Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ekale N. ▬ becoming the colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 19:36


     

Ekale Nihahsah

it's better to burn out than to fade away


Introduction aux ténèbres

âge: Tout juste 35ans et, bien qu'elle en paraisse quelques années de moins, elle se sent l'âme d'une centenaire... lieu de naissance et origines: Elle est née à Bâton-Rouge en Louisiane, alors ville de résidence de sa mère, et y demeura la majeure partie de son enfance. statut civil: Célibataire endurcie qui préfère à l'Homme la compagnie des arbres et le chuchotement de l'eau. profession: Doctoresse en théologie et consultante en mythes et histoires d'Afrique Australe. famille et/ou coven: Dernière descendante vivante de la lignée des Grands Chamans de la tribu des Bochimans, peuple de chasseurs-cueilleurs vivant sur les terres du Kalahari et vénérant les astres et la nature. dons particuliers: Notre amie est une "âme voyageuse" et peut ainsi quitter sa forme charnelle pour emprunter celle d'un autre être vivant - mais jamais humain, au risque de le tuer en parasitant l'âme hôte et légitime - et donc voir à travers ses yeux, manger à travers sa bouche etc. Son corps, vide, est alors très vulnérable. Si elle ne fait pas usage de son don dans un lieu sûr, elle risque la mort du fait que son âme ne peut rester trop longtemps - pas plus de trois heures - loin de son cocon naturel.tradition sorcière et type de magie de la famille: Eka pratique le Chamanisme de la tribu Bochiman depuis petite, initiée par ses parents, eux-mêmes initiés par leurs parents etc... Vouée aux astres et à la nature, c'est une magie naturelle dont notre amie fait usage avec sagesse et parcimonie ; elle ne tient pas à risquer la colère de ses ancêtres !qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Le surnaturel n'a pas de secrets pour notre jolie demoiselle. Les histoires, connaissances, mythes - et j'en passe - qu'elle n'a pas apprise seule, ce sont ses parents qui les lui ont enseigné. Quant à s'impliquer dans les histoires des divers clans de la ville... loin de là l'idée d'y souscrire ! Jamais elle ne rejoindra de Coven ni ne prendra part aux querelles des Sorcières, Vampires ou Lycanthropes.quelle est votre réputation à edimbourg: Du fait de sa volonté à rester loin du brouhaha urbain et, plus clairement dit, loin des hommes, Eka n'est pas sujette aux bavardages. Jugée distante, farouche et trop lovée dans les bras de Mère Nature, un certain voile de mystère l'enveloppe sans pour autant attiser la curiosité des quelques personnes connaissant son nom. C'est qu'on en sait si peu sur elle qu'il est difficile de savoir si sa magie est forte et si, par conséquent, elle mérite un gain d'intérêt. Une ombre parmi les arbres... traits de caractère: Aussi farouche que le chat dont tu tires les poils ! En soit, autant décrire un félin car Ekale a tout de ces mignons et féroces poilus... Méfiante, franche - trop franche - et peu bavarde, elle perçoit aisément le mensonge et l'aura de personnes malhonnêtes et reste donc le plus clair de son temps loin des hommes et du brouhaha urbain. Pour autant, une fois sa confiance gagnée, vous pourrez vous targuer d'avoir une amie loyale et protectrice à vos côtés ; un chat vous dis-je et un chat... ça s'apprivoise ! C'est du tout ou rien ! Affection et dévotion sans limite ou haine et rejet total... N'empêche qu'elle est drôle et éconduit avec humour ceux qui l'ennuient.  Son tempérament sauvage, tantôt irréfléchi, tantôt sage, contribue sans nul doute à son charme et à l'envie de se lier d'amitié à elle - envie qui naît chez la plupart des personnes croisant son chemin. crédits: fuckyeahzoesaldana tumblr groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

