Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ARCHIVISTES ✝ the science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
ARCHIVISTES ✝ the science Empty
MessageSujet: ARCHIVISTES ✝ the science   ARCHIVISTES ✝ the science EmptyMar 25 Aoû - 10:01




Les Archivistes

groupe the science

Les Archivistes font partie d'une société discrète, si ce n'est secrète, mondiale, le Talamasca, vouée à l'étude de l'occulte. Les membres de la branche britannique se basent dans une aile de la National Scottish Library, et ont pour rôle de collecter un maximum d'informations sur tout ce qui pourrait toucher au paranormal, sorcières, vampires, lycanthropes, pouvoir psychique et autres, mais autant que possible sans intervenir. Ils restent essentiellement des érudits et observateurs. Leur devise est chercheurs du paranormal nous observons, et sommes toujours là. Les Archivistes rédigent sur leurs sujets d'observations des dossiers et biographies sur les immortels dont ils ont la charge. Ce genre de surveillance comporte ses dangers : plusieurs de leurs membres se font tuer par l'objet de leurs observations.

Nombre d'archivistes ont un emploi plus officiel qui diverge de l'organisation, tandis que d'autres y travaillent à plein temps.

Partie intégrale d'une caste fascinée par le paranormal, tout archiviste a un intérêt pour l'histoire, l'archéologie, l'anthropologie et/ou les sciences (cliquez ici pour accéder à la liste complète des métiers disponibles), et a été convié par l'un des membres (la plupart du temps ils le sont de génération en génération). Ils effectuent leurs recherches dans une aile de la National Library of Scotland, et existent depuis le moyen âge.

Les Archivistes sont à l'origine du projet Darwin. Ces derniers injectèrent certaines particularités de la génétique vampiriques dans des ovules (supposément) humains dans les années 60 tout d'abord, puis 80 et 90. Le but de ce projet était d'observer la mutation du génome vampire chez l'homme, de voir si l'humanité pouvait profiter de certaines de leurs capacités, sans avoir à faire face aux inconvénients de leur ADN (tels que le besoin de sang ou encore l'allergie au soleil). Dans le but d'une étude sociologique, les Archivistes dissimulèrent également la nature des ovules aux familles auxquelles ils les offrirent, dans trois hôpitaux du monde: un à la Nouvelle Orléans (USA), un à Osaka (Japon), et un dernier à Edimbourg (Grande Bretagne). Le Talamasca (grande instance des Archivistes) a assigné à certains sujets un moniteur, un proche chargé de récolter des informations sur la santé et l'évolution physiologique des enfants et plus tard adultes, sans leur révéler leur nature.

Le génome source a été égaré en 2005, lorsqu'un nombre important de fichiers confidentiels furent dérobés maladroitement par la Holy Trinity Congregation (donnant naissance au projet Lazarus).  

Vous trouverez plus d'informations sur les postes disponibles au sein des Archivistes dans le bottin des emplois.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVISTES ✝ the science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SCIENCE ✝ les archivistes (3/3)
» RP COMMUN ✝ les archivistes à la national library of scotland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Collection de livres rares :: 
Annexes
-