-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Katarina "Kat" Willemburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 25 Déc - 18:57


   
   

   
Katarina Willemburg

   
"On devient malheureux mais on nait solitaire."

   

   Introduction aux ténèbres
   

   âge: écrire ici. lieu de naissance et origines: Née à Londres de parents américains d'origine, descendants de rescapés allemands de la grande exode germanique au moment du nazisme, un soir de Novembre 1989. statut civil: célibataire. profession: fleuriste.  famille et/ou coven: elle n'est avec personne pour le moment. dons particuliers: Elle maitrise les plantes. tradition sorcière et type de magie de la famille: C'est une chamane . qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Elle y baigne depuis sa tendre enfance, ses parents étant tous deux des chamans, chose rare pour des germaniques. quelle est votre réputation à edimbourg: Kat est vu comme la jolie fleuriste un tantinet timide et solidaire mais toujours polie et aimable avec ceux qui passent la porte de sa boutique. Tous son aussi émerveillé par la lumière qui baigne son visage lorsqu'une fleur éclos sous ses yeux.  traits de caractère: Kat est une jeune femme pleine de vie mais avec une carapace de solitude, d'une rare gentillesse et d'un calme olympien. Elle est empathique, polie et généreuse. Mais comme toutes les belles médailles le revers n'est pas forcément des plus heureux, incisive et rancunière, elle sait faire preuve d'une violence certaine par les mots et les actes. Lorsqu'on perd sa confiance il faut déplacer des montagnes pour espérer la retrouvercrédits: écrire ici. groupe : burn the witch.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Elle est catholique orthodoxe, ainsi elle aime aller à la messe lorsqu'elle se tient à l'extérieur d'une église. 002. Elle a tapissé les murs de chez elle de plantes qui sont la prunelle de ses yeux. Tout son chez elle est aménagé de façon à ce que ses plantes s'épanouissent et coulent de beau jour. 003. Elle a déjà aimé follement, un humain. Mais elle s'est résigné à abandonner cet amour par crainte d'être découverte. 004. Elle a une chouette en tant qu'animal de compagnie. Elle l'a retrouvée avec une aile abimée lors d'une promenade, la chouette après avoir été soignée n'est jamais repartie même si Kat lui laisse toujours une fenêtre ouverte pour qu'elle le fasse. 005. Elle aime bien changer de couleur de cheveux. 006. Elle a une pièce qu'elle ferme à clé où elle pratique sa magie et elle en porte la clé autour de son coup grâce à une longue chaine en argent. 007. Elle a un style assez singulier, sous parée de noir et de blanc mais elle se fiche de son qu'on pense d'elle. 008. Le matin elle mange des œufs brouillé ou des céréales multicolore ou des pancakes avec un thé ou un café. 009. Elle adore lire sous les chênes. 010. Elle adore la maquillage aussi.

   

   

   Derrière l'écran
   
pseudo/prénom: Camille/Snake âge: 22. pays: France. fréquence de passage: Tous les weeks end , en semaine plus rarement. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: Joli forum attrayant, très complet. avatar: Alexis le trash

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 25 Déc - 18:57


   

   
une citation de votre choix

   
Histoire

   Je suis en train de me regarder dans le miroir et le reflet qu’il me rejette me laisse perplexe. Je suis tellement fine, presque maigre pour certaines personnes et pourtant je suis en parfaite santé. Je suis grande, vraiment. J’ai atteint les un mètre soixante-quatorze peut avant que le temps fasse de moi une femme et j’ai réussi à atteindre tant bien que mal le mètre soixante-seize après que mon corps eut fini de se transformer en cygne. J’aime mon corps, mon visage, la délicatesse de mes traits, mon nez fin, mes grands yeux bleus pâles et mes lèvres joliment dessinées. J’aimais voir comment mes muscles roulaient sous ma peau fine et laiteuse, comment mes cheveux noirs de corbeaux balayaient mes épaules graciles. J’aimais mes formes, bien que discrète. J’étais une jolie fille déjà à mon âge mais ce que j’aimais le plus dans toute cette enveloppe charnelle qu’était mon corps, c’était le pouvoir qui l’habitait. J’étais une sorcière, un être qui aurait dû n’exister que dans les livres pour enfants et pourtant j’en étais une, descendante d’une longue lignée de sorcières et de sorciers… On retrouvait dans mes aïeux quasiment tous les pouvoirs liés à la terre et moi pourtant j’étais comme ma mère, une sorcière qui murmurait aux oreilles des plantes. Je n’ai pas eu de mal à me faire à l’idée que j’avais des dons car mes parents m’ont toujours montré depuis que j’étais petite ce qu’ils savaient faire, mon père avec la météo et ma mère avec les nombreuses plantes qui vivaient chez nous et c’était une merveille. Tout ça était une merveille et pourtant je devais me taire et mentir au monde entier, excepté mes semblables, car c’était une loi, une loi qu’on ne pouvait transgresser, ne serait-ce que pour honorer la mémoire des sorcières de Salem.

to be continued ...

   
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 25 Déc - 19:31

Frustration, une fiche vide bounce. Trop de suspens.

Bienvenue parmi nous Katarina "Kat" Willemburg 1402047909

Edit : Je n'ai rien dit Katarina "Kat" Willemburg 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 25 Déc - 19:43

Ahaha pas de chance tu as posté au moment j'éditais ma fiche ahaha!!

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptySam 26 Déc - 1:38

Bienvenuuue avec cette sorcière qui fait pousser les plantes. Katarina "Kat" Willemburg 4106328737 (c'était le don de la maman à Sampsa ça. Katarina "Kat" Willemburg 2727053455 )
Courage pour la suite. Katarina "Kat" Willemburg 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptySam 26 Déc - 10:32

\ o / *envoie des confettis de bienvenuuuuuue*

Viveuh la natuuure les paquerettes tout ça \ o / ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptySam 26 Déc - 14:06

Merci beaucoup les futurs copains de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 1 Jan - 18:15

Coucou il me faudra surement un petit délai d'une semaine car je n'ai pas eu le temps de réaliser la fin de ma fiche et que mes partiels commencent lundi ! Je serais trés heureuse si vous acceptiez ♥

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyDim 3 Jan - 11:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche, jolie sorcière fleuriste ! Katarina "Kat" Willemburg 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyDim 10 Jan - 11:09

Bienvenue à toi très chère.
Voudrais-tu un autre délai pour finir ta fiche ? Katarina "Kat" Willemburg 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg EmptyVen 15 Jan - 21:35

Pas de nouvelles, j'archive Katarina "Kat" Willemburg 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Katarina "Kat" Willemburg Empty
MessageSujet: Re: Katarina "Kat" Willemburg   Katarina "Kat" Willemburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina "Kat" Willemburg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-