Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 18:55


   

Piwowarski Mathis Todd

You say you want the truth, but you really don’t because the truth is something that doesn’t belong to your world


Introduction aux ténèbres

âge: Il approche des vingt six ans doucement. lieu de naissance et origines: Il est né à Glasgow, mais possède des origines norvégiennes, suédoises et finlandaises, il n’est même pas sûr lui-même. statut civil: Il est célibataire. En fait, il n'est jamais sorti avec personne. profession: Il fait de la musique pour la Holy Trinity, où il joue du violoncelle. Mais sinon, il vend du pop-corn et des billets au cinéma du coin. Ca fait très classe dis comme ça.famille et/ou communauté religieuse: Todd est normalement chrétien, mais il ne croit pas vraiment en Dieu. Tant qu’il se sait dépendant de quelque chose de supérieur à lui, ça lui botte. Sinon, sa famille...Il a deux parents, qui sont chrétiens pour de vrai, eux. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel : Il ne sait pas grand-chose du surnaturel. Il sait que ça existe, et vu qu’il le sait depuis peu de temps, il est entrain de se demander si ça pourrait lui permettre de calmer sa colère. Ou de se faire écraser. Du coup, Todd est assez curieux, et essaie d’en apprendre plus, sans avoir vraiment d’avis là-dessus (il ne pense pas à les chasser ou à les glorifier, pour le moment). méthode de chasse favorite: Todd ne chasse pas. Il joue de la musique. Mais s'il savait qu'on pouvait chasser, donc tuer sans être jugé, ça l'intéresserait sûrement. quelle est votre réputation à edimbourg: Il doit sûrement être juste le type dans le coin qu’on remarque pas, mais qu’on trouve gentil. C’est tout. traits de caractère: Todd est quelqu’un de très tourmenté. Il a l’air gentil aux premiers abords, doux et un peu simplet. Et s’il est vrai un peu idiot sur certains côtés (il n’est pas forcément très futé), il n’est pas si gentil que ça. Depuis qu’il a tué quelqu’un, et que personne ne s’en ait rendu compte, il a tendance à sentir la colère l’effleurer, et lui donner envie de recommencer pour voir si cette fois quelqu’un va réagir. Il trouve les gens bêtes, alors qu’il l’est un peu aussi, et se gratte. Beaucoup. Il se gratte tout le temps, jusqu’au sang, ou se coupe. Les cordes de violoncelle, c’est pratique pour ça. Il se sent sans cesse poursuivi par des émotions contradictoires, balloté entre les envies de hurler après tout le monde et les envie de rester calme.
Mais du coup Todd aime se sentir inférieur aux gens. Il aime se savoir faible, pour ne pas se sentir puissant, pour ne pas ravoir un jour cette sensation de puissance qu’il avait en tuant quelqu’un. (Même si une partie de lui rêve de ressentir cette puissance, contraire aux moeurs et à la société). Il aime se faire écraser, et peut donc paraître particulièrement fragile. Il ne croit pas forcément en Dieu, mais se dit qu’il vaut mieux pour lui d’avoir une entité supérieure qui le surveille. Il aime ça. Se faire écraser. Aussi. Ainsi, Todd a parfois tendance à provoquer les gens, alors qu’il est le genre de personne à fuir le regard des autres. Juste pour qu'il lui arrive des ennuis. Juste pour s'empêcher d'apporter des ennuis aux gens à la place.
Todd ne s’aime pas beaucoup, parce qu’il est tout simplement instable. Il paraît parfaitement calme, mais ce n’est qu’une couverture pour cacher la bombe qui se cache en lui. Il a peur de lui-même, et se gratte encore. Il n’aime pas le monde non plus, parce qu’il juge que c’est à cause de celui-ci et de la façon dont la société est conçu, qu’il doit se retenir d’être lui-même.
Mais sinon, dans la vraie vie de tous les jours et devant les gens, il est quelqu'un de souriant, qui paraît à l'écoute, patient et calme, et qui est sympa comme ami.
crédits: Moi pour l’avatar, les codes divers (liens & rps) et les gifs c’est tumblrinou généralement groupe: holy trinity



