Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 without darkness, light is useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 14:45


     

Steadworthy Jedediah Evan

you get hurt, hurt them back. you get killed... walk it off


Introduction aux ténèbres

âge: Trente-années qui défilent, tel le fil de la vie qu'on tisse, déroule, et file, attend avec pertes et fracas que l'on en vienne à le couper, sans pour autant y parvenir. lieu de naissance et origines: Né à Edimbourg d'une mère Norvégienne et d'un père Ecossais, il est relativement aisé d'affirmer que Jed n'a jamais quitté la ville. Fier de son pays et de sa ville, il n'y a pas plus patriotique que lui. Comme il le dit à ceux qui veulent bien l'entendre. "Je suis né dans ce trou et je mourrai dans ce trou !" statut civil: La mort lui a retiré sa fiancée bien trop tôt, fauchée dans la fleur de l'âge. Voilà maintenant six ans qu'il erre et butine à droite à gauche, les plaies de son coeur ne s'étant jamais vraiment refermées. profession: Autrefois, l'armée lui faisait les yeux doux, étant l'un des meilleurs éléments de sa génération. Suite au décès de sa belle, il a tourné sa veste pour retourner à l'université, en tant que professeur de littérature. Les livres sont aussi violents que les balles, quand on sait s'en servir. famille: Ses parents ont déménagé en Norvège, il ne les voit quasiment plus. Sa plus jeune soeur, quant à elle, a décidé de tenter sa chance à Hollywood. Un gaspillage pur et dur aux yeux de Jed, qui préfère de loin vivre sa vie loin des paillettes et des projecteurs, caché derrière ses bouquins. dons particuliers: régénérescence cellulaire. Vous pensez bien que quand il a vu son doigt cicatriser instantanément après l'avoir ouvert au cutter, il n'a pas mis longtemps à se demander si sa mère ne le nourrissait pas aux champignons hallucinogènes étant plus jeune. avez-vous un moniteur: oui, une amie faisant bien plus office d'ombre fantomatique que d'une réelle présence. Elle se faufile et s'éclipse sans même laisser de traces. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Ce serait se fourvoyer que d'affirmer que Jedediah ne se pose pas des questions. Il ne sait rien, et ignore absolument tout. "You know nothing, Jedediah" serait un bonne citation pour le décrire. Il se croit fou, et complètement instable mentalement. Il ne sait plus vraiment qui ou quoi croire. Son corps tout entier se régénère, sans même un semblant de normalité. Le monde tout autour de lui est nappé d'un mystère qui l'enserre et le rend mal à l'aise. Et toutes les séances de psychanalyse n'y changeront rien : il se pense complètement cinglé. quelle est votre réputation à edimbourg: Jedediah fait partie des meubles. Il n'a jamais rien connu d'autres que cette ville, si l'on exempt ses années à l'armée. Il connaît tout le monde et tout le monde le connaît. C'est un élément de la ville, comme tous les bâtiments qui s'y trouvent. Un homme charmant, très sociable et toujours prêt à venir en aide à son prochain. Ses voisins de quartier comptent d'ailleurs sur lui pour participer aux fêtes de voisinage ou pour venir en aide à Mrs Herrington dont le chat semble grand plaisir à rester coincé dans les arbres. traits de caractère: chaleureux, sociable, attentif, attentionné, à l'écoute, romantique, curieux, altruiste, borné, idéaliste, se croit fou, paranoïaque, les pieds sur terre, artiste, créatif, rêveur, impulsif, grand sens de l'humour, juste, impartial, bourreau de travail, impatient, anxieux. crédits: amancanfly@tumblr groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Il raffole de tout ce qui concerne l'horreur, l'occulte et le paranormal. Regarder des films d'horreur et des émissions sur les fantômes est son passe-temps préféré. ✝️ 002. Depuis la mort de sa femme, il enchaîne les conquêtes - qu'elles soient féminines ou masculines - sans jamais vraiment se poser. Il a peur de se rattacher à quelqu'un et finir par avoir son coeur brisé de nouveau. ✝️ 003. Depuis l'âge de douze ans, Jedediah pratique le pescétarisme -aussi connu comme pesco-végétarisme. C'est un faux végétarien qui, refusant de manger de la viande, consomme pourtant du poisson et ses dérivés. ✝️ 004. Fervent passionné de rugby, il ne manque jamais un match. Plus qu'une passion, c'est un mode de vie. Il vit et respire rugby et montre d'ailleurs toujours son soutien à l'équipe nationale écossaise, notamment en portant les couleurs de son pays. ✝️ 005. Il adore lire, c'est un grand érudit depuis son plus jeune âge. Il a toujours eu la tête plongé dans les bouquins, ce qui lui valut le surnom peu flatteur de "la Taupe" à l'école dû au fait qu'il portait des lunettes et n'avait quasiment aucun ami. Aujourd'hui encore, même s'il est plus ouvert, il porte encore ses vieilles lunettes et aime jouer au professeur intello. A ce qu'il paraît, ça fait craquer les demoiselles. ✝️ 006. Après l'obtention d'une licence en lettres modernes, Jedediah décide d'intégrer l'armée, à la surprise générale. C'est d'ailleurs lors d'une mission au Qatar qu'il rencontre celle qui deviendra sa femme. Et bien qu'il ait depuis quitté l'armée, il agit toujours comme un soldat psychologiquement, et n'hésite jamais à en venir aux mains si la situation l'exige. Il a reçu un entraînement pour, après tout. ✝️ 007. Il a deux chiens : un labrador femelle nommée Hestia et un berger australien nommé Sirius. ✝️ 008. Oui, c'est un fan absolu de la saga Harry Potter. Il connaît les livres sur le bout des doigts et est capable de sortir une citation à n'importe quel heure du jour et de la nuit, souvent au plus grand plaisir (ou déplaisir) de ses élèves. ✝️ 009. Il parle plusieurs langues, dû à ses "voyages" et ses missions à l'étranger. ✝️ 010. Il voyait un psychiatre jusqu'à très récemment, avant de décider de ne plus assister aux séances. Il se sait cinglé, il n'a pas besoin de quelqu'un pour le lui rappeler toutes les trente secondes. Et puis, il est loin d'avoir envie de finir à l'asile du coin. ✝️ 011. Sa femme, Evdokia, était son premier moniteur, avant qu'elle ne décède. Bien évidemment, il n'a jamais été au courant, et elle n'a jamais eu le courage de lui avouer, persuadé qu'il allait mourir avant elle ✝️ 012. Il est atteint d'hétérochromie, son oeil gauche a une tâche marron. Ce n'est pas visible au premier regard, mais c'est l'un des seuls défauts de son physique qu'il affectionne. ✝️ 013. Il pratique le tir à l'arc depuis l'âge de dix ans, ce qui l'a particulièrement aidé lors des entraînements de tir pour l'armée.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: jean-eude, à votre service  without darkness, light is useless 157061624 (bon, ok, stéphanie, mais c'est bien parce que c'est vous) âge: vingt-ans depuis onze jours, et ouais.  pays: ça commence par un F. Et ça finit par un E. A vous de deviner  :unedent:  fréquence de passage: quand j'en ai envie  Suspect (au moins quatre fois par semaine) personnage inventé ou scénarii: tout droit sorti de ma frêle capacité à inventer des personnages aussi timbrés que moi. commentaires/avis: je vous aime  without darkness, light is useless 157061624  avatar: superman  without darkness, light is useless 2384157006

