Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 can't drown my demons (cesare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyVen 2 Oct - 22:16



cesare luciano

the higher i get, the lower i'll sink
i can't drown my demons, they know how to swim

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: trente et une bougies soufflées, aussi éteintes que son âme. lieu de naissance et origines: né en Sicile, dans la délicieuse commune qu'est San Vito Lo Capo, le bruit des vagues pour bercer son enfance, la tempête pour noyer son innocence. statut civil: émotionnellement instable, l'humain ne fait plus la différence entre la haine et l'amour, il se dit que c'est un tout, une réaction chimique dont il ne veut plus entendre parler. alors il se console ici et là, s'oublie, parfois contre eux, parfois contre elles ; la passion n'a pas de sexe. profession: il s'est d'abord rêvé sportif de haut niveau, avant de se voir pilote automobile, ou encore infirmier. il s'est arrêté sur la mécanique, a découvert ses rouages, appris ses subtilités. il est devenu mécanicien, et ses connaissances lui ont permis de rejoindre certains des plus grands garages de luxe. un coup à jouer de la clé, un coup à jouer les vendeurs, à conseiller ou donner des démonstrations, il lui a même été donné de faire quelques cascades ici et là pour le besoin de productions. mais tout ça s'est envolé, un peu trop soudainement, et en attendant de retrouver un job stable, il fait le barman à la nuit tombée, au nightclub The Hive. famille et/ou communauté: une famille de l'autre côté de l'Europe, là où le soleil ne se fait pas aussi timide qu'ici, en Ecosse. famille à laquelle il ne parle presque plus, lui l'indépendant, l'enfant devenu fantôme. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: il en sait plus qu'il ne devrait en savoir, il connaît du surnaturel tout ce que Raleigh lui a raconté. il lui en est reconnaissant quelque part. l'ignorance des autres fait peur. mais aujourd'hui, il se demande s'il n'est pas préférable de ne pas savoir. d'ignorer tout ce qui se trame réellement. sa vie ne serait sans doute pas la même. peut-être qu'il serait plus heureux. plus normal. peut-être, une fois de plus. quelle est votre réputation à edimbourg: cesare, c'est l'homme qui souriait tout le temps, qui tendait la main, qui préférait dire que ça allait bien, même quand c'était pas le cas, c'était l'italien, le garçon à l'accent pour relever ses phrases. puis cesare, il a perdu son sourire, quelque part entre milan et edimbourg. il a commencé à divaguer, à se perdre, à s'oublier. il est doucement devenu l'ombre de lui-même. aujourd'hui, cesare, il joue avec le feu. ils disent qu'il a perdu la tête, qu'il fonce droit dans le mur, et c'est sûrement le cas, ils se demandent où il est passé, ce type sympathique qui n'est plus que le fantôme de ce qui autre fois, était un homme. traits de caractère: têtu, ambitieux, souriant, sarcastique, réaliste, joueur, indépendant, inconscient parfois, charmeur, sociable, travailleur, curieux, a la fâcheuse tendance à jouer avec le feu, devenu fataliste par la force des choses, mentalement instable, souvent calme, même s'il peut vite devenir la tempête. crédits: titre & citation par bring me the horizon, gifs par hcdaily@tumblr. groupe: beating hearts.



Le monstre prend vie

anecdotes:


mes liens recherchés

pris | i'll be good ✝️ ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, et pourtant, elle a réussi à le percer à jour. Elle, elle a vu, que derrière son sourire et ce qu'il peut prétendre, il ne va pas bien. Qu'il fait semblant, constamment, avec tout le monde. Elle sait qu'il travaille au nightclub The Hive. Elle doit l'admettre, il lui fait de la peine, un peu. Lui, il ne sait pas trop ce qu'il doit en penser, de cette personne qui semble en savoir tant sur lui sans même le connaître. Au début, il était plutôt sur la défensive, mais au fil des rencontres, il s'est un peu plus ouvert à elle. A ce jour, ils s'entendent bien, et le temps qu'il peut passer avec elle est devenu précieux aux yeux de Cesare, même s'il a dû mal à l'admettre. Elle lui redonne le sourire, le goût à la vie, elle le fait rire de manière sincère, et en retour, elle sait qu'elle peut compter sur lui, quoi qu'il arrive. Lien ouvert masculin/féminin, même si je voyais plus une fille. Pour la rencontre, c'est à discuter, pour l'évolution aussi bien sûr.  :coeur:

