Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 My name is not little girl • Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyLun 26 Oct - 0:29

Boys don't like girls


ash | frère

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


miles | père

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


saül | admiration

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyLun 26 Oct - 0:29

Girls like cars and money


jazmine | ami de labo

J'ai eu l'agréable plaisir de rencontre Jazmine grâce à mon stage à l'Institut DYAD. Elle était là avant mon arrivée. J'ai rencontré cette demoiselle avec plaisir, elle est sérieuse et intelligente, j'adore discuter avec elle. Puis on est toutes les deux des acharnées du boulot, alors ils nous arrive souvent de  finir notre nos travaux et dans ses occasions nous allons au pub nous féliciter avec une bonne bière. Souvent, il nous arriver aussi d'échanger quelques paroles pleines de sous-entendus, remplis de flirt et de drague. Je ne me suis jamais posé de question quand à mon... orientation sexuelle. Serait-ce à revoir ?


violett | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


bastila | génétique contre jeux vidéos

Bastila, ou Bastie comme j'aime la surnommer. Je l'ai rencontré dans un pub, je n'arrivais tellement pas à me tirer de mes cours que je me sentais obliger d'étudier entre deux gorgées. Attirée par mon comportement elle est arrivée et elle a commencé à me poser des questions sur le sujet de toute mon attention. De fil en aiguille on à beaucoup discuter de la génétique, d'éthique, un vrai débat philosophique vivifiant et complètement inattendu. J'ai adoré échanger avec elle, je n'avais qu'une idée en tête, la revoir. Depuis nous avons une sorte d'accord, je lui en apprends plus sur le monde de la génétique et elle m'en apprend plus sur les jeux vidéos.


ainsley | babysitter

Je ne doute pas qu'Ainsley est une personne très sympa.... si seulement elle ne me collait pas au derche. Vraiment, je sais que c'est encore un coup de mon père. Je sais que c'est lui qui me l'a envoyé pour veiller sur moi, pour jouer au garde du corps avec moi. Depuis le temps, je pensais bien que cette menace invisible lui serait passer. Bon sang, je n'ai plus dix ans, je suis une grande fille maintenant. Mais apparemment monsieur ne semble pas partager cet avis et en plus il m'envoie une autre paranoïaque pour me surveiller. La joie. Enfin j'avoue que parfois elle prend le de discuter avec moi ce qui m'adoucit.... mais sur le principe, BORDEL, je n'ai pas besoin d'une babysitter !



prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyLun 26 Oct - 0:31

A rajouter: Saül, Jazmine, Ainsley

A travailler: Mairead, Ramsay


A vous mes amours My name is not little girl • Max 3227409250 My name is not little girl • Max 4106328737 :ommg: My name is not little girl • Max 588861062 My name is not little girl • Max 926464853 My name is not little girl • Max 1424121975 My name is not little girl • Max 4134243134 My name is not little girl • Max 723930611 My name is not little girl • Max 157061624 My name is not little girl • Max 600898554 My name is not little girl • Max 1999255386 :nutella: :vom:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyLun 26 Oct - 0:40

Je suis là My name is not little girl • Max 864882755.
Mon cerveau étant à moitié endormi, j'ai pensé à ça :

  • Enquête ➸ C'est ton job ? Je suis venue te chercher avec mes grands yeux, je voulais savoir ce qu'il s'était passé. Connaître la vérité sur mon frère, bref tu es le pro qui m'aide à retrouver mon petit frère (ouverts aux détectives privés et autres).


Après, certes, on peut très bien partir sur autre chose bounce. C'est comme tu veux, et si tu veux aussi un lien avec Vio', fais-le moi savoir My name is not little girl • Max 4134243134, j'essayerais de réveiller mon cerveau Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyJeu 29 Oct - 15:38

* viens faire pipi partout pour laisser une trace *

On doit discuter lien My name is not little girl • Max 1079258459
Même si la, j'ai aucune idée...

