Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 4:34

   

Salomon Rose

dieu est la plus belle création du diable


Introduction aux ténèbres

âge : Trente six hosties dans la bouche des croyants, trente six crucifix léchées par les flammes. lieu de naissance et origines : Enfant d’ici, enfant de là-bas, enfant perdu dans tous les cas. Enfant raté qui n’a jamais su attirer l’attention de papa. Alors, il serait d’ici, lui aussi. Pays des cornemuses et des kilts. statut civil : Jamais de bague à son doigt. Jamais de femme à son bras. Jamais de folies sous les draps. Il laisse les belles créatures à son frère, il s’en occupe bien assez pour deux. Lui préfère se promettre à Dieu. profession : Second du révérend, montée en grade fulgurante, trahison bien importante. Il a quitté la science pour la religion, troqué la blouse blanche pour les habits noirs. Les sombres dessins derrière son sourire saint. famille et/ou communauté religieuse : Enfant des sciences et de blouses blanches. Il a fuit les gants de latex pour le croix autour du cou. Il a marché seul vers la lumière, malgré ses yeux de taupe trop habitué à l’obscurité. Le traître ou le rescapé. Il s’est laissé allé aux bras de Dieu pour oublier ceux absents de son père. Catholique convaincu. Il a coupé les ponts avec les siens, il a a brûlé leurs souvenirs, oublié leurs liens. Seul reste son frère qu’il ne peut se résoudre à quitter. Aimant invisible qui les ramène sans cesse l’un à l’autre. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel : La curiosité familiale ne l’a pas épargné. Les recherches jadis menées en parallèle avec les siens. Pourtant, il a tout quitté du jour au lendemain. La rancœur accumulée au fil des années a fini par déborder. Il est parti avec ses documents et ses connaissances, de l’autre côté. Aux prémices des horreurs, il a beaucoup apporté au projet Lazarus. La haine, froide et pure, dans son regard azur, envers toutes ces créatures contre-nature. Il veut les voir succomber un par un, après des heures de souffrances. méthode de chasse favorite : Salomon ne chasse pas les créatures, il attend que d’autres les capture, avant de sortir les couteaux et les lames. Des instruments étranges pour se délecter de leurs cris jusqu’aux seringue pleines de maladies. Il est le bourreau au fond des rangs, à attendre silencieusement ses proies en dévoilant ses crocs sanglants. quelle est votre réputation à edimbourg : Il est le fanatique, l’extrémiste, le futur prêtre avec ses croix autour du cou et sa haine qu’il crache partout. Il est le traître, le déloyal qui a vendu les siens, confier leurs secrets aux ennemis. Il est le frigide, la beauté inatteignable, la falaise sur laquelle beaucoup se cassent les dents. Il paraît qu’il a changé, ces derniers temps, qu’il est devenu étrange. traits de caractère : Curieux, persévérant, intolérant, cruel, calculateur, calme, réfléchi, ambitieux, lâche, haineux, rancunier, intelligent, méprisant. Mais derrière les prières et les livres saints, le démon guette, les griffes plantées dans la chair, il attend le bon moment pour dévorer l’âme et le rendre violent, concupiscent et instable. Tout ce que l’ange abhorre. crédits : le bouffeur d’âme et moi. groupe : blinded by the light.