pris | roommates ✝️ Cesare était le calice de Raleigh, et quand ce dernier est parti, il a presque tout laissé, dont le loft où ils vivaient tous les deux. L'endroit est grand, un peu trop pour Cesare tout seul, alors pourquoi pas lui mettre un colocataire. Lien ouvert masculin/féminin, la relation serait à définir, même si bien sûr, c'est plus du positif qui serait à envisager vu qu'ils vivraient tous les deux, donc si c'est pour se faire la guerre, c'est pas la peine m'voyez.  can't drown my demons (cesare) 723930611

libre | late at night ✝️ depuis que Raleigh est parti, Cesare se console comme il peut, ailleurs. Lui, elle, c'est du pareil au même dans qu'il peut planer et s'oublier le temps d'une nuit - ça dure rarement plus longtemps. Ces aventures, ce sont autant de noms qu'il oublie au petit matin, en prenant la fuite. Aucun sentiment. C'est purement physique. Il ne demande rien de plus, et en général, ça convient aux autres. Ce lien peut être pris plusieurs fois, il est très vaste et peut être modulé selon les caractères et autres, donc c'est assez large et négociable. Hommes, femmes, toutes les espèces sont les bienvenues, mais surtout les vampires.  can't drown my demons (cesare) 588861062

libre | we'll fight ✝️ ce type, Cesare ne peut pas le supporter. X est venu au bar une fois alors que Cesare était de service, et pas spécialement de bonne humeur. Ils se sont accrochés, pris la tête, et ont bien failli en venir aux mains. Depuis, Luciano évite X comme la peste. Dès qu'il le voit entrer dans le bar, il s'arrange pour qu'un autre barmaid s'en occupe, même si X semble prendre un malin plaisir à venir embêter l'italien. C'est presque devenu un jeu, de s'énerver l'un et l'autre, à force de remarques acides et de sous-entendus agaçants. Lien masculin/féminin, même si je vois plus un homme. Comme pour les autres liens, tout est négociable, et à discuter avec l'intéressé(e).  can't drown my demons (cesare) 157061624  

libre | nighttime creatures ✝️ Cesare n'a pas peur de grand chose. Il n'a plus peur de grand chose. Avec cette sensation constante qu'il n'a rien à perdre, il n'hésite pas à jouer avec le feu. Il répond, hausse le ton, se fait impulsif et dangereux pour lui-même parfois. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il craint, c'est X. Ce type lui fait peur, vraiment peur, pour la bonne et simple raison que la dernière fois qu'il a croisé sa route, Luciano a bien cru qu'il allait en crever. Le vampire s'est joué de lui, a profité de son sang. Ces est un peu plus méfiant depuis, et change de trottoir quand il le croise. J'ai mis ça un peu au hasard, je ne sais pas où ça peut mener, mais si ça peut servir de base ou que ça donne une idée, sait-on jamais ! Il s'agit donc d'un vampire, de préférence un homme.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyVen 2 Oct - 22:16

ladies

Caitlin G. Jonhson

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici + avatar par Shiya.

Mairead McIntyre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici + avatar par Hepburns.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyVen 2 Oct - 22:16

gentlemen

Gabriel C. Hammon

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici + avatar par Lady Azrael.

Ramsay Mac Goraith

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici + avatar par ressapanda.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyVen 2 Oct - 22:26

On est obligé d'avoir un lien je pense.
Tous les deux se détendent en réparant des gros moteurs. Puis entre le mécano en pause et le mécano qui bosse encore. Puis Cesare est barman et Ewen aime beaucoup boire Rolling Eyes *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptySam 3 Oct - 17:41

Nouuuuuus ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptySam 3 Oct - 18:12

Mon petit employé adore !

