Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (saül) there ain't no rest for the sinful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(saül) there ain't no rest for the sinful Empty
MessageSujet: (saül) there ain't no rest for the sinful   (saül) there ain't no rest for the sinful EmptyDim 23 Aoû - 17:11


     

Saül Enok Bjølsen

" hold me in your beating heart, take me there
forever is not enough, you live in my memories "


Introduction aux ténèbres

ÂGE : trois mille cent soixante-dix-sept ans se sont écoulés, pourtant saül arbore toujours le visage de ses vingt-six ans. lieu de naissance et origines : il est né à skanderborg, au danemark, en l'an moins mille cent soixante-deux avant jésus-christ. statut civil : éternel célibataire. profession : bien qu'il ait un long passé d'astrophysicien, il est depuis une décennie directeur de la recherche et microbiologiste à dayad, l'institut pharmaceutique de la camarilla britannique. on lui a proposé de prendre la charge de l'organisation en tant que régent, mais il a refusé. il est devenu lieutenant du southside. créateur : le créateur de saül n'est autre que le barbare, le suicidaire svend. sa disparition a profondément changé son infant. dons particuliers : ceux des vampires. régime alimentaire : pour autant que saül respecte les hommes, son palais est incapable de consommer autre chose que du sang humain. cela fait des années qu'il traine dans les hôpitaux de la region, prétextant une nouvelle passion pour l'hématologie qui suscite souvent le rire de ses confrères. il accepte également le sang des mortels qui s'offrent à lui de leur plein gré. qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel : il baigne dedans depuis des millénaires. pour lui, tout ce qui a attrait au surnaturel n'a aucun secret. il connait chaque être, chaque force de la nature qui ait vu le jour sur la planète terre. il a appris à vivre avec sans les détruire, et s'en est même fait des alliés. quelle est votre réputation à edimbourg : aux yeux de la population vampirique, saül est un ancien qu'on se doit de respecter. il fait partie d'une institution qui représente l'autorité à edimbourg. c'est un pacifiste qui prêche la co-existence des vampires et des mortels depuis plusieurs centenaires. une idée qui ne plaît pas à tout le monde. il se sent seul depuis le depart de son infant, un vampire pour lequel il portait énormément d'affection. il s'entoure d'humains pour combler ce sentiment de vide qui l'habite. rien ne le fascine plus que l'être humain, à part peut-être l'univers. son intérêt pour les sciences demeure un mystère pour de nombreux vampires. traits de caractère : sensuel, paternel, impartial, philosophe, intelligent, tendre, calme, clément, humble, vif d'esprit, curieux, protecteur, puissant, trompeur, joueur. crédits : she-counted-every-star (gifs) et manual (icon). groupe : show me your teeth.


Le monstre prend vie

✝️ 001. son véritable prénom est enok, il en a récemment changé. ✝️ 002. bien qu'il ait un long passé d'astrophysicien, il est depuis une décennie directeur de la recherche et microbiologiste à dayad, l'institut pharmaceutique de la camarilla britannique. on lui a proposé de prendre la charge de l'organisation en tant que régent, mais il a refusé. ✝️ 003. saül est au courant des activités des archivistes, mais il a promis à un vieil amour de ne rien dévoiler... une promesse qui lui brûle souvent les lèvres, surtout depuis son intégration officielle à la camarilla. ✝️ 004. ✝️ il est si vieux que sa peau est semblable à du marbre. il fait de son mieux pour rester maquillé en présence de mortels. ✝️ 005. pour autant que saül respecte les hommes, son palais est incapable de consommer autre chose que du sang humain. cela fait des années qu'il traine dans les hôpitaux de la region, prétextant une nouvelle passion pour l'hématologie qui suscite souvent le rire de ses confrères. il accepte également le sang des mortels qui s'offrent à lui de leur plein gré. ✝️ 006.✝️ 007. c'est un pacifiste qui prêche la co-existence des vampires et des mortels depuis plusieurs centenaires. une idée qui ne plaît pas à tout le monde. ✝️ 008. il se sent seul depuis le depart de son maître, un vampire pour lequel il portait énormément d'affection. il s'entoure de son propre infant et d'humains pour combler ce sentiment de vide qui l'habite. ✝️ 009. rien ne le fascine plus que l'être humain, à part peut-être l'univers. son intérêt pour les sciences demeure un mystère pour de nombreux vampires. ✝️ 010. il a dormi durant trois siècles et s'est éveillé à l'aube du xxe, juste à temps pour se délecter des avancées scientifiques du centenaire, et reprendre goût à cette vie dont il s'était lassé.



