Le besoin de protéger le clan. Il n'était pas le bras droit pour rien, et il protégerait chaque membre, de l'alpha à l'oméga, par sa vie. « Je voulais regarder aussi ... c'est un peu plus compliqué à obtenir, mais ses antécédents judiciaires. Tu veux que je jette un coup d'oeil ? C'est l'histoire d'une dizaine de minutes, le temps de hacker les services de police et le site de la CIA ou du FBI. Désolé de ne pas y avoir pensé avant, c'était évident, mais j'ai récolté ses dossiers médicaux, les diverses adresses à laquelles il a vécu et surtout des papiers sur ses identités qu'il prend. J'ai assez de preuves pour le faire inculper, si il le faut - images à l'appui. Un mec comme Dampton, soit il avait un casier de mec louche, soit il était blanc comme neige et c'était encore plus louche. Déjà, Salem pianotait sur son clavier à une vitesse folle, ses yeux cernés de fatigue rivés à l'écran alors qu'il vérifiait l'état des ports, les possibilités informatiques et quelles failles générer.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyMar 29 Sep - 12:32

Azelÿa & Salem


new blood
Aux yeux de la jeune louve, le bras droit de la meute avait quelque chose de totalement différent, peut-être même était-ce ce qui en faisait un si bon compagnon. Il était loin de ces bêtas aux gros bras et au regard braqué sur leur prochaine proie. N’en avait-elle déjà fait les frais lors de ses voyages de formation en lien avec son réel métier ? Il était d’usage, lorsque l’on se rendait dans un autre district, de se présenter à toute autre meute maitresse du territoire… Et pas une fois elle n’avait vu de proche de l’alpha qui soit… doux d’expression. Tous étaient des loups aux allures sanguinaires… quand Salem, bien plus malin certainement, portait la peau du frêle mouton afin de montrer patte blanche… pour bien mieux piéger son adversaire par la suite. Il n’était de toute évidence, aucun loup dans la meute qui ne soit apte à ruser pour tromper l’ennemi. Elle-même, sanguinaire sous son doux sourire, passait bien plus pour sorcière que pour louve sauvage. Une allure de victime, pour bien mieux cacher le carnassier aux crocs aiguisés…

Douce en cet instant pourtant, elle se contenta de pousser du bout des doigts le loup dont l’accent venait d’étirer plus encore ses lèvres roses, avant de finalement hausser les épaules pour mieux esquisser la révérence de l’ancien temps. « Tu sais ce qu’on dit, on a la classe, ou on ne l’a pas. » ne put-elle que sussurer, suivant de son regard vairon la démarche de son compagnon de bataille, son frère de meute. Et si, tout en ôtant son foulard mais aussi sa veste, elle survolait les écrans avec intérêt, elle ne pouvait toutefois s’empêcher de suivre du coin de l’œil la préparation du repas. Certains étaient plus doués que d’autres en cuisine, et elle-même n’était certainement pas loin d’être un chef, dès lors qu’elle prenait son temps. Néanmoins, il fallait reconnaître que son aîné s’en sortait plutôt bien, ce qui fut suffisant au goût de la louve pour qu’elle reprenne sa lecture avec assiduité. Il n’y avait rien à redire, le bras droit de la meute était tout simplement un génie de l’informatique. Et rien que pour l’aide qu’il apportait à Azelÿa de son plein gré, la louve l’avait casé dans ses amis et alliés les plus précieux, ceux pour qui elle pourrait perdre la tête sans aucun regret.

Preuve de plus ? Tandis que la voix taquine du loup s’élevait, il extirpait une pochette généreusement fournie, seconde preuve qu’il était le plus loyal des amis. « Okay… okay… La prochaine fois, j’amènerai aussi ton dessert préféré. » ronronna t’elle, si tant est qu’un loup puisse le faire… Et tandis qu’enfin, un éclat de rire quittait ses propres lèvres sous la fuite de son ami, elle profita de l’instant pour prendre deux verres avant de finalement se laisser tomber dans le fauteuil le plus proche, ou tout du moins, celui où la marque de ses fesses était imprimée depuis longtemps, trône moelleux d’une reine, dont la position laissait bien comprendre qu’elle avait depuis longtemps marqué son territoire sur le petit mobilier. Débouchonner la bouteille de bourgogne ne fut pas non plus la dernière chose qu’elle fit, versant généreusement le liquide carmin, humant avec délectation la fragrance de ce dernier. Des notes bientôt rejointes par une savoureuse odeur de bœuf, dont la pièce aurait dû nourrir une famille, mais qui n’était en réalité que pour deux lycanthropes à l’estomac jamais assez plein. « Miam ! » Fut le seul mot qu’elle put décocher, avant d’entamer son repas, non sans lever les yeux aux ciel face à tant de saveurs titillant son palais. « Huuuum… Un délice dans la bouche. »

