Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 VAMPIRES ✝ show me your teeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
VAMPIRES ✝ show me your teeth Empty
MessageSujet: VAMPIRES ✝ show me your teeth   VAMPIRES ✝ show me your teeth EmptyMar 25 Aoû - 10:19



Vampires

Show Me Your Teeth


Origines


On rattache la naissance des vampires à la religion catholique. La légende raconte que Caïn, fils d'Adam et Eve, fut banni et partit en exil à Nod, un lieu évoqué dans la Genèse, situé "à l'Est d'Éden", qu'on situe aujourd'hui en Afghanistan. Là, il rencontra Lilith. Elle aurait initié Caïn aux arts occultes et serait devenue son amante. Il reçut la visite de 3 Anges : Uriel, Raphael et Michel. Chaque Ange lui annonça qu'il n'avait qu'à demander pardon à Dieu pour mettre fin à son exil, mais il refusa, et fut maudit... C'est ainsi qu'il devint le premier Vampire. De là, la suite est généralement connue : il revient, fonde la première cité, infante les seconde et troisième générations…


Apparence


Le vampire n’est pas soumis à la vieillesse, son corps garde l’apparence qu’il avait lors de l’étreinte -ou vampirisation. De plus, un vampire ne peut guérir des maux dont il était atteint lorsqu’il était encore humain. Par exemple, s'il était aveugle, l'étreinte ne peut pas lui rendre la vue.

La peau d’un vampire est comparable à du marbre, puisqu’elle est extrêmement dure et incroyablement pâle.

Son corps est biologiquement mort, et prend la température de l’espace dans lequel il se trouve. Ces particularités changent lorsqu’il ingurgite du sang: son enveloppe charnelle se réchauffe, et ses joues rougissent légèrement. S’il était noir de peau humain, son teint aura la couleur du bronze une fois éternel. Deux nouvelles dents poussent au-dessus de ses canines de mortel; elles sont acérées et se déploient lorsqu’il chasse grâce à deux nouveaux muscles, pour lui permettre de mieux transpercer les veines et les artères de ses victimes, et ainsi s‘abreuver de leur sang. Leurs larmes sont également faites de sang, et ils n'ont pas de reflet dans le miroir.


Mode de vie


Le jour a un effet soporifique pour chaque vampire, ce qui fait que les vampires s’endorment naturellement jusqu’à la nuit tombée. Tout vampire développe également une “allergie" au soleil; tout contact avec les rayons de l’Astre l’enflammera telle une allumette. Ceci explique pourquoi tout vampire vit strictement la nuit. S’il souhaite s’intégrer à la société, un vampire entreprendra aussi un emploi de nuit.

Nourriture


L’alcool et la drogue n’a pas d’effet sur un vampire. Un vampire peut ingurgiter des aliments "pour humains”, néanmoins cette nourriture ne fera l'objet d'aucun apport énergétique et a un goût trop prononcé pour son palais.

À simple titre d'information, il est strictement inconcevable pour un vampire de survivre en se nourrissant uniquement de sang animal -il mourrait de faim, seul le sang humain est capable de lui apporter l'énergie nécessaire pour "vivre".

S’il éprouve de la compassion pour l’homme -et qu'il ne tient pas à avoir des problèmes avec la loi, il se contentera de ne pas boire la totalité du sang de ses victimes, et  leur laissera la vie sauve.

Goût du sang


Sang d'humain : Comestible à souhait, il compose le principal repas de tout vampire. C'est grâce à ce dernier qu'il peut survivre.
Sang de lycan : Mortel s'il ne transforme pas le vampire en hybride, ce dernier n'a rien d'enviable. Merci de noter que les hybrides ne sont pas autorisés sur le forum.
Sang sorcier : Il a un goût particulièrement divin, une odeur bien spécifique que n'importe quel vampire peut repérer à plusieurs mètres. L'odeur est plus épicée que le sang d'un simple humain.
Sang de darwiniens : Ce sang-là a quelque chose de particulièrement fleuri et familier pour les vampires. Ils le confondraient presque avec le leur, s'il ne possédait pas quelques notes qu'ils retrouvent dans celui des humains.

