-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) TRAVIS FIMMEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) TRAVIS FIMMEL  Empty
MessageSujet: (M) TRAVIS FIMMEL    (M) TRAVIS FIMMEL  EmptyJeu 22 Oct - 22:56


     

Abriel Waldemar Gallén

libre réservé pris
une citation de votre choix


Le personnage

nom : Gallén âge : 36 ans. origines : Finlandaises ( et au choix). statut civil : Disparu à Dublin - Non marié. profession : Au choix famille, coven ou créateur: Libre. dons particuliers: vampiriques / Excellente mémoire visuelle et doué au travail manuel. religion ou régime alimentaire Hémoglobine et devenu athée aujourd'hui.
traits de caractère :
Après sa transformation physique, vint le tour de sa personnalité. Homme discret et sans problème autrefois, aujourd’hui il n’aspire qu’à la rédemption et à la folie. C’est un homme torturé et tourmenté, déchiré entre son instinct de prédateur et la part d’humanité qui subsiste en lui.
S’il a bien conservé une facette de sa personnalité, c’est sa combativité. Une obstination qui se révèle être aujourd'hui un acharnement dévastateur, dont il n’a pas vraiment le contrôle.
Voilà tout le problème, tout est devenu beaucoup plus intense et forcément beaucoup plus compliqué.
Altruiste par nature, il aura tendance à devenir individualiste et opportuniste avec le temps. Il se sent responsable mais ne l'admettra pas.
C’est quelqu’un de simple, mais le genre de simplicité efficace. Ce n'est pas un grand orateur, mais sait retenir votre attention. Il n'en demeure pas moins de sa perspicacité, autrement dit, il vaut mieux éviter de le doubler, ou alors misez votre ticket gagnant sur un seul coup, parce qu'il n'y aura pas un deuxième. Abriel est intelligent, peut-être trop. Il ne sait pas combien fait √237 mais sait comment obtenir l'info assez vite. Aujourd'hui, il y a quelque chose dans son regard qui n'est plus très sain. A trop savoir, à trop connaitre, on finit par perdre toute sérénité et quiétude. Il a développé un esprit manipulateur et vicieux qui le rend redoutable, autant pour ses ennemies que pour ses proches.
En réalité, sous son apparence d'homme bûcheron, se cache un poète introverti. Il aime les belles choses, les jolies courbes et les contempler. Il ne supporte pas la mise en scène et le mensonge. Il est certainement ennuyeux, mais il vit en toute transparence. Calme et secret, c'est malgré tout quelqu'un qui réagit très mal aux menaces, et maintenant qu'il est devenu une créature impulsive et rancunière, son problème est devenu une préoccupation.
Il faut bien comprendre que ce n'est plus le genre à avoir des amis au coin de la rue, soit il a des personnes d’intérêts qui lui permettent d'accéder à tel profit, soit il a des personnes de confiance qui constituent sa base et sa force. Elles [personnes de confiance] ont réussi à prouver leur loyauté et leur honnêteté dans le passé. Elles sont rares mais éternelles. Croyez moi, il fait très bien la distinction entre ces deux catégories de personnes et il n'y a pas de place pour des personnes intermédiaires, pas de nuance de gris, c'est du noir ou du blanc.
Une personne sensible et intelligente, c'est une personne méfiante. Abriel pourrait être son effigie. En perpétuel mouvement et sur le qui-vive, il ne dort pas. Ses émotions, récemment décuplées, renforce sa vigilance devenue maladivement une solitude.
La jalousie, parlons-en. Elle arrive du moment où un objet, un titre de propriété, une entité qu'il possède est menacée par autrui. Néanmoins il ne jalouse jamais ce qu'il n'a pas. Trop ambitieux pour s'accorder des limites et des acquis, il n'en demeure rien en amour. Ce qu'il définit comme son cheptel doit rester sien. Il définit la famille, comme toute personne ayant prouvé sa valeur et réussi l'épreuve d'adhésion. Une vision assez primitive pour un homme de bon sens, mais dont il est conscient, l'handicapant plus qu'il ne l'aide, souvent. C'est un homme d'instinct qui s'aventure souvent vers les interdits, un peu comme un enfant obnubilé par ce qu'il y a derrière les frontières.
Son humanité tient à un fil. L'amour. Une corde tendue et fragile, que l'on ne choisit pas et que l'on ne contrôle pas.  
 crédits : tumblr (gifs). groupe : show me your teeth.



Résumé de son histoire

L'histoire est libre, concernant sa famille, fils unique ou sœur et frère. Toutefois certains éléments doivent être respectés :

Son enfance
Sa famille n'était ni pauvre, ni vraiment riche. Il bénéficiait de bourses d'études. Ses parents lui ont inculqué les bonnes manières, la tolérance, le respect des cultures... Son éducation a été marquée par une culture assez généreuse, peut-être l'élément qui a développé son sens artistique ... Il a voyagé au quatre coins du monde.

