Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS ✝ Soulmates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(M) MAX IRONS ✝ Soulmates. Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS ✝ Soulmates.   (M) MAX IRONS ✝ Soulmates. EmptyVen 13 Nov - 14:56


      
Balian, prénom² nom de famille

libre réservé pris

all you need is me
 

Le personnage

nom : Balian, ce qui reste totalement au choix, vous pouvez le changer, et choisir le nom de famille ( faudrait que ça sonne du pays )âge : 26 ans ( pas plus que 30 ans ) origines : Ecossais statut civil : Célibataire profession : Journaliste le jour ( il aime les phénomène inexpliqués, indirectement il tente de montrer la vérité au monde, il gène un peu en tant que journaliste mais il est protégé par son côté chasseur et donc il chasse la nuit ( enfin là aussi c'est une idée, si autre chose vous plaît n'hésitez pas à m'en parler ) famille, coven ou créateur: / dons particuliers: / religion ou régime alimentaire Catholique et pratiquant à cause de sa famille, il joue un jeu, il est sincèrement croyant mais peut-être pas fanatique comme ses proches. Holy Trinity Churchtraits de caractère : protecteur, attentionnée, spontanée, drôle, maladroit, bienveillant, possessif, généreux, ouvert d'esprit, manipulateur ( quand la situation s'y prête ) responsable, séducteur, attachant, sarcastique, agile, sportif, dynamique. crédits : tumblr groupe : blinded by the light/holy trinity  



Résumé de son histoire

Balian vient d'une famille très croyante et engagé dans la lutte contre le surnaturel. Ils y voient là un danger pour l’humanité et surtout pour eux les être surnaturels ne doivent pas avoir autant de pouvoir, seul Dieu le peut. C'est un peu près leur conception de la chose. Il ne supporte pas l'idée que le surnaturel prenne de l'ampleur. De génération en génération la famille de chasseurs est devenue de plus en plus forte et réputée. Ses parents sont clairement des fanatiques religieux. Il a un frère qui partage le même avis qu'eux et reste un chasseur hors pair. Balian quand à lui suit le mouvement parce qu'il ne veut pas décevoir ses proches. Je ne supporte pas l'idée d'être le canard boiteux. Alors il ne dit rien mais pour lui les créatures naturelles les fascinent plus qu'autre chose. Il ne comprend pas qu'on puisse vouloir leur en vouloir, il a beau être croyant pour lui  elles sont tout autant des créatures de Dieu, elles n'ont pas choisi d'exister. Alors il a tout de même tenu à suivre des études pour avoir une certaine indépendance mais la pression de ses parents étaient plus fortes, tout le monde de son côté est un chasseur ou du moins engagé dans la Holy Trinity Church, parents, frère, cousins, oncle et tante et même ses grands-parents. C'est ce qui unit la famille alors il fait semblant et il tue lui aussi. Cela le rend un peu malade... mais il se protège comme il peut. De plus lorsqu'on lui donne une mission, il tente toujours d'y échapper sans grand succès car on le surveille.

En tout cas j'imagine une famille assez importante pour la ville, des donateurs ou anciens politiciens du pays. Ils vivent sûrement dans un manoir ou un truc comme ça, mais après c'est aussi à vous de voir, je vous donne des pistes (M) MAX IRONS ✝ Soulmates. 1075665306

Je ne développe pas plus l'histoire de Balian c'est l'idée générale que j'ai, les anecdotes sont à vous, le personnage est avant tout le votre. Tant que le caractère et ce côté est respecté cela me va parfaitement.    



Les liens
Rose Morgenstern

Aussi pacifique soit l'être surnaturel, toute relation intime est prohibée excepté si des raisons particulières sont invoquées.
Les ordres donnés par la Holy Trinity et ses officiers ne sont pas discutables.