001. Lorsqu'elle arpente les étales de marchés locaux, Eka ne peut s'empêcher de plonger ses mains dans des sacs de graines, de riz ou d'autres céréales. Cela lui offre une sensation de douceur et de chaleur qui, pour un petit plaisir aussi saugrenu, n'est pas moindre. C'est seulement lorsqu'elle vit le film "Amélie Poulain", où l'héroïne a la même manie, qu'elle estima qu'être un peu bizarre, c'est bien. 002. Eka se parle tout le temps, s'imaginant converser avec des gens imaginaires ou reprenant le fil d'une conversation interrompue plus tôt avec un ami. Elle aime parfois se donner des rôles et carrément faire de grands gestes et mimer rires ou pleurs... Lorsqu'elle est prise sur le fait, ou elle prend la fuite ou elle prétexte apprendre une pièce de théâtre "pour le fun". Folle ? Non. Je dirais que son imagination déborde et que son crâne ne peut plus la contenir ahah. 003. Jouer la Sainte Sauveuse des Animaux. En bref... Eka a la manie - louable certes - de prendre sous son aile tout animal abandonné, malmené ou perdu qu'elle croise. Pas la peine de préciser que son appartement, entre chiens, chats, oiseaux, rongeurs... est une véritable arche de Noé. 004. Lorsqu'elle mange une tartelette à la fraise ou à la framboise, elle commence toujours par le biscuit et le napage crémeux, se réservant ce qu'elle préfère pour la faim. Lorsqu'elle mange des framboises fraîches, elle aime se les poser sur chacun de ses doigts et tour à tour les gober ! 005.Faire des noeuds dans ses cheveux - voilà une manie qui en révèle un peu plus sur notre amie. En effet, lorsqu'elle joue avec une mèche de sa tignasse, c'est qu'elle est soucieuse ou angoissée. 006. Elle dort généralement avec un coussin coincé entre les cuisses et un autre étouffé par ses bras. Qui sait, peut-être qu'elle manque d'affection ? Ou p'têt pas. 007. En forêt ou plus généralement, dans n'importe quel endroit dépourvu de béton ou de bitume, Ekale marche pieds nus. Sentir la terre, l'herbe ou l'eau, cela lui est aussi vital que de respirer. 008. C'est une grande mélomane qui collectionne les vinyles. Ses armoires débordent de ces vieux disques ronds, de CDs, de cassettes... C'est le Jazz qu'elle préfère et elle a une armoire lui étant entièrement alloué. 009. Lorsqu'elle est ivre, Eka a pour étrange manie de devenir collante, à la limite du supportable, se la jouant garde du corps. Allez savoir pourquoi... 010. Au moins une fois par semaine, elle se vide un pot entier de pâte à tartiner Speculos et après chaque fois où cela arrive, elle culpabilise et jette tout le chocolat planqué dans ses placards ... pour en racheter quelques jours après.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Appelez-moi Lou ! âge: 21, hélas... pays: Franchouillarde, ouéoué. fréquence de passage: Mh,  selon mes cours et le taff que j'ai à faire, je dirais qu'en semaine ce serait un passage rapide par jour mais le weekend bien plus. personnage inventé ou scénarii: Personnage de ma création. :) commentaires/avis: C'est le premier forum sur lequel je m'inscris depuis un bail ! J'dois dire que j'ai eu un coup de coeur, hihi. Rien à redire ! avatar: Zoe Saldana, image trouvé sur Tumblr.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 19:39


Ekale N. ▬ becoming the colors Tumblr_n5vcmb1l0T1r4fidqo2_250Ekale N. ▬ becoming the colors Tumblr_n5vcmb1l0T1r4fidqo3_250
Ekale N. ▬ becoming the colors Tumblr_n5vcmb1l0T1r4fidqo4_250Ekale N. ▬ becoming the colors Tumblr_n5vcmb1l0T1r4fidqo1_250
 

prends ma figure et donne moi la tienne !

prends ma figure, ma figure malheureuse

donne-moi ta figure,

avec laquelle tu reviens

quand tu meurs

quand tu disparais de ma vue

tu te couches et reviens.

laisse-moi te ressembler, parce que tu es pleine de joie

tu reviens chaque fois plus vivante

après que tu as disparu de ma vue

ne nous as-tu pas promis jadis

que nous aussi nous reviendrons

et serons à nouveau heureux après la mort ?

prière à la lune, poème bochiman

Histoire

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique. Il vous faudra, dans cette partie, rédiger au moins 500 mots. Rappelez-vous toutefois que rédiger une fiche longue n'est pas forcément le meilleur choix, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

L'originalité est toujours plus intéressante. Merci d'éviter les clichés des personnages malheureux ou heureux à l'extrême, et de même pour les orphelins traumatisés ou victimes de viols. Vraiment, le cliché du personnage orphelin/abusé/violé/traumatisé ne mène à aucune route agréable pour les joueurs qui devront rp avec vous.

