Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are Empty
MessageSujet: (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are   (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are EmptyLun 19 Oct - 16:04


     

Sanjog Chandra Raki

libre réservé pris

Without secrets, there's no love


Le personnage

nom : Raki. âge : 39 ans. origines : de nationalité écossaise et des origines indiennes. statut civil : Célibataire. profession : Ecrivain renommé de Science-Fiction religion ou régime alimentaire Il a quelques convictions chrétiennes, en raison de son appartenance à la Holy Trinity Church, mais il n'y adhère pas complètement. traits de caractère : Intelligent, réfléchi, méthodique, patient, ordonné, menteur, secret, impitoyable, dur, manipulateur. crédits : hellyeahsendhilramamurthy, tumblr groupe : Blinded By the Light



Résumé de son histoire


* Il est né au sein de la famille Raki, d'un père horloger et d'une mère doctoresse.

* A ses sept ans et demi, ses parents ont adopté le jeune Nigel, qui deviendrait son petit frère.

* Il s'est peu à peu attaché à son nouveau frère, bien que leurs relations étaient souvent tumultueuses.

* A ses seize ans, il a failli devenir la victime d'un vampire et n'a été préservé que de justesse d'un sort funeste par l'intervention d'un chasseur. Ce dernier lui a évoqué l'existence de la Holy Trinity Church et lui a proposé de le former pour qu'il les rejoigne.

* Parallèlement à son existence ordinaire, Sanjog est devenu chasseur, sous la houlette de son mentor, et a embrassé les règles et les principes de la Holy Trinity Church.

* Exerçant le métier de secrétaire médical, il n'était pas satisfait de sa vie actuelle et a cherché sa voie, la trouvant dans l'écriture.

* Conseillé par son petit frère, il a envoyé son manuscrit à plusieurs maisons d'édition et a été publié.

* Progressivement, Sanjog a rencontré le succès, jusqu'à devenir un célèbre écrivain, très apprécié dans les pays anglophones.

* Il s'est installé en colocation avec son frère, à ses trente-quatre ans, pour aider ce dernier à se remettre d'une déception amoureuse. Ils partagent toujours l'appartement depuis.

* En parallèle, il continue à exercer ses fonctions de chasseur, ignorant tout comme son petit frère que ce dernier n'est pas tout à fait ordinaire...



Les liens
Nigel A. Raki

Son frère adoptif. Sanjog l'aime, le déteste, l'aime, le déteste, l'aime. Il leur arrive régulièrement de se disputer, pour des broutilles, mais leur relation s'est apaisée depuis leurs débuts chaotiques. Nigel se repose beaucoup sur son grand frère et Sanjog est toujours heureux de pouvoir se changer les idées à ses côtés, oubliant ses missions les plus difficiles en écoutant le bavardage incessant de Nigel. Toujours attentif au bien-être de son petit frère, Sanjog le protège de son monde et de l'univers surnaturel dans lequel il évolue, ignorant que Nigel est un muté et que, un jour ou l'autre, il deviendra peut-être sa cible...

Pseudo du membre

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are Empty
MessageSujet: Re: (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are   (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are EmptyLun 19 Oct - 16:10


Autres précisions

Coucou à toi !

Déjà, je te remercie de prêter attention à mon scénario. Comme tu peux le deviner, Sanjog est très important pour moi et j'ai bien l'intention de te couvrir de câlins et de bisous si tu te décides à le prendre !

Je t'invite à jeter un oeil à ma fiche de présentation pour avoir plus de détails sur Sanjog, son histoire est très liée à celle de mon personnage.

Son avatar est négociable, bien que j'adore Sendhil Ramamurthy et que, en tant qu'inconditionnelle de Heroes, j'aime beaucoup l'idée de jouer ces deux-là en tant que frères (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are 4134243134. Tant que tu ne me proposes pas un Ian Somerhalder ou un Chris Pine, je suis ouverte à toute suggestion. Dino Morea, par exemple, pourrait faire une très bonne alternative (M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are 4134243134 !

Tout ce que j'ai listé n'est pas négociable, si l'on excepte le caractère que tu pourras modifier un peu selon tes souhaits. Le reste est entre tes mains, futur Sanjog  🌈 !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SENDHIL RAMAMURTHY - Protect you from what you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-