Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man. Empty
MessageSujet: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man.   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man. EmptyLun 5 Oct - 0:40


     

Anna Mayfair

libre réservé pris

I eat my dinner in my bathtub, then I go to sex clubs watching freaky people gettin' it on. It doesn't make me nervous, if anything I'm restless ; yeah, I've been around and I've seen it all.


Le personnage

nom : Anna Mayfair (nom issu du mariage). Nom de jeune fille et/ou second prénom au choix âge : Restée coincée à ses 26 ans, elle en a en tout cas l'apparence origines : libres statut civil : mariée profession : calice, dealeuse de V famille, coven ou créateur: Mariée à Orion Mayfair, ils eurent un fils, Perseus. Humaine, elle a embrassé le monde sorcier en même temps que celui qui devint par la suite son époux. Décédée depuis près de 17 ans toutefois, son mari se considère veuf, son fils la croit morte, et son "créateur", ou du moins, la personne qui l'a ressuscitée s'appelle Andromeda Mayfair, sa belle-soeur. dons particuliers: est incapable de ressentir la moindre émotion. religion ou régime alimentaire addict au V traits de caractère : aucun. Coquille vide, chacun de ses sourires est faux, un mime, vague écho de ceux qu'elle a entr'apperçu. Une lueur de folie étrange anime son regard lorsqu'elle tente d'imiter des émotions qu'elle a depuis longtemps oublié. Sous V toutefois, une quelque chose en elle semble se rallumer.. Avant de s'éteindre lorsqu'elle est en manque. crédits : astrid helps groupe : beating hearts



Résumé de son histoire

Anna était la plus jeune astrophysicienne de sa promotion. La plus brillante. La plus intelligente. Surdouée, elle n'avait que peu de relations sociales avec ses pairs, bien plus âgés. ✝ En visite à l'observatoire d'Edimbourg, elle rencontre Orion, un habitué. Ils prennent un verre. ✝ A force de parler d'astrophysique, d'espace et d'étoiles, ils deviennent de très bons amis. Toutefois, Anna sent qu'Orion se retient d'avoir tout contact avec elle. ✝ Accidentellement, il utilise son don de rétrocognition sur la jeune femme, et ne peut alors plus cacher sa nature de sorcier. De l'incompréhension, puis une pause entre eux deux passent, avant qu'elle ne décide finalement de l'accepter. Ils deviennent amants, se fiancent, et se marient finalement un an plus tard. ✝ A 25 ans, elle accouche de leur premier enfant, Perseus. Elle n'a jamais aimé le prénom. ✝ Un an plus tard, prise d'une soudaine dépression, Anna se suicide devant le berceau de son fils sans un mot d'explication. ✝ Depuis quelques mois, Anna est de nouveau vivante. Andromeda l'a ressuscité, et pourtant, c'est comme si elle était toujours.. Ailleurs. Vide. Creuse. En se rendant compte de son erreur, Andromeda ne peut se résoudre à la tuer une seconde fois, et la laisse libre à Edimbourg. ✝ Elle hante parfois le manoir familial des Mayfair pour observer cet homme pour lequel elle n'a plus aucun sentiment. Ce fils devenu un inconnu. ✝ C'est en buvant du V qu'elle se sent vivre, enfin, et se shoot à ça dès qu'elle peut. Calice d'un ou plusieurs vampires, elle deal également du V à qui veut bien le lui en acheter. Elle fait profil bas, sait qu'il ne faut pas qu'Orion sache qu'elle existe. ✝ Les étoiles l'intéressent toujours. Elle n'a rien oublié de son passé d'astrophysicienne, et c'est peut-être ce savoir très rationnel qui lui permet de se rapprocher de ce qu'elle était avant.



Les liens
Orion Mayfair

Elle sait qu'elle l'a aimé. Qu'elle a été fascinée par son intérêt pour son domaine, lui qui pourtant, n'était qu'un simple herboriste. Anna se souvient du pieu dans le coeur qu'elle avait ressentit en comprenant que les sorciers existaient vraiment, et qu'il en était un. Elle se souvient de ce sentiment d'abandon. De trahison. Et puis, de leurs fiançailles, de leur mariage, elle se souvient de la douleur de son accouchement et de son coeur qui accélérait à chaque fois qu'elle tenait son enfant dans le creux de ses bras.