La forme est tout à fait libre, vous pouvez raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix. Vous pouvez décrire les scènes comme vous le feriez en roleplay, écrire des lettres, des dialogues ou tout ce qui vous permettra d'exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage. C'est à vous de faire vos choix pour livrer une fiche qui soit originale et claire.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 19:49

Bienvenue Ekale (quel nom! :silent: )

Je ne connaissais pas du tout Zoe mais franchement, elle est sublime. Ton personnage s'annonce tout simplement GÉ-NIAL!

Bon retour dans le monde du rpg Ekale N. ▬ becoming the colors 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 20:11

Bienvenue parmi nous Ekale N. ▬ becoming the colors 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 20:31

Zoe Saldana, aka femme de ma vie, en sorcière. Ekale N. ▬ becoming the colors 2102488140 Bienvenue à la maison Ekale ! La trekkie en moi est absolument comblée, merci mille fois de t'être inscrite. Ekale N. ▬ becoming the colors 885858953 N'hésite pas à nous mpotter avec la team au besoin, nous sommes tes humbles esclaves à jamais. Ekale N. ▬ becoming the colors 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 22:20

Oh trop d'gentillesse, je suis trop contente ! Merci à vous trois ! :silent: Ekale N. ▬ becoming the colors 4106328737

Saül tu me flattes, j'vais mourir de rougissements rougeoyants. Mais t'inquiètes que si j'ai un souci, je volerais vers toi Ekale N. ▬ becoming the colors 723930611
J'suis sur les finitions de mon histoire. Je fight !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 22:51

Bienvenue! Quel bon choix de vava Ekale N. ▬ becoming the colors 1424121975
Je crois qu'un lien entre un ours mal léché et un chat au poil hérissé s'impose! Ekale N. ▬ becoming the colors 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyLun 12 Oct - 23:53

Je dis oui, encore oui et plus que oui ! Ekale N. ▬ becoming the colors 1424121975
Merci en tous cas, j'ai hâte de te voir dans mes liens et au détour d'un rp. :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyMar 13 Oct - 0:20

Bienvenue ! Idem j'irai venir te chercher un lien, entre fans de bouffe et d'animaux blessés.. Ekale N. ▬ becoming the colors 864882755

Bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyMar 13 Oct - 8:55

Et une sorcière de plus dans nos rangs, une ! Avec Zoe en plus ... :silent:

Bienvenue et bon retour à toi dans le merveilleux monde des tarés du rp, bonne suite pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyMar 13 Oct - 10:04

OMG, ça y est y'a Zoé nous pouvons mourir en paix sur ce forum. :danse: Combien de fois j'ai voulu mon scénario avec elle et personne s'est jamais inscrit. :vom: Quel personnage ! Bienvenu e à toi, et bon courage pour cette fiche déjà presque achevée. :ballons: *réfléchit déjà à un lien*
Revenir en haut Aller en bas
Azelÿah C. Wilks
Azelÿah C. Wilks
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : o.dream
célébrité : shanina shaik
Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2015
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyMer 14 Oct - 19:26

Zoé Ekale N. ▬ becoming the colors 3995979106
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Ekale N. ▬ becoming the colors 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyVen 16 Oct - 17:04

PAH ZOE et le personnage fort sympatoche !
JE VEUX l'histoire. Merci. A tout à l'heure Ekale N. ▬ becoming the colors 157061624
(moi aussi je parle toute seule à des interlocuteurs imaginaires)
(genre pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyVen 16 Oct - 17:36

Oh oui ce choix d'avatar !!! Pour une sorcière en plus !!
Et bisexuelle!!

Parfaite! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptySam 17 Oct - 18:57

Bienvenue par ici belle damoiselle :vampdiner:
Bon courage pour la suite de ta fiche puis en cas de questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors EmptyMar 20 Oct - 0:43

Coucou Ekale, le délai de ta fiche est passé. As-tu besoin de plus de temps ma belle ?

EDIT 01/11/2015: Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ekale N. ▬ becoming the colors Empty
MessageSujet: Re: Ekale N. ▬ becoming the colors   Ekale N. ▬ becoming the colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekale N. ▬ becoming the colors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-