Hélas, si elle n’était là que pour manger ! Mais le sujet épineux revint vite à table, tandis qu’elle avalait une gorgée de son vin, écoutant avec attention chaque mot de son interlocuteur. « Erik est jeune, certes, mais il a eu un très bon maitre. De ce que les sentinelles m’ont dit, c’est un solitaire… Mais je te laisse imaginer s’il se décide à rejoindre la Holy Trinity Congregation pour leur filer un coup de main… Il est pire que dangereux. » Une pause, tandis qu’elle glisse de nouveau un morceau de viande dans sa bouche, le mastique un moment avant de le laisser filer. « Il sème le chaos, et le chaos vient à lui, dès lors, il est facile pour lui d’attaquer… Plus le temps passe, plus sa légende grandit. Une sentinelle m’a rapporté qu’il a massacré toute une meute en la piégeant dans un bâtiment. Il y a mit le feu ensuite. » Son poil se hérissa malgré elle. L’information n’était passée inaperçue nulle part. Pour les humains lambdas, c’était une tragédie, pour les surnaturels, ce n’était rien de moins qu’une mise en garde.

Le sentiment d’inquiétude fut toutefois rapidement balayé sous la méprise du loup, l’incitant à ouvrir le dossier qu’il lui avait remit. La tête de sa proie en premier plan, suivie d’informations médicales. Il était en parfaite santé, pas d’asthme, pas de problèmes de vue, rien sur lequel elle aurait put jouer. La trentaine, fort physiquement et un mental d’acier. Elle hocha la tête, avant de reprendre sa lecture, ne s’interrompant que face à une évidence qu’elle n’aimait pas. « Ce type ne quittera pas Edimbourg vivant. Je ne courrai pas le risque de voir l’alpha exposé. Mêmes ses ombres ne suffiront pas à le protéger si Erik décide de s’en prendre à nous. » Ah ! Quand on disait que même elle aurait put obtenir le poste d’ombre… Ne pensait-elle pas comme ces derniers ? « Si on trouve une faille dans sa manière de procéder, il y a des chances que je puisse l’approcher… Mais avant de le faire disparaître, je dois tirer toutes les informations possibles de lui. C’est un atout qui sera utile pour tout surnaturel de cette ville. » Un haussement de sourcils, tandis qu’elle avale une nouvelle gorgée de vin.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyMar 29 Sep - 19:10



hack the world. hack the planet. make yours the world. each piece of information will make you king. words are butterflies, the canvas is the net.



Salem aimait ça - leurs discussions taquines, leurs petites piques l'un envers l'autre. Tout ces mots l'aidaient à se sentir vivant. La présence de Azelÿah était d'autant plus vivifiante que la jeune femme avait un caractère plutôt opposé au sien. Elle était aussi douce qu'elle pouvait se révéler féroce et implacable. Leur alpha ne craignait rien tant qu'elle était là pour le protéger de ses griffes, même si c'était le rôle de ses ombres de jouer les gardiens. Aze était elle aussi une gardienne, de par le théâtre de meurtres et de vigilance qu'elle mettait en place chaque jour, chaque nuit. Salem désirait l'aider du mieux qu'il pouvait.

« N'exagère pas, voyons marmonna t-il en mangeant sa propre assiette. Il ne trouvait pas cela très bien cuisiné, mais au moins était-ce mangeable. Un succès comparé aux autres plats qu'il avait pu cuisiné par le passé. « Mais je ne dis pas non pour le dessert déclara t-il avec une mine gourmande. « Au cas où tu ne te souviendrais pas, c'est le pudding. Comme si elle avait pu l'oublier ! Il était un grand gaga des choses sucrées, mais si il ne mangeait pas du pudding une fois par jour, il se sentait mal. Presque physiquement. Dire qu'il était addict à cette chose faite de pain, de lait et de raisins secs au rhum, ce n'était pas très loin de la vérité.

