-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catch me if you can [Kash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyMar 12 Jan - 18:27



❝Catch me if you can❞
Asher & Seth
Les dernières lueurs du jour venaient mourir. Pourtant le petit être au creux de mes bras était encore en train de dormir à point fermé. Cette image m'arracha un sourire. Comme la peau diaphane pouvait bien lui aller songeais-je. Le jeune vampire commençait à peine à se faire à sa nouvelle vie. Il était subit au nouveau rythme de son espèce. Le jour avait le don de complètement nous assommer. Chasser la nuit et dormir la journée. Voilà la vie que serait la sienne à présent. Ma main vint à la rencontre de la joue d'Asher. C'était fou l'effet qu'il avait sur moi sans s'en rendre compte. Il était beau, beaucoup plus qu'il ne le pensait lui même. Je venais presque à regretter ses joues qui rougissaient quand il était humain. Je me souvenais encore, avant qu'il ne décide de devenir un immortel, notre relation était devenue très intime, souvent je lui glissais des mots taquins à l'oreille. Alors il virait au rouge tomate, ce qui me faisait beaucoup rire. C'était bien la première fois dans ma vie qu'un humain avait su me séduire avec son.... humanité ? Je n'avais jamais aimé les humains et ce même de mon vivant. Quand j'étais sorcier, je ne les appréciais pas, si nombreux si.... inutiles. Ils grouillaient de partout comme de la mauvaise herbe. Pourtant preuve était qu'il y avait toujours exception à la règle. Je me souvenais parfaitement de ce jour, Asher venait d'entrer dans mon bureau pour un entretien d'embauche. Bien évidement, je m'étais présenté comme le fils de mon père. Pour les humains basiques, je me présentais toujours comme le jeune gestionnaire qui s'occupait des affaires de son père en son nom. Bien évidemment, l'héritage du jeune irlandais m'avait attiré en premier, Gecko n'était pas un nom qu'on avait l'honneur de croiser en Écosse... surtout un Gecko qui ignorait tout de l'histoire de sa propre famille. D'une certaine manière, il était.... touchant. Il ne m'avait pas laissé insensible.

Je vins déposer un baiser au creux de la nuque de mon infant. Je le sentis gigoter, avant de blottir à nouveau contre moi. Je resserrai doucement mon étreinte autour de lui. L'air de rien, l'expérience était terriblement étrange pour moi aussi. Je n'avais jamais eu d'infant, c'était une première fois. Je détestais tellement les humains que j'avais jamais décidé d'en transformer l'un d'entre eux.  Tout était particulièrement nouveau pour moi. J'avais cette drôle d'impression de me revoir en Asher. A cette époque, je me remettait à peine de la torture que les humains m'avaient infligée, Ciàran avait été mon seul point de repère à ce moment là. J'étais souvent terrorisé à cette époque. Par chance, le brun n'avait connu le même... sort que moi. Au moins il avait pu mourir comme il l'entendait. Mais je devais avouer que ce lien tout neuf (car oui pour moi, quelques mois c'était encore tout neuf). Pourtant, il avait déjà des effets revitalisant sur moi. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris autant de plaisir – et ce sur tous les plans – avec quelqu'un. J'avais l'impression d'avoir retrouvé mes cents ans. Je voulais m'amuser comme un jeune nouveau-né, boire du sang sans avoir soif, coucher pendant des jours entiers jusqu'à sentir la fatigue. J'étais surexcité. Puis une idée germa dans ma tête. Je m'éloignai de mon amant, non sans regrets. Mais ce qui me trottait dans la tête était beaucoup plus amusant. Je retirai mon haut et le plaçai stratégiquement sur un meuble bien en vu de jeune vampire. Puis j'en remis un autre. Je souris avant de laisser une page avec quelques lettres écrites juste à coté. « Attrape moi si peux. » Un petit défi, un petit entrainement. Je lui avais laissé volontairement mon tee-shirt pour lui laisser mon odeur corporelle. Je n'étais pas mauvais joueur non plus. Il fallait qu'il me suive à la trace. C'était parfait pour développer ses capacité de traques. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, ça n'était pas là naturellement, ça venait avec l'âge. Plus on était vieux, plus les traques pouvaient se faire sur des longues distances. Je sortir à l'extérieur, la nuit venait juste de tomber. Je me mis à courir en direction de southside. Les foret y étaient calmes, surtout en dehors de la pleine lune. Au moins nous aurions pas de problèmes de chiens mouillés. Il me fallut peu de temps pour atteindre la vallée.

