Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  - is it me your looking for? || Shylock || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 8:25


   

Byrdham Shylock

Frailty, thy name is woman - hamlet act I


Introduction aux ténèbres

âge: d'apparence, 21 ans. Elle est en realite née en 1594 et a 420 ans. lieu de naissance et origines: Saint Albans - Angleterre : Sa famille faisait partie de la noblesse élisabethaine, et comptait la marier à un earl, tandis qu'elle n'aspirait qu'à vivre de son art.statut civil: éternelle célibataire, coincée dans un corps qu'elle refuse, elle papillonne de bouche en bouche, de veines en veines. profession: barmaid au Venus in Furs - elle essaie de donner corps à des projets théâtraux . créateur: Šana Kovacevic dons particuliers: ceux des vampires - et sa capacité à ressembler à un garçon méthode de chasse: elle privilégie les calices, et aime tout particulièrement le sang des sorciers. quelle est votre réputation à edimbourg: plutôt discrète mais connue comme vampire séductrice, ou séducteur. traits de caractère: Shylock est cassecou, garcon manqué, têtue, loyale, drôle, cynique, a besoin d'être guidée, et de sentir aimée, tête en l'air, sensible à l'art en general, joueuse, actrice, jalouse, rancunière, égarée, solitaire, peu confortable avec son sexe, elle reve d'etre un homme et fait tout pour etre aussi masculine que possible, mais elle se sent piégée dans son corps d'immortelle, et envie les humains qui ont la possibilité de changer de genre . Elle est également bisexuelle, à tendance lesbienne.  crédits: Tumblr. groupe: show me your teeth.



Le monstre prend vie

001. elle se passe sans cesse la main dans les cheveux quand elle est perdue dans ses pensées. 002. elle ne porte jamais de robe et leur préfère des vêtements amples qui lui permettent de cacher les traits féminins de son corps.   003. elle ne supporte pas le cinéma et ne jure que par le théâtre. 004. lorsqu'elle va voir une pièce de Shakespeare, elle en récite les vers en même temps que les comédiens. 005. elle récite des vers shakespearien à ses calices juste après s'être nourrie. 006. elle n'a jamais tué d'être humain. 007. elle a une petite trace sur le ventre, témoin du coup de poignard reçu quand elle avait 21 ans et qui n'a pas disparue. 008. elle aime particulièrement les nuits pluvieuses. 009. elle a tendance à éprouver des difficultés avec l'anglais moderne. 010. elle ignore tout de ce que sa famille humaine a pu devenir.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Lola! âge: 21 ans bientôt! pays: France.  fréquence de passage: 7 jours sur 7 monsieurs dames! personnage inventé ou scénarii: scenarii !qui déchire et envoie des paillettes !! commentaires/avis: le forum est vraiment joli, et le contexte bien travaillé. avatar: Mackenzie Davis

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 8:25



on ne tue bien que ce qu'on aime - Musset - Lorenzaccio

Histoire



« Mary, c'est une petite fille! Tu m'as donné une petite fille! »
Les larmes de joies s'étaient mises à couler sur les visages de Mary et Stuart Byrdham. Shylock était leur deuxième enfant, mais voilà, le premier était mort quelques mois après sa naissance alors qu'une épidémie de grippe avait saisi Saint Albans tout entier et ils étaient ravis que cet enfant ci soit une fille, ils n'étaient pas prêts à aimer un nouveau petit garçon. Pas pour l'instant. Shylock était une petite poupée blonde aux yeux verts, le portrait craché de sa mère, le genre de petites filles nobles qu'on arbore fièrement dans de charmantes petites robes de dentelles et autres taffetas, en ventant sa féminité et sa beauté présente et future. La naissance de l'enfant avait été fêtée en bonne et due forme et la famille Byrdham semblait tout avoir pour être heureuse et être un digne et noble foyer, comme le rappelait le portrait de famille où figurait Stuart, debout et fier, Mary, assise, la petite fille sur les genoux, et Shylock avec un vrai visage de poupon, qui trônait au-dessus de la grande cheminée.

« Vous savez mere, mon oncle dit que je trouverais un bon parti auprès de lui, à Londres. »
Tout était parti d'une idée qui lui trottait dans la tête depuis déjà plusieurs mois. Elle avait beau n'avoir que quatorze ans, elle savait clairement ce qu'elle voulait et ce qu'elle voulait c'était ne pas être une femme. Elle était fascinée par la force et la présence des hommes dans la société et elle désirait vraiment réussir à obtenir ce statut et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à Londres, chez Waldfort Byrdham, le frère de son père, pour trouver un prétendant. Elle avait finalement profité des absences répétées de son oncle pour couper ses longs cheveuxblonds et adopter le style des dandys de la ville. Elle avait même réussi, de par l'éducation de qualité que son père avait tenu à lui donner, à entrer dans leurs cercles en se faisant passer pour un homme et c'est comme cela qu'elle s'était retrouvée à aller chaque soir voir les spectacles d'une troupe Shakespearienne où elle ne tarda pas à se faire recruter en tant que comédien...

