Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 May we meet again. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
May we meet again. ♥ Empty
MessageSujet: May we meet again. ♥   May we meet again. ♥ EmptySam 30 Jan - 18:35

Par où commencer ? Je serais très brève, les messages d'adieu, c'est pas trop mon fort...

Tout d'abord, je tiens surtout à m'excuser auprès de mes partenaires de rp pour ce départ. Je sais que j'ai beaucoup discuté avec vous pour mettre un place un contexte, une histoire, et je me faisais une joie de commencer à jouer avec vous, autant avec Diane qu'avec Lexi.

Cependant, beaucoup d'événements se sont produits, autant IRL que sur internet, et je pense que je ne suis plus apte à être suffisamment présente sur OGF pour être membre du staff et tout simplement membre du forum.

Je vous souhaite à tous une belle et bonne continuation, et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous qui avaient réanimé la flamme du rp en moi. Je suis sûre qu'on se recroisera sur d'autres forums, d'autres univers. En attendant, restez aussi awesome. ♥

notursora
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
May we meet again. ♥ Empty
MessageSujet: Re: May we meet again. ♥   May we meet again. ♥ EmptyDim 31 Jan - 10:37

Ohlala, tu m'avais trop teasé avec ton idée de rp. May we meet again. ♥ 1079258459 May we meet again. ♥ 1079258459 Je suis trop triste de te voir partir après tant de temps... Merci à toi pour ton investissement dans le staff mais aussi en tant que membre. May we meet again. ♥ 4134243134 C'est trop dommage que tu nous quittes mais je pense que tu sais que tu as ta palce ici et que si jamais l'idée de revenir te vient... May we meet again. ♥ 2727053455 Bonne continuation à toi, à très bientôt sur d'autres contrées peut-être. May we meet again. ♥ 1402047909 May we meet again. ♥ 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
 
May we meet again. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-