MOI ! can't drown my demons (cesare) 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 1:05

Ewen, oh mais oui, en effet, ça pourrait être bien sympa. can't drown my demons (cesare) 2102488140 Que de points en commun donc. can't drown my demons (cesare) 723930611 J'essaye de voir un peu ce qui aurait pu faire une rencontre ou quoi, et je me dis que Cesare aurait pu passer au garage où bosse Ewen pour voir s'il n'avait pas une pièce pour sa voiture/ou pour un contrôle technique ou je ne sais quoi, en bref, ils auraient pu parler mécanique un peu, et Cesare, quand il est lancé sur son sujet favori, on ne l'arrête plus. can't drown my demons (cesare) 665594611 Donc par la suite, ils auraient pu se revoir au bar, soit là où Cesare travaille - et à ce moment là, si le pauvre Ewen était déchiré, Ces aurait pu le ramener chez lui. Ou alors ils se sont retrouvés dans un autre bar au hasard, et Luciano voulait bien d'un copain de beuverie alors ils se sont mis le compte autant sur l'alcool que sur les substances, et ils se sont faits un trip nocturne en voiture, a griller les limites et en toute inconscience. :unedent: Ce ne sont que des petites idées au hasard, désolé, c'est pas tip top, j'essaye d'y réfléchir, de voir ce que ça pourrait donner au final. can't drown my demons (cesare) 1075665306

Caitlin, NOUS can't drown my demons (cesare) 4134243134 il me semble que tu avais une petite idée ? A moins que je me trompe, mais il me semble que tu avais une base ou quelque chose, si ça tient toujours, n'hésite pas à me dire, sinon on creusera pour autre chose. can't drown my demons (cesare) 2102488140 :coeur:

Gabriel, oui maître - tellement charmant le patron aussi. bounce Tu avais une petite idée ? can't drown my demons (cesare) 2461908725 Si ça peut aider, je peux te faire un petit topo sur Cesare quand il s'est présenté pour bosser au nightclub de Gabriel ; il n'était pas très en forme, il venait de se faire larguer par son 'propriétaire' (il était calice) et il a perdu son job où il bossait avant, dans un garage de luxe. Bref, il était déjà accro au V, avec une certaine tendance à attirer les ennuis. Mais après, quand il fallait bosser, c'était quelqu'un de sérieux. can't drown my demons (cesare) 1238218303 Enfin bref, sinon, Cesare il n'a pas du causer beaucoup de tort à Gabriel ou à son établissement. C'est pas l'employé du mois, mais il se donne dans son job, vraiment. can't drown my demons (cesare) 440459542 Mais après.. Ils peuvent se connaître d'avant aussi. De quand Cesare était la propriété de Raleigh (le vampire qui l'a abandonné), à cette époque, Cesare n'était pas vraiment le même, il bossait dans un garage où il réparait/vendait des voitures de luxe/collection, donc si Gabriel était intéressé, ils auraient déjà pu se rencontrer ainsi. Ou se rencontrer par Raleigh, si ça peut servir. can't drown my demons (cesare) 2102488140
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 1:23

Mon petit sucre d'orge :silent:

Alors oui il aurait pu le rencontrer alors qu'il était le calice de Raleigh. Mais ce dernier traitait bien Cesare ? J'ai lu ta fiche mais si tu parles de ça j'ai peut-être sauté la phrase. Si Raleigh le traitait mal Gabriel aurait pu le remarquer et vouloir le jeune homme, sans pouvoir rien faire car il était son calice. En revanche lorsque Cesare se présente à lui et lui apprend que Raleigh l'a viré, là Gabriel l'aurait embauché sans une once d'hésitation surtout si il est très clean dans son boulot. Après niveau voiture de luxe je pense pas... Gabriel marche et court, mais ne conduit pas :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 11:23