La conversation avait pris un tournant plus sérieux, et c'était normal - ils creusaient enfin le véritable sujet de la présence de la jolie brune. Salem, tapotant sur son clavier avec la mine sérieuse, détournant le regard sans pour autant arrêter de pianoter. Il avait appris depuis longtemps l'emplacement de ses touches. Il pouvait écrire dans le noir le plus complet sans regarder l'écran ni même le clavier. « Cet homme est une menace. Autant physique que mentale. C'est un chasseur vicieux assena Salem d'un ton grondant comme une bête aux abois. Ici, nul besoin de voiler le loup. Aze pouvait comprendre l'instinct viscéral, le fauve aux crocs dévoilés, parce qu'elle ressentait sûrement elle aussi cette crainte de perdre leur alpha. Pour Salem, il était leur roi, leur chef, de par sa force et la confiance qu'il faisait naître chez les siens. Il était de la famille, et personne ne le laisserait mourir, surtout pas à cause d'un chasseur stupide - ou, au contraire, pas assez stupide. Les paroles de Aze firent cogner le coeur du lycan dans sa poitrine ; il inspira pour se calmer, et en appuyant sur une touche en lançant le hackage, il se tourna, le nez froncé, vers sa collègue lycane. « Je ... Comment peux t-on faire cela ? Comment peux t-on brûler des gens ? Parce qu'ils ne comprenaient pas. Ils ne savaient pas ce que c'était que de vivre en harmonie avec sa bête intérieure. Ils ne connaissaient pas le bonheur de la nature et de la liberté, de l'acceptation. Salem se hérissa et serra les doigts, ouvrant les poings pour les refermer, nerveusement.

Il avait eu vent de cette affaire. Il avait lu le dossier. Mais que Azelÿah mette des mots réels sur cette sordide histoire avait quelque chose d'horrible, comme si cela rendait les meurtres plus tangibles, plus proches. Salem laissa l'ordinateur quelques minutes à Aze, une fois les informations émises. Il but à son tour le verre de vin ; la moitié pour se calmer, d'une gorgée unique, puis plus calmement, pour apprécier le goût. « Tu as déjà une idée de comment l'attraper ? Un être comme lui, on le piège. Il a l'air de viser uniquement les meutes - les alphas des clans. Il abat le reste en coupant la tête. Dire cela créait un effroi certain chez Salem. « Il faut le tuer, oui. L'éliminer, comme on élimine un fauve trop indépendant sur notre territoire. C'était exactement ça. Salem prit une clé et la brancha sur la télévision. Il l'alluma et une vidéo se mit à tourner, révélant une station service et un homme. Erik Dampton.

« Elle date d'il y a trois jours. Regarde ses mouvements - même malgré la caméra, on peut voir la fluidité de ses gestes. Il risque d'être un adversaire coriace. Il hésita, puis se tourna vers Azelÿah et s'assit à même le tapis, sans aucune étiquette. Il n'y avait pas lieur d'être, ici. « Cette fois, je veux t'accompagner sur le terrain. Pour diverses raisons : il ne voulait pas la laisser risquer seule sa vie ; il voulait savoir ce que cela faisait que d'assister à un meurtre, non pour le plaisir malsain, mais en tant que bras droit ; il voulait régler son compte à ce sadique, ou voir Azelÿah s'en charger, mais d'abord il voulait lui parler. Lui exprimer ses erreurs : vouloir s'en prendre aux loups, aux hommes, aux êtres vivants, pour éradiquer simplement, c'était appeler à la vengeance, mais surtout à la justice implacable de leur clan.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyMer 30 Sep - 22:26

Azelÿa & Salem


new blood
Vigilance constante, tel était le maitre-mot, le credo de la jeune louve, dont le regard bicolore ne cessait jamais de tout observer, notant mentalement tout geste, toute trace suspecte. Même lorsqu’elle était censée être en sécurité, son sixième sens se mettait en mode alerte, dans le cas où se reposer sur ses lauriers pouvait s’avérer être la première et la dernière… D’aussi loin qu’elle se souvienne, on lui avait toujours apprit à conserver le secret l’entourant, insistant, rappelant sans cesse que dévoiler sa nature pouvait mettre en danger tous ceux à qui l’on tenait. Depuis l’enfance on lui apprenait à tenir sa langue et surtout à toujours être attentive à la moindre chose suspecte. Si quelque chose ne tournait pas rond, alors le danger guettait. Un apprentissage exacerbé en compagnie de son second père de cœur, celui qui l’avait aidé à reprendre le dessus sur sa bête dès lors qu’elle en avait eu besoin. Aujourd’hui, même ses proches subissaient l’œil inquisiteur de la louve… enfin presque tous. Protéger la meute, protéger l’alpha… Mais la meute avant tout. Le pack était important, il posait des limites de sécurité autour des membres, anciens comme nouveaux… La meute aidait les plus faibles à s’adapter à leur nouvelle condition, protégeait ceux qui avaient besoin de l’être, rappelait aux plus forts leur fonction première.