« Frailty, thy name is woma.... »
Jouer Hamlet. Combien de fois avait-elle rêver ce jour du haut de ses 21 ans? Des centaines de fois. Elle connaissait le texte absolument par cœur. Mais ce jour-là, elle n'avait pas eu le temps de mener à bien cette réplique et s'était effondrée sur scène en se tenant le ventre. Elle venait d'être poignardée par un des autres comédiens qui avait découvert qu'elle n'était pas un homme.... La foule avait hurlé d'horreur, ne comprenant pas ce qui se passait sous ses yeux. Šana Kovacevic. C'est cette petite fille qui l'emmena loin de la foule. Il y avait suffisamment de confusion dans la fosse pour qu'elle le fasse discrètement. Elle l'avait donc emmené à l'abris des regards et lui avait donné une étreinte... Surprenante. Ce jour-là, Shylock avait cru mourir deux fois. Mais si la première avait été une tragédie, la seconde était une mort de plaisir et d'extase. Shylock venait de devenir une vampire, liée à jamais à cette charmante et ensorcelante enfant ....

« Ne me laisse pas. Je ferais ce que tu veux. Tu ne peux pas me laisser. Je veux pas être seule... Je... Je t'en supplie... »
Elle s'était presque mise à ramper devant Šana alors que celle-ci lui avait annoncé qu'elle partait. Shylock ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie, elle avait l'impression de perdre le sens de sa nouvelle vie, de perdre une part d'elle et qu'un morceau de son cœur venait d'être brutalement tirée de l'intérieur de sa poitrine immortelle. Elle n'avait pas supporté son départ et s'était mise à errer dans les rues de Londres, chaque nuit, cherchant Šana du regard, pensant chaque fois trouver sa trace, sans jamais la croiser pourtant. Elle se nourrissait du mieux possible choisissant ses calices avec soin, mais elle ne savait ni qui elle était, ni ce que serait sa vie demain, ni où était Šana. C'est comme ça qu'elle avait fini par rencontrer un groupe de vampires Londoniens chez qui elle ne se sentit jamais en confiance ou à l'aise. Ils étaient, pour son âme de vampire, la même chose que son corps de femme pour sa personne: une sorte d'enveloppe inutile et gênante avec laquelle elle n'avait jamais réussi à être à l'aise, et qu'elle dissimulait du mieux possible.

« Excusez moi?... Je cherche Šana Kovacevic. Elle m'a... Je dois la voir. »
Ça avait suffi à lui donner le droit d'entrer. On avait appelé la petite princesse pour elle. Shylock s'était sentie revivre. Elle s'était levée pour lui parler mais l'enfant-vampire avait fait demi tour face à l'androgyne et avait indiqué à sa famille de la mettre dehors. Mais ils ne l'avaient pas fait. Le lien qu'elle avait avec Šana était suffisant pour légitimer sa présence en ces murs et on lui ouvrait la porte. C'était bien la première fois qu'on lui ouvrait une porte et qu'on lui parlait comme à un membre de la famille. Saül était apparu comme une forme de père, d'ami, et de figure bienveillante, et Shylock s'était peu à peu laissée approcher. Elle avait même fini par réussir à se sentir sereine et détendue entre ces murs, ne gardant de la mascarade de son existence, que ce qui lui permettait d'avoir l'air un garçon, cheveux court et blonds, vêtements de garçons. Mais visage plus serein, et impression de trouver un foyer où on l'acceptait enfin, comme elle était. Elle espérait même peu à peu réussir à approcher Sana sans que celle-ci ne la repousse. Après tout, Saül était là pour elle maintenant, Sana n'avait plus qu'à l'accepter. Elle n'exigeait rien d'elle, si ce n'était qu'elle l'accepte.

