Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mimi - Présence réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite EmptySam 12 Déc - 9:28

✝️ période de l'absence: Présence réduite grosso modo du 17 décembre au 8 janvier, puis absence totale du 10 au 16 janvier.
✝️ raison de l'absence: Ah bien, c'est supposé être les vacances, mais non Mimi - Présence réduite 3147646729 Révisions révisions pour ces maudits partiels (quel idée aussi de nous les coller en janvier --'), je fait beaucoup d'heures en plus au boulot (j'vais avoir plein de sous, yay ! Mais du coup, c'est raide Mimi - Présence réduite 785076752 ), pis y'a les fêtes, la famille, toussa toussa.
Et une fois que tout ça c'est fait, là j'ai une semaine de vraies vacances, pas cours, pas boulot, du coup, au revoir Mulhouse, et bonjour Prague !
Voilà voilà, après quand je dis présence réduite, ça dépendra aussi de plein de facteurs, donc si ça se trouve je répondrais vite aux RP quand même 🌈

Je vous n'aime les gens Mimi - Présence réduite 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite EmptySam 12 Déc - 10:14

Hihi comme je t'ai dit par MP, you can do it, c'est une mauvaise période à passer. Mimi - Présence réduite 785076752 Mimi - Présence réduite 785076752 Puis profite bien de ces vacances amplement méritées, de toute façon Cin le pingouin ira pas très loin sans sa coéquipière de choc. bounce bounce Courage et reviens-nous vite. Mimi - Présence réduite 926464853 (J'ai comme l'impression que de toute façon tu seras pas si loin. Mimi - Présence réduite 2102488140 )
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite EmptySam 16 Jan - 9:08

Je suis de retouuuuuur pour vous jouer un mauvais tour
Partiels fini, vacances finies (snif), je suis à vous, laissez moi juste le temps de retomber sur mes pattes et je m'attaque à tous ce que j'ai en retard Mimi - Présence réduite 2727053455

Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite EmptySam 16 Jan - 9:20

Bon retour chez nous ma chérie Mimi - Présence réduite 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite EmptySam 16 Jan - 19:19

Oh, bon retour parmi nous Mimi :D .
Prends ton temps, prends ton temps, on est pas si pressé que ça... ou presque Mimi - Présence réduite 1019302683 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mimi - Présence réduite Empty
MessageSujet: Re: Mimi - Présence réduite   Mimi - Présence réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi - Présence réduite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présence réduite.
» Présence réduite
» Lysouille » Présence Réduite
» IZOË : présence réduite.
» SAÜL / présence réduite durant les weekends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-