-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 11:58


   

Galatea Marlowe

Je ne cherche pas les ennuis, mais ils finissent toujours par me trouver.


Introduction aux ténèbres

âge: 26 ans. lieu de naissance et origines: Edimbourg. statut civil: Célibataire. profession: Journaliste pour The Independant. famille et/ou communauté: Fille unique (certaines mauvaises langues murmurent même que c'est là la raison de tous ses problèmes), Galatea a grandi dans une famille joyeusement frappadingue formée par deux professeurs d'université. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: La jeune femme est au courant que le surnaturel existe. Son instinct de journaliste lui hurle d'en parler à tout le monde, son ambition aussi. Consciente qu'elle foutrait certains de ses proches dans la mouise en publiant une tribune, elle fait de son mieux pour rassembler les renseignements en attendant le bon moment. C'est d'ailleurs à cette fin qu'elle a décidé d'infiltrer les Archivistes. Que personne ne se leurre, ce scoop là sera à ELLE. quelle est votre réputation à edimbourg: Dire que Galatea a une réputation serait peut-être un peu présomptueux même pour elle. C'est une jeune journaliste aux dents longues mais pas dénuée d'une certaine éthique. Sa grande gueule fait parfois parler d'elle mais dans l'ensemble elle reste encore une anonyme parmi tant d'autres.traits de caractère: Ambitieuse, brillante, drôle, féministe, pointilleuse, pétillante, parfois trop sure d'elle, bavarde, casse-cou, curieuse, attire les ennuis.. crédits: tumblr, bazzart & myself groupe: beating hearts.



Le monstre prend vie

001. Son prénom a été choisi par sa mère, professeur de mythologie à l'Université d'Edimbourg en référence à la Néréide. Avec le temps ses amis lui ont trouvé toutes sortes de surnoms au nombre de desquels Gaga, Galgals ou Gali. 002. La jeune femme est myope comme une taupe. Elle porte occasionnellement des lentilles mais on la voit surtout avec ses lunettes. 003. Ne vous laissez abuser par ses dehors féminins et gentillets. Si Galatea a décidé de vous bouffer la gueule, elle le fera. Ce n'est pas parce qu'elle porte une robe à fleurs qu'elle est sans défense. 004. Elle se sert souvent de son apparence pour tromper son monde. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à tenir sa langue. Au moins personne ne s'est encore aperçu qu'elle s'est servie de son goût pour la couture pour coller des micros dans ses vestes. 005. Tous les matins, elle fait le tour des journaux locaux et mondiaux, histoire de se tenir au courant. 006. Trop sensible au café, Galatea carbure au thé et possède une collection de tasses très originales. 007.  La jeune femme parle avec ses mains. Lorsqu'elle est passionnée par un sujet ou qu'elle s'énerve mieux vaut ne pas passer à proximité sous peine de devenir une victime collatérale. 008. Elle écrit tous ses articles à la main dans un cahier avant de les retaper. Les cahiers sont ensuite archivés dans une bibliothèque qu'elle garde chez elle. Pour ses dossiers en cours, Galatea fait preuve d'une paranoïa complète puisqu'elle les cache. 009. Si vous tenez à vos affaires, évitez de lui prêter vos stylos. Ce n'est pas qu'elle vous les volera volontairement, c'est juste qu'elle oubliera de vous les rendre. 010. Elle essaie d'être toujours joignable. Ainsi son téléphone est toujours allumé et à portée de main sauf lorsqu'elle enquête.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Crowley. âge: 26 ans. pays: France. fréquence de passage: Je rp surtout le weekend. personnage inventé ou scénarii: Miniprédef. commentaires/avis:  Super forum et coup de coeur pour Galatea avatar: Zooey Deschanel

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 11:58


 
The Truth is out there.