Une trentaine de minutes plus tard, je savais qu'il était là. Asher avait commencé à me suivre, il n'était pas loin. Son odeur était aux environs. Malgré moi, je souris. Je ne bougeais pas, j'observais l'obscurité, j'attendais patiemment l'arrivée de mon fils prodigue. Quand il montra le bout de ses canines, je commentai simplement: Tu t'es amélioré. J'eus une petite once de fierté. J'essayais de lui apprendre à se débrouiller. Il y avait tellement de chose à apprendre quand on était un vampire. Chasser, se maitriser, utiliser ses pouvoirs. Bref, c'était plutôt dense. C'était assez agréable cependant de passer mon savoir à quelqu'un. Après tout avec mille années derrière moi, il y en avait du savoir. Je m'approchai doucement de lui en penchant ma tête sur le coté. Je glissais la paume de ma main sur sa joue. Comme il était beau. Mon visage s'approcha du sien. Un geste qui faisait penser à un baiser. Mais je m'arrêtais à quelques centimètres de son visage, avec un grand sourire carnassier. Si tu m'attrapes, tu fais ce que tu veux de moi. Je bondis en arrière dans un geste élégant. Je lui accordai un clin d'œil avant de me retourner et commencer à courir avec un rire léger.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyMer 13 Jan - 0:40



Catch me if you can


Deux mois.  Cela faisait deux mois que j’étais « né ».
Le plus déroutant était probablement de ne pas voir son reflet dans un miroir. Les deux premières semaines, ça me surprenait toujours. Les dents aussi. Enfin, Seth dirait plutôt les crocs. Au début, je m’amusais à les sortir pour un oui ou pour un non. J’ai vite arrêté, cependant.  
J’avais un tout nouveau mode de vie à apprendre et à retenir. Comme fuir le soleil comme la peste. Eviter les surfaces réfléchissantes dans une pièce pour ne pas me faire trahir pour mon absence de reflet.  Ou encore maitriser mon impatience d’en savoir plus. Chaque chose en son temps, disait Seth.  
Ce qui était drôle, c’était qu’apprendre ne m’avait jamais attiré. A part quand il s’agissait d’un domaine qui me plaisait. Mais en règle générale, ce n’était pas du tout mon truc. Ce qui expliquait mes résultats scolaires, dans une autre vie. Et pourtant, à présent, je ne demandais que ça.  J’harcelais Seth de question, notant chacune de ses réponses dans un coin de ma tête.  Comme quand j’étais humain, j’étais surpris de voir l’étendue de ses connaissances. Surpris mais pas trop. Vu son âge, il était normal qu’il sache autant de chose.  Il avait fait des rencontres, il avait voyagé, il avait eu le temps de maitriser des domaines qu’une seule vie humaine ne serait pas suffisante pour atteindre son niveau. Ce qui me ramenait toujours à un point.
Pourquoi moi ?
Non, sérieusement ?  
Je n’avais rien de particulier, si ce n’était ma façon de dire la première stupidité qui me passait par la tête ou encore mon don incroyable pour me mettre tout représentant de l’autorité à dos.  Vraiment, Seth avait une façon de penser qui me dépassait. Mais je n’allais pas m’en plaindre. Puisque je l’avais pour moi.  Il m’avait confié qu’il n’avait jamais eu d’autres Infants. Et que pas ce fait, j’étais le premier. De quoi me sentir flatté. Personne d’autre n’avait eu cet honneur à part moi.
Seth n’avait jamais caché sa haine pour les humains.  Jamais. J’aurais pu me sentir insulté mais je comprenais les raisons qui le poussaient à détester la race humaine. Qu’il accepte de me transformer en vampire en disait sans doute long sur l’affection qu’il avait pour moi.

Je ne l’ai pas entendu partir. Je me souvenais vaguement de l’avoir senti contre moi alors que je peinais à ouvrir un œil – je n’étais pas le genre de mec qui saute du lit frais comme un gardon, il me fallait toujours un bon moment  avant de potentiellement songer à poser un pied par terre – mais j’avais probablement dû me rendormir cinq minutes puisqu’à mon réveil, il n’était plus là.  Je pensais qu’on avait passé le cap du « Je me tire avant que tu te réveilles » depuis un moment déjà. Surtout qu’on vivait ensemble, maintenant. Ce qu’il pouvait m’énerver quand il faisait ça. Alors que je pestais intérieurement contre lui tout en me demandant où il était passé, quelque chose attira mon attention.  Je le connaissais assez pour savoir qu’il ne laissait rien au hasard. Je me suis approché du tee-shirt laissé bien en vue,  en me demandant ce qu’il avait encore en tête avant de voir la note.
Typiquement Seth, ça.  Il aurait quand même pu me laisser une heure avant de s’enfuir comme un voleur pour que je le rattrape.  