Un nouvel éclat de rire franchit les barrières de chair rose de la jeune louve. Comment était-il seulement possible d’oublier le dessert favori du numéro 2 de la meute ? Y avait-il seulement un jour où l’on ne voyait pas Salem se confondre en guimauve face à un pudding ? Aucun autre membre de la meute ne pouvait engloutir ne serait-ce le quart de ce qu’il dévorait. Même en qualité de gourmande, Azelÿa en était incapable. « Par Saint-Georges ! Et moi qui pensais que c’était le cheese-cake ! » Boutade, instant d’apaisement avant le retour à la réalité. Il y avait un temps pour rire, un temps pour pleurer, le reste appartenait à une catégorie bien plus sanglante.

Et si elle ne pipa mot face au grondement viscéral envahissant la pièce, elle ne put cependant qu’acquiescer, mastiquant une nouvelle fois un morceau de bœuf. D’ici peu, il lui faudrait se resservir, son estomac grondant d’une faim appelée gourmandise, mais aussi besoin réel face aux calories qu’elle perdait bien trop facilement. La réaction de Salem était instinctive, innée, et c’était la raison pour laquelle jamais il n’aurait put être le bolverk de la meute. L’exécuteur répond aux ordres, agit, mais réfléchit avant tout. Il prend sur soi pour aider au mieux les siens. Le cerveau de la louve n’avait cessé de réfléchir au problème Dampton depuis qu’il existait. Il y avait des années qu’elle était au courant de son existence, des années qu’elle priait Dieu de ramener l’homme à la raison, ou de laisser l’un de ses frères se charger de ce problème. Le chasseur s’en était-il déjà prit à sa famille d’origine ? Était-il la raison, lui ou son prédécesseur pour laquelle ils avaient chassé la louve de leur territoire ? Questions futiles, sans rapport avec l’objectif. Plus les heures passaient, plus Dampton se rapprochait dangereusement du pack d’Edimbourg. Elle y réfléchissait ardemment, sans trouver de solution satisfaisante. Son unique but était de l’empêcher d’accéder à la HTC.

Se penchant sur les nouvelles informations, elle plissa un instant le regard face à une condamnation qui la fit tiquer, son esprit marquant déjà le reste. À ses côtés, Salem venait de poser la question fatidique, insistant bientôt sur le résultat déjà gravé dans le marbre. « Du calme le justicier masqué. Chaque chose en son temps. » Glissa t’elle avec le ton de l’humour, pourtant bien consciente du besoin viscéral qui les tenait tous deux. Mais il y avait une chose qu’elle savait : sa louve refuserait catégoriquement de laisser sa proie à Salem. Il était chasse gardée. La télé se mit en marche, et les images à l’écran vinrent bientôt confirmer les soupçons de la jeune femme. Certes, l’homme était ce qui pouvait s’appeler un morceau de choix, mais bien plus encore, c’était ce qu’il convoitait qui était en train de pousser la louve à réfléchir plus encore, jusqu’à ce que son compagnon ne dise à haute voix l’impensable. Un grondement assaillit la gorge de la louve, dont le territoire était marqué… Pourtant, elle savait qu’elle ne pouvait aller à l’encontre de la demande du bêta. Il était le bras droit de l’alpha, son 1er lieutenant. « Cette fois, ça va se jouer subtil. Regarde la vidéo : il reluque la prostituée sur le côté. Et une de ses condamnations ? Prostitution. Il a un faible pour le genre. » Et si on y réfléchissait bien… « Y’a mieux comme abord, mais si on y réfléchit bien… y’a que comme ça que je pourrai l’approcher de près… très près. Et… ai-je mentionné que j’ai des menottes dans mon tiroir de chevet ? Tu penses que ça peut l’exciter assez ? »


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyMer 30 Sep - 22:49



hack the world. hack the planet. make yours the world. each piece of information will make you king. words are butterflies, the canvas is the net.



Salem avait à peine retenu un roulement des yeux vers le ciel en entendant la presqu'injure sortir des lèvres de Aze : du cheese-cake ! Par Fenrir, était-il à ce point bas dans son estime pour qu'on dise de lui qu'il aimait le cheese-cake ? Mais il n'avait pas surenchéri. Parce que, comme il le savait, le devinait, le sentait, leur repas glissait doucement vers la pente plus sérieuse de leur mission.