Le monstre prend vie

✝️ 001. Il adore se couper quand il voit un objet coupant, et qu’il sent la colère se diffuser en lui ✝️ 002. Il s'appelle Mathis de son premier prénom, mais a décidé de prendre son second prénom après avoir tué son meilleur ami. Comme si ça pouvait lui permettre d'effacer quelque chose.✝️ 003. Il a un peu peur du contact, et déteste donc qu’on le touche. ✝️ 004. Il est vierge. C'est une super anecdote. Mais bon. Et Sagittaire. ✝️ 005. Il a une voix d’ange, mais chante comme une casserole. ✝️ 006. Il a le vertige ✝️ 007. Todd a des longs ongles, qu’il entretient bien, parce que c’est toujours mieux après, pour se gratter. ✝️ 008. Il a des marques partout sur le corps, et porte donc souvent des habits à manches longues même en été. ✝️ 009. Il a deux violoncelles, dont il lave souvent les cordes. ✝️ 010. Il aime bien les choses qui brillent.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: KoalaVolant, ou Personne, ça dépend. âge: 21 ans normalement pays: Celui de petits moutons arc en ciel qui gambadent dans la prairie, hihi. France sinon.fréquence de passage: Cela dépend de si j’ai des rps à faire ou pas mais normalement une ou deux fois par jour. personnage inventé ou scénarii: Parfaitement inventé, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé sera purement fortuite. commentaires/avis: Ben euh, je sais pas trop. J’ai posé des questions ici, on m’a répondu, c’était cool, je me suis dit que je pouvais toujours faire éclore Mathis-Todd ici. (ouais j’l’appelle Mathis-Todd mébon, vu le nombre de noms qu’il devait hériter, j’suis bien content d’avoir déjà fait un choix :D). avatar: George Blagden
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 18:56


 
Tais-toi mon coeur, je ne te reconnais pas.
Run boy run.

Histoire

De tout ce que peut contenir la misérable vie d’un être comme Todd, il y a peu d’évènements vraiment palpitants. Au fond, avant le « grand évènement », il a toujours vécu comme quelqu’un de logique et « normal ».
Juste que sa mère l’avait eut à quarante six ans, à part ça, il n’y avait vraiment pas grand-chose à dire. C’était pour cette raison – qu’il soit né si tardivement – que son père l’avait appelé Mathis. Soi-disant que l’étymologie allait avec l’enfant qui venait. Don de Dieu.

Quand Todd changea de nom, vingt trois ans plus tard, il songea au fait, que si son père savait la vérité, il aurait sûrement pensé plutôt que Dieu aurait mieux fait de rester coucher quand il l’avait apporté dans le ventre de sa mère.
Mais son père restait un triste ignorant.

Mathis, donc, comme il s’appelait avant de tout bousculer sa vie parfaite, a toujours vécu entouré d’un amour sans bornes de ses parents, qui le surprotégeaient, et qui l’adoraient. Il a toujours eut ce qu’il désirait, mais ça n’a pas forcément fait de lui quelqu’un de capricieux. A l’école, il était quelqu’un de normal, avec un peu d’amis, et des notes moyennes. Il était moyen. Et cela lui allait parfaitement à l’époque. Il s’en moquait.
Il a eut son premier coup de foudre à six ans, ça a duré trois jours, à l’aube du quatrième, il a préféré aller voir une autre fille pour qui il avait aussi un coup de foudre. Il a eut sa première bagarre à douze ans, et son premier violoncelle à quatorze.
C’était compliqué au début, la musique, mais c’était bien la seule chose qui le passionnait réellement, et dans lequel il se laissait entrainer. C’était mieux que tout ce qu’il avait pu connaître, et Mathis prenait donc plaisir à faire des cours de musique et à apprendre à jouer des morceaux.
Ses parents voulurent l’inscrire à des concours et des auditions, mais l’enfant refusa, trop timide pour affronter la foule. Il décida que sa musique ne serait réservée qu’à ses parents, et à la rigueur, les gens de l’Eglise où il allait chaque dimanche.

C’est donc à quinze ans aussi, que Mathis rencontre Cecil. C’est une bonne personne Cecil. Il l’aime bien. C’est un bon ami. C’est son meilleur ami. Il l’adore vraiment, Cecil. Cecil le comprend, il partage ses points de vue. Ils partagent des passions, ils s’échangent des livres, des films, des trucs du même genre. Ils s’échangent leur vie.
Pendant des années, Mathis fait confiance en Cecil, Mathis adore Cecil.
Mais bien sûr, Mathis a d’autres amis. Il a pleins d’amis, mais il préfère surtout Cecil. Alors c’est bien, il aime beaucoup Josh, Wren ou même Adele. Mais rien ne remplace Cecil, parce qu’il s’entend encore mieux avec.
C’est beau l’amitié. Mais c’est beau aussi, l’amour. Et c’est vrai que Kristel, elle est pas mal hein. Mathis a rarement ressenti autant d’attirance envers quelqu’un, et Kristel lui plaît. Il a vingt et un an, et pour la première fois, son ventre le tiraille, comme si des papillons s’amusaient en lui.

