-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  EmptyLun 23 Nov - 23:11

✝️ période de l'absence: Encore pendant deux ou trois semaines !
   ✝️ raison de l'absence:

Hello tout le monde ! :silent:
J'me disais qu'il était temps que je poste parce que je n'arrive pas a jongler, mais alors pas du tout ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  2694795763
Donc voilà, je suis aux prises ailleurs et du coup, mon rythme rp est carrément ralenti pour ne pas dire inexistant :aww:
Je m'excuse vraiment très fort auprès de mes partenaires rps qui m'attendent, j'vous promet de me rattraper une fois que tout ira mieux bounce  (pas que ça va mal hin mais l'jonglage, j'vous dit.. C'est pas pour moi ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  558273286 )

En tout cas, j'vous dit à très vite (ou dès que possible ) ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  EmptyLun 23 Nov - 23:50

Prends ton temps Mattou ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  1075665306 on a quand même hâte de te récupérer ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  723930611 mais étant complètement nulle en jonglage aussi, je ne peux que comprendre le problème ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  EmptyMar 24 Nov - 1:00

Au plaisir de te revoir parmi nous le plus tôt possible :D .
Allez, courage et garde la tête haute :D .
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  EmptyMer 25 Nov - 23:09

Cin t'attend presque sagement pour se faire manger. ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  2727053455 J'ai cru que tu m'avais oubliée. bounce bounce Courage et reviens-nous vite alors. ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  4134243134 ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  4134243134 ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  1402047909 ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  EmptyMer 25 Nov - 23:18

Reviens-nous vite ma belle ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty
MessageSujet: Re: ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !    ⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ Mini-abscence / ralentissement, au choix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence / ralentissement
» Absence du petit con !! (ralentissement)
» (F/) AU CHOIX + More than a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-