J’ai donc parcouru la ville, suivant son odeur à la trace. Je savais très bien que par moment, il avait laissé des indices pour que je le retrouve.  J’étais jeune, très jeune, j’avais encore tellement de choses à apprendre que c’en était frustrant. Mais je jouais le jeu. Je serais prêt à faire n’importe quoi pour Seth, tant que ça n’impliquait pas de tuer des gens que j’appréciais.  C’était ça, le plus étrange, plus étrange que de ne pas voir son reflet ou avoir les sens exacerbés.  Je ne peux pas me vanter d’être quelqu’un de très fidèle. Dans le peu de relations amoureuses que j’ai eu avant de le rencontrer, je finissais toujours par aller voir ailleurs si l’herbe n’était pas plus verte.  Mais avec Seth, cette possibilité ne m’effleurait pas. Je serais prêt à le suivre jusqu’au bout du monde.
Son petit jeu m’a mené jusque dans la vallée.  Dans une autre vie, je n’aurais jamais mis un pied là-bas la nuit tombée. Je peux faire des choses stupides mais être les cinq premières minutes de Supernatural n’avait jamais fait partie de mes plans. Mais ça, c’était dans une autre vie. Je savais que Seth y était. Je n’avais plus qu’à le retrouver.

Et il était là, à m’attendre patiemment, comme une fleur. Rien qu’à l’entendre me complimenter, je n’avais même plus envie de lui lancer une pique sur son départ de fourbe.  Et puis cette façon qu’il avait d’avancer vers moi chassait ce mauvais réveil de mon esprit. Je parvins quand même à garder suffisamment un semblant de raison pour lui répondre.
« On peut dire que j’ai eu un bon professeur ».
Je pense probablement que si j’avais été un chat, j’aurais pu me mettre à ronronner à chaque fois qu’il me touchait la joue.  Mais je n’étais pas un chat et un vampire qui se met à ronronner, c’était beaucoup trop étrange.  La première fois qu’il y a eu un contact physique entre nous, bien avant qu’il me révèle sa vraie nature, j’avais été surpris par la froideur de sa peau contre la mienne.  Puis j’ai fini par m’y faire.  
Je retins un grognement quand il fit un bond en arrière.  Me laisser comme ça, sérieusement ? Si je l’attrapais, je pouvais en faire ce que je voulais ? Très bien.
J’eus un petit sourire, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, alors qu’il m’adressait un clin d’œil. J’étais prêt à relever le défi. Et pendant qu’il filait, je me suis précipité à sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyMer 13 Jan - 23:50



❝Catch me if you can❞
Asher & Seth
Depuis qu'Asher était entré dans ma vie, il avait bousculé un grand nombre de choses. La première chose était le fait d'avoir eu une relation intime avec un simple humain. Je n'avais jamais rien ressenti pour un pauvre cloporte. Mais lui, je ne l'aurais jamais qualifié comme tel. Il ne faisait pas partie de ces insectes. Il m'avait attiré immédiatement, lui et son air maladroit. C'était très attachant. Et depuis tellement d'évènements imprévus s'étaient produits. Asher avait fini par vraiment entrés dans ma vie... Chose qui se renforça quand il m'avait demandé de le changer en immortel. J'avais toujours pensé que mon premier infant serait un sorcier; mais se fut Asher. Bien évidemment cela fut une grand première pour moi. Par chance, les choses ne s'étaient pas passé comme et autant pour Asher. Il fallait que pour ma part, ma transformation avait été faite... dans l'urgence. Quelques gouttes avaient suffit pour enclencher le processus. Cette fois-ci cela avait été fait dans les règles de l'art, si je puis dire. Depuis Asher vivait sous mon toit. Chose encore exceptionnelle je dois bien l'avouer. Depuis la mort de Ciàran, je n'avais encore jamais vécu avec quelqu'un. Je m'étais contenté de vivre seul depuis les six cents dernières années. Me voilà que je me retrouvais avec un jeune nouveau-né à devoir éduquer, nouveau-né qui était bien loin de me laisser insensible – et cela dépassait la simple attirance physique et sexuelle. Mais cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela, c'était compliqué de tout gérer. Oui, même passé mille ans, il y avait certaines choses que j'avais du mal à contrôler. Asher en faisait complètement partie.