P'tetre une rencontre au Hive ? My name is not little girl • Max 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyJeu 29 Oct - 16:28

Coucou, j'aimerai un petit lien positif entre nous si tu es d'accord :D

Je résume l'essentiel de mon perso pour notre lien : Bastila est un vampire âgée de six siècles, mentalement elle est donc très mature, bien que présentement elle passe sa vie dans les jeux vidéos (style FPS). Mais pour elle, l'univers numérique est d'une grande ingéniosité. Bastila adore ce qui touche la Science, elle a toujours suivi les travaux de ceux qui voulaient changer les choses depuis le siècle des lumières. Elle s'intéresse d'avantage au avancée technologique, le cosmos et pourquoi pas la génétique qui pourrait l'aider à comprendre ce qu'elle est vraiment.

J'ai compris que tu étais étudiante en génétique... Que pense-tu de cette idée : Une rencontre qui semble hasardeuse (mais qui ne l'est pas), entre toi et Bastila, dans un lieu public et animé "le soir" évidemment. Ton personnage révisant quelques cours (si possible bien sûr) et le mien qui s'intéresse à tes travaux, ce qui conduit les deux demoiselles dans une conversation très philosophique et sympathique. Ce qui donnera l'envie à ton perso de revoir Bastila pour entretenir de nouvelles conversations de ce genre.

Le but de Bastila dans ce lien, n'est pas de faire de Max son quatre heure, je te rassure (elle ne chasse plus), mais d'en apprendre plus sur la génétique grâce à l'aide de Max.

Voilà, ça c'est le lien de base que je te propose au début, qui évoluera peu après au feeling. (Tu peux ajouter quelques idées au lien de base, éventuellement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyJeu 29 Oct - 23:43

Eames > En plus je pensais à toi en écrivant ce lien My name is not little girl • Max 558273286 Alors j'avais imaginé que Max aurait pu interpeller Eames à son travail et en voyant le nom de Max être interpelé. Comme il est américain et sorcier, je pense qu'il a du entendre parler de la réputation de la famille Gecko qui a été très active pendant les chasses aux sorcières, puis des chasseurs connus aux US. Il aurait pu s'intéresser à cette gamine qui ne semblait au courant sur son "héritage" et encore moins sur le monde surnaturel bounce

Ramiche > J'imaginais que le petit frère de Max était barman au Hive ** Du coup je pense que oui Max aurait pu passer dans la boite pour voir le boulot de son frère. Mais je pense que Max aurait pu mal se sentir (elle son truc c'est plus un bon whisky dans un pub) et j'imagine bien Ramiche essayer de venir la mettre à l'aise et du coup ils se rencontrent comme ça My name is not little girl • Max 4134243134

Bastie > Ton idée est top ! J'adore ! Disons j'ajoute à une condition, si Max apprend à Batie la génétique, elle, elle doit lui apprendre à mieux se débrouiller pour les jeux vidéos My name is not little girl • Max 1424121975 Comme ça c'est un échange de bon procédé My name is not little girl • Max 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyJeu 29 Oct - 23:50

Mais bien sûr, avec grand plaisir voyons ! Mon métier c'est de donner l'envie au gens de jouer à des jeux vidéos (en plus de faire la critique XD). J'accepte donc avec plaisir cette condition ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyVen 30 Oct - 2:21

Je sais pas pourquoi, mais je savais que c'était pour moi :P, surtout qu'il me semble que juste avant que tu postes, tu attendais ma venue My name is not little girl • Max 2727053455.

Alors, déjà je rectifie, certes il est américain, mais que de nom My name is not little girl • Max 260779343. Non il est né en Ecosse, et son père est américain, et c'est donc pour cela qu'il a un nom à consonance américaine. Il n'a jamais habité là-bas Arrow. Par contre, pour la famille Gecko, il a certainement pu en entendre parlé. Etant donné que son père ne lui a quasiment rien dit sur sa nature, il a fait des recherches, donc il aurait très bien pu tombé sur cette partie de l'histoire avec ta famille. Y a aucun soucis. Oui je sais, je ne fais rien avancer du tout Arrow.

