Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Zéèv ♊ larmes de crocodile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 21:23


 
Zéèv Vilhalva

 
Ainsi va le monde ici-bas.
Le temps emporte sur son aile
Et le printemps et l'hirondelle,
Et la vie et les jours perdus”

 
ce qu'il faut savoir sur moi
âge: à l’aube de ma vingt-sixième année d’existence, je me considère encore comme un survivant. lieu de naissance et origines: nous sommes nés à São Paulo, au Brésil. Darius avait des origines brésiliennes et françaises, mais je crois que nous n’avions aucun lien de sang. Judah a tenu à garder son nom en héritage. Dans son esprit macabre, c’est un dernier hommage à cet être qui nous a façonnés dans toute sa cruauté Je n’ai pas dit non. Je ne lui dis jamais non. Nos prénoms hébraïques laissent à penser que notre mère était de culture juive, mais Darius était notre seul univers. statut civil: seul. L’amour, c’est pour ceux qui n’ont pas de double possessif, psychologiquement instable et qui ne supporte pas que je sois une tapette. profession: fleuriste, je vis parmi les roses et les chrysanthèmes dans une petite boutique que j’ai retapée sur Princes street. famille: mon frère jumeau. Je n’ai personne d’autre. Il n’a personne d’autre. Et c’est peut-être mieux ainsi. Nous n’avons pas une très bonne notion de ce qu’est une famille, c’est un concept vague pour nous. Si un père traite ses enfants en rats de laboratoire et prend plaisir à les torturer physiquement et mentalement, alors Darius était un père pour nous. dons particuliers: l’euphorie de la vitesse, un sentiment de liberté, factice mais réconfortante. Mes réflexes sont plus affûtés (euphémisme) que chez le commun des mortels, et je cours vite. Anormalement vite. Darius a constaté que l’adrénaline influençait nettement mes capacités. Mais je suis encore loin de faire le tour du monde en dix secondes, car mon endurance est tout sauf proportionnelle à ma célérité. N’attendez pas non plus que je courre sur l’eau. J’ai essayé. Flash est un fake. avez-vous un moniteur: je suppose que c’était Darius Vilhalva. Donc non, je n’ai pas de moniteur. Enfin, plus. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: très étrangement, j’ai remarqué que mon frère et moi étions… atypiques. J’ai lu certains dossiers de Darius. Y’a des mots qui reviennent, projet Darwin, Archivistes, génome vampire… Mais je n’y associe pas grand-chose. quelle est votre réputation à edimbourg: j’ai une tête à avoir une réputation ? A part être le fleuriste adorable qui se fait pincer les joues par les grands-mères… C’est plutôt Judah qui a une réputation. Et pas des plus positives. Alors quand on me prend pour lui, je détale, parce que fuir, je sais faire. Exploser des tronches, c’est son affaire. traits de caractère: si ma « particularité » ne me permet pas d’être maladroit – je rattrape tout avant que ça ne touche le sol –, je le suis socialement parlant, il paraît que j’ai un humour bizarre, un peu trop noir pour les bien-pensants. Dans mon cas, n’importe qui aurait ce genre d’humour, mais va expliquer ça aux gens. Pourtant, des deux jumeaux, je suis le plus tourné vers les autres. Gentil, serviable, à l’écoute. Je ne dis jamais non. A personne. Je pardonne tout malgré les déceptions. Je déborde d’empathie, je comprends. Je ne juge jamais. J’ai le cœur sur la main et je suis un peu trop naïf parfois. Disons que j’aime voir le bien partout, ça me fait me sentir mieux. Ça me donne l’impression que mon passé n’est qu’un cauchemar, que le monde n’a jamais été aussi sinistre. La mélancolie et l’angoisse se lisent toujours dans mes yeux, j’ai ces moments d’absence où d’horribles souvenirs cannibalisent mon être tout entier. Ce désir de mort qu’aucun optimisme ne peut écraser. Je pleure dans mon sommeil, je pleure en public, aussi. Il y a tellement de choses qui me troublent dans ce monde-là, je m’émerveille d’un rien. Curieux de tout. Des gens, de leurs histoires, leurs passions. Je dévore leurs livres, leurs films, leurs pages facebook. Je meurs d’envie devant. Je veux m’approprier leur bonheur. Je veux leur vie. Je tente de les imiter. Mais je reste ce pauvre type qui vous fait flipper parce qu’il vous a souri dans la rue. crédits: tumblr. groupe: fear no evil.