Étreinte


La coutume veut que, pour transformer un vampire en mortel, on le vide de son sang jusqu'à l'avant-dernier battement de son coeur, avant de lui faire boire la moitié de celui de son créateur -sombre breuvage qui le conduira à l'extase, puis à la mort. Sachez que vous pouvez vous passer de la première option, tant que le mortel en question est déjà sur le point de mourir, quelques gouttes du sang du mortel suffisent. Par la suite, le vampire doit se confiner avec son infant le temps d'une nuit, soit le temps de sa transformation -relativement douloureuse en soi. Une fois l'étreinte faite, ledit nouveau-né se verra dans l'obligation d'obéir à son créateur: une force biologique encore indéterminée des chercheurs le liera à lui.

NDLR : Les vampires sont stériles. Ils ne peuvent engendrer par voie biologique d'enfant portant le même code génétique. Le taux de fécondité est égal à 0, pour le mâle comme pour la femelle. De la même façon, les lycans et sorciers ne peuvent être étreints. Les darwiniens quant à eux le peuvent. Leur puissance sera légèrement plus importante que celle d'un nouveau-né de base.


Pouvoirs


Le vampire a des capacité dites surhumaines, pour la bonne et simple raison qu'il est capable de faire ce qui est impossible pour tout un chacun. Les dons des vampires deviennent plus puissants avec le temps et l'expérience, et s'ils se nourrissent de sang. En effet, ces dons n'apparaissent pas tous instantanément après la transformation, mais au cours de sa vie d'immortel.

Ses sens sont exacerbés dès sa naissance au monde de la nuit: il peut sentir n'importe quelle odeur, même à des kilomètres, ressentir au toucher d'incroyables détails d'une surface. Les vampires sont particulièrement sensible aux odeurs, de ce fait, ils sont capables de se reconnaitre entre eux, mais également de reconnaître les sorciers et les loups-garou. L'odeur des ces derniers leur sera soit agréable, soit particulièrement malodorante pour les immortels (notés qu'un immortel jeune ne pourra pas forcément avoir la connaissance des races, mais son impression sur l'odeur de telle ou telle espèce sera la même). Il a la possibilité de se régénérer bien plus rapidement que la moyenne. Il est également très fort, très rapide, et a une excellente vision nocturne... Il développe à partir de sa cinquantième année d'éternité un don pour la séduction, dont il se sert pour approcher certaines de ses proies, souvent des femmes. La capacité de persuasion se manifeste également présente vers cet âge. Après un siècle entier d'existence seulement, il peut prendre la forme d’une brume, blanche ou noire selon son désir. En deux siècles il pourra changer de forme : la plupart des vampires peuvent se métamorphoser en animaux (chauve-souris, rat, loup, chat, araignée ou corbeau).

Les vampires sont également nettement dotés d'une force cent fois plus forte que celle des humains, et ils sont extrêmement rapides, et peuvent couvrir de courtes distances en une fraction de seconde. De plus, les vampires possèdent une agilité surhumaine. Ils peuvent se déplacer, sauter, grimper, courir sans difficulté ou épuisement. Le contrôle des rêves leur est également possible, qu'il s'agisse de rêves de mortels, ou de vampires moins puissants.

Après trois siècles d'existence, les vampires ont la capacité de contrôler l'esprit d'un être humain, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose. Le vampire peut décider de ce qu'éprouvera le mortel pendant la morsure (par exemple, la morsure leur apporte un plaisir intense si le vampire est capable de manipuler l'esprit de sa victime, et s'il le souhaite ou s'il manque d'expérience, il peut aussi en faire un calvaire).

Finalement, les vampires ont la vie éternelle. Ils sont pratiquement invulnérable à toute arme et maladie humaine. Ils sont capables de régénérer rapidement de toute blessure, et, si un être humain blessé ingère du sang de vampire, il guérit presque instantanément. Les vampires les plus vieux en date ont 3,500 ans. Il est extrêmement rare pour un immortel d'atteindre cet âge.