- Kristel, je t’aime, je crois.

Qu’il lui dit tout de go. Il est heureux comme un pinson. Il vole presque comme un oiseau. Mais Kristel elle l’aime pas trop Mathis. C’est un bon ami hein, y a pas à dire. Mais à part ça ? Il est pas très intelligent des fois. Il est…Banal. Il fait quoi comme étude franchement ? Pas grand-chose, un vague truc dans la littérature, où il est assez mauvais.
Mais elle l’aime quand même bien Mathis. Alors elle reste son ami, parce qu’il est sympa, et qu’il joue bien du violoncelle, c’est agréable à écouter.

Et puis les printemps se succèdent. C’est joyeux un printemps, c’est plein de beauté, c’est la saison des amours, et celui que Mathis éprouve pour Kristel ne semble pas vouloir se faner. Mais il a compris, il n’insiste pas, il se contente d’être loin, il se contente d’être celui qui flatte ses oreilles.
Il a vingt trois ans, il a terminé ses études, ou plutôt, il les a arrêté. Il a bien compris que c’était pas son truc les études. Il cherche du boulot, il fait un peu tout et n’importe quoi, Mathis. Mais on dit qu’il est bon à rien. Ce n’est pas vrai, il est juste amoureux.
Cecil, lui, il est encore médecine, et il se débrouille bien. Il va devenir un beau médecin. Mathis l’admire. Et dire que Cecil, lui il réussi partout. Il en est fier de son Cecil.
Tellement fier. Peut-être un peu trop.
Il a vraiment de la chance Cecil.

Et Cecil, qui lui sourit, qui semble amoureux. Mathis connaît ce sentiment, l’amour. Il le comprend. Il est content pour son meilleur ami. Il va pour le féliciter, mais Cecil dit de qui il est amoureux.

- C’est Kristel, je l’aime. Elle m’aime. On est ensemble.

Cecil sait pourtant, que Mathis l’aime aussi. Mais il lui dit ça, comme un oiseau innocent, c’est le printemps, l’amour règne, n’est ce pas ?
Peut-être que l’homme en médecine se dit que de toute façon son meilleur ami ne l’aime plus, cette demoiselle blonde virevoltante et magnifique.
Mais Mathis l’aime encore, Kristel. Il l’aime comme un fou.
Et il regarde Cecil se pencher par-dessus la rambarde.
Son meilleur ami observe le ciel, souriant, l’air béat il semble vraiment fou d’amour pour cette demoiselle. Mathis sent ses poings trembler. Pourquoi Cecil a tout ? Pourquoi il a le droit de tout obtenir ? Pourquoi, Mathis, lui, il est pas très intelligent et qu’en plus la femme qu’il aime ne l’aime pas ?
Ce n’est pas juste. Ce n’est pas juste.
Il penche ses mains, il pousse Cecil. Il ne se rend même pas compte de ce qu’il fait. Il voit juste Cecil tomber, muet sous le choc. Ses yeux sont écarquillés, à Mathis. Il ne prend même pas la peine de le regarder tomber, de voir où il atterrit, il essaie juste de comprendre ce qu’il a fait.
Et c’est là qu’il le sent.
Ce tourbillon d’émotions.

Le plaisir et la puissance, d’avoir tué quelqu’un, d’avoir ôté la vie à quelqu’un, de l’avoir poussé, avec tant de facilité. C’est si facile de retirer la vie à quelqu’un. C’est tellement simple…. Et puis, il sent aussi, cette colère qu’il tentait de dissimuler sans cesse. Il la sent le tirailler. Colère contre Cecil, contre Kristel, contre lui-même et le monde. Son cœur se serre ;
Qu’a-t-il fait ? Il a tué son meilleur ami. Il a tué celui qui le comprenait le plus au monde. Il a l’impression qu’il va mourir à son tour, et en même temps il est tellement heureux.
Il respire fort. Il ne sait pas s’il doit rire ou pleurer. Il explose. Littéralement.