Le monstre prend vie
001. Je peux m’enfiler des pots de glace au chocolat entiers devant des films. J’ai une grande affection pour les vieux films d’horreur, surtout ceux avec des zombies. La nuit des morts-vivants est mon film préféré. 002. Je parle tout seul. Nonante pour cent du temps. J’ai pris cette habitude quand j’étais petit, pour me sentir moins seul, pour faire comme si Judah m’aimait bien. J’essaye de pas être trop bizarre, sinon. Être fleuriste, c'est pratique, je fais comme si je parlais aux plantes. 003. Je passe des heures à photographier n’importe quoi pendant mes temps libres, on m’a déjà poursuivi dans la rue parce que je prenais des gens en photo. J’ai un appareil argentique. Je développe tout dans ma salle de bains et ça traîne un peu partout dans l’appartement et la boutique. 004. D’après Judah, je cause et chiale dans mon sommeil et je fais beaucoup de cauchemars. Mais ça l’amuse, alors il ne me réveille pas la plupart du temps, sauf si je commence à hurler. Et oui, on dort souvent ensemble. Surtout quand il est bourré, c’est-à-dire… tout le temps. 005. J’ai pas mal de cicatrices dans le dos et sur les bras, résultats des expériences de Darius sur nous. Et j’ai toujours une sensation de gêne à l’articulation de l’avant-bras due aux milliers de prises de sang qu’il nous a faites. D’ailleurs, rien que l’idée d’aller faire une prise de sang me fout dans un état pas possible. 006. J’ai encore d’énormes lacunes en culture populaire même si je tente de m’améliorer. J’ai décidé de me cultiver dans un ordre chronologique, du coup j’en suis aux années 50 en musique, 70 pour les films et au XIXème siècle en littérature. Ne me demandez pas qui sont les One Direction ou Michael Bay. 007. Mon médecin m’a prescrit des anxiolytiques à vie pour mes crises d’angoisse et mes cauchemars. J’en mange comme des bonbons dès que je sors de chez moi, parce que je n’aime pas spécialement pleurer en public. 008. Je ne sais pas conduire. Je n’ai jamais appris et je ne m’y mettrai sans doute jamais. Je fais tous les trajets à vélo, avec un de ces ponchos qui ressemblent à des sacs poubelles quand il pleut. Le ridicule ne m’a pas encore tué. 009. Dès que je peux, je me rends à mon « royaume », un terrain vague où je peux courir à toute vitesse sans être vu et jouer au baseball avec moi-même. Je suis en meilleure forme physique qu’avant, même si je reste plus chétif que Judah. Petit, je ne cessais jamais d’être malade. 010. Bon. Ça doit paraître super creepy, mais c’est un cadeau de Judah. J’ai donc toujours sur moi une fiole miniature avec une goutte de son sang. Il a la sienne avec le mien. Judah a aussi gardé toutes nos dents de lait. A part ça, tout va bien.

 
mes liens recherchés

UC

 
rps en cours
UC
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 21:24

Creepy

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 21:24

Creepier

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 22:55

 Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 23:09

*cache vite son autel dédié à Matt*  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478
Tu as une idée ou je peux vraiment être ton admirateur secret/creepy/out ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 23:15

J'avoue, je n'ai aucune idée là tout de suite  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1079258459, mon cerveau est un peu HS Arrow.
Mais si tu veux vraiment jouer l'admirateur secret / creepy / fou tu peux  Zéèv ♊ larmes de crocodile 864882755. Ça risque d'être bien drôle tout ça  Zéèv ♊ larmes de crocodile 260779343. Tant qu'il ne va pas trop loin non plus  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 23:17

Ca me donne une idée. Je voyais bien Max décider de prendre Zéèv sous son épaule pour le sociabiliser  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542 Et il aurait pu connaitre Matt grâce à elle  Zéèv ♊ larmes de crocodile 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 23:32