Derrière l'écran
pseudo/prénom : hawking/alexandra. âge : vingt-trois ans. pays : irlande. fréquence de passage : tous les jours, toute la journééée. personnage inventé ou scénarii : inventé, baby i was born this waay. commentaires/avis : let's get this partay starteeed.  :ymca:
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(saül) there ain't no rest for the sinful Empty
MessageSujet: Re: (saül) there ain't no rest for the sinful   (saül) there ain't no rest for the sinful EmptyDim 23 Aoû - 17:18


 
a story older than your jesus

Histoire

" To die, to sleep-
No more- and by a sleep to say we end
The heartache, and the thousand natural shocks
That flesh is heir to. 'Tis a consummation
Devoutly to be wished. To die, to sleep--
To sleep--perchance to dream: ay, there's the rub,
For in that sleep of death what dreams may come
When we have shuffled off this mortal coil,
Must give us pause. There's the respect
That makes calamity of so long life.
"

Hamlet's soliloquy, W. Shakespeare

La science nous a appris bien des choses. De Galilée à Hawking, il semble que le monde soit, année après année, un peu moins mystérieux. L’on sait à présent que la Terre n’est pas plate mais bien une sphère, qui gravite autour d'un astre appelé Soleil. L’on sait aussi que le Temps serait infini, et que tout est relatif, tant qu’il y a quelqu’un pour assister à la naissance ou à la mort des choses. Quelqu’un comme Saül, qui observe depuis des millénaires le monde d’un oeil tantôt contemplatif, tantôt dubitatif. Depuis l’enfance, le cadet des Bjølsen peut passer des heures le regard perdu dans le ciel. Que ce soit depuis son jardin ou au planétarium local, Saül connait toutes les constellations par coeur, ainsi que les planètes connues, et leurs lunes respectives. D’autant qu’il se souvienne, le vampire a toujours éprouvé une certaine fascination pour le Temps, en tant que cette distance insaisissable qui sépare son monde des autres étoiles. À peine les observe-t-il au télescope, qu'elles ne sont plus... Tragédie des astres qui le laisse sans voix.

Encore aujourd’hui, il se souvient avoir pense que peut-être que quelqu’un, quelque part, à des millions d’années de là, a un jour observe sa propre galaxie en se posant la même question: Qu’y-a-t-il au-delà du connu ? Pourquoi ne pourrait-on pas se débarrasser de cette distance, et satisfaire notre curiosité ? Silencieusement, Saül rêve qu’un jour, peut-être, il parviendra à percer le secret de ces univers lointains qui hantaient ses nuits. En bon astrophysicien, à l’époque où il était encore humain il savait que l’Homme était éphémère, et bien trop simple pour comprendre ce Tout dont il fait partie. Saül avait pourtant cet espoir de gamin qui faisait battre son cœur, ce mensonge à lui-même qui lui permettait de s’évader de son univers banal et de ses tourments. Il faut dire que les dernières années de sa vie furent pour lui éprouvantes, et que la cosmologie s’est avérée un moyen parfait pour se renfermer sur lui-même. Mais cela, c’était avant sa rencontre avec le merveilleux Svend Lokken, qui changea du tout au tout son existence. Ni mort, ni vivant, tel est le futur qui l'attendait. Un futur solitaire également, suite au suicide de son créateur. Sans sa passion pour les sciences et l'humanité, il aurait certainement suivi le même chemin.

En dépit de son physique de jeune premier, cela fait à présent plus de trois millénaires que Saül parcoure le monde. De l'étude de l'astrophysique, il est passé à la biologie, éveillé lors du vingtième siècle après près de trois cent ans d'hibernation. Vivre éternellement peut s'avérer une plaie... À son réveil il ne souhaitait plus entendre les mortels implorer sa pitié, il a longtemps été fatigué de donner la mort sans jamais la recevoir en retour. Saül était un être bien différent de celui qu'il avait été. Une créature clémente et empathique, désireuse de se mêler à la foule. La sagesse de Bjølsen se lit au fond de ses yeux, tout comme la curiosité scientifique qui l'habite et dont il ne put se débarrasser, même après l'étreinte. Il travaille depuis plusieurs décennies au sein de la Camarilla britannique, à l'institut DYAD, établissement de recherche pharmaceutique, en qualité de directeur de la recherche. On lui a déjà proposé de prendre la tête de l'organisation vampirique, mais il a refusé... Nombre de ses semblables verraient d'un mauvais oeil ses offrandes de sang aux mortels qu'il côtoie.

Chronologie


-1162 av. JC naissance d'enok au danemark
-1136 av. JC étreinte d'enok par un vampire grec
-198 av. JC suicide de son sire
-55 av. JC naissance de dante dans la rome antique
-23 av. JC acquisition de dante par enok
-12 av. JC décès et étreinte de dante
1610 enok perd le goût du sang et tombe en dépression
1623 dante persuade enok de ne pas se donner la mort véritable, qui décide d'entrer dans un sommeil prolongé
1920 réveil d'enok, qui retrouve son infant à l'autre bout du monde
1960 enok fait la connaissance de valery, des archivistes, et assiste à la naissance de son fils messine, un des premiers darwiniens
1977 enok prend le prénom de saül et part à cambridge suivre un cursus universitaire qui diffère de l'astrophysique. il devient rapidement professeur de génétique et de microbiologie.
2005 saül emménage à édimbourg, et devient directeur de la recherche de l'institut dayad (couverture de la camarilla)
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
 
(saül) there ain't no rest for the sinful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rest for the wicked (ec)
» From above (w/Saül)
» what goes around comes around (esaias + saül)
» (saül) + a shot in the dark.
» the pale knight (saül)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-