Partagez
 

 (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ EmptyLun 12 Oct - 4:16

Forrester Family


Aloha, petit lecteur !  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 3076454965

Une fois n’est pas coutume, on va mettre le mot de remerciement au début.  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 600898554  Parce que franchement, rien que le fait que tu sois là, ça me réchauffe le cœur. En parlant de ça, de cœur, de réchauffement planétaire il faut savoir qu’en dépit de tous leurs problèmes, de leurs opinions très différentes, de leur vie personnelle, les Forrester sont importants les uns pour les autres.  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 4134243134  Ils sont très liés, même quand ils cherchent justement à prétendre le contraire. J’ai préféré les proposer en mini-scénarios pour ne pas bloquer d’éventuels avatars, mais je peux vous offrir quelques pistes à explorer s’ils vous intéressent.  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 723930611

Du côté du patriarche, Carron, j’imaginais bien volontiers Charles Dance.
Kenneth aurait les traits d’un Jensen Ackles ou d’un Stephen Amell.
Fingal tirerait plus vers Benedict Cumberbatch.
Quant à Murray, le cadet, plusieurs visages pourraient lui coller : Brian J. Smith, David Giuntoli, Aaron Taylor-Johnson,…

En général, toutes les informations peuvent être négociables. Je ne mords pas, contrairement à ma réputation  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 157061624  et concernant les physiques de la famille, du moment qu’ils vous plaisent, je n’irais pas mettre mon veto. Enfin…  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 864882755  Me sortez pas un asiatique du lot, ou un noir, parce que là, clairement, ça ne sera plus tellement logique par exemple.  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 2727053455  Mais ils peuvent avoir n’importe quelle couleur de cheveux, d’yeux, avoir une peau plus ou moins pâle ou des taches de rousseur. Comme vous le sentez, en somme ! Le mot d’ordre, c’est amusement. Pas de prises de têtes sur le RP, pas de demandes folles, seulement du fun, du partage, de l’inspiration.  (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: Re: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ EmptyLun 12 Oct - 4:18

Carron Forrester

libre réservé pris

Only enemies speak the truth; friends and lovers lie endlessly, caught in the web of duty.


Le personnage

âge : soixante-huit ans. espèce : humain. emploi : ex-militaire de grade colonel, chasseur. famille : patriarche de la génération actuelle des Forrester, il est veuf et père de trois garçons ainsi que d'une fille. traits de caractère : observateur, intelligent, doté d'un fort leadership, caractériel, droit, acerbe, revanchard, pragmatique, sérieux, honorable. groupe : blinded by the light. informations complémentaires : il a perdu sa femme à la naissance de son cadet, il y a vingt-huit ans + il n'a connu que l'armée, il s'y sentait à son aise et n'était entièrement lui-même que sur le terrain + il a toujours été très exigeant envers ses proches, sa famille, mais il l'est encore plus envers lui + il ne tolère pas l'échec ou le manque d'implication pour la patrie + il a beau ne pas avoir fait d'études supérieures, il est intelligent, c'est un fin stratège + lorsqu'il donne sa parole, il la tient, qu'importe les conséquences + il aime ses enfants à sa façon, mais il pourrait les sacrifier pour le bien commun s'il le fallait ; en ce sens, ils sont davantage des soldats que sa chair et son sang + hait profondément le surnaturel, et ce depuis toujours + prend très à cœur le devoir familial, il est la troisième génération de Forrester à servir la Holy Trinity dans l'ombre + il fit partie du groupe visant à dérober des informations aux Archivistes en 2005 + c'est un homme croyant, pieux, parfois peu tolérant envers les différences, mais du moment que la personne prouve sa valeur, il peut l'accepter.



