Partagez
 

 Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gidéon Sardena
Gidéon Sardena
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : PRKLVN.
célébrité : Dominic Sherwood.
crédits : CF. Avatar ; Signature : EXCEPTION & Tumblr
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 16:55


   

   
Pseudo

   
une citation de votre choix

   
ce qu'il faut savoir sur moi

   âge: 23 ans. Quel bel âge n’est-ce pas ? Celui où on fait parfois les plus grosses conneries de la terre mais peut-être qu’en faire est dans la génétique pour moi, je n’en sais rien. lieu de naissance et origines: Écossaises. Et franchement une ville de naissance n’est pas si importante que ça, vous n’avez qu’à vous dire que ma réelle naissance a commencé chez Maddalena, voilà. statut civil: Célibataire, en toute logique sauf si j'ai la mémoire qui flanche. Mais honnêtement je ne pense, aux dernières nouvelles c'est bel et bien le cas, je ne sais même pas si c'est triste ou le contraire. profession: Simplement étudiant pour l’officiel après l’officieux c’est autre chose. famille et/ou communauté religieuse: Chrétienne pour la communauté religieuse, parce que je n’ai jamais été élevé autrement que dans cette religion alors j’y crois dur comme fer. Sinon ma famille c’est en un sens la Holy Trinity Congregation parce que mes regrettés parents en faisaient partie mais plus concrètement et réellement ma famille c’est Maddie. Sauf que c’est un « secret » de polichinelle vous voyez enfin c’est quelque chose que je n’ai surtout pas besoin de dire, les faits parlent d’eux-mêmes. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: Connaissances suffisantes de base pour savoir à quoi j’avais à faire puis le reste est venu progressivement avec la pratique sur le terrain. En rencontrant et côtoyant en un sens, surtout en observant rapidement en direct, c’est bien connu que c’est toujours plus utile que les versions écrites. méthode de chasse favorite: Un court temps d’observation sur le moment puis ensuite, dès qu’il y a une ouverture faut foncer. En général c’est comme ça sur le moment, sous l’impulsion mais parfois malheureusement certains cas demandent un tantinet plus de préparation et de prises des habitudes quotidiennes. quelle est votre réputation à Édimbourg: Ni bonne, ni mauvaise car quasi-inexistante pour ainsi dire au vu du fait que je suis plus souvent en dehors que dedans ? Non pour dire vrai c’est plutôt que je ne prends pas la peine de me soucier de ce genre de détails comme la réputation donc c’est qu’il ne doit vraiment pas y avoir grand-chose qui circule sur moi… Sinon ça me serait arrivé aux oreilles probablement, quoi que. traits de caractère: • Je suis probablement un peu trop sûr de moi, ça se voit à trois kilomètres et encore je suis gentil parce que je transpire l’arrogance à certain moment, est-ce que j’ai été élevé dans l’idée que je suis supérieur ou mieux que les autres en fait ? Non même pas, c’est un trait qui m’est apparu naturellement, avec le temps parce que je ne pense pas que gamin j’étais aussi imbu de ma personne, probablement beaucoup moins vu mon vécu mais c’est probablement ce qui a contribué à me forger cette part de caractère. • Je suis aussi moqueur quand je remarque des choses que j’aurais fait autrement ou que je me dis que je pouvais largement mieux faire. C’est mal je sais mais en même temps je ne suis pas mauvais en tout -en rien même- et j’en deviens prétentieux quand il s’agit de ma propre personne, je ne le nie même pas. Bon pour en revenir aux moqueries, si parfois elles sont gentillettes, d’autres fois ça peut devenir complètement sarcastique et méchant. Il faut probablement juste faire en sorte de me prendre dans le sens du poil comme on dit si bien. • Je suis un véritable casse-cou, parfois même je fonce dans le tas sans vraiment réfléchir et plus encore lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un. Enfin je n’ai pas grand-chose à dire sur ça, je suis juste vraiment impulsif quand on regarde bien et ça m’arrive de faire des choses que je regrette après coup mais quand c’est fait, c’est fait donc voilà. • Je suis aussi une tête brûlée ou tout autre adjectif que vous voulez mais qui signifie que je ne lâche pas vraiment mes objectifs tout comme les conneries en fait. Et oui, être têtu n’aide pas toujours ni en toute circonstance mais il faut faire avec lorsque l’on me fréquente, c’est peut-être pour ça que je suis pratiquement tout le temps seul en fait. • Je n’ai jamais rien sous contrôle, il y a toujours un évènement qui fait que la situation m’échappe quand je suis avec des gens mais néanmoins je réagis assez vite pour faire croire que j’ai tout sous contrôle. Il en faut quand même dans la tête pour ça non ? Bon j’avoue il faut aussi pas mal de charisme et ce n’est pas quelque chose dont je manque aux dernières nouvelles. • J’apprends vite, très vite et à cela s’allie minutie et concentration lorsque les choses m’intéressent. J’ai toujours eu plus ou moins de bons résultats au final malgré des départs quelque peu chaotiques par moment. • Peu voir carrément pas du tout à l’aise avec les sentiments, je n’ai pas pour habitude de dire aux gens que je les apprécie ou plus quand ce n’est pas par plaisanterie et raillerie. Même si parfois on sait où mes mauvaises blagues me mènent hein… Bref ! • crédits: Tumblr & co. groupe: blinded by the light.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Ceci est un « fact about me » vous voyez ? Donc comment dire… Je ne crois pas que cela se soit vu mais un jour, Max portait parfois des choses qui attirent assez l’œil sans le vouloir et plusieurs fois je me suis laissé prendre au piège. Mais maintenant ça ne risque plus de m’arriver, fort heureusement. De toute façon je n’en ai jamais parlé de ça et personne n’a jamais rien remarqué donc tout est bien qui termine bien. 002. J’aime que tout soit en place lorsque je retrouve ma chambre alors du coup même si quelque chose est tombé sans l’aide de personne, j’ai tendance à m’agacer pour ça alors que ce n’est rien. Bon par contre à chaque fois que je remets les pieds dedans un ménage intégral s’impose aussi vu que la poussière ce n’est vraiment pas le top. 003. C’est lorsque je deviens totalement qu’il faut commencer à s’inquiéter, ça veut dire que la lave monte et que je vais entrer en éruption soudainement. C’est là où fait finalement le plus mal même. 004. Je suis un amoureux des animaux, je m’extasie même pour un rien quand je vois un truc que je juge mignon et adorable. Comme quoi nous avons tous nos faiblesses ou un truc dans le genre. 006. Je fume, parfois beaucoup trop, parfois le contraire mais depuis quelques temps cette consommation de tabac à viré à l’excessif. Si avant je pouvais ne prendre qu’une cigarette un jour et m’en passer, maintenant la réalité est tout autre. 007. J’aime m’entretenir et ça passe par le sport et la musculation puis comme je dois être en bonne condition physique tant mieux mais j’aime aussi à avoir une peau quasi impeccable, après tout je ne vais pas me négliger, il ne manquerait plus que ça. 008. Je me suis quelque peu renfermé, oui encore plus en fait, et je préfère largement être seul plutôt que d’être déçu par mon entourage et m’attacher outre le raisonnable. 009. J’aime quand le réfrigérateur de chez Maddie est bien ordonné selon mon sens de l’esthétique alors je m’arrange toujours pour aller y faire un tour quasi en premier lorsque je rentre. Histoire de vérifier… 010. Encore un « fact about me » les petits. Je dors nu et je vous emmerde en fait, il parait que c’est meilleur pour la santé. Enfin, j’ai toujours de quoi m’habiller non loin au cas où et je ne le fais que quand je suis certain d’être bien seul et tranquille… Tout dépend de qui est à proximité ou pas, dans un périmètre de dix mètres.