Et puis, il comprend. Il n’a pas le temps d’éclater. Si on l’attrape là, il va avoir des problèmes, alors il s’enfuit. Mathis retiens tout ce qui était entrain de se déverser, il ne pleure pas, il ne rit pas, il reste muet.
Il disparaît dans la nuit. Il fait comme s’il n’avait jamais été là, et ne dors pas de la nuit.
Il sait que demain, on va retrouver le corps de Cecil, que demain il sera puni. Qu’il n’avait qu’à pas tuer. Qu’il a fait une idiotie.

Mathis à envie de courir pour échapper à ce qui va lui arriver le lendemain, mais ce lendemain tant craint arrive trop vite.
Son cœur est toujours serré, et en même temps en pleine explosion. Mais il se retient. Il retient tout Mathis. Il n’a pas le droit d’exploser, pas maintenant.

- Mathis ! Mathis ! Mon pauvre Mathis….

Sa mère, âgée à présent, se précipite dans sa chambre, et va le serrer contre lui. Mathis sursaute. Il se rappelle de la veille, quand il a poussé Cecil. C’était tellement facile. Il attend que sa mère lui dise que la police est là pour lui :

- Mathis…Cecil….Il…Les policiers ont retrouvé son corps ce matin…Il s’est suicidé.

Suicidé ? Comment ça suicidé ? Mais non, il ne s’est pas suicidé, il a été assassiné, Mathis l’avait poussé. Il l’avait bien poussé n’est ce pas ? Mais sa mère lui explique. La police, ses parents, le monde entier est persuadé que Cecil s’est suicidé. Qu’il a mis fin à ses jours.
On lui dit que c’est parce qu’apparemment il n’allait pas très bien dans ses études que la pression en médecine l’a achevé. Qu’il a fait le grand pas. Le grand saut.

Et tout va trop vite. A l’enterrement, Mathis voit Kristel, qui en larmes, se jette sur lui. Mais il ne ressent plus rien pour elle. Il la trouve laide. Elle aussi croit que Cecil s’est suicidé. Tout le monde ne regarde pas Mathis comme un coupable, mais comme un être fragile qui a subi quelque chose d’atroce.

- Pauvre Mathis…
- Tu dois te sentir seul…
- J’espère que ça va aller pour toi.
- Si tu veux, on peux en parler.
- Mathis, ça va aller ?


Il entend tous ses gens qui prennent pitié de lui. A leurs yeux, il n’est pas le coupable. Il est la victime. Mathis sens sa colère le gratter encore. Le flot d’émotions qui le gratte aussi.
Et c’est là qu’il commence à se gratter vraiment. Le bras. Pourquoi les gens ne comprennent pas ? Pourquoi les gens ne voient pas que c’est lui le monstre de l’histoire ? Pourquoi ? Sont-ils stupides ? Ils sont pourtant plus intelligents que lui normalement, non ?
Et il repense aussi, à cette sensation de liberté et de plaisir qu’il a ressenti en voyant Cecil mourir. Comment a-t-il pu laisser faire ça ? Comment a-t-il pu faire ça ? Ressentir ça ?
Est-il un monstre ? Mathis songe à se rendre à la police.
Il se met dans un coin, il à envie de se balancer, à la place, il respire fort. Très fort. Trop fort. Peut-être que s’il continue, il va mourir à son tour.
Il se gratte. C’est lui le monstre. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment peut-il se taire ?
Il n’est pas quelqu’un de bien. Il ne sera jamais quelqu’un de bien.
Le sang coule de là où il se gratte. C’est agréable. Ca le détend, ça le calme. Ca…. C’est ça. Ca lui permet de tout retenir. Retenir, encore. Il faut qu’il se retienne.
Il n’est pas un monstre, il est quelqu’un de bien. De bien. De bien.

Les années passent.
Mathis est devenu Todd. Enfin, plutôt, il a préféré prendre son deuxième prénom. Ses parents l’ont compris « mon pauvre, on te comprend, tu ne veux pas repenser à ton amitié avec Cecil en gardant ton premier prénom…. » Ce n’est pas ça. Ce n’est pas ça. Il se gratte mais il se tait. Se taire.
Todd va vivre à Edimbourg quand il a vingt deux ans. Kristel l’a compris « Mon pauvre, moi aussi, j’ai l’impression de voir Cecil partout ». Pourquoi toujours Cecil ? Pourquoi les gens ne pensent qu’à ça ? Il se gratte, mais il se tait. Se taire. Ne rien faire. Ne rien faire.
Todd ne croit pas en Dieu, mais il a besoin de ça. Il a besoin de croire en Dieu soi-disant, pour se dire que quelqu’un le surveille, qu’il y aura quelqu’un pour le dénoncer à un moment ou un autre. Il rejoint l’église d’Edimbourg  pour jouer du violoncelle. Le prêtre qu’il voyait à Glasgow, le comprend « Nous avons tous besoin de ça, après un tel évènement. Que Dieu te guide ». Mais Dieu reste muet.
Todd manque de mourir un soir. Peut-être parce qu’il a l’odeur du sang sur lui, et que ça attire les créatures comme les vampires. Todd survit, parce que le vampire est déconcentré. Mais Todd sait maintenant. Il sait qu’il y a des monstres. Des vrais.