Je scrutai le noir. Cela faisait un moment que j'attendais que monsieur dormeur, se réveille. Cela lui prenait une éternité. Monsieur aimait particulièrement les grasses matinées..... enfin matinées, soirées plutôt. Je devais par contre avouer que j'aimais bien aussi me prélasser dans le lit que je sentais mon infant se lover contre mon torse comme un jeune sans défenses. J'avais presque oublié à quel cela pouvait être plaisant de s'endormir à côté de quelqu'un pour s'y réveiller le lendemain. Peut-être que cette appellation de « couple » convenait à notre relation, finalement. Cela me semblait toujours bien futile de chercher à qualifier une relation. Couple, ami, ennemi. Un simple mot pour décrire tout une valse de ressentis ? C'était tellement réducteur. Mais si cela pouvait faire plaisir à Asher, alors oui, je pouvais dire que nous étions « en couple ». D'ailleurs en parlant du vampire... Lorsque son odeur arriva à mes narines, un grand sourire s'était formé sur mes lèvres. Je me sentais d'humeur taquine. J'avais envie de m'amuser avec lui. Je ne pu m'empêcher de le complimenter. J'étais fier de lui, il commençait doucement à affuter son nez de traqueur. Je comptais progressivement augmenter la difficulté, j'étais persuadé qu'il deviendrait incroyablement doué dans une petite centaine d'années. Mon sourire augmenta quand elle me dit qu'il avait eu un bon professeur. Le vil flatteur. Feintant un baiser, je lui lançai un défi. Je bondis en arrière immédiatement. Mais je savais bien que le challenge lui plaisait autant qu'à moi, peut-être même plus. Je lui lançai un clin d'œil avant de commencer à courir riant. Oh oui, j'étais vraiment en train de m'amuser. Il se lança à ma suite immédiatement, je pouvais entre ses pas derrières les miens. Sa course manquait encore de légèreté. Je ne pris pas le temps de regarder derrière moi. Je pris la direction d'un bout de foret. Très bien, cela allait se passer en hauteur maintenant. Je pris mon élan et sautai sur le premier arbre. Je continuai ma course en sautant d'arbre en arbre. J'essayais de me concentrer sur les bruits de bas d'Asher, je savais qu'il était toujours derrière moi. Mais il me vint une idée, alors qu'il allait arriver, je m'arrêtai pour qu'il puisse gagner de la distance. J'étais presque en train de trépigner. Alors qu'il était en train de sauter sur moi pour savourer la victoire, je piquais un sprint pour me glisser derrière lui. Tu ne peux pas apprendre à un vieux singe à faire la grimace Asher, riais-je. Je posais un baiser rapide sur les lèvres de mon amant alors que je sautais de ma branche pour retomber au sol. Non je comptais pas me laisser attraper aussi facilement, j'avais une réputation à tenir, l'air de rien. Je continuais de rire, bon certes, je ne prennais pas vraiment la chose au sérieux, je tenais plus à m'amuser et je pensais plus que j'allais finir par me laisser attraper... Juste pour voir ce qu'Asher allait me réserver. Mais en attendant, je comptais mettre un peu de piquant. Tu es lent. Peut-etre devrais-je courir à cloche-pied pour te donner une chance ? Alors je m'exécutai immédiatement comme pour donner un peu de comique à la situation.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptySam 16 Jan - 0:54



Catch me if you can


J’avais toujours été un bon coureur. Au lycée, j’étais parmi les meilleurs. C’était la seule discipline dans laquelle je me démarquais. J’avais pour habitude d’aller courir par plaisir quand je n’avais rien à faire.  C’était le moment idéal pour se vider la tête et ne penser à rien d’autre que de mettre un pied devant l’autre.
Depuis que j’étais un vampire, j’étais plus rapide. Et ça, c’était le bonheur. Plus rapide, plus endurant.  Je le voyais bien quand je poursuivais Seth. J’allais à une vitesse que je n’aurais jamais pu atteindre en étant humain.  Je ne lâchais pas mon créateur des yeux. Il avait une confortable avance sur moi mais il faisait en sorte de rester bien en vue. Il était facile de deviner qu’il le faisait exprès et qu’il pouvait aller bien plus vite s’il le voulait. Je ne savais pas si je devais me montrer flatté par l’attention ou si au contraire, je devais rager en silence et lui prouver que je n’étais pas en sucre. Je pris la seconde alternative.  En général, quand j’avais l’occasion de pester, je ne me privais jamais. C’était pour dire le changement que Seth opérait sur moi.
Je n’étais pas du genre à m’investir dans mes relations amoureuses. J’avais déjà été amoureux certes, mais jamais comme ça.  Je n’arrivais même pas à définir ce que je ressentais pour Seth. C’était si fort que ça m’effrayait.  Pourtant, au départ, c’était mal parti entre nous deux. Surtout avec sa manière de surgir dans mon dos, quand j’ignorais qui il était vraiment.  J’avais pris conscience qu’il ne me laissait pas si insensible le soir où j’ai affronté Miles pour lui parler de ce monde surnaturel qu’il m’avait caché. J’aurais pu lui dire qui m’avait mis sur la voie.  Je ne l’avais pas fait. Pour une raison que je n’ai comprise que bien plus tard, j’avais laissé Seth en dehors de ça. Sans le savoir, au vu de ce que j’avais découvert après sur mon père, je l’avais protégé.
Je prenais sur moi, me concentrant sur la course et sur ma cible.  J’aperçus Seth bondir sur une branche et s’éloigner. Je fis la même chose. C’était un jeu, certes. Mais c’était aussi un défi. Et je mettais un point d’honneur à relever les challenges. J’avais toujours fonctionné ainsi.  
Je manquai plusieurs fois de tomber. Seuls mes réflexes me permirent de rester en hauteur. Je ne craignais pas de me briser la nuque, non. Je craignais surtout de perdre de l’avance et de me laisser trop distancer par le blond devant moi.