Se débarrasser d'un vampire


Sachez d'abord que les informations que nous vous dévoilons ici ne sont que peu connues, autant pour la sécurité des vampires, que pour celle des humains. Aussi, veillez à ne pas ébruiter ce qui suit.

Première information utile à connaître, un vampire ne peut pénétrer dans une demeure si son propriétaire ne l'y autorise pas. S'il y entre sans y avoir été convié, ou si la personne retire son invitation alors qu'il est encore à l'intérieur, il sera victime de violentes convulsions et d'anémie grave qui le conduiront jusqu'à la mort s'il ne sort pas rapidement.

Les pieux dans le coeur, l'eau bénite, les croix, l'ail... Ne les brandissez pas telles des armes face à un vampire, sans quoi il rira de vous. Contrairement à la croyance commune, ces objets d'adoration divine et d'autres superstitions ne vous seront d'aucune aide face à un vampire.

L'Astre lui malheureusement fatal, et aucune amulette ne peut y remédier. Un vampire ne peut tenir plus d'une poignée de minutes sans que sa chair ne se décompose sous la force des rayons du Soleil. Les rayons U.V., le feu et le démembrement auront le même effet. Au moment de la mort véritable, tout vampire explose et retrouve sa chair décomposée en mille morceaux.

Un vampire est aussi vulnérable à un virus transmissible par l'homme, l'Hépatite D, qui, malgré le fait qu'elle soit bénigne pour ce dernier, peut s'avérer fatale pour le non-mort s'il ne fait pas de dialyse. Il faut compter environ un mois pour que le vampire soit totalement remis de l'Hépatite.

La verveine peut également l'affaiblir, et empêche l'hypnose d'un être humain s'il en a ingéré durant les dernières 24 heures.

De plus, l'argent, et une sacrée quantité, aura la prétention de l'immobiliser. En général nombres de chasseurs se servent de chaînes d'argent pour capturer un vampire.

La morsure d'un loup-garou, quant à elle, est un poison pour tout vampire. Elle le fera halluciner, le rendra faible et enragé.

Les sorcières peuvent également leur jeter des sorts, et leur démembrement leur sera fatal. Enfin, si un vampire meurt, tous les vampires qui descendent de sa lignée tomberont malade et risqueront le suicide.


La Camarilla, société vampirique


Cette organisation vampirique mondiale régit et impose la Mascarade de tout son poids sur l'Écosse, et prône une éthique gouvernementale traditionaliste. Elle a été créée pour lutter contre l'inquisition du XVème siècle, et unifie tous les vampires sous le même étendard. Que les vampires le souhaitent ou non, la Camarilla les représente tous. Elle les protège autant qu'elle les menace lorsqu'ils défient son autorité. De conseil de prudence, elle est passée à règle impérative de non-vie pour les vampires, et a instauré des lois appelées "traditions". Dans chaque cité se trouve un Régent, conseillé par une assemblée d'Anciens. La Camarilla écossaise se cache derrière l'institut pharmaceutique DYAD, un des plus prospères de la ville.

Vous trouverez plus d'informations sur les postes disponibles au sein de DYAD dans le bottin des emplois, et jetez un oeil à ce topic pour les rangs de la Camarilla.

Première Tradition: La Mascarade

La Mascarade est au coeur de l'existence même de la Camarilla, et ordonne à chaque vampire que son existence doit rester un secret caché du grand public (les médias et la société en général). Toute violation de cette tradition est généralement punie par la mort véritable, ou un châtiment d'autant plus violent. Chaque vampire de la Camarilla est censé examiner toute violation de la Mascarade, et la condamner. La Camarilla prend la Mascarade très au sérieux: toute entorse à l'arrêt d'une violation de la Mascarade, ou absence de rapport aux autorités est presque aussi punissable que de briser la tradition elle-même. En conséquence de cela, les régents et leurs députés sont constamment surveillés après avoir commis la moindre erreur concernant la mise en application de la Mascarade. Tandis que d'autres lois sont occasionnellement sujettes à une interprétation assouplie, la Première tradition demeure inviolable.

