Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 4 Sep - 15:46




Mirko Oskar Petrovsky

The last thing I want to do is hurt you. But it’s still on my list.

Informations sur le personnage

Son père était russe et l'a abandonné alors qu'il avait 5 ans, sa mère est morte en couche A grandit dans les rues de Paris, pauvre mais indépendant C'est retrouvée à Versailles, comme favoris du roi à environs 20 ans Ses quelques années à la cours du Roi Soleil ont été les plus perturbantes de sa vie A a été transformés en vampire par une femme, aux alentours de ses 30 ans Cette nouvelle vie l'a transformé, cela a été la libération de sa vie Depuis plus de 200 ans il sème le chaos et les cadavres Il n'aime personnes, humains, loup, sorciers ou autres, quelques rares arrives à avoir sa sympathie, c'est une façon de se protéger N'a aimé qu'une femme dans sa vie humaine et vampirique Ne se prive jamais d'une chose dont il a envie Il se fout de faire le bien ou le mal il fait ce qu'il veut quand il veut Protégera au péril de sa vie les très très rares personnes qu'il aiment Est un vampire très puissant grâce à son âge, mais n'a jamais été un fana de sport - si ce n'est le sport de chambre - et donc n'a jamais cherché à améliorer ses compétences de vampire. Il est très doué cependant avec l'hypnose et le contrôle mental d'être humain. Il a vécu ici et là, il n'est jamais rester fixé réellement quelque part, voir du pays c'est son truc. Est à Édimbourg depuis quelques mois uniquement (début 2015) Il aime bien la ville et son activité magique, en plus beaucoup de choses le rattachent malgré lui à la ville, c'est pourquoi il reste ici et compte y rester encore un peu Mirko, il ne supporte pas ce prénom Malgré tout son mauvais caractère et son côté plus que démoniaque il sait être aimant quand il le veut Adore tellement les animaux qu'on dirait un gamin de 7 ans en leur présence Ne regarde jamais la télé, sauf dans les bars où il s'amuse à regarder les infos et meurtres qu'il y a eu ces temps-ci Ne boit que du sang humain, a sa source, mais adore aussi prendre un verre de whisky quand il va dans des bars A déjà couché avec des cadavres, c'est pas son truc plus que cela, mais quand une envie lui prend... Va au cinéma une fois par semaine Il lit beaucoup et joue de plusieurs instruments, c'est un grand musicien mais n'a jamais jouer en public S'habille le plus souvent en noir Est un drogué, bien que la plupart des drogues n'ont presque plus d'effet sur lui Ne supporte pas de voir quelqu'un faire du mal à une femme, même si, lui ne se dérange pas pour leur en faire Parle couramment le français, le Russe, l'anglais, l'espagnole, le japonais, le chinois et l’allemand. Fait de la musique depuis 300 ans, c'est un don inné même s'il n'en fait profité personne. Malheureusement. Seul Lorelei à eut la chance de l'entendre jouer.


Environ 30 ans d'apparence et 3plus de 340 ans en réalité Né au alentour de 1670, un certain 7 juin à Paris, France.

Je suis un croque-monsieur (et madame) Dealer, assassin, croqueur d'homme, gigolo, et accessoirement musicien.


Ambigu Cinglé Débauché Discret Égoïste Énigmatique Franc Hautain Indépendant Joueur Lunatique Drogué Opportuniste Patient Pervers Protecteur Réfléchi Sensible Simple Surprenant Taquin D'une extrême timidité.

Panier à liens

Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
Lien recherché ➸ blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla
(c) hawking & © summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 4 Sep - 15:48