Le monstre prend vie

001. La corruption de l’ange, les plumes blanches flétrissent et tombe au profit de la noirceur qui le ronge. Condamnation d'un sorcier, vilain tour ou vengeance tordu. Asmodée a apposé ses griffes viciées dans sa chair tendre. Il a fait naître l’envie entre ses reins et la violence dans ses mains. Il a planté le doute dans son esprit qui croit devenir fou. 002. Des moments d’absence, la mémoire qui part en vrille, le démon qui prend le dessus, complètement. Comme des nuits de folies trop arrosées, des souvenirs qu’on ne parvient à retrouver. Seul reste quelques marques sur son corps, pièces imparfaits d’un puzzle trop complexes. L’angoisse le saisit parfois, à la pensée des endroits où ils passent certaines nuits. 003. Salomon, il est beau, il est magnifique même, on dirait un ange tombé du ciel, malgré sa chevelure de jais et Salomon le sait. Il a toujours récolté des regards, des propositions indécentes, suscité la concupiscence. Il pensait qu’ils finiraient par se décourager, que leur nombre diminuerait, mais c’est comme s’ils ne faisaient que se multiplier, de plus en plus insistant, de plus en plus convainquant. C’est le démon qui exerce son charme à son insu, les désirs qu’il exploite et accentue, il ne fait qu’attiser les flammes. 004. Non content de les multiplier, Asmodée est aussi souvent à leur sources, petites langues rouge, oranges et jaunes qui se créent sous la colère. Brusque envie de destruction massive. Semer le chaos et en récolter les graines. 005. Le désir très longtemps absent. Désintérêt envers ses pairs et surtout leur chair. L’innocence maintenue étrangement longtemps. Beaucoup ont essayé pourtant, femmes aux belles courbes, hommes aux airs aguicheurs, ils se sont tous heurtés à une falaise de froideur. Le démon a dévoré sa pureté, piétiner sa chasteté, a engendré le pêché.   006. Depuis quelques mois, pulsions étranges qui l’envahissent, il se sent comme un de ces fous qui entendent des voix, nouvelles pulsions dictées, mais il résiste encore, avec toute la volonté du monde. Il veut prouver qu’il est le meilleur, il veut prouver qu’il vaut mieux que de vulgaires tentations. 007. Gédéon. Le frère qu’il aime un peu trop, malgré la jalousie, le monstre vert aux yeux rouges, malgré la cicatrice restée sur son bras, malgré sa fuite et sa trahison. Gédéon il l’aime encore, il lui a pardonné et il l’aime toujours. Son frère, c’est tout ce qui lui reste de son ancienne vie, de sa famille.  Et il n’a jamais réussi à s’en séparer. Toujours l’un dans l’ombre de l’autre, deux doigts d’une même main. Toujours là pour l’accueillir entre l’échec d’un de ses mariages et le début du prochain. Son frère, sa faiblesse. 008. Gamin mal aimé, délaissé par un père obsédé par son grand frère, il a toujours cherché cet amour dans les yeux des autres, cette folie dans leurs doigts qui s’accrochent à sa peau. Besoin d’être aimé. Beaucoup se sont jetés à ses pieds, pour venir quémander leurs chances. Il fait miroiter l’illusion, leur donne juste assez d’attention pour les laisser sur leur faim, quelques doigts qui s’entrelacent, quelques baisers innocents sur leur joue. Mais il ne va jamais jusqu’au bout, il les jette avant qu’ils n’insistent trop et contemple leur cœurs se briser en mille morceaux. 009. La haine a ses propres nuances de noirs dans son regard. Mauvaise expérience par le passé. Il a la rancune tenace, la vengeance cruelle. Apprenti dans l’art de la torture, il dépassera bientôt son maître. 010. L’Église, sa belle église, il n’a qu’elle dans la bouche. Son prétexte absolu, sa dévotion, sa passion. Il a enfin trouvé quelqu’un pour lui, au-delà de cette terre pourrie, au-delà des nuages.



Derrière l'écran
pseudo/prénom : despote. âge : dix-neuf ans. pays : la France, pour l’instant. fréquence de passage : pratiquement parasitaire. personnage inventé ou scénarii : inventé. commentaires/avis : je tiens à préciser que mon salo n’est pas comestible, désolée. avatar : alain delon.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 4:35



Even the Devil was once an Angel

Dégénérescence de l’âme

Il dort, cheveux d’or sur l’oreiller, la peau parfaite juste sous ses doigts. Les caresses sont légères, pour ne pas l’arracher aux bras de Morphée. Il est si beau Gédéon, même quand il dort, tellement que Salomon a soudain quelques remords. Le doute qui s’infiltre et envahit, poison pernicieux, il se faufile dans les veines pour conquérir son cœur. Et soudain, il a un peu peur, il a peur que tout bascule, bouleversements irréversibles, peur de ne plus jamais le revoir, peur d’être détesté par le seul qui ne l’a jamais aimé et qu’il a aimé en retour. Un instant, il contemple abandonner ses plans, retourner à sa vie, comme si de rien était. Mais il ne peut pas, il ne peut plus, il n’en peut plus. Un jour de plus et il se suicide, une piqûre volée au labo, ou périr d’une vile créature et ses crocs. Il part, il quitte tout, il vole, il trahit, il s’enfuit. Des dossiers, des papiers, des résultats d’analyses, des secrets longtemps jalousement gardés, au nom de la science, au nom de l’inconscience. L’église a promis de lui ouvrir ses bras, l’accueillir comme s’il était des leurs, parce qu’il n’a jamais vraiment été des siens. Alors, il craque, il cède, il s’enfuit par la brèche. Personne ne le retient si ce n’est son frère. Alors, Salomon lui murmure des excuses, le prie de le pardonner un jour, au nom de leur bel amour. Il embrasse son front et retourne à ses propres draps, même s’il ne fermera pas les yeux de la nuit, même si l’angoisse l’envahit et qu’il voudrait rester dormir contre lui. Il faut partir.