Le lycan était hérissé, physiquement. Les poils de ses bras étaient électriques, comme parcourus par cette énergie dévorant qui animait le loup. La bête interne rugissait, comme si elle désirait se faufiler entre les côtes derrières lesquelles elle se tapissait. Le loup répondait au chasseur par la même voie de la violence. Et si Salem n'arrivait pas, avec son innocence, à se mettre dans la peau de cet homme, si il ne comprenait pas tout à fait comment on pouvait tuer tant de personne d'une façon aussi douloureuse que par le feu, le loup comprenait, lui. Le loup comprenait la sauvagerie grondante. Il ne saisissait pas pleinement la notion de meurtre, et il hurlait, claquait des crocs dans le vide, en appelant à la vengeance et à la justice, mais surtout en désirant faire tout cela lui-même. Salem musela le loup en fronçant le nez, grattant sa joue d'une main fébrile. « Je n'en suis pas encore à porter un masque. Même si je suis certain que ça m'irait parfaitement gloussa t-il en s'imaginant, tel un justicier des temps modernes, debout sur un rebord de toit cape dans le vent. C'était ridiculement rigolo à se visualiser. Et Aze, comment serait-elle ? En justicière ? Mais son imagination se brida d'elle-même. Ce n'était pas le moment de faire ou de dire n'importe quoi.

La résolution de la vidéo était aussi excellente que possible. Salem avait les yeux rivés sur l'homme, et la bande qui passait, encore et encore, en boucle, comme pour les narguer. Ses yeux flottèrent jusqu'à la compagne de son clan, mouchetés de l'or du loup. Il avait voulu ajouter quelque chose, mais se retint et laissa Aazelÿah finir. Il manqua de s'étrangler, quand à la fin elle sous-entendit ce qu'elle désirait. Les yeux ronds, comme un enfant face à un Mickey à Disneyland retirant sa tête pelucheuse, il ouvrit la bouche, la ferma, la rouvrit, la referma, et finit par enfin dire quelque chose, les joues très rouges, de ce carmin délicat offert aux embarrassés plein de gêne. « Tu-tu veux le ... Mais ne ... Je bégaya t-il avant de toussoter et de se reprendre comme il put. Une main caressant son cou, comme si ce contact pouvait le persuader de ne plus se sentir gêné et le rassurer. « Tu es en train de suggérer de ... De te faire passer pour une prostituée et de l'attirer dans tes filets par l'attrait du sexe ? Sa voix n'avait pas tremblé, mais la dimension dans laquelle ils s'inséraient était nouvelle pour lui. Même si il n'était pas exactement gêné par l'aspect charnel, le loup étant une bête et les lycans n'ayant globalement pas d'embarras avec la nudité ou ce genre de choses, il avait assez peu abordé ce sujet ces derniers temps. Il racla sa gorge et réfléchit sérieusement au problème ; il était bien forcé d'admettre que la solution semblait logique. « Avec ce que l'on sait, et les indices révélés, cette proposition a un taux de réussite de soixante dix neuf pour cent virgule huit. Il avait le cerveau qui chauffait, calculant quels critères donner aux évaluations de cet homme. Un second regard fit plisser les yeux de Salem. « Je te trouverai ses critères de sélection physique. Afin que tu puisses te calquer sur ses préférences mais ... tu étais sérieuse pour le coup des menottes ? Il avait presque l'air penaud, et enfantin. Entendre le mot exciter dans cette situation, dans la bouche de Azelÿah l'avait un peu paniqué, et si il savait qu'il avait été ridicule, le danger de la solution de la louve était palpable.

« Ca sera très dangereux. Se rapprocher de lui, ça veut dire lui laisser l'occasion d'entrer dans ta sphère aussi. Il va falloir calculer chaque danger, chaque potentialité ... Et en disant cela il eut un petit sourire. Ironiquement, les calculs, les probabilités et tout ce qui touchait à cela était son grand dada. L'informatique n'était après tout, souvent, qu'une suite de probabilités qu'on définissait. Il haussa une épaule et resservit le vin, qui emplissait la pièce d'une odeur suave, couplée à celle de la viande. Il servit d'ailleurs le dernier morceau de viande à Aze, en signe de confiance et d'amitié. Il connaissait aussi les penchants gourmands de la belle, et lui-même n'avait plus faim.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyLun 12 Oct - 15:44

Azelÿa & Salem


new blood
Une nouvelle gorgée de vin trouva l’entrée de son gosier, laissant aux papilles le loisir de s’imprégner des différentes nuances du breuvage ancestral. Leur rendez-vous était en soi une réunion importante, ponctuée d’instants d’amusements, rarement l’inverse. Y avait-il seulement eu un réel rendez-vous amical en dehors de ces instants de Bolverk ? Trop peu, pratiquement inexistants. Peut-être était-ce là quelque chose qu’il était temps que la louve change, fasse évoluer. Tout en faisant glisser le liquide carmin dans le verre, elle y songea, un bref instant, avant de recentrer toute son attention vers l’objectif de cette soirée.