Seconde Tradition: Le Territoire

Autrefois appelée Domaine, la signification de cette tradition a bien changé depuis le Moyen Âge. Chaque territoire est régi par une branche spécifique de la Camarilla, qui répond à une organisation globale située au Vatican. Chaque vampire est voué à respecter l'autorité du territoire sur lequel il se trouve et, tandis que le régent détient toujours l'autorité sur son territoire (tel que l'Écosse), il répond  lui-même toujours à la Camarilla Mère.

Troisième Tradition: La Progéniture

Une des difficultés principales que rencontre la Camarilla est le nombre de vampires créés année après année. Les vampires engendrent de plus en plus de vampires, et le contrôle de la population est un sujet bien plus sérieux qu'il ne l'est parmi les mortels. Avoir trop de vampires en ville est une menace à la Mascarade, et rend la chasse d'autant plus difficile. D'un autre coté, la survie de la race vampirique doit être assurée. Pour ces raisons, c'est tout naturellement que les régents souhaitent connaitre l'existence de chaque vampire qui lui doit, à lui et à la Camarilla, allégeance. Toute progéniture cachée du régent peut conduire de l'interdiction de se reproduire, jusqu'à la mort véritable de son créateur. Il est également du devoir du créateur d'éduquer son nouveau-né au respect de la Camarilla.

Quatrième Tradition: Les comptes

Inviter un mortel au monde de la Camarilla comporte de grands risques. Chaque nouveau-né ou calice peut aisément faire une bévue et détruire la Mascarade, et c'est pourquoi tout vampire sire est tenu responsable du comportement et des actions de ses infants et calices. Toute pénalité reçue par le nouveau-né ou mortel est également affligée au sire, c'est pourquoi tout vampire choisit avec la plus grande des attentions tout être qu'il invite à partager son secret.

Cinquième Tradition: Hospitalité

Cette Tradition permet aux vampires de se rendre sur un autre territoire sans entrer en conflit immédiat avec son autorité. Il s'agit d'un simple mandat qui permet à toute créature de se présenter au régent, que ce soit pour une simple salutation, ou pour un service dont le vampire a besoin. Les prédateurs ont un respect mutuel presque naturel. Les grâces sociales les empêchent de se détruire l'un-l'autre, et leur permettent d'établir des relations plus complexes qu'un simple "tue-ou-sois-tué". En acceptant un vampire qui s'est présenté à lui, le régent garantit que ce dernier ne sera pas traqué sur son territoire, et le vampire reconnait l'autorité de la branche de la Camarilla à laquelle il est soumis.

Sixième Tradition: Destruction

Selon les plus anciennes versions de cette tradition, tout sire a droit de vie ou de mort sur sa progéniture. Sous la Camarilla, ce droit a également été donné au régent sur ses sujets suite à un procès.
Influence du sang de vampire, ou V


Le V est le nom que les dealers donnent au sang de vampire qu’ils trafiquent. Celui-ci s’avère bien plus cher et plus addictif que la cocaïne ou encore l’extasie. Sa commercialisation au noir serait aujourd’hui égale à 1/8e de la part des recettes des échanges mondiaux. Les consommateurs s’avèrent être de tous âges et de toutes classes sociales, de la gentille boulangère jusqu’à certains employés de Buckingham Palace. Quant aux donneurs... On ne sait que peu de choses à leur propos. En général, les vampires n'apprécient pas que l'on mette en vente leur précieux nectar.

Les effets du V sont : La forte dépendance dès la première gorgée, l’extase -ou fameuse "impression de planer", l’exacerbation des sens ainsi que de la libido, puis la guérison des plaies les plus superficielles.

Attention cependant, le V n’est pas du soda énergisant. Une seule goutte suffit. Au-delà de 3 millilitres, des effets secondaires non désirés et extrêmement nocifs pour la santé interviennent, mettant la vie du consommateur en danger réel.

Le deal du V est en général très mal vu par les vampires. Tout dealer de V est susceptible d'être condamné par la Camarilla.


