Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 10:46


   

Kasper Julius Di Marco

To be continued.


Introduction aux ténèbres

âge: 35 ans. lieu de naissance et origines: Né à Venise, d'origine italien. statut civil: Célibataire. profession: Gardien du cimetière. famille et/ou communauté religieuse: Pas de famille. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: Pour lui, c'est normal de les combattre, il a été élevé alors qu'on lui bourrait ça dans le crâne : "les tuer, les tuer, les tuer". En grandissant, ça lui ai resté en tête, il ne sait même pas si c'est mal ou bien finalement, il est juste conditionné pour ça depuis tout petit. C’est quelque chose de normal que devoir les supprimer. méthode de chasse favorite: Une arbalète, silencieux, précis, rapide. quelle est votre réputation à edimbourg: C'est un chasseur réputé dans la région et ses méthodes bien qu'un peu controversé ne laisse jamais de traces. traits de caractère: Droit - Fier - Charismatique - Charmeur - Attentif - peu causant - Impulsif - Conditionner à obéir aux ordres - Courageux - Galant - Avenant. crédits: http://gifhunterress.tumblr.com/post/54470484831/chris-hemsworth-gif-hunt-non-thor-200-please. groupe: blinded by the light.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Tes parents étaient riches, très riche même. Toi, t'as été élevé à la dure en fait. T'as eu une éducation stricte et sévère, des gifles, des fessées, des tapes sur le bouts des doigts, t'en a eu pas mal. Le problème, c'est que ce n'était pas pour autant que tu étais sage, au contraire. Être trop enfermé dans une éducation étroite, ça te donnait envie de jouer le mariole encore plus et de dépasser les limites des nerfs de tes parents. Jusqu'au jour où, le jour où tu t'es pris une claque par ta mère et que tu t'es mis à rire pour l'agacer. Là, ton père a vu, rouge, il s'est énervé, vraiment, encore plus que d'habitude finalement. Pas loin de quelques secondes après, les coups pleuvaient, il était à deux doigts de te tabasser, heureusement qu'il avait un sang froid à toutes épreuves et qu'il a réussi a se contrôler et retenir ses coups de poing. Ça aura eu quand même un effet bénéfique, après t'as rapidement arrêté de chercher la petite bête et t'as filé droit. Voir cette colère et cette haine dans les yeux de ton père, ça t'as vachement calmé. De toute façon, avec le temps tu t'es assagit. Même si t'as longtemps été un petit con, toi.✝️ 002. Ta sexualité? T'es bisexuel, toi. Tu le sais, mais tu clames haut et fort que tu es hétérosexuel. Ton côté gay, tu le refoules sévèrement. Parfois ça t'arrive de reluker un homme dans la rue. Mais tu refuses de t'en rendre compte. Les hommes te plaisent, il y en a qui t'attire, mais tu ignores ce côté de ta personnalité. Ignorer dans le sens que t'essaye de faire l'impasse la dessus. Pas ignorer dans le sens ne pas le savoir, parce que si, tu le sais, et tu le sais très bien même vu que tu as déjà essayé et que tu as adoré. Pourquoi tu ignores? Tu sais même pas, en fait. Qu'est-ce que ça t'apporte en plus? Qu'est-ce que ça t'apporte en moins? Rien et rien. Pourtant, t'as déjà couché avec un mec, toi, en plus, Kasper. Et le pire, c'est que t'as kiffé grave, t'as pris un pied de ouf. Mais t'es con, parce que tu considères ça comme une erreur de parcours, tu te dis que t'étais trop bourré ou quoi. Manque de bol, ça prend pas, parce que tu étais tout ce qu'il y a de plus sobre. Alors peut-être que ce mec t'y a forcé? Nan, même pas non plus, t'étais pleinement consentant et tu en avais vraiment envie. Alors pourquoi tu refoules ton côté homosexuel? T'en sais rien toi-même. Dommage Kasper, tu passes probablement à côté de bonnes expériences.✝️ 003. T'as un peu honte de l'avouer, toi, mais tes cheveux, t'en prend soin, vraiment soin, finalement. Peut-être que c'est ton petit côté féminin qui ressort. Tu l'avoueras jamais à qui que ce soit mais parfois, le soir, ça t'arrive même de te faire des masques capillaires pour les rendre plus doux, plus brillant. Tu mets du temps a les démêler le matin, avant de sortir de chez toi. Par contre, quand tu restes à la maison, bien souvent, tu les attaches en petit chignon négligé pour ne pas les avoir des les yeux. On t'a souvent demandé pourquoi tu les coupais pas, toi tu réponds que t'as pas le temps, que c'est pas important, mais en fait, au fond de toi, tu penses tout simplement que non, tu les couperas jamais. Pas par perte de temps, pas par flemme, mais tout simplement parce que ça te plait comme ça, peu importe ce que les autres en dise ou en pense.  ✝️ 004. Des bleus, des cicatrices, des marques, des blessures diverses, t'en a des millions sur toi , un peu partout sur tout le corps, toi, Kasper. T'oses pas vraiment te montrer torse nu ou ce genre de choses, non, c'est même pas une question de complexes finalement, c'est surtout une question que les gens, ça les regarde pas. Du coup, t'es pas du genre piscine, plage, ou ce genre de choses. De toute façon, ça tombe bien, parce que tu n'aimes pas ça. T'aime pas trop les mouvements de foule, t'aime pas ces lieux public bondé de gens ou tout le monde regarde tout le monde, ça te gène, ça t'angoisse un peu même, en fait. sortir faire quelques courses à la supérette du coin, y'a pas de problème, mais sortir dans les grands magasins faire du shopping aux heures de pointes, non merci.✝️ 005. On peut dire que tu es, ou alors, que tu es en train de devenir un vieux garçon. T'as trente-cinq ans et tu es encore célibataire. Mais finalement, c'est peut-être pas plus mal comme ça, parce que, avec ce que tu fais, tu vis un peu dangereusement. Tu sais même pas si tu serais capable de rendre une femme heureuse, ou un homme. ça fait longtemps que tu n'as pas ressentit l'amour, ça te manque un peu quand même, pourtant t'es pas un ours, t'es pas une grosse brute. T'es même plutôt galant, charismatique et plutôt charmeur et bel homme. Tu arrives très bien à avoir des conquêtes, mais ça ne dure jamais. Tu n'arrives pas à t'attacher, ou alors ce sont les autres qui s'attachent pas, tu sais pas trop finalement. ✝️ 006. Tu mènes une double vie, toi, Kasper, enfin, si on peut dire ça comme ça. En fait, aux yeux de tout le monde, tu es le gardien du cimetière, celui qui veilles sur les morts, pas un super super métier, mais au moins, c’est calme et t'es pas emmerdé par tes collègues, donc ça ta va très bien. Puis, en parallèle, tu es chasseur. Pas chasseur de primes, pas chasseur de gibier, ou alors du gros gibier. Non toi tu chasses le surnaturel. Non seulement tu chasses, mais surtout tu les tues dès que tu en as l'occasion. Surtout parce que que t'as été élevé dans cette haine de ces créatures, t'as été formater pour ça en fait, tu peux pas faire autrement, finalement. Peu de personne savent que tu es chasseur, sauf certains qui le sont aussi, et certaines créatures ennemi pour qui tu es un danger. En général, tu te préserves bien de le dire, sinon il y aurait trop de méfiance a ton égard, et ça rendrait la chasse plus difficile. Surtout qu'en plus, tu es un bon élément, tu es plutôt doué, ça serait dommage de tout gâcher.✝️ 007. T'as fait l'armée toi. Tu sais pas vraiment si ça t'a été bénéfique ou pas, tout ce que tu sais, c'est que ça t'as bien endurcit et que ça t'a rendu courageux, y'a plus grand chose qui te fait peur, maintenant, finalement. Ça fait dix ans que t'es revenu, et donc du coup, dix ans que tu es entré dans la Holly Trinity, comme ton père avant toi. Tu as su te faire une place, tu as réussis a te faire respecter et te faire une place parmi les autres.✝️ 008. Toi, tu vis dans un petit appartement, tout seul en plein centre ville. C'est pas luxueux, c'est pas gigantesque, c’est pas un hôtel cinq étoiles, mais c'est chez toi, et tu t'y sens très bien, t'as pas besoin de plus de toute façon, ça te suffit grandement. Et d'autant plus que tu subviens a tes besoins tout seul, avec ton salaire, donc t'en est fier, t'as besoin de personne pour vivre correctement. ✝️ 009. Toi t'as un tic, un gros tic, même, c'est d'ailleurs pour ça que t'es souvent peu causant, parce que la plupart des gens, lorsque tu fais de longues phrases, se mette à éclater de rire, un accent? Une voix drôle? Nan mieux que ça, un petit défaut d'élocution! Toi, ça t'arrive de zozoter, un peu. Un peu beaucoup des fois, même. Petit, t'as été voir plusieurs orthophonistes pour palier à ça, c'est jamais vraiment partit, finalement. Même si avec le temps, ça s'estompe, et heureusement pour toi d’ailleurs. Parce que c'est vrai que d'entendre un homme de ta carrure zozoter et avoir un cheveu sur la langue, ça peut prêter à rire fort, très fort même. Le point positif, c'est que bien souvent, ça fait craquer les filles, le point négatif, c'est qu'on a bien souvent du mal à te prendre au sérieux.✝️ 010. Il ne l'avouera jamais, mais lorsqu'il est seul, au calme, à son appartement, il lui arrive bien souvent de faire du yoga et de la méditation. Il est capable de rester assit par terre, les yeux fermés, plongé dans ses pensées pendant plusieurs longues minutes, voir même parfois, heures. Ça le détend et ça lui permet de faire le point sur lui-même.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Luw. âge: 24 ans. pays: France. fréquence de passage: Tout les jours. personnage inventé ou scénarii: Scénario de Oskar. commentaires/avis:  :silent: . avatar: Chris Hemsworth.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 10:46


