Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. Empty
MessageSujet: (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.   (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. EmptyVen 18 Sep - 10:12


   
     

   
Aeryn P² et Nom Au Choix

   
libre réservé pris

   
a beautiful girl with gorgeous eyes; a hidden world of hurt and lies.

   

   Le personnage
   

   nom : au choix, j'adore le prénom Aeryn, ça collerait avec les origines slaves mais si jamais ça ne vous plait pas, pas grave. âge : entre 33 et 37 ans. origines : au choix, je verrais bien des origines slaves, genre serbes ou albanaises mais c'est vraiment libre tant que ça reste cohérent. statut civil : éprise de liberté, oui en gros célibataire, préférant les coups d'un soirs pour éviter les attaches. profession : libre, je verrais bien un job qui lui permet une certaine liberté niveau horaires si elle doit aller chasser, pas un boulot où il faut être bardé de diplômes non plus donc quelque chose comme serveuse. famille, coven ou créateur: The Holy Trinity Congregation; même si elle a tendance à agir de son côté ces derniers temps, ce qui est moyennement apprécié par les pontes de la congrégation. dons particuliers: douée pour le combat, elle a ça dans le sang ainsi qu'un "don" naturel pour le maniement d'armes en tout genre; on peut aussi prendre en compte un sens acerbe de la répartie et du sarcasme. religion ou régime alimentaire faites la croyante ou pas, c'est libre, régime alimentaire normal, omnivore quoi. traits de caractère : rebelle + fort caractère + (trop) directe + rusée + intelligente + indépendante + débrouillarde + intuitive + impulsive + butée + froide et distante en apparence + rancunière + blessée + du genre loup solitaire + accepte mal les ordres et l'autorité. crédits : faith-theslayer@tumblr. groupe : Blinded by the light.

   

   

   Résumé de son histoire
   

   Je laisse une grande partie de l'histoire libre, je vous donne juste quelques lignes conductrices pour situer un peu le personnage.
• Elle a été abandonnée par sa mère lorsqu'elle était encore très jeune -max 3/4 ans-. Elle n'a jamais connu son père.
• Ballotée de foyers en foyers par la suite, elle se forge une carapace de garçon manqué pour tenter de s'en sortir, elle développe un comportement violent vers le début de l'adolescence.
• Vers la vingtaine -un peu avant ou juste après-, elle est finalement recueillit par un homme, un chasseur du HTC qui va l'initiée à la chasse et au surnaturel. C'est la figure paternelle qui lui a toujours manqué.
• Elle semble retrouver un semblant de stabilité avec lui, elle s'ouvre plus aux autres et parvient même à se faire des amis, ce qui est nouveau pour elle car avant elle n'avait jamais le temps de rester bien longtemps quelque part pour que ça arrive.
• Tout éclate en morceaux quand l'homme est tué par un vampire quelques années plus tard -vers ses 26/27 ans-.
• Depuis, elle n'a eut de cesse de chasser et retrouver le vampire responsable de la mort de celui qu'elle considère comme son père.

   

   

   Les liens
   
Malcolm J. Sixsmith

   
Elle était parti en chasse, seule, de son côté et sans avoir reçu d'ordre de la part de ses supérieurs. Encore une fois. Pour elle, il fallait agir, ne pas attendre s'ils voulaient enrayer ces monstres avant qu'ils ne repeuplent ce monde. Mais elle a eut le tort de s'en prendre à plus gros qu'elle. Malcolm surveillait ce lycan depuis déjà plusieurs mois et il assista à la scène. Laissant la jeune femme pour morte dans une ruelle, l'archiviste pris la décision de venir la secourir car il ne pouvait pas la laisser se vider de son sang dans cette rue sans rien faire. Il l'a amenée chez lui, l'a soigné de son mieux et lui a offert un refuge pour la nuit. Au matin, elle avait déjà disparu, sans un mot. Il aurait du laisser tout ça couler mais son visage reste emprisonné dans son esprit sans qu'il ne sache pourquoi. Quant à elle, habituée à ne compter que sur elle depuis toujours, elle ne comprend pas pourquoi cet inconnu l'a aidé quand le reste des gens l'auraient laissé crever là. Leurs routes vont se croiser à nouveau bientôt, car Malcolm suit toujours ce lycan et Aeryn compte bien régler ces comptes avec ce dernier, l'humiliation n'étant pas une chose qu'elle affectionne particulièrement. Fascination d'une part, interrogation de l'autre, une chose est certaine: ces deux là devaient se trouver un jour ou l'autre.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. Empty
MessageSujet: Re: (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.   (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. EmptyVen 18 Sep - 10:15