La famille

✝ Kenneth Forrester
Son premier-né, sa plus grande fierté à ce jour. Kenneth est exactement ce qu’il souhaitait, il l’apprécie bien plus qu’il ne tend à le montrer, il attend énormément de lui. Néanmoins, l’amour de Carron est un sentiment dur, il ne sait pas être un père tendre ou compréhensif. Même s’il aurait protégé son fils contre le monde entier – à part la Holy Trinity, presque – il s’est montré souvent trop ferme envers lui. Sa formation fut plus difficile que celles des autres, il voulait le voir se surpasser. A ses yeux, Kenneth est une réussite. Il refuse de voir ses faiblesses actuelles ou ses doutes. A dire vrai, il a même fait la sourde oreille le soir où il a tenté de lui parler de ses problèmes. Inutile de dire que s’il apprenait que Kenneth commence à remettre en cause les méthodes de chasse de la congrégation, à l’instar d’Ainsley, il ne serait pas ravi.

✝ Fingal Forrester
Fingal a toujours été… plus complexe. Le plus intelligent de sa fratrie, sans doute tellement que sa logique prenait toujours le pas sur ses sentiments. C’est celui qui a rapidement comprit la nécessité du travail de la Holy Trinity. La haine de Carron s’est transmise à son fils de façon irrémédiable, elle s’est insinuée jusque dans son âme. Sur un plan très différent de Kenneth, Fingal est également une grande réussite pour Carron. Son implication dans le projet Lazarus est une source intarissable de hochements de tête appréciateurs – mais pas de sourires ou de compliments, tout de même.

✝ Ainsley MacLean
La brebis égarée. Celle dont il ne savait que faire. Carron n’a jamais su comment s’y prendre avec les enfants, il laissait ce soin à sa défunte femme. Seulement, Ainsley était une fille en plus d’être une gamine insolente et téméraire. En un sens, après avoir passé des années à se disputer sur tout et n’importe quoi, à tenter de la modeler à son image sans y parvenir, il fut presque soulagé qu’elle s’envole pour le Canada. Néanmoins, être mis totalement à l’écart de sa vie fut une expérience étrange, même pour lui. A sa façon, Carron aime sa progéniture : il s’attend simplement à ce qu’elle suive ses traces, parce que c’est ce qu’il y a de mieux à faire d’après lui. Donc, même s’il n’a eu aucune nouvelle d’elle pendant presque dix ans, il ne lui en a pas tenu rigueur. Il ne fait jamais mention de ce passé où il n’existait pas. Son retour fut une seconde chance pour lui de l’entraîner à sa suite et il pense avoir parfaitement réussi. Seulement, le comportement de plus en plus erratique de sa fille le rend suspicieux.

✝ Murray Forrester
Pendant un temps, Murray était sa merveille. Son troisième fils. Sa perfection incarnée. Même si sa femme était morte, elle l’avait fait en lui offrant un dernier cadeau. Seulement, lorsqu’il devint évident qu’il n’allait pas se plier à son bon vouloir, Carron se mit à le maudire. Tout ça pour rien ! Sa tendre épouse au profit de ce petit idéaliste pleurnichard. Alors, une fois n’étant pas coutume, Carron a baissé les bras. Il avait d’autres chats à fouetter que ce fils indigne. Leurs disputes se sont raréfiées, laissant place à des regards glaciaux. Puis Murray a déménagé, a fait sa vie ailleurs et Carron dit ne s’en porter pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: Re: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ EmptyLun 12 Oct - 4:20

Kenneth Forrester

libre réservé pris

When a stupid man is doing something he is ashamed of, he always declares that it is his duty.