Scared of girls


Lorelei L. Gracizi | Lien

Loreli et Oskar se sont connus alors que ce dernier était encore humain. À Versailles à la cour du Roi-soleil, tout deux le connaissaient très bien et occupaient la même fonction à ses côtés à la différence que Oskar n'était pas son protégé. Depuis le premier regard, il se passe quelque chose entre eux, lui en est tombé sous le charme, elle est la première qui prend son cœur ainsi. Mais leur amour est interdit, inavoué. Pourtant, un soir, elle l'entraîne dans ses appartements. Elle ne peut plus rester ainsi, le regarder, l'aimer, mais ne pas l'avoir pour elle. Non, elle ne peut plus. Alors elle décide de le transformer en ce qu'elle est. De s'éloigner de Paris, de l'élever de lui apprendre cette vie qu'elle vit dans son monde de ténèbres. Pendant presque 100 ans, ils resteront l'un avec l'autre avec cette même passion ce même amour qu'à leur premier regard. Pourtant, elle s'en va, elle le laisse et lui rend sa liberté. Un jour sans prévenir. Jamais elle ne le reverra, elle sait ce qu'il fait, ce qu'il est devenu et où il est. Mais elle ne peut pas, elle ne peut plus revenir dans sa vie. Non. Mais la voilà qui débarque dans la même ville que lui, l'éviter il le faudrait, mais le pourra-t-elle réellement ?


Moira Blake | L’oreille attentive

En cours de RP.


Savanah Anderson | Stronger than me ?

Un soir dans un bar, quelques verres, un défi avec la barmaid... Évidemment ma statue de vampire m'aide beaucoup dans ce genre de situation... Une proie facile car complètement saoule... Vraiment ? Alors que j'éloigne la petite blonde à la fin de son service de toute civilisation pour mon casse-croûte, voilà qu'au moment de planter mes crocs dans son joli cou elle se transforme en un ours gigantesque et incontrôlable. Mes réflexes de vieux vampire m'ont sauvé la vie, mais pas sans mal. Depuis même si je retourne dans le bar j'évite la demoiselle. Oui elle m'a fait peur. J'ai beau dire, je tiens à ma "vie".


Caitlin G. Jonhson | Intriguant demoiselle

Une partie de chasse, une proie toute mignonne à l'apparence innocente et fragile. Quelle fut ma surprise alors que je me retrouvais les fesses sur le sol à quelques petits mètres d'elle alors que je venais de lui sauter au cou. Hébété, sonner et surpris, mais surtout piqué au vif le plus profond de ma curiosité sur cette demoiselle. je la suis à présent régulièrement quand elle est dans les parages. Je veux tout savoir d'elle, pourquoi elle est si forte, est-elle réellement humaine ?

prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 4 Sep - 15:48

screams of boys


Saül K. Bjølsen | Méfiance

C'est un de ces clampins de la Carmilla... Un de ceux qui sont assez haut placé mais pas assez pour réellement avoir du pouvoir. Enfin, j'en sais rien et je m'en fiche. Je sais bien qu'il est vieux, très vieux, bien plus que moi. Et qu'il se doute bien que sous mes airs de gentil vampire respectueux, je ne suis qu'un petit con de vampire meurtrier et qui aime ça. Je le laisse croire que je ne sais pas qu'il sait. Enfin, j'en sais rien et je m'en fiche. C'est ça m'a loi, tant qu'on me fiche la paix, je fais de même, enfin en tout cas avec la Carmilla.


Isaiah Gold | Agaçant curieux

Rappelez-moi de ne plus jamais sortir un sorcier métamorphe par douer des griffes d'un chat fourbe. Pitié, rappelez-le-moi. Je le croise souvent jouant les charlatans avec des pauvres idiots mais bons chacun gagne sa vie comme il peut. Ce pauvre petit, un soir s'est transformé en corbeau sous les yeux d'un chat qui n'a pas tardé à lui sauter dessus pour le manger. En bon vampire... Ouais non, personne ne croira ça. Enfin bref, je l'ai sorti de là, pourquoi, j'en sais encore rien. Il tentait de m'expliquer le pourquoi il se transformait, avec des excuses que même un gosse de 5 ans ne goberait pas. Après mise aux claires des choses, lui disant que j'étais un vampire. Grave erreur que j'ai faite, oui, car depuis dès qu'il me croise-t-il me suit comme un petit chien, 50 mille questions aux lèvres sur ma condition... Je ne l'ai pas sauvé d'un chat pour lui arracher la tête ensuite, mais s'il continue cela risque d'arriver.


Cameron McPhee | Ma petite poche de sang ambulante

Depuis que je suis en ville, disons que j'ai trouvé le pigeon, pardon, humain, parfait pour subvenir à mes besoins de nourriture. Étant assez bon hypnotiseur j'aime jouer de ce pouvoir sans laisser de trace. Cameron est un de mes casse-croûte favoris. même s'il n'est pas le seul, faut lui laisser le temps de retrouver ses forces entre chaque morsure. Mais mon petit doigt me dis que les choses vont changer bientôt.