On peut tout à fait partir de là alors, oui ! can't drown my demons (cesare) 1402047909 Sa relation avec Raleigh était un peu particulière en fait. Du point de vue de Cesare, ils étaient amants, après du point de vue de Raleigh, Ces c'était plutôt sa chose/son jouet. On ne peut pas dire qu'il maltraitait Cesare ou quoi, même si c'était assez explosif en général comme relation. Mais oui, c'est arrivé, plusieurs fois que l'humain en ressorte avec des marques, des bleus ou autres, mais il ne s'en est jamais plaint. Et si Gabriel s'en est rendu compte et qu'il voulait l'aider, Cesare lui aurait fait comprendre avec politesse qu'il n'avait besoin de l'aide de personne et qu'il s'en sortait très bien tout seul. can't drown my demons (cesare) 1238218303 Ce qui fait qu'il aurait été un peu honteux en se pointant au Hive pour chercher un boulot, même s'il aurait été extrêmement reconnaissant envers Gabriel. Tellement reconnaissant qu'il se serait senti obligé de lui donner quelque chose en retour - relations, sang, à voir comment Gabriel l'aurait pris, s'il en aurait tiré profit ou s'il n'aurait pas accepté. (Ce n'était qu'une petite idée en plus, on peut la zapper si tu veux. can't drown my demons (cesare) 2727053455 ) can't drown my demons (cesare) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 11:46

Oui, en fait, j'avais une base :)

Comme ton monsieur travaille au Hive, il aurait pu voir Cait' le soir où elle y est allée et qu'elle s'est faite payer pour coucher. Seulement, ça ne s'est pas passé comme elle pensait. L'homme qui l'a payé avait convié trois de ses compatriotes pour en profiter. Cait' a commencé à se débattre jusqu'à ce que Saül arrive pour "la sauver" et elle s'est enfuie.

Donc je pensais qu'il aurait pu lui servir un verre et entendre le vampire lui proposer de la payer.

Et après ça, à voir ce qu'il se passe plus tard entre eux :)

Mais sinon, je pensais, Cait' (pas tout de suite, mais quand elle aura un travail) pourrait répondre à une annonce -la tienne- qui recherche un/une colocataire ?
Si ça te dit bien sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 18:00

Gabriel ne dirait pas non à un peu de sang, mais si il ne lui donne rien en échange et bien il s'en fou un peu. Tant que Cesare bosse bien et garde secret l'existence des vampires, ça lui va Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyDim 4 Oct - 19:25

bonjour. Je viens poser mes cou***es magiques sur ton front can't drown my demons (cesare) 558273286 /out/ alors alors, est-ce que je peux te demander un lien ? J'aime celui ci :

cesare a écrit:
Cesare n'a pas peur de grand chose. Il n'a plus peur de grand chose. Avec cette sensation constante qu'il n'a rien à perdre, il n'hésite pas à jouer avec le feu. Il répond, hausse le ton, se fait impulsif et dangereux pour lui-même parfois. Mais s'il y a bien quelque chose qu'il craint, c'est X. Ce type lui fait peur, vraiment peur, pour la bonne et simple raison que la dernière fois qu'il a croisé sa route, Luciano a bien cru qu'il allait en crever. Le vampire s'est joué de lui, a profité de son sang. Ces est un peu plus méfiant depuis, et change de trottoir quand il le croise. J'ai mis ça un peu au hasard, je ne sais pas où ça peut mener, mais si ça peut servir de base ou que ça donne une idée, sait-on jamais ! Il s'agit donc d'un vampire, de préférence un homme.