Je l’avais presque. Il ne me restait plus qu’à lui sauter dessus et…
Seth disparut et apparut derrière moi. Pestant intérieurement contre lui, je l’entendais rire. Et quand j’allais lancer une réplique cinglante à laquelle il fallait ajouter une bonne dose de mauvaise foi, j’ai droit à un baiser de sa part. Avant de le voir sauter à nouveau.
Ce qu’il pouvait être énervant, des fois. C’était facile de frimer quand on avait son âge. En soupirant et en levant les yeux au ciel, je me laissai tomber à mon tour. L’atterrissage se fit en « douceur ». Par douceur, je voulais bien entendu dire que je ne me rétamai pas au sol comme le dernier des sous-doués, mais que j’y arrivai sur mes deux pieds et en seul morceau.  Ce n’était certes pas aussi gracieux que Seth et on voyait le manque de pratique. Mais, hey, ça ne faisait que deux mois. J'allais bien y arriver, un moment donné, nan ?
Je me figeai en entendant Seth parler de ma lenteur. Et c’est avec une certaine irritation et quoiqu’un peu d’amusement, que je le vis se mettre à courir à cloche-pied.  Le vampire qui était censé avoir un millénaire au compteur, en train de sautiller comme un gosse de cinq ans devant moi. Je levai les yeux au ciel, les bras croisés. Le grand, le magnifique, le prestigieux Seth Kenway, mesdames et messieurs.
« Des fois, je me demande si t’as vraiment 1 051 ans, tu sais ? ».
Le voir ainsi m’arracha tout de même un sourire. C’était flagrant qu’il s’amusait. Oh que oui.  Je décroisai les bras en secouant la tête pour me remettre à courir derrière lui. Bien entendu, alors que j’étais à deux doigts de l’attraper, il m’échappa à nouveau.  C’était bien trop facile, sinon. Si je voulais l’avoir, j’allais devoir changer de stratégie.  
Seth était toujours devant moi, insaisissable.  Je changeai soudain de direction, fonçant à droite. Je gardai Seth dans mon champ de vision tout en m’éloignant, guettant le moment où il se rendrait compte que je n’étais plus derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyVen 22 Jan - 0:05



❝Catch me if you can❞
Asher & Seth
Cette petite escapade était vraiment rafraichissante il n'y avait pas à dire. J'appréciais mettre Asher au défi de m'attraper. La récompense ? Disons que cela mettait un peu de piquant au défi, le sel de la vie... enfin de la non-vie pour moi. Je savais qu'Asher aimait sa nouvelle condition, c'était toujours totalement grisant les premières que l'on embrassait ses nouvelles capacités d'immortel. J'étais passé par cette situation. Je m'en souvenais encore très bien quand j'avais vécu ma seconde naissante aux côtés de Ciàran, cela avait été parfaitement exceptionnel. Tout ce qu'on pouvait voir, tout ce qu'on sentir, cette forme, cette rapidité, tout était décuplé et c'était plaisant. Découvrir le monde sous des traits vampiriques était encore mieux de que le sexe.... Mais il fallait bien que je l'éduque un minimum. Comme mon sire avait pu le faire avec moi par le passé. Oui, il valait mieux être épaulé dans ce genre de situation. Car si on se trouvait seul avec une soif de sang énorme, autant dire qu'on partait pour un véritable génocide. Tuer des humains, oui, mais pas n'importe comment. Pour apprendre, il n'y avait pas de guide ou encore de boussole qui étaient fourni dans le lot. Il valait mieux compter sur ses ainés que sur les croyances d'une petit fille illuminée. J'avais pris Asher sous mon aile et je veillais au grain. Oui, j'étais un vrai papa poule avec mon protégé, lui qui s'amusait à me faire des frayeurs. Mais il fallait dire que je n'avais pas choisi n'importe qui, je m'étonnais d'ailleurs que son père n'ait pas essayé de me tuer. Il fallait croire que la famille Gecko s'était édulcoré en quatre cent années.