Le personnage

âge : trente-six ans. espèce : humain. emploi : militaire de grade major (réserviste), chasseur. famille : premier né de la fratrie. traits de caractère : loyal, déterminé, renfermé, juste, sarcastique, désabusé, appliqué, cherche du réconfort dans l'alcool ou quelques conquêtes. groupe : blinded by the light. informations complémentaires : il a toujours fait tout ce que son père attendait de lui, c'était le fils exemplaire, l'image parfaite du petit soldat et du chasseur vertueux + pour autant, il ne croit pas autant en Dieu que ça, c'est plus le côté devoir familial qui l'a poussé sur cette voie + il respecte profondément son père pour sa force de caractère, mais il est le premier à s'opposer à lui sur certains domaines, bien qu'ils finissent irrémédiablement par joindre les armes plutôt qu'à se tourner le dos, son père sachant très bien le manœuvrer + pourtant, s'il avait un jour à choisir entre sa fratrie ou son père, il n'hésiterait pas à se porter au secours de ses frères ou de sa sœur + la loyauté semble être un mot qui défini son essence même, il est loyal à son sang, à sa fratrie bien avant d'être un chasseur ou un fils + il aurait aimé fonder sa propre famille, mais son mode de vie et également ses longs services militaires l'ont dissuadé de mêler un enfant à ces dangers - ou même une femme + il a toujours cru que la cause que son paternel défendait était juste, seulement il doute à présent, tout en gardant toutes ses interrogations profondément enfouies en lui + il a fréquenté beaucoup de femmes, jusqu'à celle qui a allumé cette étincelle de doute en lui : une surnaturelle (race au choix) dont il ignorait la nature avant très récemment + il joue l'équilibriste, se demande si chasser sans distinction reste toujours la seule option valable ou s'il y aurait autre chose, s'il pourrait mieux faire.



La famille

✝ Carron Forrester
Son père, c’était son héros. Même lorsqu’il le poussait dans ses retranchements, même lorsqu’il l’entraînait si férocement qu’à la fin de la journée ses poings lui faisaient mal, même après tout ça. Après l’armée, Kenneth a un peu changé. Entre la chasse et les missions sur le terrain, il se rendait compte que le monde entier n’était pas aussi simple à déchiffrer que son père voulait bien lui faire croire. Puis y’a eu cette femme… Surnaturelle jusqu’au bout des ongles, sensuelle, douce ; s’il dit ne pas l’aimer, s’il ne parle jamais d’elle, il n’en reste pas moins très attaché. Il a essayé de se séparer d’elle lorsqu’il a appris sa véritable nature, mais il était devenu trop dépendant. Sa relation avec elle l’a forcé à se remettre en question, à remettre la Holy Trinity et, ce faisant, son père en question. Il le vit très mal. Il a tenté de partager ses doutes avec Carron, mais il l’a repoussé.

✝ Fingal Forrester
Même si Kenneth crèverait pour sa fratrie, il n’en reste pas moins assez distant avec Fingal. L’esprit très pragmatique et scientifique de son frère le rebute, il ne comprend pas comment on peut dissocier à ce point les sentiments et la logique. Il sait qu’il fait partie du projet Lazarus, néanmoins il ne posait pas de questions sur ce travail jusqu’à sa relation avec la surnaturelle. Désormais, il se demande ce qui arrive aux proies qu’ils ramènent à la congrégation, s’ils souffrent et dans quel but. Fingal remarque ces différences dans le comportement de son aîné et il n’hésiterait pas à s’en servir si Kenneth devenait une menace pour la Holy Trinity.

✝ Ainsley MacLean
Il a toujours été proche d’elle. C’était sa confidente, sa moitié, son reflet dans le miroir. Malgré leur différence d’âge et de sexe, ils se sont bien entendus et ils restent très liés en dépit de tout. Il comprenait son besoin de s’évader, d’échapper à leur père même si lui-même se sentait à l’époque encore assez à l’aise avec leur profession familiale et Carron. Il savait qu’Ainsley n’était pas faite pour ce genre d’existence. Il a été présent à son mariage, et il fut le premier à l’accueillir lorsqu’elle est revenue à Edimbourg. Il la comprend, d’un seul regard il connaît ses troubles ; et cette compréhension est mutuelle. Ainsi, sa sœur fut la première à remarquer que quelque chose n’allait plus dans son comportement. Kenneth cherche à dissimuler ses troubles, mais éventuellement, il s’ouvrira à Ainsley.

✝ Murray Forrester
Son petit frère, pour toujours. Ils passent d’excellents moments ensemble, loin de la Holy Trinity et de Carron. Murray est son échappatoire, son espoir d’une vie dénuée de chasse. Depuis qu’il a débuté sa relation avec cette femme non-humaine, il prête une oreille plus attentive aux longs discours pacifiques de son cadet.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: Re: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ EmptyLun 12 Oct - 4:24

Fingal Forrester

libre réservé pris

Science is a way of thinking much more than it is a body of knowledge.