Je sais que tu as mis que tu préfèrerais un vampire mâle mais compte tenu du fait qu'Echo est une psychopathe, donc qu'elle est sacrément inquiétante qu'elle le veut, je me disais que ca pourrait coller x) tu pourrais sentir que quelque chose ne va pas avoir elle. Qu'il manque peu de chose pour qu'elle perde le contrôle et que tu es le premier visé par sa folie meurtrière. Qu'elle veut te bouffer, et que si ce n'était des règles de conduites à la con tu serais déjà six pieds sous terre :face: en gros tu sentirais qu'elle n'a pas de pitié, de remord ou de sentiment. can't drown my demons (cesare) 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyLun 5 Oct - 20:27

Désolé du temps d'attente les loups, j'avais pas vu qu'il y avait du neuf par ici. can't drown my demons (cesare) 1079258459

Caitlin, en effet, on pourrait partir là dessus ! can't drown my demons (cesare) 2102488140 Cesare aurait pu entendre sans le vouloir ce qui se disait, il aurait été un peu surpris. D'ailleurs, je pense qu'il aurait regardé Caitlin l'air de dire "mauvaise idée, tu ne devrais pas", enfin, il aurait été un peu perturbé en retournant derrière son comptoir. Il aurait même pu la surveiller, puis ne pas se rendre compte que Caitlin et le fameux vampire étaient partis par la suite. D'ailleurs, on pourrait rajouter un petit truc - mais je ne sais pas si ce serait cohérent pour toi donc sinon, c'est pas grave, on oublie ! Je me disais juste que, si Cesare a vu Caitlin prendre la fuite, il aurait pu essayer de la rattraper pour savoir si ça allait, si elle avait besoin d'aide ou de quelque chose, qu'il lui appelle un taxi ou quoi, enfin il aurait été un peu inquiet. can't drown my demons (cesare) 2727053455 Après par la suite, ils auraient pu se recroiser, et sans vouloir ressasser les mauvais souvenirs, Cesare aurait pu lui demander si elle allait mieux, enfin, histoire d'entamer la conversation. Puis autrement, est-ce que Caitlin fréquente des lieux en particulier ? Est-ce qu'elle a des hobbies ou quelque chose dont on pourrait se servir pour ajouter dans leur relation ? can't drown my demons (cesare) 588861062  Sinon pour qu'elle soit sa colocataire, avec plaisir oui ! Je te garde le lien au chaud pour un peu plus tard du coup. can't drown my demons (cesare) 4134243134

Gabriel, alors ce sera un peu de sang. can't drown my demons (cesare) 2727053455 Puis, il va se tenir impeccable, et le secret sera bien gardé, il n'a pas de souci à se faire pour ça, ton Gabriel. can't drown my demons (cesare) 2071356857 Est-ce que tu aimerais qu'on cherche un peu plus loin, où on en reste là pour leur lien actuel, et on attend de voir ce que l'évolution donne ?

Echo-Alice, mais je t'en prie chère psychopathe. can't drown my demons (cesare) 558273286 C'est vrai que, vu le personnage, je te laisse sans hésiter le lien. can't drown my demons (cesare) 440459542 J'avais plus vu un homme à la base pour le côté pyschopathe et la violence, mais je me rends compte que Echo fera tout autant l'affaire pour terroriser le pauvre Cesare. Après du coup, je pense qu'on peut l'adapter, histoire que ça colle bien à ton personnage. Est-ce qu'elle aurait attaqué gratuitement Ces, à toi de voir, sinon, j'ai un brin d'idée qui se tient en trois mots ; elle est charmante. Cesare aurait pu tomber sous son charme, lui faire involontairement un regard qu'elle aurait mal interprété et oups, couic l'humain. can't drown my demons (cesare) 723930611 Puis par la suite, je pensais à deux ou trois trucs aussi. Vu que Gabriel est son créateur et qu'il est le patron du Hive, il lui arrive d'y passer ? Parce que Cesare y travaille, on pourrait peut-être trouver quelque chose par rapport à ça. can't drown my demons (cesare) 2102488140 Mais aussi, autre chose - en option  bounce - c'est que, Ces il se sentirait tellement mal face à elle qu'elle pourrait lui demander des services si elle a besoin, il pourrait pas dire non, par peur de finir égorgé la nuit d'après tu vois. Donc je sais pas, si elle a besoin d'un humain, voilà. can't drown my demons (cesare) 723930611
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyLun 5 Oct - 21:05