L'une des règles du code de la HTC. Balian l'a toujours respectée mais cela ne va pas durer. Il va rencontrer Rose, une chef d'un clan rebelle dont il va devoir achevé. Elle qui n'est pourtant pas la vampire la plus sanglante, elle autorise largement les débordements. Elle estime que lorsqu'on est vampire on se doit d'avoir une liberté et qu'on n'a pas à être régis. Elle laisse ses petits protégés faire comme bon lui semble tout de même avec une certaine modération, elle sait que le secret sur le surnaturelle doit perdurer. Balian totalement succomber à son charme et pourtant elle ne s'intéresse plus des masses aux humains, en 462 ans elle en a sûrement trop vu et jamais assez bien. Seulement Balian a une particularité qui ne va pas la laisser de marbre. Il est portrait craché de son premier amour, Adrian, l'homme qui a tué son époux pour pouvoir l'épouser, l'homme qui a voulu la tuer car elle était devenue vampire à cause de lui - voir ma fiche, mais l'amant du mari a transformé Rose pour faire du mal à Adrian qui n'a pas supporté de la voir comme ça, il a cherché à la tuer et il en est mort. Rose va être comme hypnotisée par l'humain, le chasseur, elle ne va pas voir le danger. Seulement Balian n'a pas du tout l'intention de la tuer, au contraire. Les opposés s'attirent il paraît ? Balian risque sa vie pour elle et elle est prête à en faire autant, elle va sûrement se mettre plus d'un des siens à dos. Elle n'a peur de rien. Et puis Rose n'est pas la vampire la plus sanguinaire qui soit... elle ne tue même pas pour se nourrir. En tout cas le danger les attirent, une attraction physique et psychique et un tas de complications. Le reste bien sûre sera à voir en rp. Comment on va pouvoir bien s'amuser c'est sûr et certain !

Pseudo du membre

écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(M) MAX IRONS ✝ Soulmates. Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✝ Soulmates.   (M) MAX IRONS ✝ Soulmates. EmptyVen 13 Nov - 15:04


Autres précisions

Si vous êtes en train de lire ceux-ci c'est sûrement parce que le personnage vous plaît et là je défaillis ! Non mais il faut pas hésiter, vous serez chouchouter ma moi-même (M) MAX IRONS ✝ Soulmates. 1075665306  
Je vous donne quand même de petites précisions importantes pour le jeu :3

Avatar: Je vais le négocier mais très difficilement, je suis une amoureuse inconditionnel de Max Irons et j'avoue que je le trouve parfait ! Après pour vous donner des pistes d'avatars que j'aime bien, j'ouvre à Sam Claflin, Kit Harrington, Richard Madden, Liam Hemsworth, et puis n'hésitez pas à me proposer, j'avoue tout de même préférer des avatars "acteurs".

Histoire: J'ai sorti le gros de l'histoire mais je suis ouverte, tant que le tout convient pour le lien avec Rose, je ne vais pas faire la difficile, j'aimerais juste qu'on en parle avant :3

Présence/Jeu: Je ne demande pas grand chose, mais une personne qui au moins termine sa fiche et qui poste un ou deux rps par semaines. Les personnes intégrées sont bien mieux c'est sûr mais je ne vous forcerais pas à passer sur le flood ou la CB :3 Ensuite je ne suis pas exigeante sur la qualité orthographique, tant que ce n'est pas bourré de fautes, cela ne me dérange pas, moi-même j'en fais, personne n'est irréprochable. La langue française n'est pas la plus simple. Ensuite pour la longueur je m'adapte à la votre si vous faîtes moyen je fais moyen si long je fais long honnêtement cela ne me dérange pas du tout, tant que j'ai matière à répondre correctement (M) MAX IRONS ✝ Soulmates. 1075665306

Lien: Bon le lien dans l'idéal j'aimerais que ça mène à un truc Roméo & Juliette version dark xD après j'aime les relations compliquées alors ne vous étonnez pas si je complique un peu le lien une fois que vous serez là, c'est le plus intéressant je trouve. Mais il est sûr qu'une fois que Rose l'aurait rencontré elle ne le lâchera plus parce qu'il ressemble bien trop à son premier amour d'il y a 400 ans.

En tout cas venezzzz et n'hésitez pas, si vous avez des questions j'ai une grande boîte mp toujours ouverte ( je suis joignable sous Mairead McIntyre aussi si vous voulez une réponse ultra rapide Arrow )
🌈 🌈
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAX IRONS ✝ Soulmates.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-