Le personnage

âge : trente-cinq ans. espèce : humain ou darwinien qui s'ignore. emploi : militaire de grade lieutenant (réserviste), chasseur. famille : deuxième-né de la fratrie. traits de caractère : détaché, calculateur, observateur, manipulateur, pragmatique, curieux, obsessionnel, rusé, cultivé, comédien. groupe : blinded by the light ou fear no evil. informations complémentaires : humain, il est doté d'une intelligence hors norme depuis l'enfance + darwien, cette intelligente peut être le fruit d'un pouvoir dont il n'a pas connaissance et qu'il ne soupçonne pas, en réalité, puisqu'il pense que c'est naturel chez lui + sa raison et sa logique ont toujours pris le pas sur ses sentiments, le rendant au fil des années plus distant, presque antipathique + il sait cependant camoufler son manque d'intérêt pour le genre humain à grands coups de sarcasmes, de sourires de circonstances, sachant exactement ce que l'on attend de lui + même s'il est proche de son père, et bien moins de sa fratrie, il a également son propre agenda + autodidacte ainsi que disposant d'une mémoire eidétique, il a appris de nombreuses choses de son propre chef, tout en donnant plusieurs années de sa vie à l'armée + il s'avoue rarement vaincu, ne supportant pas l'échec, ce qu'il estime être une qualité commune avec son père + il fait partie du projet Lazarus, son ambition étant de parvenir à créer un virus pouvant éradiquer les races surnaturelles, un moyen d'éviter des guerres millénaires contre ces espèces + il admire le surnaturel autant qu'il le méprise, la complexité de leur existence le fascinant invariablement, s'il ne les détestait pas autant, peut-être aurait-il vendu son âme à un immortel pour disposer de l'éternité + son domaine a beau ne pas être le terrain, il n'en reste pas moins un Forrester, un militaire et un chasseur : il sait se défendre.



La famille

✝ Carron Forrester
Fingal a beaucoup d’admiration pour son père. Même s’il juge qu’il n’est pas le plus intelligent de la congrégation, il admet volontiers que c’est grâce à des chasseurs comme lui que la science peut avancer. Lorsque son père a participé au vol des recherches des Archivistes, Fingal a vu l’opportunité de faire quelque chose d’encore plus concret contre le surnaturel. Savoir que son père avait décidé de l’épauler dans ce projet les a rapprochés. Ils se comprennent parce qu’ils ont la même haine envers l’étranger, l’impossible. A cette différence près que Fingal aime comprendre avant de détruire.

✝ Kenneth Forrester
S’ils avaient été jumeaux, Kenneth aurait été les muscles et lui le cerveau. Sans aller jusqu’à le mépriser complètement, il doit bien admettre qu’il ne tient pas son aîné en très haute estime. Ceci dit, Fingal ne tient pas grand-monde en haute estime… L’efficacité sur le terrain de Kenneth n’est pas à remettre en cause, au moins une chose qu’il ne peut lui enlever. Jusqu’à récemment. Fingal commence à remarquer de légers changements chez son frère et son intérêt grandissant à l’égard des « cobayes » le rend suspicieux. Et s’il finissait par se tromper de camp ?

✝ Ainsley MacLean
Ainsley est… Une cause perdue. Fingal savait qu’elle ne comprendrait jamais réellement le noble but que servent les chasseurs de la Holy Trinity. Même lorsqu’elle s’acharnait dans la traque pour faire disparaître le traumatisme qu’elle avait vécu, il sentait qu’elle n’y mettait pas toute son âme. Donc quand elle a voulu parler avec lui de la nécessité de la chasse, il n’a pas vraiment été surpris. Il tente de la remettre sur le droit chemin, de lui faire comprendre, tout en ne se faisant pas d’illusions sur elle.