Contente que ça te plaise :)

En fait, quand Cait' s'est enfuie, Saül lui a couru après parce que ce qu'il a vu (la force de Caitlin) n'était pas normal et il voulait en savoir plus. Mais Cesare peut avoir essayé lui aussi de la rattraper mais en vain ?!
S'il se recroisent et que Cesare lui parle de cet épisode, elle l'enverrait bouler au début.
Cait' n'a pas de hobbies, quand elle était petite, elle ne faisait pas grand chose, après elle a vécu dans un couvent avant de s'enfuir. Et durant les dix dernières années, elle ne sortait que très peu, ne restait pas plus de six mois dans la même ville et évitait de se faire des amis. Une associable la p'tite Cait' :p Mais du coup, Cesare pourrait lui faire découvrir des choses banales mais pas pour la demoiselle qui n'a jamais fait de bowling par exemple... :)

Cool pour la colocation, merciii ♥
Je pense que nos perso. peuvent très bien s'entendre et Césare sera bon pour Cait' :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyLun 5 Oct - 21:53

Quand je vois ton lien avec Echo, je voudrais ajouter que Gabriel va protéger Cesare can't drown my demons (cesare) 926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMar 6 Oct - 21:51

Caitlin, pas de problème dans ce cas, si elle a pris la fuite, on a qu'à dire que Cesare est sorti devant le bar, mais c'était déjà trop tard ! Puis, si elle l'envoie balader, il ne le prendra pas mal ; il sait qu'il est un peu trop curieux parfois, alors il se contenterait de s'excuser. can't drown my demons (cesare) 3512044618 Puis ça me va totalement pour la suite, le fait qu'il lui fasse découvrir des trucs de tous les jours et ça, ça pourrait être marrant. Surtout que Cesare a besoin de se changer les esprits un peu, alors passer du temps avec elle, ça lui permettrait d'oublier tout le reste, sans compter que ça l'amuserait pas mal - sans méchanceté derrière hein - de voir qu'elle ne connaît pas certains trucs qui lui semblent vraiment ordinaires. En tout cas, le lien est impeccable pour moi ! Si tu vois quelque chose à rajouter, n'hésite pas à me dire. can't drown my demons (cesare) 1075665306

Gabriel, oh merci, enfin quelqu'un pour protéger ce pauvre Cesare. can't drown my demons (cesare) 926464853 can't drown my demons (cesare) 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptySam 10 Oct - 2:30

Toujours à ton service chaton can't drown my demons (cesare) 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyLun 12 Oct - 18:06

can't drown my demons (cesare) 1999255386 can't drown my demons (cesare) 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMar 13 Oct - 21:08

Mairead, avec plaisir. can't drown my demons (cesare) 4134243134 Tu avais une idée ou une envie particulière ? Je vais lire ta fiche de ce pas, voir si ça m'inspire un petit quelque chose. can't drown my demons (cesare) 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMar 13 Oct - 21:13

sur le coup j'avais lu dans ton profil les hommes et les femmes émotionnellement incapables, c'est un peu Mairead ça Arrow dis moi si elle t'inspire un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMer 14 Oct - 19:41

Que dire, j'adore ta petite Mairead. can't drown my demons (cesare) 2102488140
Puis, en lisant ta fiche, ils ont quand même quelques petits points en commun avec Cesare ; deux têtes de mule, ils n'aiment pas avoir tort, et plusieurs autres trucs qui font que côté caractère, ils peuvent se ressembler un peu. can't drown my demons (cesare) 588861062 Et à vrai dire, ça m'a fait penser à quelque chose. Je ne sais pas si tu as vu, mais dans mes recherches de liens, j'avais posté ça :
Citation :
LIBRE | I'LL BE GOOD ✝️ ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, et pourtant, elle a réussi à le percer à jour. Elle, elle a vu, que derrière son sourire et ce qu'il peut prétendre, il ne va pas bien. Qu'il fait semblant, constamment, avec tout le monde. Elle sait qu'il travaille au nightclub The Hive. Elle doit l'admettre, il lui fait de la peine, un peu. Lui, il ne sait pas trop ce qu'il doit en penser, de cette personne qui semble en savoir tant sur lui sans même le connaître. Au début, il était plutôt sur la défensive, mais au fil des rencontres, il s'est un peu plus ouvert à elle. A ce jour, ils s'entendent bien, et le temps qu'il peut passer avec elle est devenu précieux aux yeux de Cesare, même s'il a dû mal à l'admettre. Elle lui redonne le sourire, le goût à la vie, elle le fait rire de manière sincère, et en retour, elle sait qu'elle peut compter sur lui, quoi qu'il arrive.