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 14:45


 
parting is such sweet sorrow, that i shall say goodnight till it be morrow

Histoire


Les minutes défilent, roue du temps qui jamais ne cesse - et tu regardes, impuissant, alors que les aiguilles se mouvent dans un ballet strident et terriblement ordonné. Le temps. Incontrôlable élément, qui échappe à tout contrôle, et auquel notre destin est inlassablement lié. Tel une épée de Damoclès suspendu sur nos têtes, en permanence, elle nous nargue, nous manipule, nous fait perdre la tête. Hier encore, de telles pensées te semblaient éphémères et futiles. Mais beaucoup de choses se produisent en une journée. Et le temps s'est joué de toi, encore une fois. Une minute d'inattention, les balles qui fusent, un silence assourdissant, et puis les ténèbres. Tout est allé beaucoup trop vite. Au contraire de maintenant, où chaque minute est un calvaire. Quel chose étrange que le temps. Nous n'en avons jamais assez. Et il est parfois beaucoup trop long. Tu ignores même ce qu'il se passe, enfermé dans cette pièce faisant office de salle d'attente. Le sang toujours sur tes mains et ta tenue militaire, les gens s'agitent de toutes parts, sans pour autant te laisser la chance de savoir la vérité. Cela te rend dingue, de rester assis là, tel un enfant que l'on aurait injustement puni. Tu ne devrais pas être là. Elle ne devrait pas être là. C'est de ta faute si tout ce cauchemar est arrivé. Ton anormalité est en cause, qu'est-ce qui cloche chez toi ? Les balles t'ont touché, mais il n'en demeure plus aucune trace. C'est comme si elles ne t'avaient jamais effleuré. Evdokia, elle, n'a pas eu cette chance. Le fautif dans cette histoire, c'est toi. Toi, qui n'aurait pas du survivre, toi, qui aurait du la protéger. Toi, qui est un monstre.