✝ Murray Forrester
Concrètement, Fingal n’a plus de contacts avec son cadet depuis qu’il a déménagé de la demeure familiale. Il ne prête pas plus d’attention que ça à sa vie, à qui il fréquente, à ce qu’il fait. Murray ne l’intéresse pas. Il le renie, même. Il a tendance à l’oublier lorsqu’il parle de « son frère » et non de « ses frères ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: Re: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ EmptyLun 12 Oct - 4:26

Murray Forrester

libre réservé pris

Love and compassion are necessities, not luxuries. Without them humanity cannot survive.


Le personnage

âge : vingt-huit ans. espèce : humain. emploi : soldat réserviste, travail actuel au choix. famille : dernier-né de la fratrie. traits de caractère : optimiste, impulsif, athée, bienfaisant, volontaire, têtu, parfois enfantin, plus sage qu'il n'y paraît, pacifiste, empathe. groupe : beating heart. informations complémentaires : il est le seul à être totalement parvenu à se détacher de l'influence paternelle, ne suivant  finalement qu'une formation militaire basique avant de déclarer qu'il en avait officiellement assez + lorsqu'il est revenir de son service en tant que réserviste, il a trouvé un appartement hors de la demeure familiale et n'a pratiquement plus adressé la parole à son père ; mais il est resté en contact avec ses frères + il aime accomplir des choses par ses propres moyens, n'usant jamais de son nom de famille pour s'ouvrir certaines portes + il croit en le surnaturel, étant confronté à ces races depuis longtemps, mais il estime aussi qu'ils ont tous droit à une deuxième chance ou tout du moins, qu'une cohabitation est possible + il a tellement été traumatisé par la Holy Trinity et les messes du Dimanche forcées qu'il en a fini par renier toute forme d'autorité supérieure.



La famille

✝ Carron Forrester
Il dit à qui veut l’entendre que son père est un sociopathe de militaire. Il ne l’apprécie pas, ne prétend pas le faire, n’attend plus rien de sa part. Contrairement à Ainsley qui a passé de nombreuses années à tenter de gagner sa reconnaissance, Murray a rapidement compris que cet homme était incapable d’aimer comme un père. Parvenir à se détacher de lui et à s’installer ailleurs fut une grande victoire pour lui. Il ne le regrette pas. Il souhaite même à sa fratrie de faire de même. C’est beaucoup plus sain.

✝ Kenneth Forrester
Même s’il a suivi la voie de Carron, Kenneth est un bon grand frère. Il l’a aidé à chercher un appartement lorsqu’il a atteint la majorité, lui rend régulièrement visite pour passer des soirées entre mecs, ne l’accuse jamais d’avoir rejeté l’héritage familial. Il comprend, et ce simple fait le rend génial aux yeux de son cadet. Il est cependant loin de soupçonner que Kenneth commence à avoir des doutes sur son mode de vie.

✝ Fingal Forrester
Inexistant : c’est comme si Fingal n’existait plus depuis que Murray a déménagé. Plus de nouvelles, pas de SMS, pas d’appels. S’ils se croisaient dans la rue, pour sûr qu’ils se salueraient, mais ils ne sauraient sûrement pas quoi se dire. Ils sont complètement différents, diamétralement opposés. Ils n’ont pas besoin l’un de l’autre et vivent très bien isolés.

✝ Ainsley MacLean
Selon les propres termes de Murray, Ainsley est : une fille extra, qui s’est un peu paumée, mais ça reste ma sœur alors j’fais de mon mieux pour qu’elle se remette les idées en place. Dire qu’il l’apprécie serait un euphémisme. Il a été là lorsqu’elle s’est remise en question, lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait fait une erreur monumentale. Cette nuit-là, elle a terminé ivre morte et il lui massé le dos pendant qu’elle vomissait ses tripes dans les toilettes, en marmonnant entre deux nausées qu’elle était la pire des sœurs et probablement la pire humaine de la ville. Ce à quoi il a joyeusement répondu que ces rôles étaient déjà pris respectivement par Fingal et Carron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty
MessageSujet: Re: (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝   (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(4/M) FAMILLE FORRESTER ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances en famille ;)
» (M&F) Famille Fraser - 5/6
» AFFILIÉS ✝ ils sont de la famille
» La famille est un archipel #Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-