Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Esaias | I Of The Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 14:36

Moi ? Esaias | I Of The Storm - Page 2 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 4:15

Oh oui, avec plaisir ♥ Tu avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:27

Je me disais que Esaias et Teresa pourraient être relativement proches. Mais, pas "directement". Dans le sens où, Esaias a quand même quelques difficultés à se lier aux autres. Cela dit, je me disais que Teresa pourrait.. prendre soin de lui à sa manière ? Ils ont, de plus, la même tranche d'âge. Donc elle pourrait se conduire comme une mère, une sœur et à la fois une amie. (Oui, j'imaginais un petit mélange de pleins de sentiments.) Quelque chose basé sur de la confiance. Et à la fois, une certaine fascination de Teresa pour la personnalité carrément atypique d'Esaias ? (De plus, Teresa n'est pas très douée avec la psychologie humaine, donc là, elle risque d'être complètement dépassée ^^)

Enfin voilà, c'était une toute petite ébauche d'idée. Esaias | I Of The Storm - Page 2 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm - Page 2 EmptySam 9 Jan - 22:01

Oh ça me convient parfaitement, j'aime beaucoup cette idée, Esaias aurait clairement besoin de quelqu'un comme ça, qui "l'ancre" un peu dans la réalité. En plus ils sont tous deux archivistes, donc on peut facilement imaginer qu'ils se sont rencontrés ainsi ? Etant elle-même une assoiffée de connaissance et de savoir, ils auraient vite pu s'entendre et se reconnaître sur ce point là, surtout que ce sont un peu des handicapés sociaux Esaias | I Of The Storm - Page 2 260779343 Je les imagine bien s'extasier tous les deux sur un truc dans le cadre d'une recherche et se mettre à parler ensemble avec animation en passant l'étape awkward pour finalement aboutir à ce qu'ils ont maintenant, l'un et l'autre se comprenant suffisamment pour se côtoyer sans (trop de) heurts. Et du coup oui, ça peut être amusant que Teresa s'essaie à comprendre la psychologie du genre humain à travers son pire représentant Esaias | I Of The Storm - Page 2 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esaias | I Of The Storm   Esaias | I Of The Storm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esaias | I Of The Storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» what goes around comes around (esaias + saül)
»  des cadences (esaias)
» Esaias | Beautiful disaster.
» Among the dead no one proclaims your name. || Esaias & Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-