Il fait étrangement chaud pour ce mois de septembre, et vous avez tous les deux dans l'idée d'en profiter. Vous êtes de retour aux pays pour six mois, avant de devoir repartir dans l'enfer des bombes et du terrorisme. Le soleil vous caresse la peau de ses chaleureux rayons, et même le trafic irrégulier et bruyant des rues alentours vous semblent comme une douce poésie ininterrompue. Rien ne pourrait venir troubler cette journée. Vous êtes en osmose, et n'avez pas l'intention de laisser quoique ce soit vous faire changer d'avis. La vie à Edimbourg est tellement calme. Et le ronronnement des klaxons vous apaise. Loin des conflits de la guerre, vous vous mettez à rêver, et à élaborer des plans pour le futur. Evdokia veut des enfants, toi aussi tu en as toujours voulu. A la fin de votre service, sûrement. Vous y pensez déjà, et avez tout prévu pour l'arrivée de bambins. Ils auront les cheveux bruns de leur père et les yeux verts de leur mère. Ou bien l'inverse : des petits roux aux yeux bleus. Qu'importe. Tu t'imagines déjà père, et c'est la plus belle chose qui soit. C'est un moment de quiétude comme tu n'en as jamais connu auparavant. Tu imagines déjà leurs prénoms : Azalee et Connor. Elle ne semble pas d'accord. Alors tu la chatouilles jusqu'à ce qu'elle abdique, riant aux larmes. Son rire est le plus mélodieux que tu aies jamais entendu. .

C'est fini. La roue a enfin cessé de tourné, et les aiguilles se sont tues, figées à jamais dans leur lente progression et rotation. Heure du décès : trois heures trente du matin. Cause du décès : perforation du poumon droit et du ventricule gauche par balles. Death, that hath sucked the honey of thy breath, hath had no power yet upon thy beauty. Tu ne pleures pas, ni même ne hurle. Tu te contentes de rester là, droit comme un piqué, à regarder la forme indistincte de ta femme, dissimulée sous un drap blanc, blanc et pure comme la neige, si contradictoire face au sang qui dégouline encore de son corps immobile, et qui tapisse tes vêtements. Tu ne t'es même pas changé, cela fait une journée entière que tu entends, faisant des vas et des viens. Tu n'es plus que l'ombre de toi même. Une pâle copie de l'homme que tu étais autrefois. La guerre t'a tout pris : l'amour, et la raison.

Elle est encore là, cette ombre qui te suit sans cesse. Tu la sens qui t'espionne et te traque, sans jamais la percevoir. Ca te rend dingue. Tu es déjà au bout du rouleau, persuadé d'être esclave de la folie. Elle te ronge et ne te laisse aucun répit. Tu doutes que ce soit génétique. Tu étais déjà fou avant l'armée, tu l'es encore plus désormais. Et tes nombreuses nuits à tenter de t'ouvrir les veines ne font rien pour arranger la chose. Surtout quand il n'y a plus aucune preuve de tes agissements. Aucune cicatrice, aucune trace de sang. Rien. Nada. La seule chose qui demeure, c'est le souvenir froid et douloureux du couteau au contact de ta peau. Le sang qui en découle est le tien, mais la plaie est déjà refermée, comme si de rien n'était. Tu te sais fou. Comment expliquer tout cela sinon ? Tu as vraiment tout essayé, mais rien n'y fait. Et les nombreux psychiatres que tu as vu se sont tous fait passé le mot pour te le faire comprendre : tu serais mieux en hôpital psychiatrique. Alors tu as arrêté tes séances, préférant te contenter de t'ouvrir en deux, comme pour te prouver à toi-même que tu ne devrais pas être en vie. Tu aurais du mourir si souvent, que tu demandes si tout cela est réel. La douleur est là pour te rappeler que, oui, tout ceci n'est pas le fruit de ton imagination. Et pourtant. Comment expliquer que tu n'arbores aucune cicatrice sur le corps, alors même que tu as fait l'armée ? Ton corps devrait être un cimetière de balles et d'opérations chirurgicales ratées. Mais il n'en est rien. Tu es un miracle vivant. Tu es une abomination. L'ombre continue de te suivre, jour et nuit. Elle est réelle. Tu l'as déjà aperçue du coin de l'oeil, fouiller dans tes affaires. Tu ignores qui elle est. Mais elle te tape sur le système.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 15:16

Bienvenue parmi nous beau mâle :)