 
à travers les yeux des autres

Histoire


Le père :
Kasper, dans sa jeunesse, c'était un petit garçon insupportable. J'avais réellement l'impression qu'il jouait avec mes nerfs, qu'il prenait un malin plaisir à mettre ma patience et mon calme à rude épreuve. Un petit con. Parce que, dans ses yeux, on voyait très bien une lueur de défis, une lueur qui scintillait, l'air de dire "je fais ça, je sais que c'est interdit, je sais que j'ai pas le droit de le faire. Mais je le fais quand même parce que j'ai envie que tu t’énerves". Heureusement avec le temps, ça lui ai passé, c'était vraiment un gamin insupportable, j'avais vraiment du mal à rester calme, il répondait à sa mère, il se jouait de moi, un sale gosse. Pourtant, il ne manquait de rien, on lui donnait tout ce qu'il voulait, on avait de l'argent, il était gâté. Peut-être un peu trop gâté, je pense, c'est sûrement pour ça qu'il était insupportable et se croyait tout permis. Heureusement, la seule chose qu'on a bien réussi dans son éducation, c'est lui faire comprendre et accepter cette haine des créatures surnaturelles qui existent tout autour de nous. Je suis fier de lui car il a reprit le flambeau et à son tour, il nettoie notre monde de ces horreurs de la nature. Et c'est très bien comme ça, si tu veux mon avis.

La mère :
Mon petit garçon. Mon petit chéri à moi. Je suis fière de ce qu'il est devenu. Je suis tellement fier de lui, vous pouvez même pas imaginer à quel point. De toute façon, j'ai toujours su que mon petit poussin deviendrait un homme bien. Il est courageux, il a un travail, un appartement, il est très beau, c’est un bel homme. Il a toujours été beau mon lapin de toute façon. Il lui manque plus qu'une petite femme et des enfants. Je me demande d'ailleurs ce qu'il attend pour fonder une famille. Il serait pourtant temps, il a trente-cinq ans maintenant. Trente-cinq ans, mais pour moi c'est toujours mon petit bébé. Je sais que ça l’énerve que je le traite comme un petit garçon, mais j'y peux rien. Je sais qu'il est grand, que maintenant c'est un homme, mais je peux pas m’empêcher, c'est quand même mon petit garçon malgré tout. Mon mari dit que je le couve trop, que ne devrais le laisser vivre sa vie tranquillement et le laisser tranquille. C'est vrai après tout, il a plus besoin de moi maintenant, il sait se débrouiller tout seul, c'est un homme.

Le caporal :
Soldat Di Marco, je m'en souviens très bien, de lui. C'était un très bon élément, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps dans nos rangs. Il a gagné en courage, il sait suivre les ordres et il ne rechigne pas au blessure. Je pense que l'armée l'a endurcit un peu plus qu'il ne l'était. Le problème, la seule chose que je lui reproche, c'est qu'il suit les ordres à la lettre, il a été formaté pour ça, on dirait. Et du coup, il ne s'est jamais trop rebeller. Un peu de rébellion, ça lui ferait pas de mal, de temps en temps. Il obéit bien souvent au doigt et à la lettre, même les ordres les plus débiles qui soit, et du coup, ça pourrait lui porter préjudice et lui faire prendre des risques inutilement.