   Autres précisions
   

Hello à toi petit(e) curieux(euse)!  (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 2461908725

  CÉLÉBRITÉ ✝️ J'ai mis Eliza Dushku parce qu'on va être francs deux secondes, elle est trop badass en Faith/Echo donc elle collerait plus que bien à l'idée que je me fais du personnage et je ne le cache pas non plus, c'est inspiré du lien entre Faith et Wesley dans les séries Buffy/Angel. Mais si vous ne pouvez pas la voir, je verrais aussi bien Amy Acker -son perso dans Person of Interest colle aussi et y a des ressources déjà existantes avec Alexis en plus-, sinon une brune qui fasse badass et qui colle niveau âge. Je me gardes un petit véto en cas où mais je ne suis pas bien difficile.

PSEUDO & HISTOIRE ✝️ Comme dit plus haut, j'aime beaucoup ce prénom mais il est parfaitement négociable, tout comme pour les origines. Priska irait aussi, n'importe vraiment du moment que vous restez cohérent entre le pseudo et les origines quoi. Pour l'histoire, j'ai laissé une partie libre pour que vous puissiez vous appropriez le perso pleinement, ce sont des grandes lignes qui sont là avant tout pour situer les choses, je reste ouverte à la discussion si jamais vous avez d'autres idées. Je ne mords que les soirs de pleine Lune - euh...wait a second  (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 4191993632  -

LIEN ✝️ Vous vous en doutez, c'est bien LA partie non modifiable de ce petit scénario. C'est un lien qui va évoluer avec le temps, ça ne sera pas rose car au départ, tout semble les opposés et Aeryn ne digère pas qu'il l'ai aidé de la sorte parce qu'elle se sent redevable envers lui. Le lien ira vers un lien love mais ça ne sera pas simple, loin de là. Il y a la différence d'âge, les croyances/appartenances respectives en conflit et leurs passés qui vont offrir des obstacles donc si vous cherchiez une histoire de bisounours où ça se bisoute toutes les deux secondes, c'est clairement pas ce perso qui va vous intéresser mais je vous promets des rps plein de feels et de tensions sessouelles si jamais vous preniez la miss.  (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 1402047909

RP/ORTHOGRAPHE ✝️ Je n'ai pas réellement d'attentes super précises sur le sujet. Un à deux réponses par semaine c'est bon pour moi, on a tous une vie IRL en dehors on le sait. Mais clairement, pour faire évoluer le lien, faire trainer les sujet en répondant tous les 36 du mois, ça le fera pas. Niveau orthographe, si possible éviter les grosses fautes comme les "sa va" et cie, ça me fait bobo aux yeux. (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 3681409180  Concernant la longueur des posts, je m'adapte en général à la personne en face mais sachez que je peux faire du 1000 mots s'il le faut -même si ça tourne plus vers les 500/600 en moyenne-. Pas de réelles préférences pour la rédaction, 1ère ou 3ème personne, du moment que vous êtes à l'aise, moi ça m'ira.

PRESENCE ✝️ J'crois que j'ai déjà tout dis juste au-dessus en fait. Je dirais le strict minimum c'est 1 rp toutes les 2 semaines. Sinon on avance pas et c'est bien le but de jouer un personnage, pas vrai ? Sinon, en cas d'absence, juste un mot pour prévenir ça serait apprécié. (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 1999255386

AUTRES ✝️ Voilà, je pense avoir fait le tour à ce stade. Merci d'avoir lu tout ça et consacre un peu de votre temps à mon petit pv. S'il vous intéresse, sachez que ma boite à MP est toujours grande ouvert pour vous, n'hésitez pas si vous avez la moindre question sur la petite Aeryn ou le lien, ou n'importe. Il va s'en dire que ce perso aura une importance majeure pour l'évolution de mon petit archiviste alors promis, on se fera des sujets de fifous et je vous offre mon amour exclusif -en plus de cookies et tagada à volonté- si jamais vous décidez de le tenter. Mention spéciale si en plus vous garder miss Dushku et que vous êtes fan du Whedonverse. Aller, à ciao les petits loups!  (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love. 167026615
   
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» without darkness, light is useless
» When darkness create light - Lux
» Isaiah { Let me see your fearless when the darkness come.
» hello darkness, my old friend (jedediah)
» cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-