Il continuait de me suivre alors que moi j'amusais comme un petit fou. Si on n'avait pas su que j'étais un vampire, on aurait pu croire que j'étais sous l'effet de la boisson alcoolisée ou que j'étais déficient au niveau mental. Je continuais perpétuellement de fuir, hilare. Et pourtant malgré mon attitude amusée je faisais attention. On n'était jamais assez prudent avec un nouveau-né. Je savais bien qu'Asher faisait son possible et entre nous, il se débrouillait mieux que moi à l'époque. Mais c'était vraiment plus fort que moi, je voulais le protéger, lui éviter de devenir la personne que j'avais pu devenir. Une petite partie de moi voulait qu'il garde sa pureté, son côté d'humain qui rougissait à mes propositions indécentes. Je commençais à décélérer pour qu'il puisse me rattraper, mais alors qu'il devait commencer à se réjouir de m'attraper, alors j'accélérais d'un coup la vitesse et me glissais derrière lui. Je ne pus m'empêcher de lancer une petite boutade avant de lui voler un baiser en riant. Je retournais par terre pour continuer notre course. Résultat des courses, l'atterrissage fut franchement loin d'être gracieux pour mon jeune vampire. Je ris encore plus. Décidément, j'avais encore énormément de choses à lui apprendre. Alors pour rendre la chose plus juste, je me mis à courir sur une seule jambe. Il croisa les bras alors qu'il leva les yeux au ciel. Allons bon Asher, je viens de fêter mes 20 ans, tu devrais le savoir ! Je ris d'autant plus. La course reprit de plus belle, mais alors un bruit attira mon attention. En jetant un coup d'œil à l'arrière, je vis qu'il avait changé brutalement de réaction. J'avais une mauvaise impression qui arrivait sur moi. C'était comme une onde captée par une antenne, mon instinct était en train de me crier DANGER. Avait-il senti une odeur qui lui avait plu ? J'arrêtais directement de faire le mariole. Je changeais immédiatement de direction, putain ce n'était pas le moment de craquer. J'accélérais, je devais le rattraper, le rattraper au plus vite. Je m'approchai, il fallait éviter le pire. Sans réfléchir, je lui sautais dessus et l'entourais de mes bras pour le retenir. Alors il s'arrêta immédiatement, il se tourna vers moi avec un grand sourire et affirma qu'il avait gagné. Bordel ! J'eus un grand sourire, ok, j'étais fier de lui. Tu m'as bien eu. Bravo à toi. Je ne te savais pas aussi vicieux Asher. Doucement je posais mes lèvres sur les siennes, comme pour lui donner sa récompense. Par contre, je t'interdis de me refaire une telle frayeur, prévins-je en gardant mon visage proche du sien. Ma main se faufila jusqu'à sa joue. Bon sang, je n'arrivais pas à croire que je m'étais inquiété comme ça. Qu'est-ce que je devais être ridicule à voir. Je tenais à lui, je ne voulais pas qu'il se mette en danger inutilement. Alors une idée me revint en tête. Alors, maintenant quel sort tu me réserves très cher ? Je souris doucement alors que sur son visage restait encore fixée son petit sourire. Mais avant que tu dises quoique se soit.... Je m'écartai légèrement et le regarda. Décidément, ce gamin.... c'était un vrai bouleversement dans ma vie. A croire qu'il me faisais changer. Après j'ignorais si c'était un mieux ou en pire. Mes mains vinrent se glisser jusqu'à ma chaine. Je détachais le lien doré pour dégage l'alliance qui se balançait à mon cou depuis si longtemps. Fallait-il que je mette un genou au sol ? Non ça aurait trop fait solennel. Doucement je glissais la bague dans la paume de la main d'Asher. Que dirais-tu de me supporter pour l'éternité ? Je plantais mon regard dans le sien, j'étais sérieux, très sérieux. Un petit sourire en coin naquit sur mes lèvre. Il ne s'y attendait pas.... moi non plus à vrai dire. C'est encore une première pour moi. Dire que je pensais qu'on ne pouvait plus rien me faire découvrir à mon âge. La seule fois que j'avais été.... fiancé, c'était contre ma volonté alors je n'avais pas vraiment eu de demande à faire. Alors je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Mais à cet instant, les choses étaient claires, l'éternité avec Asher, ça me plaisait bien, même s'il fallait se plier à cette idée de monogamie. Est-ce que tu veux m'épouser ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyVen 22 Jan - 23:37



Catch me if you can


En changeant aussi soudainement de direction, j’avais vaguement dans l’idée de surprendre assez Seth pour réussir à l’avoir. Il s’attendait à ce que je le poursuive pendant encore un moment et soyons honnêtes, cela pouvait durer toute la nuit.  Et passer des heures à courir après Seth, ce n’était pas un programme qui allait me plaire. De plus, j’étais très mauvais perdant en plus de ne pas être capable de résister à un défi.
Je ne me retournai pas mais je savais que Seth avait remarqué que je n’étais plus derrière lui. Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’il… ne m’attrape en passant ses deux bras autour de ma taille pour arrêter ma course.  Je m’arrêtai dans la seconde, un grand sourire aux lèvres. Je n’arrivais pas à croire que mon plan avait marché. Je me tournai vers lui,  souriant toujours et lâchant un :
« J’ai gagné  ».
Pour appuyer mes propos, j’attrapai doucement le col du polo qu’il portait. Bim, qu’est-ce que tu dis de ça, Kenway ? Je pouvais presque parader et j’avais de quoi. Mais deux choses me retinrent. Déjà, il y eu le baiser de Seth, pendant qu’il me traitait de vicieux.  Bien que je ne fus pas surpris le moins du monde par ce geste, je lâchai Seth aussitôt. Et il y avait cette inquiétude que je lisais en lui. Seth… s’était inquiété pour moi ? Vraiment ? Quand il m’interdit de lui refaire une telle frayeur, j’eus soudaine envie de rire en lui disant que je piquais simplement un sprint, pas que j’allais me jeter tête la première dans un fossé.  J’en vins toute de même à regretter mon coup d’éclat. Ce n’était pas une expression que j’avais l’habitude de lire sur son visage.  Je souriais toujours, mais ce n’était plus le petit sourire victorieux, ce sourire de « Petit Con » comme disait Max.  Avec les majuscules, s’il vous plait.