Merci, je vais pouvoir entrer dans ton appartement Matt.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542
*sort*
Mais voilà, Matt, il t'a rencontré grâce/à cause de Max, et puis il t'a trouvé trop classe et genre s'il te voit, il te prend en photo, parce qu'il trouve que t'es photogénique, puis il t'aime bien parce que c'est un vrai gamin, mais il sera juste un peu creepy, pas trop. (a) J'suis fatiguée donc je développe pas trop, j'suis pas capable.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 260779343

Ewen/Max : d'accord  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134 et genre elle lui apprend à boire du whisky et elle le traîne au bar pour jouer aux fléchettes ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 17 Jan - 23:49

Ah mais COMPLÉTEMENT. Ils iraient au bar pour draguer des keums *zbaf* je la verrais bien aussi apprendre à Zazou à se défendre  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyLun 18 Jan - 1:10

Moi moi moi  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3338078068
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyLun 18 Jan - 1:39

Je veux aussi o/ Mais j'ai pas d'idée  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyLun 18 Jan - 15:14

Zéèv Vilhalva a écrit:
Merci, je vais pouvoir entrer dans ton appartement Matt.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542
*sort*
Mais voilà, Matt, il t'a rencontré grâce/à cause de Max, et puis il t'a trouvé trop classe et genre s'il te voit, il te prend en photo, parce qu'il trouve que t'es photogénique, puis il t'aime bien parce que c'est un vrai gamin, mais il sera juste un peu creepy, pas trop. (a) J'suis fatiguée donc je développe pas trop, j'suis pas capable.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 260779343

 Zéèv ♊ larmes de crocodile 2384157006.
Bah voilà, pas besoin de me livrer des fleurs  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455.

T'inquiète pas haha, j'ai quand même compris ce que tu as essayé de dire  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478. Je n'ai rien à redire  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1424121975, sauf que ... il va pas trop aimer que tu le suives partout en le prenant en photo Suspect. Par contre je réfléchis quand même à autre jour, parce que ...  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632. Maintenant comme maintenant, avec cette base, j'arrive pas à visualier un rp au fait :aww:

Faut voir avec Max, mais, est-ce qu'il y aurait possibilité du fait qu'ils deviennent amis les deux, qu'il passerait beaucoup de temps à leur appart ? Genre la sangsue ? bounce. Okay je sors -> je ne suis pas encore tout à fait réveillée et j'ai des idées de merde  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyMar 19 Jan - 1:02

Ewen Dawkins a écrit:
Ah mais COMPLÉTEMENT. Ils iraient au bar pour draguer des keums *zbaf* je la verrais bien aussi apprendre à Zazou à se défendre  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542
Ils vont bien s'amuser à se pousser l'un l'autre "azy va lui parler" "non toi d'abord" "non toi". Arrow Zazou il se défend pas.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1079258459 il court.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542

Mai et Ashou : moi pas en état de réfléchir là tout de suite. 🐟 J'y pense cette nuit. ♥️

Matthew Ó'Riain a écrit:
 Zéèv ♊ larmes de crocodile 2384157006.
Bah voilà, pas besoin de me livrer des fleurs  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455.

T'inquiète pas haha, j'ai quand même compris ce que tu as essayé de dire  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478. Je n'ai rien à redire  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1424121975, sauf que ... il va pas trop aimer que tu le suives partout en le prenant en photo Suspect. Par contre je réfléchis quand même à autre jour, parce que ...  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632. Maintenant comme maintenant, avec cette base, j'arrive pas à visualier un rp au fait :aww:

Faut voir avec Max, mais, est-ce qu'il y aurait possibilité du fait qu'ils deviennent amis les deux, qu'il passerait beaucoup de temps à leur appart ? Genre la sangsue ? bounce. Okay je sors -> je ne suis pas encore tout à fait réveillée et j'ai des idées de merde  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2102488140
Mais... Je suis pas une sangsue. Suspect Ouais avec Max on va se faire des pyjamas parties à l'appart', je lui mettrai du vernis, elle m'apprendra des prises de catch et on gloussera en parlant de garçons et en mangeant des bonbons.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478 ça se sent que j'ai du mal, là ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyMer 20 Jan - 14:17

Trop chou les soirées filles entre Max et Zéèv !  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyLun 25 Jan - 12:37

* Pousse tout le monde et rentre  Zéèv ♊ larmes de crocodile 157061624 *.