Et à vrai dire, je pense que ça pourrait coller à Mairead, enfin je ne sais pas ce que tu en penses ! Sachant que les choses ne sont pas du tout figées, du coup on peut partir dans la direction qu'on veut par la suite, sur quelque chose de plus ambigu ou au contraire de plus fraternel, comme tu veux. :jazzhands: can't drown my demons (cesare) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMer 14 Oct - 21:07

Vu que nous sommes tous deux employés au Hive... Un petit lien ? can't drown my demons (cesare) 1402047909

Surtout que Ramsay, quand il ne bosse pas... Il sort quand même au Hive pour boire, boire et encore boire... Puis, en tant que collègues can't drown my demons (cesare) 1238218303

Brièvement, j'ai lu que tu cherchais après des relations d'un soir... Et Ramsay est dans le même style. Il se prostitue en dehors de son boulot légale, et quand il ne se cherche pas de nouveaux clients ou qu'il ne se fait pas payer, il saute quand même sur tout ce qui bouge xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMer 14 Oct - 22:08

J'attendais justement que tu sois validé pour sauter sur ta fiche de liens.  bounce
Et en effet, un lien paraît inévitable, les deux bossent au Hive, fêtards et courent après les mecs.  can't drown my demons (cesare) 558273286
Donc oui en effet, je cherche bien des relations à court terme pour Cesare, lui qui se console auprès des autres. Je ne sais pas depuis combien de temps travaille Ramsay au bar, pour Ces, ça remonte à six mois à peu près je dirais, peut-être un peu moins, donc à voir pour leur rencontre, lequel a vu l'autre débarquer au Hive.  can't drown my demons (cesare) 1238218303 Bref, à part ça, Cesare, il est assez joueur. Alors, si c'est du genre de Ramsay, peut-être qu'ils auraient pu se tourner autour et se jouer un peu de l'autre quelques temps, avant de finir dans le même lit ? Ce n'est qu'une suggestion, si ça ne colle pas à Ramsay, n'hésite pas à me le dire.  can't drown my demons (cesare) 3512044618 ça pourrait même être un petit jeu qui continue, encore. Cesare qui dirait à chaque fois que "c'était la dernière, je refais jamais deux fois la même erreur" puis il retombe quand même dans les bras de Ramsay, parce qu'il ne sait pas dire non, et qu'il lui donne quand même un coup de chaud à chaque fois qu'il le croise, le gogo danceur.  can't drown my demons (cesare) 723930611 à nouveau, si ça ne colle pas, n'hésite pas à me dire.  can't drown my demons (cesare) 2102488140 Puis sinon, je pensais, on aurait peut-être pu trouver un petit quelque chose par rapport aux capacités de sorcier de Ramsay, qui, si j'ai bien compris, peut soulager de douleurs psychologiques. Enfin, il faudrait voir ce dont il s'agit précisément, mais ça pourrait peut-être servir aussi.  can't drown my demons (cesare) 1974782251 Voilà voilà, désolé si je n'ai pas été très claire, j'ai du mal à m'exprimer ce soir je crois.  can't drown my demons (cesare) 260779343  can't drown my demons (cesare) 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Ramsay Mac Goraith
Ramsay Mac Goraith
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : BBB.
célébrité : Luis Batalha
Messages : 79
Date d'inscription : 09/10/2015
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMer 14 Oct - 22:35