La haine comme un ouragan. Le venin craché des belles lèvres. Carmin rageur de ses sens. Craquements sinistres de quelques os. La douleur qui tord ses pupilles. L’agonie dans la symphonie de ses hurlements. Gorge déployée, le cou pâle exposé. Bête sauvage qu’il aurait bien égorgé. Qu’il tremble, souffre, crie, pleure et meurt enfin. Peu importe personne ne l’entendra, sauf Salomon, sauf son bourreau. La pitié s’est évanouit dans la nature, il ne lui reste plus que la cruauté gratuite. Des gémissements étouffés, des suppliques à demi-mot, la créature indignée. Y’a les rires qui s’élèvent de sa gorge, déforme les jolies lèvres. Il n’a pas honte non d’infliger pareil châtiment, car elle n’est pas une créature de Dieu, elle n’est pas humaine, elle est bien moins que ça. Douce folie meurtrière. Écarlate colère. Il aime voir leur peur, l’épouvante secouer leur corps. Rongé la rancune, l’esprit retourné par les serments religieux, les ordres qu’il croit venir de Dieu. C’est comme un monstre caché au creux de ses chairs, poussant ses glapissements de plaisir pendant ses écarts sanglants. Il a toujours été présent, pourtant, comme un vieil ami, une ombre dans son dos, une épée sur sa tête. Seulement c’est comme s’il avait grossi, ces derniers mois, comme si de nouveau crocs lui avaient poussé, comme s’il était affamé tout le temps. Il gratte aux parois parfois, comme s’il voulait déchirer Salomon de l’intérieur. Il tourmente ses songes, brise sa vie tranquille, ajoute le désir à la balance chaotique de son esprit. Et tout se mélange, s’entrechoquent, Salomon ne comprend, pas ses nouvelles pulsions, ne veut pas comprendre ses moments d’absence. Et le monstre l’abreuve de noir, le plonge dans la démence incertaine, cherche à le noyer dans sa nouvelle folie. Et Salomon suffoquera bientôt, il s’y abandonne doucement mais sûrement. Même s’il ne le sait pas encore, son monstre est devenu démon.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 7:43

Ooooh, je suis absolument sous le charme de ton personnage ! (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1424121975
Bienvenue parmi nous et courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de lire ! (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 9:04


T'es moche. Tu pues.
Mais j't'aime quand même. :silent:

Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 9:09

Bienvenue à toi espèce Salo *zbaf*
Cet avatar, tu vas t'attirer un fanclub je pense (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 9:23

Je crois qu'il porte bien son nom, le Salo. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 Si tu es vraiment un traître (des archivistes si j'ai bien compris ?), j'ai peut-être une idée de petit lien pour t'aider dans ta quête contre la communauté scientifique et les Darwiniens. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 Bienvenue à toi. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4134243134 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 9:33

"Jamais de folies sous les draps. Il laisse les belles créatures à son frère, il s’en occupe bien assez pour deux. Lui préfère se promettre à Dieu." Pauvre Salo, il va falloir qu'on lui apprenne la vie, même si Asmodée a l'air de s'en occuper. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455 Bienvenue parmi nous de façon plus officielle mon chou. *o* En tous cas le personnage promet, je bave déjà sur le début de la fiche. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2102488140 Petite question: tu souhaites que le don acquis suite à sa possession soit la corruption de l'esprit ? Et quoi d'autre ? Je sais bien que tu n'as pas fini. Ce serait bien si tu élaborais exactement sur ce dont Salomon est capable et les effets du démon sur son esprit dans ta fiche, qu'on ait une idée claire du produit de la possession. :holytrinity:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 9:56

Toutes ces blagues que j'ai envie de balancer sur Alain Deloin. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 440459542 Bienvenue le possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 10:22

mais toi, viens donc t'agenouiller devant ton véritable dieu. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
non sérieusement, mon frère d'amour, tu sais comme j'suis fière de te savoir ici (fière carrément). je vais t'interdire de t'envoler de notre nid douillet, compte sur moi. j'ai hâte de pouvoir t'enchaîner à mon lit pour t'apprendre une chose essentielle essentielle à la vie, si tu vois ce que je veux dire. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455
désolée mais Delon remue un peu trop mes hormones, je sais plus ce que je dis.
allez, je t'aime. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 10:27

Déjà envie de l'exorciser, de lui tâter les fesses, de le tuer. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 157061624

