Partagez

EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones Empty
MessageSujet: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 2:18

Ezra Shelley

I have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Introduction aux ténèbres

âge: Éternellement figé à l'âge de dix-sept ans, Ezra en a réellement 97. lieu de naissance et origines: Issu d'une famille de bourgeois londoniens, Ezra a vécu une très grande partie de sa vie à Londres. Suite à sa transformation, il en profita pour visiter tous les recoins de notre planète pour finalement s'installer à Édimbourg. statut civil: Célibataire depuis plus de cinq décennies, son cœur inanimé cogne contre sa poitrine avec une certaine véhémence lorsque le jeune vampire pose son regard sur un certain loup-garou. Hélas, l'attirance n'étant qu'unilatérale, Ezra l'accepte malgré lui.profession: Barman, il est également poète. créateur: écrire ici. dons particuliers: écrire ici, facultatif. méthode de chasse: écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. crédits: écrire ici. groupe: show me your teeth.

Le monstre prend vie

✝️ 001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. ✝️ 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Derrière l'écran

pseudo/prénom: flowerbomb., mais je me nomme Vanessa  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 600898554  âge: (10x3)-4. pays: CANADA  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975 plus précisément de Montréal. fréquence de passage: Normalement je passe tous les jours, mais comme j'ai un emploi du temps plutôt chargé avec les cours et le travail, je ne posterai que 4 fois par semaine. personnage inventé ou scénarii: PV my dear. commentaires/avis: Quel beau forum! Cela fait très longtemps que je cherche un forum de ce genre et je suis enfin comblée  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975  avatar: Douglas Booth.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 2:19

une citation de votre choix

Histoire

C'est ici que vous retracez l'histoire de votre personnage et abordez son caractère et son physique, c'est-à-dire tout ce qui fait qu'il est unique. Il vous faudra, dans cette partie, rédiger au moins 500 mots. Rappelez-vous toutefois que rédiger une fiche longue n'est pas forcément le meilleur choix, une fiche concise peut être tout aussi efficace.

L'originalité est toujours plus intéressante. Merci d'éviter les clichés des personnages malheureux ou heureux à l'extrême, et de même pour les orphelins traumatisés ou victimes de viols. Vraiment, le cliché du personnage orphelin/abusé/violé/traumatisé ne mène à aucune route agréable pour les joueurs qui devront rp avec vous.

La forme est tout à fait libre, vous pouvez raconter son histoire de façon simple, sous le point de vue de votre choix. Vous pouvez décrire les scènes comme vous le feriez en roleplay, écrire des lettres, des dialogues ou tout ce qui vous permettra d'exposer les moments et les faits les plus marquants de la vie de votre personnage. C'est à vous de faire vos choix pour livrer une fiche qui soit originale et claire.

(c) hawking
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 2:48

HELLO THERE YOUNG CHILD EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1396522826
Bienvenue par iciiiii!! T'es beau.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 4:32

I'm gere to inquire about you SPOOOONS! EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 864882755 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1396522826
merciiiiiiii ! t'es beeelle. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2727053455
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 8:54

Oh, un mini-prédef, et Ezra en plus. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 157061624 Tu veux du chocolat, des fraises tagadas parfumées au sang ? Excellent choix en tous cas, fais comme chez toi ma poule et si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous sonnes. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2360559892
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 9:13

Bienvenue, Ezra très bon prénom :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 11:32

passons à la procréation directement, si tu veux bien EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2384157006
bienvenue à toi, t'es beau, t'es sexy, t'es tout ce que tu veux :ommg: :ommg:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 11:41

Bienvenue par ici jeune homme :bounce:
Bon courage pour ta fiche, très bon choix de Pv, et puis en cas de question hésite pas.
Merci de nous avoir rejoints EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1974782251
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 15:34

Bienvenue parmi nous EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1402047909
&puis bon, j'suis obligée :D, t'as le meilleur prénom irl du monde EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1496208143 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 864882755
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 16:17

Je te veux !

JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX MON N'ETOILE !!! :silent: :silent: :silent:

Bienvenue ma belle, je suis heureuse de te retrouver dans le monde du RPG c'est génial ! :D :D :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 22 Sep - 16:21

TU PUE VANESS. :!:
TROP CONTENTE DE TE VOIR DE RETOUR SUR LES RPGS *-*
En plus ici, quel beau hasard ! EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2071356857 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2071356857 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 2071356857

Bonne chance pour ta fiche !
Eclates toi la moule parmi nous :highfive:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMer 23 Sep - 12:00

Bienvenue beau et jeune vampire :D
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMer 23 Sep - 21:26

T'es beau EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1396522826 (ce commentaire est hautement constructif, sisi j'te jure, on dirait pas comme ça, mais c'est vrai bounce )
Bienvenue parmi nous EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 926464853
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyJeu 24 Sep - 16:17

OH GOD mais quel accueil :beuh: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 3681409180  (joie)
JE VAIS VOUS ÉCRIRE UN MESSAGE À CHACUN EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 345634858 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 600898554 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1402047909

SAÜL je veux du chocolat. un pot de nutella. NON un baril de nutella.. une piscine de nutella  :nutella: ... EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 864882755
merci gentil monsieur EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 600898554

ISAIAH merci bel homme! je peux en dire tout autant sur toi, quel magnifique prénom EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 4134243134

IZOË-LINK oui, procréons maintenant. imagine à quel point nos enfants seraient sublimes EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975
merci darling. t'es beau. t'es parfait. t'es tout. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 600898554

OSKAR merciiiii bel homme  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 723930611 & je n'hésiterai pas à vous envoyer des doux mp  EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 864882755

EAMES mdrrrr mon prénom EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 260779343 serais-tu une jumelle de prénom? EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975
merciii EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 926464853

GABRIEL OMGOMGOMGOMGOMGOMG TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 3681409180 quel drôle de hasard de se retrouver sur ce forum, quand même! J'te love n'étoile EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 600898554 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1402047909 il nous faudra un lien delamortquituesamémé EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 723930611 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1424121975

ECHO-ALICE mouahahah alors toi j't'ai reconnue DIRECT ! C'pas dans tous les forums qu'on voit un prénom de personnage comme le tiens EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 440459542
Tu pues Lucie. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1646147630
merci, merciiii :silent:

CAITLIN merciii EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1075665306

CAMERON omg pourquoi t'es hétéro? EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1079258459 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 3681409180 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 440459542
t'es encore plus beau EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 1197582771 EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 440459542
graciassss pour l'accueil EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 4068352407
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyDim 27 Sep - 20:04

Ton délai se termine mardi, aurais-tu besoin de temps supplémentaire ? :stp: (sans réponse de ta part, ton sujet sera déplacé mardi dans les " refusés " et ton compte supprimé donc n'hésite pas à nous donner des nouvelles EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 3227409250 )
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyMar 29 Sep - 7:26

Pas de nouvelles, j'archive. N'hésite pas à nous mpotter si tu souhaites récupérer ta fiche, mon chou. Sans nouvelle, ton compte sera supprimé le 01/10/2015.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones EmptyVen 2 Oct - 7:31

Pas de nouvelles, j'archive. Tu peux toujours me mpotter pour récupérer ta fiche. EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones 3995979106
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones   EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones Empty

EZRA ▽ i'll be the blook if you'll be the bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1