L'ami d'enfance :
Kasper, il a trop changé, il était pas comme ça avant, c'est devenu une machine de guerre, un bourrin. Enfin, bon ok, j’exagère, mais c'est devenu un colosse, maintenant, un gros molosse formaté à tuer et tout défoncer sur son passage, presque. Quand on était à l’école, il était pas comme ça, on pouvait rigoler tous les deux, on pouvait faire les quatre cents coups. Parfois, c'est même moi qui prenait sa défense quand les caïds de l'école se moquait de lui à cause de son zozotement. Maintenant, il ne me donne plus vraiment de nouvelle. Depuis qu'il est partit à l'armée en fait. Je l'ai revu dans la rue une fois, même pas un regard, pas un bonjour, pas un sourire, il a l'air peu causant et pas aimable du tout. Je sais même pas si je devrais l'inviter à boire une petite bière avec moi autour d'une table. Vous en pensez quoi vous?

L'unique conquête masculine :
Avec Kasper, c'était sauvage, c'était sensuel et très puissant à la fois. Je suis déçu qu'il ne m'ai jamais rappeler par la suite. Je n'étais qu'un plan cul parmi tant d'autre, alors. J'ai été très déçu de lui, de ne pas le revoir les jours d'après. Pourtant, je lui avais laissé mon numéro, il m'avait assuré qu'il me rappellerait, il ne l'a jamais fait. Il m'a menti, c'était quoi ce petit numéro de charme alors, si il ne comptait pas aller plus loin? Je voulais un truc sérieux, moi, pas une histoire d'une nuit. En tout cas, si jamais je le revois, je vais lui passer un savon. Ou alors, je vais craquer à nouveau et le ramener dans mon lit une deuxième fois, dès que mon regard croise ses beaux yeux, je me noie dedans, pourtant je suis sur qu'il à aimé et qu'il a apprécié. Il m'avait même dit qu'il avait jamais autant adoré ça, que j'étais une de ses meilleures expériences. A moins qu'il m'ai menti sur ça aussi?!

La femme transit :
Un homme magnifique, il est sublime. J'ai jamais vu un homme aussi parfait! Il est beau, musclé, il est galant, romantique, charmeur peut-être un peu trop d'ailleurs, dommage que je ne l’intéresse pas plus que ça. Peut-être que je ne suis pas assez bien pour lui. Pourtant, il m'a déjà invité au restaurant, il m'a déjà offert des places de cinéma, il m'a payé l’hôtel. Mais il ne me ramène jamais chez lui. A croire que notre relation s’arrête qu'au sexe. J’aimerais pourtant tellement plus, j'aimerais pouvoir faire ma vie avec lui, mais visiblement, lui, il ne veut pas. Je ne sais même pas où il habite, il ne m'a jamais montré, on ne va qu'à l’hôtel. Dommage... Vous pensez qu'il fait la même chose avec d'autres femmes? Non, je ne veux pas croire une chose pareille. Je ne sais même pas ce qu'il fait dans la vie, si ça se trouve, il est déjà marié? Il ne veut pas me parler de lui. C'est un homme très mystérieux, il parle pas beaucoup, mais il sait très bien écouter.


(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 11:20

C'est Thor ! Dis, tu me montres ton marteau ? Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3512044618 /PAN/ Plus sérieusement, ça fait plaisir de voir un nouveau chez la HTC, j'ai hâte de lire ta petite fiche Kasper (ce prénoom Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3995979106 ). Bienvenue chez toi et bon courage pour la suite, si tu as des questions n'hésite pas à contacter un fou de notre team. Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 12:11

Bienvenue monsieur tout carré, c'est toujours sympa d'avoir Chris-Chris, même si pour le coup il a l'air un peu flippant pour nous. Et en plus t'as utilisé un de mes shoots préférés 🌈

bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 12:41

Bienvenue monsieur marteau Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 864882755
Super choix de scéna, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 13:12

Saul, fait gaffe, il montre son marteau qu'à moi Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1238218303
BIENVENUE PAR ICI TOI Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737 :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: :ommg: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 588861062
Je m'attendais tellement pas à voir débarquer si vite Kasper, j'avoue Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4068352407 Mais c'est tellement génial Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2727053455 En plus avec Chris, j'avoue que voilà, Tom/Chris, ce ship Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 533700702