Kasper J. Di Marco | Mystérieuse attraction

Un regard part la fenêtre alors qu'il rentre du travail. Personne, c'est le noir complet au-dehors, pourtant, on l'observe, il le sait, il sent. Cela fait des mois que cela dure maintenant, mais jamais il ne trouve d'où ça viens vraiment et encore moins de qui il s'agit. Pourtant, il est là, tout près. Caché tel un caméléon dans ce grand arbre devant le bâtiment. Il ne bouge pas, il ne respire pas, il reste là parfois des heures et il observe. Qui es-ce ? Pourquoi regarder un homme rentré chez lui faire son train-train quotidien ? C'est bien la question que se pose cette ombre dans la nuit. Ce vampire qui vient là chaque jeudi soir comme une horloge. Cet homme, cet humain l'intrigue, son visage, son sang qui bout au fond de lui, non, il ne veut pas en faire son quatre-heures, non sinon cela serait fait depuis longtemps. Il y a autre chose, plus intrigante, plus inquiétante encore, peut-être. Mais ce petit jeu s'arrêtera-t-il un jour ?

Gabriel C. Hammon | Ami & plus si affinité

Un ami, un des rares que j'ai, enfin que je considère comme tel à vrai dire. Il a surement un esprit aussi tordu que le mien pour tout avouer. Régulièrement on s'organise une soirée chassée et pêche baise. Oui voilà que Gabriel est un amant très intéressant et assez doué, je dois avouer sans parler de son physique ravageur. En tout cas, on adore torturer nos petits humains dans ma crypte et s'envoyer en l'air alors qu'elle respire encore juste assez pour nous entendre et parfois nous voir.


Malcolm J. Sixsmith | Mec étrange

Perdu dans mes pensées accoudées à un bar un soir. Un verre de Whisky à la main, cherchant une proie sans réellement en chercher une. Cet homme s'est assis sur le tabouret à mes côtés et a commencé à me taper la discussion, assez courtois pour une fois j'ai papoté un peu, mais ce fut assez étrange, son regard sur moi. Je ne sais pas qui il est, mais il sait que je suis un vampire, j'en suis sûre. Ou en tout cas, il me reproche quelque chose. Mais quoi ? Et comment saurait-il ?


Ewen Dawkins | Little cat

Un soir j'ai trouvé ce petit chat noir, non loin d'un repas vidé de son sang. J'adore les animaux et le chat noir en particulier. Je me suis empressé de le prendre dans les bras et le caresser et le chouchouter. Je ne savais pas s'il appartenait à quelqu’un ou non, mais qu'importe. Depuis il a son bol de lait à la maison et je le vois régulièrement dans ma crypte au coucher du soleil. c'est mon animal de compagnie en quelque sorte. Je me confis même un peu à lui, j'adore lire mes vieux bouquins et le caresser sur mes genoux. Mais je risque d'être surpris de sa véritable identité.


prénom p. nom | Lien

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyJeu 17 Sep - 22:35

Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 1079258459 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 0:20

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 12:59

Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 600898554 Oh vi tous les deux. Des idées, des envies, des besoins ?
Sinon vous voulez bien me décrire vos personnages SVP Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 1999255386
Merci Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 3450240998
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 14:56

Malcolm est écossais, 47 ans, archiviste issu d'une famille d'archiviste, il enseigne à la fac et ses spé sont l'histoire médiévale et la symbologie, divorcé, il a une bonne réputation en ville même s'il est un peu distant de prime abord, c'est un type ordonné, bosseur et commis à sa cause, pas un ermite mais pas un fêtard non plus mais il est doué dans ce qu'il fait
autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 15:05

