-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La famille est un archipel #Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 15:18


Louise C. Fraser

Du violet des nuages
au mauve des iris
ma pensée va sans cesse

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: Vingt petites années seulement. lieu de naissance et origines: Personne ne sait d’où je viens. L’orphelinat n’a jamais été capable de donner cette information à mes parents. Toujours est-il que pour moi, je suis d’Edimbourg. C’est là que j’ai grandi, je me considère comme originaire d’ici. statut civil: Je suis célibataire, et je m’en porte bien, merci. profession: Je suis étudiante. En littérature et en langues. famille: Je fais partie de la grande et belle famille Fraser. J’ai été la deuxième à être adoptée par James et Sophie, mais en termes d’âge, je suis presque la plus jeune. J’ai donc au total six frères et sœurs, tous adoptés. Auguste a été le premier à intégrer la famille. Il a 36 ans maintenant. Puis il y a eu moi, suivie de Mai, qui a neuf ans de plus que moi, soit 29 ans. Puis Pablo, 27 ans, Ariel, la seule plus jeune que moi, qui a 19 ans, Liam qui en a 26 et finalement Gwenaël, âgé de 23 ans. J’ai été adoptée bébé, et je n’ai ni souvenir ni informations sur ma famille biologique, et à vrai dire, je m’en fiche un peu. Ma famille, c’est les Fraser, un point c’est tout. dons particuliers: Je suis capable de m’immiscer dans les rêves des gens. avez-vous un moniteur: Non. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Hein ? Quelle nature ? De quoi vous parlez ? quelle est votre réputation à edimbourg: Réputation ? Je ne sais pas si j’en ai vraiment une. Vous aurez sûrement plus de chance avec mes frères et sœurs, je suis probablement un peu plus discrète qu’eux. Mais dans l’ensemble je pense que je passe pour quelqu’un de réfléchi et pondérée. C’est vrai que c’est l’impression que je dégage, en public surtout. Avec ma famille et ma famille je me permets parfois quelques excentricités. Mais dans l’ensemble, je passe toujours un peu pour la maman du groupe, quelque que soit le groupe en question. traits de caractère: Maternelle. C’est généralement le premier qualificatif qui vient à l’esprit. C’est vrai que j’ai tendance à materner tout le monde, et en premier lieu mes frères et sœurs. Je sais que ça peut paraître étrange, mais je fais techniquement partie de la famille de puis plus longtemps que presque tous. Et puis, c’est dans mon tempérament aussi. Sinon, je suis dans l’ensemble calme, posée et discrète, même si je peux aussi me lâcher des fois. Et la, attention. Quand je décide de faire la folle, je le fais jusqu’au bout. Je ne m’énerve pas facilement, mais si je me mets en colère, gare à vous. La première des choses à éviter, c’est de toucher à ma famille ou a mes amis. Je suis aussi protectrice qu’une lionne. Je suis assez sérieuse et concentrée, un peu perfectionniste et jusqu’au bout-iste. Je n’aime pas faire les choses à moitié, et je peux être très butée si je veux. Parfois même un peu chieuse. Ca, c’est a force de fréquenter mes sœurs. crédits: MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs). groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