Merci de nous avoir rejoints, d'avoir choisi mon scénario en plus pour cela Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 650510039 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 650510039 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 650510039 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 650510039
En cas de question, hésite pas et puis hâte de te lire Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 600898554 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 14:36

Bienvenue parmi nous Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 14:46

Tu me pardonne je suis pas très douée pour les gifs, mais voilà pour nous baby Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 650510039
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Fjqw Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Wgka Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Il0e Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3wrk Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2737 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. F7w4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 14:48

*cache ses yeux innocents*  bounce

Oskar en a de la chance !  Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3512044618 Puis Chris est tellement  Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 885858953 Je te souhaite la bienvenue parmi nous mon tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 15:25

Saul : Dit donc petit coquinou, qui t'as dit que je sortais mon marteau devant tout le monde hm? Si tu veux le voir faut le mériter Rolling Eyes /BUS/ Et ouaip, j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de HTC moi bounce Pour le prénom, faut féliciter Oskarounet, c’est lui qu'a trouvé :aww: Merci beaucoup, petit bonhomme Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3227409250

Isaiah : Merci beaucoup, t'es tout choupinou toi. Tes cheveux sont tout fluffy, j'ai envie de les toucher Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 600898554 J'adore ce shoot aussi, Chris est juste gdzueigfiuridh Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 665594611

Enoch : Depp!!!! Comment ne pas tomber de ma chaise? Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1719806760 Merci à toi Monsieur barbu Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909

Oskar : Toi, t'es privilégier toi, tu peut voir mon marteau quand tu veux, mais te blesse pas avec en jouant hein? Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 864882755 /BUS/ Les armées de smileys en accueil, c'est ce que je préfère moi, t'as tout gagné mon beau :ballons: Je pense qu'on va bien se marrer à faire nos rps :vom: Et puis pour tes gifs, moi j'ai un enorme coup de coeur pour les deux premiers! Vraiment Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2384157006 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3450240998 J'ai le droit de croquer un petit bout d'Oskar pour le déjeuner? nomnomnom Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 167026615  

Eames : Merci à toi Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1402047909

Lorelei : Ton prénom Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 600898554 Comme la jeune fille qui chante sur son rocher pour attirer les marins à leur perdition Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2102488140 Cache tes petits yeux, tu pourrais perdre la vue et souiller ta petite âme pure et innocente. Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1238218303 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 558273286 Et merci Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyJeu 24 Sep - 16:34

Bienvenue beau gardien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyVen 25 Sep - 1:06

Encore un compatriote Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 3227409250

Dis, j'ai le droit de te goûter ? Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 885858953 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 885858953
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyMar 29 Sep - 7:52

Délai accordé jusqu'au 5 Octobre, mon chou. :!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyMer 30 Sep - 13:40

Caitlin : Merci bien belle dame :D

Synn : Pas sur que Oskar te donne l'autorisation :P Mais t'es toute mignonne Embarassed Tu goûteras en cachette si tu veux Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2384157006

Saul : Et ben mon petit poussin, honte à moi, je suis désolé, je t'ai fais bouger pour rien, parce que finalement, j'avais pas besoin, je t'ai demandé un délais inutilement finalement, parce que j'ai finis dans les temps. Mais bon, moi et mes "on sait jamais" Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2461908725  J'attends juste l'avis de Oskar Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 167026615
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyMer 30 Sep - 15:56

Hey petit canard Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 2360559892
Alors alors j'avoue que j'ai jamais eu à lire une fiche écrite de cette façon en pas mal d'année d'administration, c'est assez étrange et à la fois super intéressant, cette vision d'un peu tous le monde sur Kasper. J'aime beaucoup, je dois dire. J'ai juste hâte de découvrir comment tu vas le jouer en RP.

   

   
te voilà validé !

   
Sois le bienvenu à Edimbourg !

   
Toutes mes félicitations mon petit chou.   Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

   il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

   N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

   N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à  tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. EmptyMer 30 Sep - 16:15

Merci mon beau :silent: Je fais toujours dans l'original, moi Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 1019302683 Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty
MessageSujet: Re: Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.   Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kasper :: Ce matin, un lapin à tué un chasseur.
» Kasper ☜ Out of this world, I look at you.
» Intruders among the graves. (Gabriel & Kasper)
» viens donc voir si ce matin la Rose est éclose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-