Hum... J'avoue que j'ai pas d'idées lumineuse de prime abords... En plus avec un archiviste...
Oskar est plutôt du genre solitaire, froid et distant. Es-ce que Malcom va parfois prendre un verre dans des bars ? Peut-être qu'un soir ils auraient pu se retrouver tout deux assis l'un à côté de l'autre et boire des verres ensemble. Peut-être faire un espèce de concours de qui tiendra le plus, évidement c'était Oskar, mais tu tenu bien le choc et Oskar te raccompagna chez toi, si t'arrive à le faire marrer un peu il aura assez d'estime pour pas te bouffé...
*idée à la con bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 15:28

alors, dans les grandes lignes, izoë n'est qu'un vampire depuis une dizaine d'années, il entretient une relation très spéciale avec son créateur, comme s'ils étaient liés. il compte en lui deux personnalités, un jeune homme assez timide, réservé, qui reste dans son coin et essaye de ne pas se faire remarquer et une autre partie de lui, sanglante, perverse, qui n'a pas peur de faire couler du sang, quitte à être vu. il est peintre, ça l'aide à faire ressortir les sentiments qu'il garde au fond de lui et n'arrive pas à faire sortir. voilà, c'est les grandes lignes vraiment, mais sinon je te passe la partie "tics, manies, habitudes" et "caractère" :unedent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 18 Sep - 15:37

Oui, il va prendre quelques verres parfois mais il ne boit pas à l'excès donc à voir mais au pire il a pu être sur sa trace par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptySam 19 Sep - 12:12

Izoé, J'avoue que de même j'ai pas de grandes idées méga lumineuse, j'ai le cerveau en compote depuis deux jours...
Hum es-ce que tu aurais des préférences. Genre un lien positif/négatif/complexe/ambiguë/autre ?

Malcom, Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 2461908725 Ce prénom - bref. Hum cela pourrais être une idée oui. Oksar sème le chaos et les cadavres depuis 200 ans, mais fait généralement en sorte qu'on ne remonte jamais à lui, puisqu'il chasse pour se nourrir, comme pour s'amuser ou juste brouiller les piste. EN gros il ne suis aucun logique ou manie dans ses meurtres.
Mais du coup Oskar saurait que tu es sur ses traces ? Si oui, il tentera de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptySam 19 Sep - 12:56

Au moins quelqu'un qui apprécie mon choix XD -et merci Firefly-
Je ne pense pas qu'il saurait non, Mal n'est jamais intervenu et après si ça fait un moment qu'il sévit, ça a pu se perdre dans les archives mais après leur rencontre son visage lui aurait sembler familier sans savoir pourquoi et il pourrait trouver sa photo ? du coup à voir pour le lien par la suite si même après avoir parlé avec et +/- sympathisé il voudra toujours le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptySam 19 Sep - 19:26

SUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
parce que ton personnage est un gros associal, et que je suis une grande psychopathe, il nous faut un lien #horssujettotal :ommg: :ommg: :ommg: :ommg:
Je n'ai pas encore d'idées.... Parce que je ne maitrise pas encore mon personnage fufufu ~ Mais je veux du positif/Ambigue :face::face: un truc bien gore et bien dégueulasse qui défonce du kiwi Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyLun 21 Sep - 0:43

Malcom, 🐰 Non moi cela me fais penser à la série Malcom :P
Euh, ouais ok du coup, Oksar serait pas au courant donc en fait pour lui t'es juste un mec bizarre qui l'a regardé bizarrement un soir dans un bar ? *désoler je dors à moitié*

MA BPR D'AMOURRRRRRRR :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:

Han oui il nous faut un lien de malade mental et j'aurais même une petite idée Twisted Evil
Tu es nettoyeuse pour la Carmilla... Oskar lui est un tueur, mais fait un peu comme il veux, il tente de pas trop faire de vague, car veux pas perdre sa tête, mais disons qu'il s'en fout un peu de tuer juste pour le plaisir et laisser derrière lui ses cadavres...
Peut-être que entre Echo et Oskar depuis pas mal d'années (150 ans environs) il y a ce quelque chose de spécial. Cette attirance, mais cette espèce de haine en même temps. Genre ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus (et pas pour se battre si tu vois ce que je veux dire Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 533700702 ) Quand ils se voient. Mais quelques part elle ne supporte pas pu plus de nettoyer derrière lui, et pourquoi pas même limite couvrir certains de ses crimes auprès de la Carmilla.
Et au fond même si Oskar fait genre je m'en fous de la petite Echo, elle me sert juste pour voilà quoi et me couvrir, il t'apprécierait vraiment.