001. Je vis encore chez mes parents. Je n’ai jamais vraiment ressenti le besoin de partir, j’étais bien. Et puis, mes frères et sœurs aînés ont commencé à partir avant moi, et je ne voulais pas laisser Ariel seule. Ou laisser mes parents seuls avec Ariel, au choix. Mais je commence tout doucement à avoir envie de prendre mon indépendance. 002. Vous vous en doutez bien, au vu de mes études, j’adore lire. Tout genres, et dans la langue d’origine si j’en suis capable. Ce n’est pas pour rien que j’étudie à la fois la littérature et les langues. 003. Je suis une grande fan de thé. Au grand dam de ma sœur Mai, vu que je vais toujours lui piquer les siens. Je peux pas m’en empêcher, elle en a tellement, et des tellement bons. Et puis, comme elle m’aime, elle me pardonne toujours. 004. J’adore aller au cinéma et regarder des séries. En VO, exclusivement. Et souvent, des trucs pas super connus. Ca doit être mon côté rebelle. 005. J’aime beaucoup mon prénom. Sûrement parce que c’est la seule chose qui me reste de mes parents biologiques. Certes, je ne ressens pas grand-chose pour eux, d’autant que je n’ai pas le moindre indice sur ce qui a mené à me faire adopter. Sont-ils morts ou m’ont-ils abandonnée ? Je n’en sais trop rien, et je m’en fiche un peu. Mais cela n’empêche que j’ai au moins une chose qui vient d’eux, et c’est déjà ça. 006. Le premier qui m’appelle Loulou verra ce que c’est, Louise Fraser en colère. Mes frères et sœurs sont les seuls à qui je peux éventuellement pardonner cet impair, même si ils savent que j’en ai horreur. Lou, ça passe encore, mais honnêtement, juste mon prénom c’est bien aussi. Et puis, ce n’est pas comme si il était excessivement long non plus. 007. Je suis gourmande. Terriblement. Bon, je sais manger à peu près sainement, mais je vous jure que si vous me mettez du chocolat sous le nez, vous n’en verrez même pas la couleur. Et ça ne marche pas qu’avec le chocolat. Le plus pénible, c’est d’éliminer après. Voyez-vous, je ne suis pas la fille la plus sportive qui soit. Mais du coup je m’efforce quand même d’aller nager toute les semaines, histoire de. 008. Avec mes études, je n’ai pas beaucoup de temps libre, mais comme je ne suis pas une grosse fêtarde, ce n’est pas bien gênant. Il m’arrive de sortir en soirée, mais c’est relativement rare, seulement pour des occasions spéciales. Sinon je préfère lire ou potasser, ou à la rigueur faire une petite sortie sympa, genre resto ou ciné avec mes amis proches ou ma famille. Les plaisirs simples sont les meilleurs à mes yeux. 009. Bon, je l’avoue, j’adore le shopping. Mais que quand j’ai des sous, hein, si c’est pour ne rien acheter, ça finit par me déprimer. Sinon, ne me lâchez surtout pas dans un centre commercial avec de l’argent sans surveillance ou il faudra un camion pour tout ramener. Pourtant, normalement je suis raisonnable, mais c’est mon péché mignon disons. Même si je fais des efforts, promis. 010. Je dors encore avec des peluches. Oui je sais, j’ai vingt ans, mais je n’ai jamais pu me résoudre à m’en séparer. Que voulez vous, je suis de nature câline.


mes liens recherchés

m/f Meilleur(e) Ami(e) ✝ Un ou une meileur(e) ami(e), ils peuvent se connaître depuis l’enfance ou depuis récemment, mais ils seraient extrêmement proches, se raconteraient tout, etc …

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 15:18

RPs



Prévus

A venir


Terminés

A venir


Abandonnés

A venir
(c) hawking & © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 15:18

Girls

Mai Fraser-Bowman

Soeur ✝ Mai, c'est ma grande soeur d'amour. Elle a été adoptée juste après moi, quand j'étais encore tout bébé. Donc elle m'a un peu servi de modèle en grandissant, même si au final on est assez différentes. Mais on s'adore. Elle me manque depuis qu'elle ne vit plus à la maison, mais on s'arrange pour se voir souvent, et il n'est pas rare de me voir traîner à la boutique.

Max A. Gecko

A venir ✝ à determiner

Abigaël H. Cooper

Amie d'enfance ✝ Ma famille et celle d'Abby sont très proches depuis toujours, et nous les enfants avons quasiment grandis ensemble. Pour moi, Abby et ses frères font partis de la famille, et comme elle et moi n'avons que trois ans d'ecart, on à toujours été très bonnes amies.

Nolan Harrington

A venir ✝ à determiner
(c) rinema

Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 15:18

Boys

Ewen Dawkins

A venir ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Zéèv Vilhalva

A venir ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Salem H. Donovan

A venir ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 15:19

A vous mes amours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptySam 16 Jan - 22:59

La famille est un archipel #Louise 3347307478.
Bon, déjà avec Abby La famille est un archipel #Louise 157061624.