Histoire

La question tomba lors d'un repas de famille. Sa tante s'essuya la bouche du bout de sa serviette avec un air précieux et Galatea échangea un regard avec sa mère. Tata Marybeth s'apprêtait à lancer les hostilités. « Gali-chérie. Où est passé ce charmant garçon que tu fréquentes ? » Regards à droite, regards à gauche, comme avant de traverser. « Divergences d'opinions, tatie. » « Quel dommage. À mon époque nous nous serions accrochés. Nous n'aurions pas abandonné pour des broutilles. » Cette fois-ci Galatea prit moins de précaution. « À ton époque, tatie, les dinosaures peuplaient la Terre. » « Galatea on ne... »

Son père ne finit jamais sa phrase. Il fut coupé en plein début de sermon par la sonnerie du téléphone de sa fille. La jeune femme bondit de sa chaise, regarda l'écran et annonça comme si rien ne venait de se passer. « Une urgence. Désolée je dois filer. J'ai été ravie de vous voir. » Elle planta un baiser sur les joues de chacun des membres médusés de sa famille avant de sortir d'un pas guilleret. Franchissant la porte, elle s'autorisa un regard nostalgique sur la petite maison où elle avait grandi. À deux pas du lieu de travail de ses parents, ce cottage de Southside avait tout de l'habitation parfaite pour un couple d'universitaire et leur petite fille. Galatea avait de très bons souvenirs dans cette maison avec ce jardin pour royaume. Le simple fait de la regarder lui mettait du baume au cœur et lui rappelait des temps plus simples. Elle s'en détourna en secouant la tête. 26 ans et déjà nostalgique. Si elle ne se surveillait pas elle allait finir comme sa grand-mère à déclamer des vers en gaélique écossais.

Son enfance avait été normale, d'une banalité presque déconcertante à vrai dire. Idem pour son adolescence. Une élève brillante qui ne s'était pas fait que des amis avec sa langue bien pendue et ses opinions arrêtées, y compris parmi l'équipe enseignante. À vrai dire, l'idée de sa carrière dans la presse avait germé d'elle-même lorsque ulcérée par le comportement de certains professeurs, elle avait documenté soigneusement chacun de leurs manquements pour pondre un dossier photos à l'appui. Aucun nom n'était mentionné, aucun visage n'était visible mais tout le monde avait pu identifier les enseignants impliqués. Malheureusement l'utilisation d'un pseudonyme n'avait pas suffit à préserver son identité à elle non plus puisque l'un de ses profs n'avait pas tardé à reconnaître son écriture. Ce coup d'éclat lui avait valu des éons de colle, un avertissement, un passage en conseil de discipline et le conseil d'une enseignante de mettre ce « talent de fouille-merde à profit ». Galatea se souvenait de l'expression sur le visage de cette femme d'âge mur. « Vous irez loin, Marlowe. Mais faites attention à ne pas vous prendre un mur en énervant plus fort que vous. » La gamine d'alors avait essayé de retenir le conseil mais l'adulte d'aujourd'hui devait reconnaître qu'elle n'avait pas réussi à l'appliquer.

Elle était entrée à l'école de journalisme puis les choses avaient pris un tour nettement moins normal.  Elle l'avait rencontrée au cours d'une soirée entre amis dans un bar. Ça n'avait pas été un coup de foudre. À vrai dire, la discussion avait été plutôt froide puisqu'il avait essayé d'obtenir le numéro d'une de ses amies. Galatea l'avait envoyé balader en lui répliquant qu'ils n'étaient pas dans Harry Potter, qu'elle n'était pas un hibou et que s'il voulait quelque chose il n'avait qu'à aller le chercher lui-même. L'affaire en était resté là jusqu'à ce qu'ils se recroisent quelques mois plus tard lors d'une soirée particulièrement ennuyeuse. Ils s'étaient découverts des points communs et avaient fini par sortir ensemble pendant plusieurs années. Leur rupture, quelques mois plus tôt, était encore fraîche dans son esprit. Elle avait même du mal à prononcer son nom. Et puis non content d'avoir été son compagnon pendant plusieurs années, son ex lui avait aussi ouvert les yeux. Sortir avec un loup-garou avait parfois cet effet-là sur les gens.

Elle n'avait pas mis très longtemps à remarquer ses absences. Toujours au même moment. Elle avait tout imaginé. Il la trompait, il avait une double vie, il était agent secret… Tout sauf la bombe qu'il lâcha le soir de leur premier anniversaire. Les loup-garous existaient. Elle avait une relation avec l'un d'entre eux. Il espérait qu'elle ne paniquerait pas trop et qu'ils pourraient continuer à se voir. La nouvelle la perturba mais pas comme lui l'aurait pensé. Oui elle voulait continuer à le fréquenter – malgré ce qu'ils appelleraient désormais son « petit problème de poil » mais elle se sentait parfaitement stupide de ne pas avoir réaliser ce qui se passait plus tôt. Comment pouvait-elle imaginer être une journaliste digne de ce nom si l'existence du surnaturel lui passait sous le nez aussi facilement ?