« Je suis barmaid, mais je vous assure que mon projet est sérieux! »
oui, son projet était sérieux, et elle comptait bien remonter sur les planches bientôt, et ce même si le Venus In Furs lui permettait de vivre et même parfois de trouver ses calices.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 9:39

OOooh bienvenue beauté !  - is it me your looking for? || Shylock || END 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 9:41

Pfoua, cet avatar, ce scénario, ce personnage. Trop de perfection en un seul endroit  - is it me your looking for? || Shylock || END 600898554  - is it me your looking for? || Shylock || END 167026615  - is it me your looking for? || Shylock || END 3450240998  - is it me your looking for? || Shylock || END 495361057  - is it me your looking for? || Shylock || END 3227409250
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 9:56

Elle a tendance à éprouver des difficultés avec l'anglais modernes.

Je meurs.  - is it me your looking for? || Shylock || END 885858953 Merci encore de nous avoir rejoints Shy-chou, sois la bienvenue à la maison. Ton personnage promet tellemeeeent, on va s'éclater avec Sana.  - is it me your looking for? || Shylock || END 2727053455 Tu connais déjà le chemin de ma boîte mp, mais si tu as d'autres questions n'hésite pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 10:11

C'est ce qu'on appelle parler la langue de Shakespeare ...  - is it me your looking for? || Shylock || END 2727053455
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 11:35

OMFG TON CHOIX DE VAVA, je peux t'épouse, sérieusement MACKENZIE (HACF)  - is it me your looking for? || Shylock || END 588861062  - is it me your looking for? || Shylock || END 4106328737  - is it me your looking for? || Shylock || END 2102488140
Tu gères du poney ma belle  - is it me your looking for? || Shylock || END 4134243134
Bienvenue par ici, merci de nous avoir rejoints  - is it me your looking for? || Shylock || END 3512044618
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis il nous faudra un lien  - is it me your looking for? || Shylock || END 1402047909
En cas de question, hésite pas  - is it me your looking for? || Shylock || END 3450240998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 12:37

Comment refuser un lien a un Hiddles aussi dingue que celui que tu as l'air d'incarner? Ce forum regorge de vava de folie en fait  - is it me your looking for? || Shylock || END 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyLun 12 Oct - 12:43

Que dire du pseudo, et de Mackenzie.  - is it me your looking for? || Shylock || END 2102488140  - is it me your looking for? || Shylock || END 2102488140
Le personnage promet, bienvenue par ici !  - is it me your looking for? || Shylock || END 1424121975 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 14:43

Je vais attendre l'avis de Sana avant de te valider  - is it me your looking for? || Shylock || END 3227409250
Par contre, j'ai remarqué pas mal de confusions é/er, si t'as un peu de temps n'hésite pas à te relire avant que la miss ne donne son opinion  - is it me your looking for? || Shylock || END 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 14:51

Oh c'est pas impossible! J'ai écris l'essentielle de la fiche sur mon téléphone alors avec le correcteur automatique Ca a dû me passer sous le nez :)
Je m'occupe de Ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 14:57

Ah je compatis, c'est l'enfer le correcteur pour ça XDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 15:22

Pour moi tout est bon. *o* Je viens d'envoyer un message à baby Šana pour qu'elle nous donne son feu vert et tu seras validée.  - is it me your looking for? || Shylock || END 2071356857 D'ailleurs: « Je suis barmaid, mais je vous assure que mon projet est sérieux! » c'est tellement chou, gaah. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 15:24

Je viens de passer sous bon patron pour corriger tout ce qui s'était immiscé :)
HAN je suis ravie que ça te plaise Saül  - is it me your looking for? || Shylock || END 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 15:30

Oui ta fiche est parfaite ! Je viens de harceler Šana sur Facebook pour qu'elle ramène ses fesses asap.  - is it me your looking for? || Shylock || END 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 18:54

 - is it me your looking for? || Shylock || END 1079258459 Cey parfait pour moi mon baybay !

J'aime bien qu'elle se jette aux pieds de Sana  - is it me your looking for? || Shylock || END 558273286  - is it me your looking for? || Shylock || END 558273286

(je te ferai des louanges sur ta fiche de liens, je suis en cours là mais j'voulais pas retarder plus longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END EmptyMar 13 Oct - 18:59

Voilà, maintenant que Sana a commenté et donné son accord je te valide avec plaisir  - is it me your looking for? || Shylock || END 3227409250
C'est une fiche que j'ai vraiment aimé lire, un personnage intéressant, touchant, quelque part, et que j'ai vraiment hâte de voir évoluer en rp  - is it me your looking for? || Shylock || END 650510039 L'idée du personnage est brillante et très bien exploitée alors je dis OUI  - is it me your looking for? || Shylock || END 785076752


te voilà validée !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 - is it me your looking for? || Shylock || END Empty
MessageSujet: Re: - is it me your looking for? || Shylock || END    - is it me your looking for? || Shylock || END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- is it me your looking for? || Shylock || END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-