Je réfléchissais sérieusement au meilleur moyen de profiter de ma récompense. J’avais gagné le droit de faire ce que je voulais de Seth. Y compris lui faire faire la vaisselle en string si ça me chantait. Seth ne me laissa pas le temps d’y réfléchir davantage. Je le vis porter la main à son cou pour saisir cette alliance qu’il gardait sur lui en permanence. Depuis que je le connaissais, je ne l’avais jamais vu sans.  Sans trop comprendre ce qu’il se passait, je l’observai d’un air dubitatif en le voyant prendre ma main et y déposer la bague. Qu’est-ce que… Attendez, il me faisait quoi, là ? Ma question resta coincée dans ma gorge pendant mon regard retournait vers Seth.  J’imaginais sans mal la tête que je devais faire à cet instant, mais ce n’était rien comparé à ce qui suivit juste après.
Le supporter pour l’éternité ? Mais… Ce n’était pas déjà prévu ça ? Ne lui avais-je pas demandé de me transformer pour passer le plus de temps possible avec lui ? Bon pas l’éternité, certes.  Disons que j’avais l’assurance de garder Seth pour moi et moi seul pour au moins les cent prochaines années.  Peut-être même plus si j’étais chanceux.  C’était le calcul que j’avais fait dans ma tête avant de lui demander de me mordre.  L’entendre parler d’éternité, lui et moi, ça me… Je ne savais pas quoi penser, ni quoi dire. C’est pour ça que je ne dis pas le moindre mot quand il précisa que c’était une première pour lui. Là, Seth commençait sérieusement à me faire flipper. Je gardais l’anneau dans ma main sans réagir jusqu’à ce qu’il lâche sa bombe.
« Est-ce que tu veux m'épouser ? »
« Qu… Quoi ? »
Ah ah ah, très drôle, Seth. J’avais gagné, alors il se vengeait. Non mais vraiment.  Nan… Attendez, ça n’avait pas de sens.  Se pouvait-il qu’il soit sérieux ? Je posai mes yeux sur son visage. Oh sainte mère de dieu. Il était sérieux. Il venait littéralement de me demander en mariage, dans les bois, en pleine nuit.  Mon cerveau bloqua, me répétant en boucle sa demande. Je… Il… Me marier ? Seth ? Je n’arrivais même pas à formuler une pensée claire et cohérente. Il m’avait demandé en… mariage… IL VENAIT DE ME DEMANDER EN MARIAGE, BORDEL DE MERDE !
Calme-toi, Asher, respire un grand coup. Enfin, façon de parler.  
Heureusement que les vampires étaient immunisés contre l’AVC parce qu’il était plus que probable que j’en aurais fait un, là, tout de suite. Je n’aurais jamais pensé que Seth puisse un jour faire ça. A moi. Je veux dire. Oui, je savais que je ne le laissais pas insensible. Ma nouvelle condition en était la preuve. Il n’avait jamais eu d’Infant avant moi.  Mais de là à me faire sa demande, je…
Seth attendait sa réponse et je la connaissais déjà, au fond de moi. Je levai les yeux vers lui, refermant mes doigts sur l’alliance puis sans le prévenir, l’attrapai par le col pour le tirer à moi et poser mes lèvres sur les siennes sans la moindre douceur.  Enfin, je le lâchai et avec un sourire, je murmurai simplement :
« Oui ».


Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] EmptyVen 5 Fév - 0:53



❝Catch me if you can❞
Asher & Seth
Bon sang. Il m'avait fait peur. Si j'avais encore eu un cœur qui fonctionnait, il serait probablement en train de battre la chamade. Ce changement de direction était imprévisible. Partir dans la direction opposée, c'était illogique. Il avait du sentir quelque chose ou quelqu'un qui avait éveiller son appétit. Par réflexe, je l'avais suivi. Ce n'était clairement pas le moment de partir à la chasse. J'avais accéléré, le plus possible. A sa hauteur je l'avais entouré de mes bras autour de sa taille pour le stoppé. Chose qu'il effectua immédiatement. Surpris, c'est quand vis son sourire sur ses lèvres que je compris qu'il s'était joué de moi. Voilà qui avait été particulièrement malin. Il ne se gêna pas pour me faire remarquer qu'il avait gagné. Moi qui comptait l'épuiser puis me laisser attraper.... voilà que Monsieur Murphy Asher Gecko s'était montré plus malin que moi et avait su jouer de la seule faiblesse que j'avais: lui. Je sentais ses doigts serrés au au niveau du col de mon polo. Je lui fis la remarque, je ne le savais pas aussi vicieux. Comme quoi, la condition de vampire lui allait plutôt bien. Je lui interdis juste après de me refaire une telle frayeur. Mais au final, plus de peur que de mal, n'est-ce pas ? Il avait toujours son petit sourire gravé sur le visage. Je me demandais ce qui pouvait bien lui passer par la tête. Parfois je regrettais de ne pas être télépathe. J'étais presque sûr que ce qui se passait dans les pensées d'Asher devait être particulièrement burlesque. Je savais qu'il était déjà en train de cogiter à ce qu'il comptait m'infliger. Après tout, je lui avais promis qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi s'il venait à m'attraper. J'étais un vampire de parole. C'était sans compter qu'il avait dépasser bien au de-là mes espérances et mes attentes. Alors il méritait largement sa récompense. Maintenant le tout était de savoir s'il allait etre sadique avec moi, ou pas du tout. Les possibilités qui s'ouvraient à nous me firent sourire.