Leur relation avait fini par se briser. Galatea ne savait pas trop qui ou quoi blâmer. La vie peut-être. Son obsession à elle, sa volonté de comprendre comment une telle vérité pouvait rester enterrée ne l'avait pas quitté. Elle jeta un œil sur l'écran de son portable une nouvelle fois comme pour confirmer la réalité du message. Un sourire éclaira son joli visage. Elle avait une piste pour infiltrer les Archivistes...

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 12:12

Très très bon choix de personnage, une journaliste humaine, c'est ce qui nous manquait ici. :ommg: :ommg: Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 533700702
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 12:25

Bienvenue parmi nous Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 12:30

Ahn Galatea la fouine, ça fait plaisir de te voir ici. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 1424121975 Et Zooey est si jolie, Saül en voudrait bien un morceau. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 723930611 Bienvenue chez toi Gaga (je peux ?), prends tes aises. Si tu as la moindre question ou un besoin, une envie, tu peux nous mpotter mes potes et moi. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 3512044618 Bon courage pour la suite de ta fiche, on est tous passés par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 12:59

Merci de votre accueil. Vous êtes pipous ! :silent:

Saül → On dit Lady Gaga namého !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 13:04

Toutes mes excuses, Lady Gaga. Si tu cherches quelqu'un pour aller en boîte avec toi, fais-moi signe. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 1322525301
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 13:25

kgjehihgonreuiopvbgveprduibvgrduifbyvitsebgvpçresibvgnrsqpueion ♥️♥️ Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 1424121975

(Traduction : bienvenue en Aurorien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 14:29

Bienvenue par ici toi, Zooey, la magnifique Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 650510039
Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et en cas de questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 15:17

Bienvenue princesse :)

Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 15:35

Merci de vos gentils messages !

(ps Saül : yeah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 18:31

Moooh quel choix d'avatar Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 885858953
Bienvenue ici jolie humaine Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 19:28

Une journaliste qui met son nez dans les affaires les plus douteuses Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 2727053455 Bienvenue Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 1402047909 Le personnage promet des merveilles Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 21:12

Merci de votre accueil.

Messine → je suis là pour pourrir la vie des gens qui cachent des vilains secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 21:35

Ta fiche your ladyship, elle est absolument parfaite, je viens de faire une crise cardiaque. :hosto: En voilà une qui risque enfin de nous donner du fil à retordre, je te valide avec une immense joie ma belle. Sois la bienvenue parmi nous, une fois de plus. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 2384157006 Je te mets dans le groupe des archivistes comme tu les as infiltrés, mais si tu préfères celui des humains fais-le moi savoir ?


te voilà validéesh !

Sois la bienvenue à Edimbourg !

Toutes mes félicitations mon petit chou. Avant que tu ne disparaisses dans la nuit noire, sache que ta personne est conviée à intégrer le rp commun de ton groupe. *o*

il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter le bottin immobilier ou celui de l'anpe. Tu peux aussi lancer des défis, participer aux rps communs, et même faire le fou ou la folle dans le flood !

N'oublie pas que tu peux rejoindre une association, une meute ou un coven, et supporter ton groupe.

N'hésite pas non plus à commenter la deuxième version du forum. *o* Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ta dévouée dream team ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 21:40

\^o^/ Je vais me charger de mon administratif tout de suite (et le groupe me va parfaitement. Ils ne me verront pas venir comme ça Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 2700094730 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 21:47

J'imagine tellement de chose pas nettes, muwhaha. BD Ahn au fait j'ai oublié de te dire, tu peux participer à l'event d'Halloween ! Fais-moi savoir quel groupe tu aimerais rejoindre. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 22:15

Je vais aller coller aux basques de la majorité de mes collègues de The Independant dans le groupe 1 si tu le permets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe EmptyDim 18 Oct - 22:19

No way, je ne permets pas. Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe 157061624 Je plaisante, bienvenue dans le groupe 1, hâte de voir ton costume. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty
MessageSujet: Re: Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe   Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adalyn ▼ One lie is enough to question all truths.
» GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-