   

   
mes liens recherchés

   m/f lien ✝ description du lien

   m/f lien ✝ description du lien

   m/f lien ✝ description du lien


   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon Sardena
Gidéon Sardena
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : PRKLVN.
célébrité : Dominic Sherwood.
crédits : CF. Avatar ; Signature : EXCEPTION & Tumblr
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 16:55

Les liens

   
Maddalena J. Sardena

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
M. Asher Gecko

   
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Max A. Gecko

 
lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon Sardena
Gidéon Sardena
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : PRKLVN.
célébrité : Dominic Sherwood.
crédits : CF. Avatar ; Signature : EXCEPTION & Tumblr
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 16:56

Les liens

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon Sardena
Gidéon Sardena
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : PRKLVN.
célébrité : Dominic Sherwood.
crédits : CF. Avatar ; Signature : EXCEPTION & Tumblr
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 16:57

Les liens

   
Pseudo du membre

   
lien ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

   
Pseudo du membre

   
lien ✝️ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema


Et voilà, vous venez hein ? :gang:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 18:05

Tu m'oublies pas, hein ? Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 3270786405
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 18:07

Moi je veux. Je sais pas quoi encore, mais je veux :slip:
Revenir en haut Aller en bas
Gidéon Sardena
Gidéon Sardena
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : PRKLVN.
célébrité : Dominic Sherwood.
crédits : CF. Avatar ; Signature : EXCEPTION & Tumblr
Messages : 15
Date d'inscription : 08/02/2016
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyVen 12 Fév - 20:58

Asher Gecko a écrit:
Tu m'oublies pas, hein ? Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 3270786405
Non honey, je ne t'oublie pas Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 1075665306

Louise C. Fraser a écrit:
Moi je veux. Je sais pas quoi encore, mais je veux :slip:
Oh Lou... :silent: Moi non plus je ne sais pas mais je ne m'en fais pas, on va bien trouver o/
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël H. Cooper
Abigaël H. Cooper
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : V.
célébrité : Phoebe Tonkin.
crédits : © class whore &Endlesslove.
Messages : 50
Date d'inscription : 21/12/2015
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ EmptyDim 21 Fév - 0:22

Je laisse ma petite trace ici Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 3270786405.
J'ai les yeux explosés, j'ai le cerveau complètement niqué après ... 4 rps Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 1079258459, donc je n'ai aucune idée qui me vient à l'esprit Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 4183517653.

Est-ce que t'aurais des envies, des idées particulières ? Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 4134243134, sinon je réfléchis de mon côté et je reviendrais te voir dès que j'serais plus en forme Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 2727053455 Au fait, à la base, c'est juste pour pas que j'oublie de passer ici Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 260779343

Ha quoique, peut-être si Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 3347307478
Gidéon a grandi à Edimbourg ? Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 4191993632 Parce qu'Aby, étant la fille du révérand - famille très religieuse blablabla - a vécu toute sa vie ici, doooonc, si c'est le cas pour lui aussi, ils pourraient se connaître depuis la maternelle Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 157061624 - à savoir par contre, qu'à l'âge de dix-huit ans, l'est partie en Australie et l'est revenue il y a seulement une année. Mais vu qu'ils ont le même âge, je demande. Sinon, s'il n'a pas vécu ici, je chercherais autre chose Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty
MessageSujet: Re: Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~   Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gidéon "McCallum" Sardena. || Be my friend... Or my ennemy.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/) AU CHOIX + More than a friend
» hello darkness, my old friend (jedediah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-