Todd joue du violoncelle et sert des pop corn. Todd est une bonne personne. Il est quelqu’un de bien. Il doit retenir le monstre en lui.
Alors parfois, le violoncelle, c’est bien pour se couper.
Son corps est criblé de marques, mais il reste muet à ce propos. Il est une bombe entrain d’exploser, un être instable boursouflé de mensonges et de secrets.
Mais ça va aller.
Il est quelqu’un de bien. Il n’est pas un monstre. Il est humain. C’est ça ?
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 19:01

Oh bienvenue petite merveille !:silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 19:02

Bienvenue à toi de façon plus officielle cette fois, Mathis-Todd. /PAN/ L'humain pas si gentil que ça, le caractère est déjà hyper intéressant ma foi. *o* Heureux d'avoir pu t'aider mon chou, quoiqu'il en soit tu sais que tu peux toujours t'adresser à l'équipe en cas de doute ou d'envie. :holytrinity: J'ai déjà hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 19:07

Bienvenue parmi nous Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 19:15

Bienvenue ! Ton personnage a l'air top, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 19:28

Bienvenue officiellement ! Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 4134243134
Bonne chance pour la suite de ta fiche Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1238218303

J'aime ton début de fiche... Et aussi l'image de "derrière l'écran" ! Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 21:01

mais tu es plutôt sexy toiiii Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1075665306
bienvenuuuue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 21:39

Ohlala j'aurais jamais cru voir Blagden sur un fofo, je suis trop contente. Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1424121975 Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1424121975 Bienvenue à toi, le personnage a l'air très intéressant surtout dans un tel groupe. Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 926464853 Bon courage pour cette fichette. :ommg: :ommg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 21:44

Aurore > Merci zolie rousse :D

Saül > Pour le moment mes doutes et envies sont plutôt clairs donc ça devrait aller B). Merci beaucoup en tout cas pour l'aide n_n

Violett > Merci madame !

Dahlia > Merci :D LE plus devrait arriver ce soir ou demain ou mercredi xD

Ramsay > Merciiii xD. Oui j'aime mon image de derrière l'écran aussi, je l'ai dessiné avec amour un jour.

Mairead > Euh merci madame xDD

Cinaed > Merci :D J'ai trouvé l'acteur au pif en fouinant un face claim et il avait la tête pour faire Toddy xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyLun 19 Oct - 22:34

Un humain, et puis le prénom, Todd, j'adore. Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 2102488140
Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyMar 20 Oct - 15:58

Déjà bienvenue parmi nous monsieur Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1075665306
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire alors. Merci de nous avoir rejoints Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 600898554
Ensuite j'ai lu ta fiche et je dois dire que j'ai vraiment très apprécié la lire, tu as une façon d'écrire que très entrecoupée, ponctuée, mais agréable et qui donne vraiment un rythme au texte.
C'est une histoire assez peu banale et je n'ai plus qu'une envie savoir comment va évoluer Todd qui je pense est une sorte de bombe à retardement et qui va faire des ravages une fois vraiment pris dans la H.T. et leur chasse aux monstres. Les fesses de mon Oskar n'ont qu'à bien se tenir Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 1974782251

Bref pour moi tout est bon :
   

   
te voilà validé !

   
Sois le bienvenu à Edimbourg !

   
Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

   il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

   N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

   N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyMar 20 Oct - 16:02

MERCI MONSIEUR LOKI. Content que ma fiche plaise <333

Et merci Cesarechou =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski EmptyMar 20 Oct - 16:18

Loki n'est qu'un déguisement ce qui se cache derrière est bien pire Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 558273286
Bref, bon jeu à toi Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski 650510039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty
MessageSujet: Re: Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski   Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a tic tac boom. -- Todd Piwowarski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Todd ♦ C'est le bien qui fait mal...
» Todd ◄ Do you want to hurt me ? Or I will hurt you ? I'm not a monster.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-