Est-ce que je peux te consoler mon petit ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1079258459.
Même si, théoriquement ... t'es plus âgé que moi.
&POURQUOI T'ES GAY AUSSI ? Suspect.

Bref je viens quémander un lien, et ... désolée, Abby a pris le dessus sur la joueuse  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyLun 25 Jan - 17:50

Spoiler:
Je suis gay pour te faire de magnifiques couronnes.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 157061624 (et si tu veux tu peux avoir le jumeau, il me ressemble en moins cute  Zéèv ♊ larmes de crocodile 440459542 )
Oh oui un lien.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134 Tu as une idée plus précise ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455 (j'ai un peu le cerveau explosé par mes corrections, difficile de réfléchir, sorry Arrow )



Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyMar 26 Jan - 2:57

OH OUI UNE BELLE COURONNE DE FLEURS  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134, mais t'aurais pu être hétéro aussi  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478 <- Abby qui parle hein Suspect. Et non merci, le jumeau psychopathe tu peux le laisser ou il est  Zéèv ♊ larmes de crocodile 864882755.

Je t'avouerais que ... non je n'ai aucune idée à l'instant présent, bon, vu l'heure Rolling Eyes. C'était juste pour te dire que je ne t'oubliais pas  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1396522826. Après ça dépend des liens de Zéèv, a voir s'il y en a en communs, même si je doute  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632. Ou alors, j'ai peut-être une idée, de base, plus qu'autre chose.

Abby est revenue à Edimbourg pour aider son père à l'église, comme tu le sais, et ... vu qu'elle aider à entretenir l'église et mettre tout en place pour la messe, elle pourrait passer plusieurs fois à la boutique pour faire des commandes de fleurs ? (ou alors pour des mariages, baptêmes, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyMar 26 Jan - 7:45

C'est pas comme si y allait avoir des enterrements à venir avec l'évent pour que l'église ait besoin de fleurs  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyJeu 4 Fév - 19:24

Dis donc, c'est qu'il est beau ce petit.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1079258459 Zéèv me semble moins enclin à brûler les vampires pour en faire des grillades, du coup, me voici.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile EmptyDim 7 Fév - 18:25

Matthew Ó'Riain a écrit:
OH OUI UNE BELLE COURONNE DE FLEURS  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4134243134, mais t'aurais pu être hétéro aussi  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478 <- Abby qui parle hein Suspect. Et non merci, le jumeau psychopathe tu peux le laisser ou il est  Zéèv ♊ larmes de crocodile 864882755.

Je t'avouerais que ... non je n'ai aucune idée à l'instant présent, bon, vu l'heure Rolling Eyes. C'était juste pour te dire que je ne t'oubliais pas  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1396522826. Après ça dépend des liens de Zéèv, a voir s'il y en a en communs, même si je doute  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632. Ou alors, j'ai peut-être une idée, de base, plus qu'autre chose.

Abby est revenue à Edimbourg pour aider son père à l'église, comme tu le sais, et ... vu qu'elle aider à entretenir l'église et mettre tout en place pour la messe, elle pourrait passer plusieurs fois à la boutique pour faire des commandes de fleurs ? (ou alors pour des mariages, baptêmes, ...)

Alors, ils auraient pu se rencontrer comme ça, en effet, c'est déjà un bon début.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632 Après, pour changer un peu, on pourrait imaginer qu'un jour Abichette est tombée sur Judah dans la rue, et qu'elle aurait été outrée parce qu'il ne l'aurait pas saluée (elle aurait cru que c'était Zéèv, comme elle ne connait pas l'autre) et, du coup, elle aurait décidé de ne plus aller chez Zéèv pour les fleurs. bounce Celui-ci se demanderait pourquoi elle vient plus, et ça pourrait faire une base de rp ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 4191993632 C't'un peu pourri, désolée.  Zéèv ♊ larmes de crocodile 3347307478

IRENE  Zéèv ♊ larmes de crocodile 1424121975 Tu as une idée ou tu veux que je me torture le cerveau ?  Zéèv ♊ larmes de crocodile 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty
MessageSujet: Re: Zéèv ♊ larmes de crocodile    Zéèv ♊ larmes de crocodile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéèv ♊ larmes de crocodile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm glad to see you {Zéèv&Asher}
» Rencontre arrangée [Pv Zéèv/Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-