J'ai sauté sur l'occasion can't drown my demons (cesare) 2727053455
Ramsay travaille là-bas depuis 3 ans, donc il aurait vu débarquer Cesare can't drown my demons (cesare) 2727053455
J'irai pas dire que c'est un joueur, mais c'est un séducteur donc, si il voit que l'autre veut jouer, il va se mettre à faire la même chose tout en étant audacieux. Une danse un peu chaude et il attrape le barman devant tout le monde, tenter de l'embrasser et s'arrêter au dernier moment, passer derrière lui quand il est derrière le bar pour rejoindre la piste de danse et laisser sa main traîner,... C'est dans le genre de Rams' ça ^^
Après, si jamais ça continue... Il ne dira jamais non si il peut s'amuser malgré tout can't drown my demons (cesare) 864882755
Par contre, je pense que c'est quand même bien de le signaler... Mais Ramsay est sadomasochiste xD Pas sur qu'il regarde d'emblée l'autre en lui sortant : tu m'attaches ? Mais petit à petit, il pourrait le lui faire comprendre xD

Pour parler de son don, il est désensibilisateur de maux, qu'ils soient physiques ou psychologiques (bien qu'il soit plus porté sur le mental, il utilise plus la partie physique au niveau de sa sexualité en fait xD). En gros, il rend une personne complètement insensible face à un événement qui la fait souffrir ^^ Par contre, il n'y a pas de retour possible. Si Ramsay utilise son don sur un événement, la personne ne réagira plus jamais face à celui-ci Arrow Et ca lui arrive rarement, mais il bug parfois x) Il utilise son don sur un événement, et toutes les situations similaires ne feront pas réagir la personne (il te rend insensible face à la perte d'une personne. Peu importe qui t'abandonne, ça ne te fera plus rien x) ). Heureusement, c'est très rare quand ça lui arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) EmptyMer 14 Oct - 23:06

Ça marche, et ça me va très bien comme ça, si Ramsay rentre dans son jeu un petit peu. :jazzhands:
Pour ce qui est des délires sadomasochistes de Rams, c'est pas tellement le trip de Cesare à l'origine, mais il a l'esprit ouvert, alors pourquoi pas, si Ramsay veut l'initier à ça. can't drown my demons (cesare) 864882755
Et merci pour tes explications par rapport à son don, qui est très intéressant. can't drown my demons (cesare) 2102488140 Mais du coup, si c'est définitif, ça ne pourra pas coller avec Cesare. Enfin, Cesare aurait très envie d'oublier le vampire dont il était le calice, mais si c'était si simple, ce serait pas fun. can't drown my demons (cesare) 157061624
Donc pour résumer un peu le lien ; ils s'amusent l'un comme l'autre, relation purement physique avec rien de spécial derrière, c'est ça ? Après, je pensais, Cesare l'apprécierait malgré tout, au fil du temps, ton Ramsay, quitte à ce qu'il soit un genre de 'pote avec avantages en nature' tu vois ? can't drown my demons (cesare) 2727053455 Puis, pour en revenir aux activités de Ramsay, sur la prostitution, Ces est pas spécialement pour et il sait que ça ne le regarde pas, mais il serait du genre à lui proposer de l'aide, en mode "tu sais, si c'est pour de l'argent, je peux t'aider, t'as pas à faire ça", quitte à se faire envoyer balader bounce alors qu'au final, lui-même fait ça pour du V avec des vampires, même s'il n'appelle pas ça de la prostitution. :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
can't drown my demons (cesare) Empty
MessageSujet: Re: can't drown my demons (cesare)   can't drown my demons (cesare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
can't drown my demons (cesare)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The loneliness that wraps around keeps deepening until I drown (Sawen)
» POSSESSIONS ✝ esprits et démons
» Cesare ♦ Before the end.
» “we're searching for someone who's demons play well with ours.” † SIXSMITH
» you've gotten into my bloodstream (cesare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-