L’air s’était chargé d’électricité, facilement reconnaissable par tout loup qui comprenait l’attitude de ses pairs. Elle ne faisait que porter ce ressenti, ce besoin que possédait tout animal de défendre son territoire et les siens. Azelÿah devinait clairement cette rage grondant au sein de son être, mais sa louve elle, était bien plus calme que le loup du Freki. Elle ne tournait plus en rond depuis des années, apaisée par le travail qu’elle se devait d’exécuter avec la tête froide et la ruse au bord de la lippe. Ou était-ce le yoga et autres activités sportives qui l’épuisaient suffisamment pour qu’elle se tienne à carreau ? Non, l’animal savait parfaitement quand il devait se montrer menaçant, claquer des dents et gronder jusqu’à provoquer son ennemi. L’heure n’était pas encore à l’exécution, mais à l’élaboration d’un plan pour cerner l’intrus du territoire. Et si mentalement l’humaine gratifia sa bête d’une caresse imaginaire, ses lèvres, elles, s’étirèrent subtilement pour laisser l’imagination prendre le dessus. « J’ai terriblement hâte d’arriver à Halloween… J’exige que tu te déguises en super-héros ! Robin ? Wolverine ? Spiderman peut-être… Trop de choix. » Marqua t’elle d’un clin d’œil avant d’esquisser finalement un gloussement, signe qu’elle avait très certainement passé Salem dans sa tête dans chacun des déguisements proposés.

Un amusement qui stoppa net pourtant face à la vidéo, face à ce visage qui revenait sans cesse et qu’elle semblait apprendre par cœur. Il viendrait certainement peupler ses nuits, les teinterait d’une pointe de cauchemar. L’impatience la gagnait : elle souhaitait voir Dampton, lui mettre la main dessus et sentir sa jugulaire se fissurer sous sa dent. Réprimant un frisson, la Bolverk se reprit, inspira plusieurs fois avant de retrouver un masque de sérénité. Son plan était en train de se mettre en marche, son cerveau lui hurlait des détails à la pelle, ses tripes se tenaient d’ores et déjà prêtes quand sa raison lui insufflait de faire attention : Dampton était toujours en vie parce qu’il était malin, il s’agissait de ne pas le sous-estimer. Elle s’exposa finalement, trouvant l’idée excellente, adéquate, quoi que dangereuse. Elle se manifesta d’un air taquin face aux expressions de Salem, avant de finalement lui balancer un coussin sur la figure pour qu’il se reprenne. « Quoi ?? C’est une bonne idée non ? » Bonne idée. Euphémisme, ou grossière erreur. Elle l’écouta sans jamais le couper, esquissant de nouveau un sourire, plus carnassier cette fois. « Juste passer pour une prostituée. Le temps de lui promettre monts et merveilles, de l’emmener dans une chambre… de le ligoter au lit et de le tuer. » Dit comme ça… tout semblait très simple, et pourtant, la louve savait pertinemment que ce ne le serait pas. « Bon, il faut encore que je trouve une bonne manière de l’attirer, et surtout, de faire en sorte qu’il ne me… Beurk non. Rien que d’y penser, j’en ai la nausée. Tu crois qu’il pourrait gober le style Pretty Woman ? » Ou l’art de se faire des plans sur la comète. Elle grimaça, pour appuyer ses propos avant de finalement lever les yeux au ciel. « Soixante-dix-neuf pour cent ? C’est tout ? Ce manque de foi est inconcevable ! » manifesta t’elle, se moquant visiblement des statistiques dont elle savait pourtant son ami friand. « Visiblement, tout ce qui porte quelque chose de court et haut perché. J’ai comme l’impression que du shopping m’attend. Après ça, je te promets de tout brûler ! » Un arrêt, comme surprise par la question de Salem, avant de finalement plisser les yeux avec un air aussi taquin que sournois. « Bien sûr. Tes conquêtes ne t’ont jamais accrochés au lit ? Ca laisse tout le loisir de faire ce que bon nous semble… » susurra t’elle, laissant l’imagination prendre le dessus. En tant que louve, elle n’avait aucune pudeur sur le sujet, haussant même les épaules pour finalement reprendre une bouchée de viande, remerciant d’un coup d’œil son hôte.

« Heureusement que j’ai prit des cours de théâtre dans ma jeunesse. Bon, imaginons toutefois que je n’arrive pas à le prendre dans mes filets. Il nous faut un plan B. Dampton est suffisamment intelligent pour passer au travers du filet. Et il serait préférable de ne pas louper trop souvent nos coups… Je ne tiens pas à ce qu’il se venge de la meute pour un plan raté. » Reprit-elle avec sérieux. Toujours prévoir plusieurs plans au cas où. Mais lequel ? Une balle dans la tête était clairement faisable, mais devant témoins, était bien plus gênant.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptyDim 8 Nov - 12:03



hack the world. hack the planet. make yours the world. each piece of information will make you king. words are butterflies, the canvas is the net.