Sinon, concernant Vio', du coup, colocataires ? My name is not little girl • Max 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyVen 30 Oct - 13:07

Eames > Mais tu saoules My name is not little girl • Max 157061624 *zbaf* Sinon, oui carrément il aurait pu apprendre ça dans un bouquin et se poser des questions quand à sa véritable nature. Du coup il aurait accepté de s'occuper d'elle pour essayer d'en savoir plus sur Max et sa famille, savoir si elle fait exprès de jouer aux ingénus pour attraper Eames (comme ses ancêtres) ou si elle n'est vraiment au courant de rien.

Violett
> OUAIS COLLOC ** Je précise, Max a un chien, alors vala My name is not little girl • Max 440459542 Sinon, j'imaginais que ça soit assez récent, du genre, il y a à peu près un mois, quand son frère à disparu, elle aurait commencé à se prendre la tête avec son père et chercher une collocation et tomber sur Violett ? Sinon, je les imaginais bien s'entendre, mais Max être assez rapidement au courant du soucis de Vio et du coup elle pourrait essayer de trouver une solution à son "problème" ? **
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyVen 30 Oct - 18:04

(vu qu'on vient d'en parler My name is not little girl • Max 1238218303 )

Oui ! My name is not little girl • Max 4134243134 En plus si le frère de Max travaille là-bas depuis 2 ans (Ramsay ça fait 3 ans qu'il bosse là-bas) et que la petite arrive et se sente mal à l'aise... C'est clair qu'il ira lui parler, lui offrir un verre et tenter de la mettre à l'aise My name is not little girl • Max 4134243134

Pour une rencontre comme ça, ça me va ! My name is not little girl • Max 4134243134
Puis si il s'entend bien avec elle, il tentera de la revoir même si c'est pour aller boire un café, aller manger un bout ou autre My name is not little girl • Max 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyVen 30 Oct - 22:21

Je complique les choses avec Eames hein ? :P
Mais comme dit, c'est tout à fait possible qu'il ait pu entendre parler de ton nom de famille, après par contre je ne pourrais pas te dire comment il réagirait. Surtout déjà, faut qu'il s'en souvienne My name is not little girl • Max 260779343. Mais je verrais bien un truc du genre ou tu viens lui demander de l'aide, qu'il accepte, et c'est qu'au bout d'un moment qu'il capte qui t'es réellement et là il peut se poser des questions sur ce que tu fais là réellement My name is not little girl • Max 3347307478.

Pas de soucis pour le chien My name is not little girl • Max 157061624, les animaux ne la dérangent pas. Et comme dit sur la CB, rectification du MP haha, Violett aurait donc mis une annonce, étant donné qu'elle vient de débarquer - du coup elle connait personne - et qu'elle ne roule pas sur l'or, que Max aurait vu et aurait sauté sur l'occasion. Je ne vois pas trop comment Max pourrait être au courant, mais oui, c'est une idée My name is not little girl • Max 785076752, et oui, je les vois bien s'entendre aussi. Peut-être même que, vio étant plus âgée, pourrait considérée un peu Max comme une petite sœur qu'elle n'aurait jamais eu ? My name is not little girl • Max 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyVen 6 Nov - 9:17

My name is not little girl • Max 345634858 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max EmptyDim 8 Nov - 13:47

Ma chériiiiiiiiiiiie. J'avais une petite idée =3 J'ai besoin d'une meilleure amie My name is not little girl • Max 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My name is not little girl • Max Empty
MessageSujet: Re: My name is not little girl • Max   My name is not little girl • Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is not little girl • Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is not "little girl" (max)
» Violett ¤ the mysterious girl with headphones.
» (F) JESSICA CHASTAIN ✝ a beautiful little fool - that's the best thing a girl can be in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-