Consommateurs de V


De nos jours, nombreux sont ceux qui souhaitent se procurer du V. Tant qu'on paie le prix fort -300 pounds le tube de 5 millilitres environ, et qu'on a des connaissances... Si certains se font des amis dans le milieu des non-morts pour en acquérir, la plupart se prennent à la traque, et ce dans le but de détenir en un minimum de temps le maximum qu'un être puisse contenir -soient à peu près 5 litres.

Propos d’un consommateur: "Le V est la force vitale d’un vampire. Son enveloppe corporelle en est remplie. Il n'est rien d'autre qu‘une poche pleine. Il n’y a pas de grande différence entre un vampire et du boudin, excepté… le sang. Notre sang soutient notre vie, tandis que le leur… c'est la Vie. La vie éternelle. En boire, ne serait-ce qu'une goutte, c'est y accéder avant l'Heure. Prendre un vol direct pour les Cieux. S’imprégner de toute la force et la magnificence de la nature. Découvrir les sons inconnus, goûter les saveurs sauvages, voir les merveilles imperceptibles… Atteindre le sommet des plaisirs défendus, guérir de tous ses maux... Et bien plus encore."


Calices


Il existe des humains adorateurs d’éternels qui, sous l’emprise du charme surnaturel que nous connaissons tous aux vampires, ou, plus simplement, par le biais d’une motivation personnelle, se sont offerts à eux, jurant de leur donner de leur rouge en échange d'une protection, de relations sexuelles, ou encore du breuvage irrésistible qu’est leur propre sang. Ces derniers sont alors à la merci du vampire auquel ils appartiennent, lui devant fidélité et obéissance. On les dit "propriétés privées".

À noter que les calices peuvent être sorciers, humains ou darwiniens, mais pas lycans (pour des raisons d'ordre pratique).
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Le Créateur
Le Créateur
ghost ✝ compte fondateur
pseudo : hawking.
célébrité : une ombre qui te surveille
Messages : 224
Date d'inscription : 23/06/2015
VAMPIRES ✝ show me your teeth Empty
MessageSujet: Re: VAMPIRES ✝ show me your teeth   VAMPIRES ✝ show me your teeth EmptySam 17 Oct - 10:36


       

Clans Vampiriques

deux camps à choisir

La Camarilla est le clan vampire le plus influent et le plus ancien au monde. Extrêmement organisés, ils régissent la Mascarade (couverture vampirique) via des Traditions (lois), qu'ils font appliquer à la lettre. Toute entorse à la Mascarade est passible de peine de mort. Ce sont des manipulateurs nés, ils peuvent détruire la vie d'un vampire en quelques coups de téléphone, et sont très proches des humains. Les membres de la Camarilla sont pour la plupart des vampires sous couverture: ils vivent cachés, souvent mêlés à la foule. C'est un groupe composé de vampires philosophes ou de figures politiques qui régit leur monde. Ses fondateurs sont originaires de Transylvanie, et sont à l'origine de mythes comme celui de Dracula (qui était un membre de ce clan).

Les Assaimites (surnommés les dégénérés ou la racaille britannique) ont quitté la Camarilla il y a à peu près deux siècles, devenant des indépendants. Ils se composent des parties rebelles et mineures du monde vampire, et se disputent la suprématie sur ces derniers avec la Camarilla. Contrairement à cette dernière, les Assaimites sont trop instables et inconstants pour être des individus de confiance. D'ordre général ils refusent tout règlement. S'ils font de leur mieux pour garder l'existence des vampires secrète - afin d'éviter de s'attirer, comme par le passé, les foudres des sorcières et chasseurs - leurs meurtres restent plus éparpillés, et ils choisissent bien souvent de ne pas nettoyer les traces de leur passage.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
 
VAMPIRES ✝ show me your teeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOW ME YOUR TEETH ✝ vampires (2/3)
» Show me a man with a tattoo and I'll show you a man with an interesting past. ✞ Gabriel & Cináed
» RP COMMUN ✝ vampires dans les jardins cachés de l'institut DYAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Collection de livres rares :: 
Annexes
-