Oui, Anna se souvient de tout ça, et pourtant, aujourd'hui, elle n'est plus rien.

Elle cherche à ne pas recroiser celui qui fut son mari pour ne pas le blesser lui. Ce n'est pas de la pitié, c'est juste.. De la logique, froide et tranchante. Elle ne veut pas le voir parce que, qui sait, peut-être voudra-t-il la tuer. Et ça, ça, elle veut à tout prix l'éviter.

Andromeda Mayfair

C'est elle qui l'a réanimée. C'est elle qui a fait d'elle le monstre froid que la douce Anna est devenue. C'est elle qui l'a abandonnée, c'est à travers son regard bouleversé qu'elle a compris qu'elle était tout sauf normale. Mais qu'est-ce que la normalité ? Les émotions ? Qu'est-ce que tout cela lorsque l'on respire sans même être capable de vivre ? Anna devrait la détester, la haïr même, mais rien que cela, elle en est incapable.

Alors en bon chien, elle est partie de chez elle lorsqu'Andromeda s'est rendue compte de son erreur. Parfois, elle s'invite chez la sorcière lorsqu'elle a des problèmes, lorsqu'elle a faim, lorsqu'elle est sale ou a besoin d'argent. Elle vagabonde. Tente de trouver sa colère et sa rage perdue afin de la retrouver, et de le lui faire payer.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man. Empty
MessageSujet: Re: (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man.   (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man. EmptyLun 5 Oct - 0:58



Autres précisions

Heyyy ! Merci d'avoir jeté un coup d'œil à mon scénario ! (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man. 3227409250  Je vais essayer d'être le plus concis possible au niveau des précisions, sinon, je sais que ça va être le bordel


  • Avatar, infos de base : à la base je n'avais pas cet ava en tête, mais il faut savoir que je suis très chiante à ce niveau. J'ai mis 3h30 pour trouver Astrid qui, à mon sens, est parfaite. Sinon j'avais aussi hésité avec Teresa Palmer.. Aucun rapport entre les deux donc, je fais vraiment ça au feeling. Si Astrid ne te convient pas, ni Teresa, envoie moi une bonne grosse liste d'autres noms ! Concernant les informations que je n'ai pas précisées comme les origines etc, elles sont vraiment facultatives donc je ne me voyais pas d'en mettre en particulier. Si toutefois tu souhaites inventer un passé et donc des origines vraiment originales haha à Anna, je t'en prie, il n'y a aucun problème !

  • Le lien et le perso en lui-même: n'est pas un lien amoureux. Parce qu'il n'y a rien de plus chiant, et parce qu'on est pas dans Supernatural, c'est pas parce que quelqu'un revit que la broromance reprend. Clairement, si Orion apprend pour Anna, je pense qu'il va tenter de la buter sans hésitations. Depuis sa mort, il boit de plus en plus, enfin bref c'est devenu un vrai con - alors si il se rend compte qu'il a passé 17 années de sa vie à se miner la tête pour sa femme qui maintenant revient sans aucun sentiments, il va juste devenir fou. Évidement, lui l'aime, mais pas elle, donc exit les post à l'eau de rose.
    Du coup, clairement, Anna n'est pas un perso que j'attend spécialement ok je mens un peu, ou du moins, n'est pas un perso qui est essentiel à l'évolution d'Orion, d'où les nombreux points laissés libres. De la même manière, Anna peut très bien évoluer sans Orion (enfin si tu la prend, t'en fait pas, on fera des RPs ensembles hein), dans le sens ou elle peut évoluer en lycan/vamp, devenir un vrai déchet, le dernier les calices, la dernière des junky, pourquoi pas appartenir à la Holy Trinity pour se venger d'être en vie à cause d'une sorcière d'autant plus si elle n'a pas de sentiment, c'est le chasseur idéal), pourquoi pas revenir auprès des Mayfair, appaiser Orion, tenter d'être.. IDK leur Batman... Enfin c'est vraiment vaste et de mon côté, je t'aiderai Hors RP  avec les liens que j'ai déjà ne t'en fait pas !



Voilà, j'espère que ça ira ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me MPotter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ He looked at her the way all women want to be looked at by a man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ASTRID BERGES-FRISBEY ✝ love isn’t who you can see yourself with. it’s who you can’t see yourself without

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-