Son job
Sa renommé en tant qu'artiste peintre et sculpteur, lui a permis de réaliser l'un de ses rêves, fonder une école d'art internationale en Irlande après y avoir terminé ses études. C'est lors d'une de ses expositions qu'il a rencontré Moira.

Loisir
Quand il ne peint pas, il écrit. Oui poète dans l'âme mais qu'il n'aime pas exhiber. Tout cela reste confiné dans une malle et n'envisage pas de publier. Ce sont majoritairement des lettres d'amour. Néanmoins, il a beau être un artiste, il adore regarder des matchs de foot à la télé, une bière à la main et une part de pizzas dans l'autre.

Sa venue à Edimbourg
Après l'annonce de la disparition d'Ida, Abriel a quitté son job pour la rechercher. Quand les recherches ont cessé, il ne s'est pas arrêté et a continué à enquêter dans son coin. Son acharnement a finalement payé, 6 mois plus tard.

Sa transformation
Quelques semaines après son arrivée à Edimbourg, Abriel a été transformé. La manière, par qui et comment, je vous laisse carte libre. A son premier réveil sous ses nouveaux traits, livré à lui même après sonagression, c'est vers Moira qu'il a cherché de l'aide sans savoir qu'il était devenu un vampire. Malgré sa hantise contre les vampires, Moira ne l'a pas rejeté, bien au contraire, elle s'est occupée de lui comme si il était seulement malade. Le seul contact qu'ils ont eu depuis leurs arrivées respectives à Edimbourg...  

Situation à Edimbourg Octobre 2015
Maintenant qu'il a trouvé Moira, Abriel ne compte plus partir et est décidé à s'intégrer dans la ville. Il lutte contre ses propres démons et tente de se repentir. Il a intégré la camarilla, comme gage de contrôle. Il en a strictement rien à foutre de ses valeurs et de son but.  



Les liens
Moira Sykes

Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme, c’est sans doute à cause de cela qu’il a tout quitté pour partir à sa recherche, après sa disparition officielle. A Dublin, ils n’étaient pas mariés mais avaient tout de similaire. Il l’aime, c’est quelque chose qui fait partie intégrante de lui. Ida, Moira, peut importe son identité, cette femme est sienne. Il ne veut pas entendre parler de sa trahison. Jamais il aurait cru qu'elle puisse le quitter, mais surtout qu'il puisse être capable de pardonner une telle trahison. Abriel la maudit autant qu'un esclave maudit son maître. Cet événement lui a prouvé une chose, l'amour n'a ni couleur, ni frontière. Peut-importe le lieu, l'endroit, le moment, Moira est celle dont il aura toujours besoin, dans les meilleures comme dans les pires moments. Elle est un peu ce que l'on pourrait assimiler à des nuances de gris...


(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) TRAVIS FIMMEL  Empty
MessageSujet: Re: (M) TRAVIS FIMMEL    (M) TRAVIS FIMMEL  EmptyJeu 22 Oct - 22:58


Autres précisions

Je tuerai pour t'avoir  (M) TRAVIS FIMMEL  723930611 .

EVOLUTION
Finalement c'est bien de ça qu'il s'agit. La question que tu te poses surement c'est, est-ce Abriel est une propriété privée de Moira. Eh bien, oui. Chasse prise, chasse gardée. Allez signe, signe j't'ai dit!

Non. Evidemment non, sinon je ne me serai pas cassé le cul à écrire ce scénario. Tu as dû le sentir dans sa description, c'est compliqué. A la fois c'est simple, à la fois c'est compliqué. Il te faudra au minimum un esprit torturé. Eh oui, les loups ne font pas des chauves souris. Grossomodo, ils se repoussent, (pour mieux) puis se retrouvent perpétuellement. Abriel est libre de faire ce qu'il désire, je parle bien de désirs et non de volonté ... Néanmoins son cœur n'a qu'une seule place. Bon, déconne pas, il reste à Edimbourg, comment faire les tentatives de beybeys sinon. Faut être pragmatique #intouchable. L'histoire parait bien délimitée mais si tu regardes un peu plus près que le survol, tu t'apercevras que finalement, on ne connait pas grand chose de lui. Tu m'diras tout dépend de quelle profondeur tu donneras au personnage mais faudra innover quand même, fais pas l'crève.
Perso j'aime le tragique. Ton perso est né de larmes d'ailleurs. Plus tu nous feras pleurer, Moira et moi, et plus j'aime ça. Moira n'a pas son mot à dire, donc éclate toi. Te fatigue pas, y a pas
d'traitement en c'qui me concerne... Quant à la personnalité d'Abriel, il a plus tendance à dissimuler ses émotions que de les sortir. Tu comprendras que si je surprends Abriel discuter de l'état de son cœur avec la laitière, ça va pas le faire. Discuter, ou pas hum, okay, mais ses affaires sales, elles restent dans son placard. Entre nous, je doute que parler soit bien placer dans sa liste de priorités la concernant, ba quoi elle aurait penser la même /out/ .

Babe,  :aww: .
(M) TRAVIS FIMMEL  3423125123



Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TRAVIS FIMMEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-