Bienvenue, officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 15:18

(aurore) normal, je suis irrésistible enfin (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455
(belles miches) je suis magnifique et tu le sais (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2529673570 mais va, je te garde une place au chaud dans mon lit mes liens (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
(ewen) pff, trop nul ta blague (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1646147630 mais va, tu peux rester dans mon fanclub quand même va (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
(cinaed) non mais Salomon ça vient de l'hébreu chalom qui veut dire  la paix d'abord (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1646147630 mais ouais il a trahit les archivistes avec qui il a travaillé quelques années pour l'église, donc si tu veux venir violer ma boîte mp (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
(saul) arrête avec ton air de pervers intéressé, vil créature du démon (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455 c'est pas parce que t'es beau et plus vieux que tu m'apprendras la vie, non mais (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 mais ouais, j'avoue que j'ai un peu bâclé la chose à 4h du matin, on me pardonne hein (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2461908725 mais pour le coup, je parlais de la corruption de l'esprit dans le sens ou Asmodée corrompt l'esprit de Salo (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4191993632 mais du coup, j'avoue que j'suis un peu confuse sur le coup, je vais certainement venir te mp à ce sujet et plus si affinités (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455
(désiré) non mais avec une gueule comme ça, tu peux me faire toutes les blagues que tu veux, mon chaton (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 -pan-
(gédéon) je peux pas m'agenouiller devant toi si tu m'attaches au lit, va falloir choisir (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 533700702 pis tu peux parler, tu me fais trop d'effet avec brad là, je vais jamais arriver à finir ma fiche à une main (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
(orion) pas touche à mes fesses, vilaine bête et laisse moi en vie, promis j'serais gentil pour toi (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455 (ou pas (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 )
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 15:29

Officielement bienvenue (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1402047909
Salo, ou les 120 journées de Sodome (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 17:51

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptySam 10 Oct - 19:13

Alain Delon *_*

Bienvenue ! (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyDim 11 Oct - 10:36

Welcome sur le forum (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1974782251
Merci de nous avoir rejoints et bon courage pour ta fiche (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 345634858
ALAIN DELON ? Sérieux ? (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2461908725 God (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 495361057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyLun 12 Oct - 22:14

T'es parfait (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1075665306 :silent: 🌈 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 785076752 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 588861062
Bienvenue (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4134243134 (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyJeu 15 Oct - 15:00

y'a que toi pour faire de tels persos, gosh toujours aussi canon toi **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyVen 16 Oct - 17:03

C'est une très bonne idée de personnage et je salue le choix d'avatar :aww:
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyMar 20 Oct - 0:42

Coucou Salo, le délai de ta fiche est passé. As-tu besoin de plus de temps ? Dis-moi que oui. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyMar 20 Oct - 1:24

pardon saüleil de mes nuits, je vis bien sûr, je veux bien un délai pour trainer dans tes draps (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611 -pan- je finis dans la semaine promis (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyJeu 22 Oct - 20:05

Salo, c'est fou j'ai l'impression que tu fais déjà partie de la famille, ça fait tout bizarre d'en être à la validation. :coeur: Ta fiche fait tellement plaisir d'ailleurs, et mon dieu ce que le personnage de Salo me donne des frissons. ENFIN un fou, un vrai, ça promet des rps de malades tout ça. Ta plume est aussi exquise, merci pour la lecture. (a) Une seule petite chose: Est-ce que tu pourrais expliquer comment il s'est retrouvé possédé par Asmodée ma poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyJeu 22 Oct - 23:42

Merci des compliment, mon beau (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 723930611
bah en fait, je comptais mettre une sorte de liens prédéfs à discuter avec un des nombreux sorciers du forum qui auraient pu justement lancer Asmodée sur Salo, du coup, je pensais voir les raisons et circonstances avec elle, pour plus de facilités (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4191993632 pis si jamais je trouve pas, je pensais en faire un scénario, mais comme je suis pas très chanceuse avec, je préfère d'abord voir directement sur le forum. Du coup c'est vraiment gênant qu'il n'y ait pas d'explications ? Parce qu'en plus, comme Salo ne sait pas qu'il est possédé, il ne sait vraiment qui lui a fait ça non plus, donc si on se positionne pas trop dans un narrateur omniscient (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 4191993632 Et puis, vu le personnage, on peut comprendre qu'il se soit fait des ennemis facilement (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyVen 23 Oct - 0:04

D'accord mon chou, est-ce que tu peux juste préciser dans la fiche que c'est un ou une sorcière qui t'a lancé ton démon ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyVen 23 Oct - 0:08

j'ai ajouter une petite phrase dans le premier points des infos du coup :aww:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête EmptyVen 23 Oct - 9:11

Merci mon Salo, je te valide de suite dans ce cas. (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête 743052811 Time to partay!


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty
MessageSujet: Re: (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête   (salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(salo) tâte moi les fesses et je t'arrache la tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (salo) i pray to myself, for myself
» Les incroyables crackships réalisés uniquement avec les fesses
» MIDNIGHT CHAOS, ETERNITY CHAOS, MORNING CHAOS. + salo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-