Comme on avait dit avec Mai, les deux familles se connaissent, et Abby est assez proche de Gwen. Donc, je me dis que, même si y a trois ans de différence, qu'elles pourraient être proches aussi ? La famille est un archipel #Louise 4191993632. Juste pour base, j'ai pas vraiment réfléchi, j'avoue Arrow

Et Matt, à part le fait qu'il va se taper ta sœur La famille est un archipel #Louise 3347307478, je n'ai actuellement aucune idée La famille est un archipel #Louise 1079258459
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyMer 20 Jan - 18:15

Alors, effectivement, vu que les deux familles se connaissent, y'a de fortes chances qu'elles soient proches. En plus, comme Louise à été la deuxième adopté, et ce tout bébé, elle a connu Abby toute sa vie, et ce avant même de connaitre la plupart de ses frères et sœurs. Donc c'est presque de la famille quoi. Et comme Louise aime tout le monde, je pense pas que toute l'histoire familiale d'Abby ait impacté ses relations avec qui que ce soit. 🌈

Après pour Matt, j'ai pas vraiment d'idée non plus 🐟 Je veux pas savoir ce que vous faîtes, c'est sale !
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyMer 20 Jan - 18:28

Moi je veux. La famille est un archipel #Louise 2360559892
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyJeu 21 Jan - 15:45

Mais avec plaisir, mon chou ♥
Un idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyVen 22 Jan - 23:43

Bon, je pense qu'on va aller sur du positif vu que ce sont les deux êtres les plus adorables de la planète. Arrow Mais j'ai des petites questions. Louise ne sait absolument rien du projet Darwin, c'est bien ça ? Et, par rapport à son don, ça se déclenche que quand elle est près de la personne qui rêve ? Et c'est plutôt malgré elle ou elle y entre volontairement ? Parce que je me disais que, je ne sais trop comment, elle aurait pu être en contact avec un des cauchemars réalistes et totalement inspirés de sa vie réelle de Zéèv (ils pourraient peut-être déjà être amis auparavant si c'est plus simple La famille est un archipel #Louise 4191993632 ) et être frappée par la violence des images/ne pas réussir à apaiser la chose, ce qui la perturberait, et elle se demanderait si tout ça est vrai (je sais pas si elle a déjà eu affaire à des cauchemars réalistes aussi ? ou que des trucs un peu film d'horreur La famille est un archipel #Louise 440459542 ). Et la personne qui rêve se rend compte qu'elle est là, tiens ? Genre Zéèv pourrait l'avoir vue dans son rêve ? La famille est un archipel #Louise 4191993632 Bref, c'est encore vague, désolée. La famille est un archipel #Louise 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyLun 25 Jan - 17:59

Alors, effectivement, je les vois mal se mettre sur la tronche  La famille est un archipel #Louise 4134243134
C'est bien ça, elle ne connait absolument rien du projet Darwin. Elle se doute qu'il y a quelque chose de pas normal chez elle, mais ça s'arrête là. La famille est un archipel #Louise 3338078068
Je pense que oui, ça se déclenche plutôt quand elle est à proximité, après je pense que l'intensité du rêve/cauchemar peut éventuellement le rendre détectable d'un peu plus loin. Elle ne fait pas exprès de voir le rêve, par contre c'est elle qui décide consciemment d'essayer "d'intervenir" dans le rêve. Au départ, elle essaye plus d'intervenir en essayant de transmettre des émotions positives ou de changer l’environnement mais c'est possible que si ça ne marche pas elle essaye de se projeter elle même dans le rêve. Donc ce serait possible de se rendre compte qu'elle est là  La famille est un archipel #Louise 785076752
Donc je pense que ce serais tout à fait possible qu'elle se retrouve dans un des cauchemars de Zéèv, et le fait qu'elle ne parviennent pas à le modifier comme elle le voudrais est tout à fait plausible, elle ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir. reste juste à voir comment le faire entrer en contact de près ou de loin. On peut partir sur le fait qu'ils soient amis déjà, ou alors juste qu'ils se connaissent vaguement de loin et que cet épisode marque le début d'une amitié. La famille est un archipel #Louise 1075665306
Je sais pas si je suis clair ou si je fais avancer les choses, mais voilà un peu ce qui me passait par la tête en classe cet aprem La famille est un archipel #Louise 743052811
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyMar 26 Jan - 2:53