L'idée même d'halloween lui était sortie de l'esprit. Les paroles de la louve lui remirent les idées en place et Salem se permit une nouvelle grimace. Lui, habillé en super-héros ? Ce n'était pas exactement une bonne idée.  « Je ne suis pas sûr que les collants soient ce qui me sied le mieux rétorqua t-il avec son cynisme habituel. Rien que de s'imaginer en tenue moulante, à se tenir debout dans un coin d'une quelconque soirée, à boire pour oublier qu'il était loin de ses ordinateurs et un peu trop en société à son goût, ce n'était pas la définition exacte d'amusement pour le bras droit. « Quelle sera la tenue de ma louve préférée ? Si tu tiens tant que ça à me voir en super-héros, il est de bon aloi que tu fasses la super-héroïne. L'acolyte s'esclaffa t-il pour ennuyer la jolie louve. Ils se taquinaient à la manière de frère et soeur, et il adorait cette relation pour la fraîcheur qu'elle possédait, malgré la maturité de certains sujets qu'ils abordaient.

Peut-être même trop mature, des fois. La sexualité n'était pas une chose que Salem dénigrait. Il était un loup, la pudeur avait été effacée de sa vie il y avait longtemps, et il n'était pas prude ou innocent sur ces choses là. Mais en parler de façon aussi légère, en songeant aux risques, alors que sa partie imaginative commençait à parer Aze de cuir et de menottes ... Merci, mais non merci. Non pas qu'elle ne soit pas désirable, mais en ce qui concernait Salem, jamais il ne verrait en Aze une partenaire potentielle. Il l'aimait véritablement, comme on aime un membre de sa famille. « Si, je ... je suppose marmonna t-il, toujours embarrassé. Le sourire qu'elle portait sur ses lèvres était celui d'un fauve, et il se rasséréna à cette vue. Elle savait se défendre, après tout. « Cela m'ennuie de te laisser porter le chapeau. Tu prendras tous les risques ... Ce n'était pas sa place, que celle de tuer, mais il n'en était pas moins bougon à l'idée de la laisser faire tout le boulot. Le discours qui s'ensuivit était encore plus gênant, si c'était possible. Salem se mit à battre l'air de ses mains, agité et nerveux. « Wow, wow ! On est vraiment en train de parler de ça ? Il grogna un peu et haussa les épaules, s'enfonçant dans son fauteuil, le regard ne lâchant pas Aze.

« T'es une femme. Tu es ... Belle. Séduisante, oui. Je pense qu'un seul regard de ta part pourrait déjà l'attirer. Mais ... Si l'on se concentre sur les vidéos et les connaissances que l'on a du sujet ... Oui. Il va te falloir changer totalement de look. Tu es bonne pour une robe seconde peau bien courte et des talons de trente centimètres fit-il en riant, en imaginant sans peine Aze brûler tout ce déguisement après coup. « Tant que tu ne me demandes pas de t'accompagner en diffusant la musique de Pretty Woman derrière toi, ça me va. La question de Aze le surprit et il écarquilla les yeux, un rictus aux lèvres. « Non. Jamais. Il hésita puis, dans un souffle, osa demander : « Y'en a vraiment que ça excite, d'être attaché ? Il imaginait très mal le plaisir qu'on pouvait y prendre. Il se sentirait non pas impuissant mais assoiffé de liberté. Il aimait contrôler et se sentir libre. Salem ne pourrait jamais supporter d'être attaché. Il esquiva les pensées qui commençaient de nouveau à glisser sur un terrain dangereux, et toussota, raclant sa gorge pour mieux avaler d'un trait son verre de vin.

Salem se gratta la joue et chercha un plan B. « Si on ne peut l'avoir par le sexe et l'attrait séducteur ... Il faut nous placer sur un autre terrain où nous aurons l'avantage. Il faut profiter qu'il soit seul ou ... Peut-être plutôt dans une foule ? L'anonymat, la masse grouillante devrait l'empêcher de répliquer, si l'on fait quoi que ce soit ... Mais cela voudrait dire que nous devrions réussir à le tuer sous le regard des autre ... Peut-être à un moment où l'attention est déviée, tu sais ? Pendant un discours, un feu d'artifice, quand les regards sont ailleurs ... Il cherchait tant bien que mal, énonçant à voix haute ce qui lui passait par la tête, que ce soit intelligent ou non d'ailleurs.




