Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) Obsession Empty
MessageSujet: (M) Obsession   (M) Obsession EmptyVen 23 Oct - 19:45

A votre "Ewan" choix!

   
libre réservé pris

   
until the dawn comes out

   

   Le personnage
   

   âge : au choix, pourquoi pas un jeune vampire à peine mordu. Ou alors un vieux croûton, tant qu'il a une apparence entre 25 et 35 ans. espèce : vampire emploi : au choix famille, coven ou créateur: au choix traits de caractère : fêtard, arrogant, grande gueule, agressif, sûr de lui, mystérieux, déterminé, agaçant, immature etc... groupe : show me your teeth informations complémentaires : _c'est un excellent danseur qui aime le montrer et éclater au monde ses capacités. _incapable de s'attacher il papillonne tant qu'il ne saurait compter ses conquêtes. _éternel enfant, il s'amuse de tout et de rien, surtout de rien. _extrêmement gourmand, il aime goûter à tous types de sang. _Ewan est le surnom qu'elle s'est inventée pour penser à lui, encore une référence à son acteur favoris.

   

   

   Résumé du lien
   

   C'est d'un regard que leur sort s'est soudain scellé. Tous deux dans un bar, un verre à la main, à la recherche de leur proie de la nuit. Et ses yeux ont croisés les azurs de la demoiselle. Un frisson électrique l'a parcouru, il s'est trouvé incapable de détacher ses prunelles de son visage. De son côté, le même frisson s'est fait ressentir, au même instant. Les raisons pourtant diffèrent. Lorsqu'elle s'est laissée happer par son mystérieux regard, c'est une certitude qui s'est imposée. Lui en est un. Cette créature qu'elle pense savoir exister mais dont elle est effrayée malgré elle. Chacun s'est retrouvé irrémédiablement attiré par l'autre, mais une bagarre éclatée dans le bar les a empêcher de se parler. L'odeur de la rouquine est noyée dans toutes celles des clients alentours et lorsque l'apaisement s'est enfin montré, elle avait disparu. Cet être pourtant enchante ses sens, l'empêche de dormir, provoque des rêves indésirables et l'interdit de penser à autre chose. Cette demoiselle impose une obsession à la bête, qui se retrouve pourtant incapable de la retrouver. Frustration et douleur se mêlent dans leur quête pour des retrouvailles.   



Autres précisions

Merci tout plein d'être passé sur mon mini-liens. (M) Obsession 3227409250 C'est d'une importance capitale pour ma Nora, je ne saurais remercier assez la personne qui tentera ce lien. Je n'ai pas trop d'exigences à son propos, je veux que vous vous appropriez totalement le personnage. Niveau avatar, je prends de tout, tant que la célébrité fait entre 25 et 35 ans. Niveau évolution de lien, tout et n'importe quoi peut arriver. Cela peut s'aventurer sur un côté love, comme sur un côté destructeur ou bien carrément sur une relation de calice/vampire. Je suis ouverte à tout et m'attends aux surprises. 🌈 Prenez vite mon "Ewan" qu'on s'amuse ensemble (M) Obsession 3995979106

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Obsession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-