Petit passage rapide pour dire que, c'est tout ok pour Abby La famille est un archipel #Louise 4134243134
Pour Matt ou Eames, je réfléchis encore La famille est un archipel #Louise 4191993632. Au pire on laisse tomber pour l'instant La famille est un archipel #Louise 260779343.
Revenir en haut Aller en bas
Zéèv Vilhalva
Zéèv Vilhalva
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Camille
célébrité : Iwan Rheon
crédits : Pathos
Messages : 88
Date d'inscription : 16/01/2016
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyDim 7 Fév - 18:08

Louise C. Fraser a écrit:
Alors, effectivement, je les vois mal se mettre sur la tronche  La famille est un archipel #Louise 4134243134
C'est bien ça, elle ne connait absolument rien du projet Darwin. Elle se doute qu'il y a quelque chose de pas normal chez elle, mais ça s'arrête là. La famille est un archipel #Louise 3338078068
Je pense que oui, ça se déclenche plutôt quand elle est à proximité, après je pense que l'intensité du rêve/cauchemar peut éventuellement le rendre détectable d'un peu plus loin. Elle ne fait pas exprès de voir le rêve, par contre c'est elle qui décide consciemment d'essayer "d'intervenir" dans le rêve. Au départ, elle essaye plus d'intervenir en essayant de transmettre des émotions positives ou de changer l’environnement mais c'est possible que si ça ne marche pas elle essaye de se projeter elle même dans le rêve. Donc ce serait possible de se rendre compte qu'elle est là  La famille est un archipel #Louise 785076752
Donc je pense que ce serais tout à fait possible qu'elle se retrouve dans un des cauchemars de Zéèv, et le fait qu'elle ne parviennent pas à le modifier comme elle le voudrais est tout à fait plausible, elle ne maîtrise pas encore parfaitement son pouvoir. reste juste à voir comment le faire entrer en contact de près ou de loin. On peut partir sur le fait qu'ils soient amis déjà, ou alors juste qu'ils se connaissent vaguement de loin et que cet épisode marque le début d'une amitié. La famille est un archipel #Louise 1075665306
Je sais pas si je suis clair ou si je fais avancer les choses, mais voilà un peu ce qui me passait par la tête en classe cet aprem La famille est un archipel #Louise 743052811

J'essaye de réfléchir à comment ça aurait pu arriver. S'ils sont déjà amis, ce serait sans doute plus simple, ils peuvent se connaître via Mai, et, au final, Zéèv pourrait même connaître la famille Fraser. La famille est un archipel #Louise 4191993632 J'sais pas, Zéèv aurait pu dormir chez elle un jour que son frère jumeau était en colère et l'aurait menacé ? La famille est un archipel #Louise 3347307478 Genre "j'peux dormir chez toi sinon il va me tabasser La famille est un archipel #Louise 3347307478 " ? Puis après l'épisode du rêve, ils auraient pu devenir plus proches, en tout cas réaliser qu'ils avaient tous les deux un don, et Zéèv aurait pu parler des dossiers de son moniteur (genre ils pourraient enquêter ensemble sur le projet Darwin pour savoir ce qu'ils sont ? La famille est un archipel #Louise 4191993632 ).
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyLun 8 Fév - 18:14

Ca me parait très bien tout ça. Effectivement, ce serait plausible que Z se fasse héberger chez les Fraser, y'a de toute manière des chambres de libre La famille est un archipel #Louise 2727053455 Et effectivement, Louise aimerais bien savoir d'où lui vient son don, donc s'ils explorent à deux ça peut être intéressant
On part là dessus ? :papillon:
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise EmptyMar 9 Fév - 20:22

Ouiiiii. La famille est un archipel #Louise 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La famille est un archipel #Louise Empty
MessageSujet: Re: La famille est un archipel #Louise   La famille est un archipel #Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille est un archipel #Louise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family means worry for each others... (louise)
» Vacances en famille ;)
» (M&F) Famille Fraser - 5/6
» (4/M) FAMILLE FORRESTER ✝
» AFFILIÉS ✝ ils sont de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ :: Carnets d'adresses-