©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood EmptySam 21 Nov - 13:33

Azelÿa & Salem


new blood
Un gloussement, et déjà la louve laisse son imagination dériver plus encore. Le sujet est léger en comparaison avec ce dont ils sont supposer discuter, mais cela apaise les tensions qui habite chacun d’eux. « Rien ne vaut le slip au dessus. Et le masque ! » Et pourtant, il fallait reconnaître que déguiser Salem de cette manière ne pouvait que friser le ridicule. De toute manière, ne portaient-ils pas déjà leur propre déguisement ? Ils n’étaient que des bêtes portant l’humanité pour se fondre dans la masse. Le loup à la patte blanche. « L’acolyte ? Hum… Voyons voir… Batgirl ? Eurk, non, il faudrait que je porte une perruque blonde… Wonderwoman ? » Une gorgée de vin qui passe difficilement tandis qu’elle tente de ne pas rire plus, sous le couvert des images qui tentent de s’infiltrer en son esprit. « Par Saint-George, heureusement que j’ai déjà mon costume pour Halloween, comme ça, tu ne pourras pas m’obliger à porter des gadgets terribles. » susurra t’elle enfin, avant d’éclater finalement de rire.

Un rire se muant petit à petit en sourire taquin, fauve… Azelÿah était une louve carnassière et à la passion ancrée dans le filet de ses veines. Peu pudique, elle ne laissait pourtant à aucun loup de sa meute l’espoir de la contempler sous la lune… Elle courrait seule. Elle se tenait à l’écart des mâles, de sorte qu’aucun ne puisse la revendiquer. Le cœur était déjà prit, la rendant soumise au désir de son homme, à son bon vouloir. Un homme qu’elle ne saurait tromper sous quelques prétextes que ce soit… Dampton comprit. « C’est mon rôle Salem, et c’est avec plaisir que je l’endosse. » Avec plaisir qu’elle accueillait les ordres de son Alpha. Un service rendu pour un autre. Mais la conversation dériva, obligeant la louve à éclater de rire sous le discours de son ami, son frère de cœur. « Tu devrais voir ta tête ! » réussit-elle à passer entre deux éclats, consciente finalement de gêner son partenaire.

Un rire qui ne put s’interrompre malgré la gravité de la situation. Si elle acquiesçait aux mots, la simple image d’elle portant des oripeaux ne lui correspondant pas était hilarante. Plus encore que les remarques. « Je fais tout, mais j'embrasse pas sur la bouche. » minauda t’elle. Mais là encore, on pouvait bien parier que la louve n’irait jamais jusque là, préférant dès lors embrasser à pleine bouche que de laisser Dampton jouer de ses courbes. Avant même qu’il puisse la déshabiller, nul doute qu’elle l’aurait déjà attaché. C’était un plan qu’elle devrait élaborer dans l’improvisation s’ils en arrivaient là de toute évidence, et dont elle ne pouvait décemment pas parler avec Salem. Pas quand il paraissait aussi gêné. « Tu n’as vraiment jamais tenté ? Tu devrais. » souffla t’elle tout en reprenant son sérieux, sans pourtant laisser ses lèvres se départir d’un sourire. « C’est sûr que c’est plus difficile pour un dominant… Tu dois avoir une entière confiance en ton partenaire… C’est juste que tu es… soumis aux désirs de l’autre, tu es obligé d’être patient jusqu’à ce que tu sois libéré. » À certains égards, cela pouvait accentuer le plaisir, mais à d’autres… l’impatience pouvait primer. Ce n’était pas souvent que la louve acceptait ce genre de torture, préférant être libre de toute entrave. Elle finit par hausser les épaules avant de reprendre une gorgée de vin.

Et dont elle fit tourner le verre tout en réfléchissant à ce fameux plan B. « Non… S’il y a trop de témoins, c’est nous que nous mettons en danger. Je ne tiens pas à finir mes jours en prison. » Un silence, un soupir. « J’imagine qu’il est inutile de tenter de l’avoir par surprise chez lui… À tous les coups, ce sera truffé de pièges ou quelque chose dans le genre… Je crois que le plan A a tout intérêt à fonctionner du premier coup. »

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(AZELALEM) ϟ new blood Empty
MessageSujet: Re: (AZELALEM) ϟ new blood   (AZELALEM) ϟ new blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(AZELALEM) ϟ new blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad blood ft Abigaël
» blood on my name (hedvig)
» blood on the leaves (+)
» bad blood (maisy)
» Blood & Chocolate (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Appartements et hôtels :: 33, oak park, Edinburgh, EH7 1RQ, UK-