-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2/M ✝ Family Cooper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
(2/M ✝ Family Cooper. Empty
MessageSujet: (2/M ✝ Family Cooper.   (2/M ✝ Family Cooper. EmptyMer 6 Jan - 0:37

Bonjour bonsoir (2/M ✝ Family Cooper. 157061624.
Je vous propose comme mini-liens la fraterie Cooper. Je vais essayer de résumé en quelques mots qui ils sont.

La famille Cooper est une famille qui habite à Edimbourg depuis plusieurs générations et c'est une famille connue ici. Tout simplement car leur père, n'est rien d'autre que le révérand de l'église (2/M ✝ Family Cooper. 3347307478. C'est une famille très religieuse donc. Elle se compose du père, le révérand donc {non jouable}, de la mère, qui aidait son mari à l'église, et qui, actuellement, est très gravement malade, mourante même {non jouable non plus}, le fils aîné, Caleb {30 ans}, le fils du milieu Thomas {25 - 26 ans} et la fille aînée Abigaël {23 ans, moi}. Leur résumé suivra.

Concernant les exigences, j'ai mis ces noms tout simplement car c'est ceux-là que j'ai utilisé dans ma fiche, après, s'ils ne vous plaisent pas, c'est modifiable. Mais de préférence, des prénoms ayant un lien avec la Bible Arrow. Ensuite, ce que je vais noter, c'est juste pour vous guider dans leur élaboration. Tout est négociable au fait. Sauf les liens, bien évidemment, ainsi que leur nature. Si vraiment, MP moi et on en discutera ensemble (2/M ✝ Family Cooper. 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
(2/M ✝ Family Cooper. Empty
MessageSujet: Re: (2/M ✝ Family Cooper.   (2/M ✝ Family Cooper. EmptyMer 6 Jan - 0:46

Caleb P2 Cooper

libre réservé pris

une citation de votre choix


Le personnage

âge : Trente ans, c'est l'aîné de la famille. espèce : Vampire. Il vient de se faire mordre il y a tout juste quelques mois. Autant dire que ça modifie considérablement sa façon de vivre et sa vision des choses. emploi : Il aide principalement son père à l'église. Etant comptable, il aide pour la comptabilité. Logique. famille, coven ou créateur: Famille Cooper. Pour le créateur, regarde avec les vampires déjà présent ou alors il faut en inventé un, à toi de voir. traits de caractère : écrire ici. groupe : Show me your teeth. informations complémentaires : Caleb est du genre assez conservateur et très religieux. C'est pas non plus un fanatique hein, mais il est très ancré la-dedans. Pour lui, avant de se faire mordre, les créatures surnaturelles n'existaient pas ou alors s'étaient des suppôts de satan. Avatar : Sincèrement, je n'en ai aucune idée (2/M ✝ Family Cooper. 260779343. J'avais pensé à Travis Fimmel, même si j'avoue, il ne fait pas vraiment religieux, mais vu qu'il est devenu vampire ... il a pu changer (2/M ✝ Family Cooper. 4191993632. M'enfin, je dis ça, je dis rien. Un blond de préférence.



Résumé du lien

Ce n'est pas tout rose entre le frère et la sœur. Déjà depuis toute petite, Aby n'en faisait qu'à sa tête, ce qui désespérait au plus haut point Caleb. Malgré tout, il l'aimait. C'était sa petite sœur après tout et il voulait que la protéger. Mais jeune rebelle comme elle était, elle n'arrêtait pas de le tester. Sortir. Faire la fête. Boire. Tout ce qu'il n'aimait pas. Jusqu'au jour ou tout s'écroule. Dès que leur père accepta qu'elle parte en Australie pour commencer sa carrière de mannequin, il coupa tous les ponts avec elle, et avec la famille entière. Juste pendant quelques temps avec eux. Mais voilà, il y a une année en arrière, la mère tombant gravement malade et étant mourante, il a pris sur lui et a écrit à Abigaël. De revenir à la maison, pour les aider, lui et leur père, et surtout, pour qu'elle puisse revoir sa mère, avant qu'il ne soit trop tard. Depuis, la hache de guerre n'est pas enterrée pour autant. Ils se côtoient, se supportent, mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs, lui ne sait pas que c'est une lycan, et elle que lui c'est un vampire.

Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
(2/M ✝ Family Cooper. Empty
MessageSujet: Re: (2/M ✝ Family Cooper.   (2/M ✝ Family Cooper. EmptyMer 6 Jan - 0:52

Thomas P2 Cooper

libre réservé pris

une citation de votre choix


Le personnage

âge : Vingt-cinq / six ans. Le petit du milieu. espèce : Humain. emploi : Vient de finir ses études de droit. Il est tout fraîchement avocat. famille, coven ou créateur: Famille Cooper. traits de caractère : C'est comme tu le souhaites. groupe : Beating hearts. informations complémentaires : Thomas c'est le genre de personne qui s'entend bien avec tout le monde. Selon lui, chacun a le droit de faire la vie qu'il veut. Certes, il a eu une éducation religieuse comme les deux auter,s mais il sait faire la part des choses. Il n'est pas autant ancré dan sla pratique que son frère aîné. Avatar : J'avais pensé à Liam Hemsworth. Négociable bien sûr.



Résumé du lien

Du fait de leur différence d'âge, que 2 - 3 ans d'écart, Aby et Tom s'ont très proches l'un de l'autres. Ils ont d'ailleurs fait les quatre cents coups ensemble, et Thomas était le premier à lui montrer / apprendre de nouvelles choses pour faire exaspérer leurs parents, et leur grand-frère. Ils étaient aussi confidents. En gros, tout se passait pour le mieux entre eux. Malheureusement, sous l'influence de Caleb, il n'a pas eu le droit d'écrire à sa sœur pendant ses 5 ans d'absence. De temps en temps il lui envoyait un petit mail, en cachette, mais il évitait, ayant trop peur des répercussions. Depuis qu'elle est de retour, ils passent beaucoup de temps ensemble. Ils sont fusionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2/M ✝ Family Cooper. Empty
MessageSujet: Re: (2/M ✝ Family Cooper.   (2/M ✝ Family Cooper. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/M ✝ Family Cooper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family Forever » Eames & Lys
» Family reunion ? I'm going to run (max&asher)
» Family means worry for each others... (louise)
» (F/PRIS) EMMA WATSON ✝ We share nothing in common but we're from the same family
» (M) DOMINIC SHERWOOD - family doesn't end with blood and you are mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Mini-liens-