Après à réfléchir, comme dis, je dors limite 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyLun 21 Sep - 1:03

hanhan, je viens quémander un petit lien parce que Hiddles + style OLLA, je ...je...je ne peux pas résister. Et j'aime bien ton perso, qui change beaucoup de ce qu'on voit avec Hiddles d'ordinaire :D.


Breeeef, Isa tire les cartes pour dire l'avenir aux gens, mais en réalité c'est du pipeaux. Autrement, c'est un sorcier qui s'est fait chasser par sa famille et vit donc un peu en mode YOLO depuis : il squatte chez des gens, traine dehors, fait des petits boulots un peu pourris, ce genre de chose, etc. Au passage, il peut se transformer en corbeau.

Au vue du perso d'Oskar, je ne suis pas sur qu'on puisse faire du positif, mais même du négatif, ce serait super rigolo :ommg:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyLun 21 Sep - 16:07

:P Hiddleston en mode OLLA c'est THE BEST :silent:
Alors alors, j'avoue que je ne sais pas trop trop.
Déjà comment aimerais-tu la rencontre, si Isa traine un peu le soir Oskar l'aurait forcément déjà rencontré je pense. Ou du moins croiser. Après Oskar à un bon instinct et généralement il sens la magie ou les créatures un peu différente (pas toujours, mais il à un espèce de don pour ça). Peut-être aurait-il pu surprendre Isa lors d'une transformation. Oskar ne sais absolument pas faire cela, cela ne l'intéresse pas plus que cela, mais du coup il aurait pu pensée que tu étais l'un les leurs (un vampire). Après je sais pas trop, vu qu'il reste quand même solitaire.
Ou une idée me viens, lors d'une transformation, Oaksr assiste à la scène, et je sais pas trop comment mais un chat planqué te saute dessus alors que t'es en corbeau tout juste transformé. Oskar te sors de la...
*idée de merde, bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyLun 21 Sep - 21:11

Justement Isa trainerait pas mal dehors à toute heure. J'ai dans l'idée que quand il tire les cartes c'est plutôt dans la rue, par terre, en mode YOLO. (on fait avec les moyens du bord.) Il le ferait à des heures un peu différentes dont vers 23 h - minuit à la sortie des restaurants et des bars. Donc il y a de bonnes chances qu'Oskar ait pu le voir à ce moment-là.

Isa n'ayant rencontré que très peu de vampires, je l'imagine comme ne sachant pas forcément les reconnaitre encore. Oskar pourrait donc savoir la nature de Isa avant ce dernier. Par exemple, parce qu'il l'a vu se transformer en effet. Et je ris à ton idée en fait. ahah. Donc oui, pour x raisons Isa se fait attaquer par un gros matou, Oskar vient l'aider et sait déjà qu'il est "humain" puisqu'il l'a vu se transformer juste avant. Donc Isa reprend forme humaine et essaye de lui trouver des excuses idiotes pour expliquer que ce qu'Oskar a vu n'est pas ce qu'il croit. Ou bien d'une quelconque manière, il apprend qu'Oskar est un vampire.

Y'a moyen qu'Isa le suive un peu en mode ultra curieux à vouloir en apprendre plus sur lui car il ne connait aucun autre vampire (hormis peut être Saül). Comme Oskar vient de l'aider, il pensera être en territoire connu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 12:00

Ah j'aime l'idée effectivement :unedent:
Oskar aurait pu simplement devant des explications bancales dire juste qu'il savait, qu'il était lui aussi un être surnaturel.
Par contre si tu le suit en mode curieux Oskar va vite se lasser et même s'énerver... Mais je pense que cela pourrais être marrant à jouer Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 345634858
On part sur cela donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 12:23

Ahaha oui, Isa n'étant pas très doué pour les excuses du genre, ce sera lui épargner de se ridiculiser encore plus.

