-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 22:30


     

Qui trouvera votre secret ?

Animation Printemps 2016


Salut tout le monde. Vous savez, sur OGF, on aime bien les petites animations tordues. ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 2727053455 Cette fois-ci, nous vous proposons un Secret Story version forum. Non, non, ne partez pas ! Laissez-moi vous expliquer.

Les règles :

  • Sur une durée déterminée, deux secrets seront postés par le maître du jeu avec le petit défi du jour à faire pour pouvoir proposer celui que vous soupçonnez d’être le propriétaire du secret.  Chaque jour, les secrets changeront, ainsi que le défi. Ne vous inquiétez pas, rien de bien contraignant. Ce n’est qu’une fois que le défi du jour a été fait que vous pourrez proposer un nom de personnage.

  • En cas d’erreur, il faudra refaire le défi. En cas de bonne réponse, le joueur aura le droit de donner un gage au participant de son choix. Cela peut prendre des formes diverses. Une phrase à garder en signature pendant plusieurs jours, un avatar ridicule, l’obligation d’appeler la personne qui a donné le gage « mon maitre », bref, soyez créatifs ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 558273286

  • Si un secret n’est pas trouvé, il sera remis en jeu plus tard.

  • Vous pouvez faire participer vos DCs, sachant que c'est un secret par personnage. Si vous n'arrivez pas à choisir, vous pouvez toujours en proposer plusieurs et notre maître du jeu vous aidera à choisir  ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 1075665306

  • Des fois que l'idée vous traverse l'esprit, on ne révèle pas le secret de son DC. On peut tenter de brouiller les pistes en proposant quelqu'un d'autre pour son secret, cependant.

  • Bien entendu, on ne triche pas et on va pas dire à son voisin quel est son secret, sinon, c'est pas drôle ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3270786405


Pour participer, postez à la suite et envoyez vos secrets de personnages par MP à Asher (sur son compte, et non sur le compte du Créateur), qui fera le Maitre du Jeu pour cette partie. Une dernière précision concernant les secrets, ce sont des petits secrets sans réelles importances et qui n'auront pas d'incidences (sauf si vous le décidez) en RP.

Have Fun !  ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3995979106


+ Formulaire d'inscription +
Nom de(s) personnage(s):
Moi, Nom du personnage, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

Code:
[b]Nom de(s) personnage(s):[/b]
Moi, [i]Nom du personnage[/i], je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 22:31

Liste des participants

Mai Fraser-Bowman
Seth Kenway
Max Gecko
Ewen Dawkins
Ethan Ferrell
Maddalena J. Sardena
Aileen H. Livingston
Adalyn McKay
Matthew Ó'Riain
Eames Montgomery
Sampsa Tarvainen
Zéèv Vilhalva
Johan Klaant
Lysandra Montgomery
Mirela A. Šestić
Louise C. Fraser

Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 22:42

Noms des personnages: Mai Fraser-Bowman & Maddalena J. Sardena
Moi, Mai Fraser-Bowman & Maddalena J. Sardena, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 22:45

Nom de(s) personnage(s): Ewen Dawkins, Max Gecko & Seth Kenway
Nous, Ewen Dawkins, Max Gecko & Seth Kenway, nous nous engageons à participer à cette animation,nous jurons de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff nous faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ferrell
Ethan Ferrell
beating heart ✝ chair mortelle
pseudo : July/Awen
célébrité : Matthew Daddario
crédits : Avatars : Jawilsia Gifs : Tumblr
Messages : 86
Date d'inscription : 13/03/2016
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 23:11

Nom de(s) personnage(s): Ethan Ferrell
Moi, Ethan Ferrell, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Adalyn McKay
Adalyn McKay
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : RedVelvet
célébrité : Emilia Clarke
crédits : money honey.
Messages : 360
Date d'inscription : 25/10/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 23:30

Nom de(s) personnage(s): Adalyn McKay & Aileen H. Livingston
Moi, Adalyn McKay & Aileen H. Livingston, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
:slip:
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 23 Mar - 23:53

Gosh, y'a du lourd dans vos secrets ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 2727053455 J'ai hâte de voir ceux des autres ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3270786405
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMar 29 Mar - 21:56

Eames Montgomery:
Moi, Eames Montgomery, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

Matthew Ó'Riain:
Moi, Matthew Ó'Riain, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMar 29 Mar - 22:01

Il vous reste jusqu'à demain pour envoyer vos participations, les petits chats ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMar 29 Mar - 22:19

On pourra essayer de deviner à qui sont les secrets même si on en propose pas ?
Parce que j'ai vraiment pas d'idées, ni pour Lysandra, ni pour Johan...
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMar 29 Mar - 22:27

Il serait préférable d'en proposer. Pour les secrets, ça peut être vraiment un truc débile, du style "J'aime les choux de Bruxelles", un plaisir coupable de ton personnage ou encore une vieille honte. Si tu n'as pas d'idée, tu peux m'en proposer plusieurs par MP et je t'aiderais à faire ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMar 29 Mar - 22:56

Sampsa Tarvainen
Moi, Sampsa, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

Zéèv Vilhalva:
Moi, Zéèv, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3347307478 ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3347307478 ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 3347307478
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 30 Mar - 4:44

Bon, j'ai déniché quelques idées poussières du fond d'un placard. Je suis toujours dans les temps ?

Lysandra Montgomery :
Moi, Lysandra Montgomery, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.

Johan Klaant :
Moi, Johan Klaant, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 30 Mar - 8:50

Nom de(s) personnage(s): Mirela A. Šestić & Louise C. Fraser
Moi, Mirela A. Šestić & Louise C. Fraser, je m'engage à participer à cette animation, je jure de ne pas tricher et de jouer le jeu jusqu'au bout, ainsi que de laisser le staff me faire de choses pas nettes dans un coin sombre un peu douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Gecko
Asher Gecko
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Dylan O'Brien
crédits : avatar : agreatthing
Messages : 223
Date d'inscription : 09/01/2016
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) EmptyMer 30 Mar - 12:12

Vous êtes ajoutées à la liste ! Les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'à ce soir ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) 345634858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty
MessageSujet: Re: ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)   ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMATION PRINTEMPS 2016 ✝ Secret Story (inscriptions fermées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 3 † Pré-inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-