Mais avant même qu'il ait pu formulé un désir ou ne serait-ce que réellement y penser. Je pris grand soin de détacher mon alliance. Celle que j'avais porté il y avait plus de mille années de cela. Elle signifait beaucoup pour moi. A cette époque, on m'avait imposé le mariage. Ma famille m'avait fait rencontré ma femme, une sorcière. L'alliance qui permettrait à nos deux familles de prospérer que ça soit sur le plan financier ou magique. Mais je n'avais jamais vraiment aimé ma fiancé.... ni même vaguement appréciée. Elle avait été mon devoir en temps que vivant. Tout ceci était bien loin derrière moi, mais cet anneau me permettait de me le rappeler. Tout ce que j'avais vécu et tout ce que je vivrai. Et après mille années autour de mon cou, voilà maintenant de cette rondelle métallique venait tomber au creux de la main d'Asher. Une première pour moi. J'étais en train de faire une demande en mariage. Comme quoi tout pouvait arriver, même une vieille branche comme moi pouvait découvrir des choses. Incroyable mais vrai.

J'avais fini par poser la bombe. La fameuse question. Voulait-il m'épouser. Meme moi j'avais du mal à réaliser ce que je venais de dire. Pourtant à la fois, tout me semblait incroyablement clair. Je voulais passer l'éternité aux cotés de celui à qui j'avais offert une seconde vie. Le seul humain qui m'avait captivé. Je regardais son visage diaphane. Je sentais bien qu'il était en pleine réflexion, malgré moi je me mordis la lèvre inférieure. Je n'avais pas vraiment envisagé le fait qu'il dise non. Et si il refusait ? Non, il allait dire oui. Après tout, notre relation était... particulière. Elle avait début avant même qu'il ne devienne immortel, fait unique pour moi – au regard de ma haine sans failles pour le genre humain. Il y avait tellement de chose. Nous partagions un lien tout aussi fort que celui que j'avais eu avec Ciàran, voire même plus fort... je devais bien l'avouer. Puis sa réaction arriva, d'un coup, sec, sans délicatesse, il plaqua ses lèvres au miennes. Oui. Tout simplement. Ce petit mot prononcé contre mes lèvres, avec un sourire. Je souris à mon tour. Je glissais mes mains derrière sa nuque et prolongeais le baiser. Il devint plus intense. Je finis par rompre le contact, non sans un certains regret. Mais si je commençais à obéir à tous mes désirs les plus bas, le baiser aurait duré beaucoup plus longtemps. Après tout un vampire n'avait pas besoin de respirer. Et ce baiser aurait fini contre un arbre. Je baissais mon regard sur sa et l'ouvrit doucement. J'attrapai l'alliance entre mes doigts et je la glissais à l'annulaire de celui qui venait de devenir mon heureux fiancé, compagnon d'immortalité. Un grand sourire de gamin était fixé à mon visage. Ce sentiment était si simple, si … trivial. Pourtant à cet instant j'avais le cœur plus léger. Je me sentais tout simplement bien. Et je me sentais à la fois terriblement ridicule. Pire qu'une adolescente ! Je finis par faire glisser mes lèvres vers son oreille et je pris le temps de prononcer quelques mots. La phrase fut énoncée si bas, qu'elle se mua presque en un secret. Comme une promesse. Je t'aime. Trois mort. Ce n'était pas grand chose. Et pourtant, je pensais ne jamais le dire à quelqu'un d'autre qu'à l'irlandais qui m'avait changé en immortel. Je me reculais quelques instants prenant le temps d'apprécier la réaction de mon jeune fiancé. Encore une fois, je l'avais surpris. Il fallait croire que c'était la soirée où j'avais décidé d'être incroyablement sentimental. Je ne pus m'empêcher de rire gaiment. Avec sa bouille étonnée, il était vraiment... mignon. Je vins glisser ma main sur sa joue. Tu veux rentrer à la maison ? Ou on s'accorde un petit encas pour... fêter ça ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Catch me if you can [Kash] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can [Kash]   Catch me if you can [Kash] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can [Kash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-