Justement, ça pourrait être drôle de jouer là dessus, Isa qui énerve Oskar sans s'en rendre compte. Parce qu'il est pas doué et il ne se rend pas compte que tout le monde n'apprécie pas les interrogatoires. Et ce serait plus drôle à jouer pour toi et pour moi, je pense.

si ça te va, ça me va 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 12:33

Ouais je vois bien Oskar se retenir de lui arracher la tête. Car dans ses principe s'il t'as sauvé une fois c'est pas pour te tuer ensuite, enfin sauf si tu l'énerves trop :p
Je t'ajoute vite du coup.
Puis bah j'ai un RP libre si tu veux y répondre. Je peux modifier un peu la fin pour jouer sur notre lien en disant qu'il te reconnait etc si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 14:05

Parfait on fait ça ^^
Je pense répondre ce soir au rp libre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 14:15

Ok je le modifie de suite dans se cas et puis je te le réserve Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMar 22 Sep - 14:59

Oskamour a écrit:
MA BPR D'AMOURRRRRRRR silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent

Han oui il nous faut un lien de malade mental et j'aurais même une petite idée :twist:
Tu es nettoyeuse pour la Carmilla... Oskar lui est un tueur, mais fait un peu comme il veux, il tente de pas trop faire de vague, car veux pas perdre sa tête, mais disons qu'il s'en fout un peu de tuer juste pour le plaisir et laisser derrière lui ses cadavres...
Peut-être que entre Echo et Oskar depuis pas mal d'années (150 ans environs) il y a ce quelque chose de spécial. Cette attirance, mais cette espèce de haine en même temps. Genre ils ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus (et pas pour se battre si tu vois ce que je veux dire ) Quand ils se voient. Mais quelques part elle ne supporte pas pu plus de nettoyer derrière lui, et pourquoi pas même limite couvrir certains de ses crimes auprès de la Carmilla.
Et au fond même si Oskar fait genre je m'en fous de la petite Echo, elle me sert juste pour voilà quoi et me couvrir, il t'apprécierait vraiment.

Après à réfléchir, comme dis, je dors limite Cool

OOOOOH tout d'abord désolée pour le temps de réponse. Cela fait plusieurs jours que je dors dors dors ou alors je ne passe pas sur les fiches de liens #zbaf.
Il y a cent-cinquante ans Echo a trompé son créateur avant son créateur à lui (OUI ON RESTE EN FAMILLE OwO) ce qui a causé le départ de Gabriel, qui a tué son créateur en vengance de cette tromperie. Echo s'est retrouvée seule comme une conne et tu peux avoir été son déclique pour reprendre son rang de vampire et ses mauvaises habitudes de tuer tuer et tuer :face: AMANT JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ils auraient pu resté quelques temps ensemble, tuant, massacrant, comme deux tarés. Jusqu'à ce que la Camarilla leur tombe dessus. Echo y a vu là la possibilité de devenir plus qu'un simple montre qui tue, et une possibilité de cacher sa ... sale manie de ne jamais rien ressentir et donc de ne pas avoir de limite XD
Elle a quitté Oskar pour intégrer la Camarilla en tant que nettoyeuse à ce moment-là. Mais il est ... Le vampire qu'elle protège. Quand ils se voient ils se sautent dessus, et elle chasse avec lui d'une manière terrible. Elle voit en lui son alter ego. Un vampire aussi psychopathe qu'elle :love: Et c'est pour cela qu'elle le protège, et passe parfois derrière lui pour cacher ses conneries afin qu'il ne soit pas poursuivit Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyMer 23 Sep - 13:57

ENCORE une qui le quitte... Mon pauvre Oskar Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 3681409180 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 3681409180 Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 3681409180

Mais j'adore l'idée et j'adopte. je t'ajoute vite du coup ma belle Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. 600898554
Du coup je vois bien Oskar la détester par-ce qu'elle serais encore une de celle qui l'a abandonner mais l'aimer au fond par-ce qu'elle représente une partie de sa vie et il est partager entre ses deux sentiments, comme une bataille en lui-même. DU coup parfois il ferais des crimes très spectaculaire juste pour elle, comme une marque de fabrique qu'elle devra couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. EmptyVen 25 Sep - 13:29

M. Oskar Petrovsky a écrit:
Malcom, 🐰 Non moi cela me fais penser à la série Malcom :P
Euh, ouais ok du coup, Oksar serait pas au courant donc en fait pour lui t'es juste un mec bizarre qui l'a regardé bizarrement un soir dans un bar ? *désoler je dors à moitié*

si on résume ça de façon simplisite oui je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty
MessageSujet: Re: Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.   Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oskar ➸ Every villain is a hero in his own mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» descendance (Oskar)
» Oskar ➸ I'm selfish and I'm cold...
» Mind your own business. Feat. Sampsa Tarvainen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-