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 15:29

Bienvenue par ici, je suis fan du pseudo :D
Bon courage pour ta fiche, en cas de question n'hésite pas.
Merci de nous avoir rejoint :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 16:25

Bienvenue m'sieur le littéraire :)
pas d'inquiétude, j'ai lu Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 17:15

Bienvenue parmi nous without darkness, light is useless 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 18:51

Alalah si j'avais une paire de boobs, je panserai tes blessures, mais à la place j'ai une quéquette -_- (face à Cavill, j'ai plus aucune volonté :hahaha: )
Bienvenue parmi nous without darkness, light is useless 495361057
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 19:15

OH MON DIEU, MAIS C'EST SUPERMAN. without darkness, light is useless 785076752 without darkness, light is useless 2102488140
Je peux venir monsieur Steadworthy ? Ça se passe comment ? without darkness, light is useless 885858953 En plus un petit muté doté de régénrescence cellulaire et professeur de littérature, ça donne envie. Si tu cherches quelqu'un à qui lire du Baudelaire ou que t'as juste des questions, viens nous voir avec mes potes on t'aidera. without darkness, light is useless 3076454965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 20:43

Bienvenue without darkness, light is useless 1238218303.
Un prof de littérature avec une gueule choupi et sa capacité :ommg:
Le passage à propos des champignons without darkness, light is useless 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 21:08

oh mon dieu, un tel accueil, ça fait plaisir :ommg: without darkness, light is useless 588861062

Caitlin iZombie bounce je les aimais tellement avec Lowell without darkness, light is useless 1402047909 merci à toi :bounce:

Oscar Hiddleston, je le vénère without darkness, light is useless 1424121975 without darkness, light is useless 600898554 et merci, ravi que le pseudo plaise :coeur:

Isaiah merci à toi ! Je préfère Shakespeare à Baudelaire personnellement without darkness, light is useless 2529673570

Eames merci sexy sorcier without darkness, light is useless 1496208143

Cameron HTGAWM without darkness, light is useless 2102488140 without darkness, light is useless 2102488140 ah dommage que tu sois hétéro en effet :unedent: parce que t'es plutôt pas mal pour un humain without darkness, light is useless 345634858 et je suis d'accord, Cavill me fait perdre tous mes moyens à moi aussi :fifou:

Saül Superman en chair et en os without darkness, light is useless 723930611 sauf que cette version-là ne vole pas (c'est pas faute d'avoir essayé pourtant hein Arrow) Et bien sûr que tu peux venir - où tu veux et quand tu veux without darkness, light is useless 864882755 je te lirai du Baudelaire et bien mieux encore without darkness, light is useless 2727053455 et je n'hésiterai pas pour les questions, merci  :aww:

Messine un camarade muté without darkness, light is useless 1075665306 merci à toi, et ouais, les champignons c'est le mal, ma mère me drogue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 22:24

Un bien joli professeur, ça me donnerait presque envie de retourner enseigner without darkness, light is useless 723930611
Un Wolverine bounce la régénération, c'est cool without darkness, light is useless 3512044618
Bienvenue parmi nous :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyLun 21 Sep - 22:32

Rah l'homme de ma vie *_*

Tellement parfait cet homme, tellement beau ! De ce que j'ai pu lire ton perso a l'air bien sympa, hâte de voir ce que tu vas nous faire ! Régénération cellulaire, trop coooool !

Bienvenuuuuuuuuuue ! without darkness, light is useless 1075665306 without darkness, light is useless 1075665306 without darkness, light is useless 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyMar 22 Sep - 0:39

CAVILL OMG JE T'AIME.
Je veux un lien. SVP.
Bienvenuuuue without darkness, light is useless 1974782251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless EmptyDim 27 Sep - 14:58

"You know nothing, Jedediah" J'avoue là, je suis morte. Jedediah peut lire ce qu'il voudra à Saül, il viendra tranquillement s'asseoir sur ses genoux en tétant sa jugulaire. /SORT/ BREF, que dire ? Ta fiche est tout simplement parfaite, tout comme le personnage. Je te valide donc avec joie mon gars, n'hésite pas à participer au rp commun, un petit tremblement de terre t'y attend. BD


te voilà validé !

Sois le bienvenu à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
without darkness, light is useless Empty
MessageSujet: Re: without darkness, light is useless   without darkness, light is useless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
without darkness, light is useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When darkness create light - Lux
» (F) ELIZA DUSHKU ✝ the darkness to your light; the hatred to your love.
» Isaiah { Let me see your fearless when the darkness come.
» hello darkness, my old friend (jedediah)
» cassius bellamy + touch darkness and it touches you back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-