Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyDim 18 Oct - 21:45



Galatea Marlowe

Je ne cherche pas les ennuis, mais ils finissent toujours par me trouver.

ce qu'il faut savoir sur moi

âge: 26 ans. lieu de naissance et origines: Edimbourg. statut civil: Célibataire. profession: Journaliste pour The Independant. famille et/ou communauté: Fille unique (certaines mauvaises langues murmurent même que c'est là la raison de tous ses problèmes), Galatea a grandi dans une famille joyeusement frappadingue formée par deux professeurs d'université. qu'est-ce que votre personnage sait/pense du surnaturel: La jeune femme est au courant que le surnaturel existe. Son instinct de journaliste lui hurle d'en parler à tout le monde, son ambition aussi. Consciente qu'elle foutrait certains de ses proches dans la mouise en publiant une tribune, elle fait de son mieux pour rassembler les renseignements en attendant le bon moment. C'est d'ailleurs à cette fin qu'elle a décidé d'infiltrer les Archivistes. Que personne ne se leurre, ce scoop là sera à ELLE. quelle est votre réputation à edimbourg: Dire que Galatea a une réputation serait peut-être un peu présomptueux même pour elle. C'est une jeune journaliste aux dents longues mais pas dénuée d'une certaine éthique. Sa grande gueule fait parfois parler d'elle mais dans l'ensemble elle reste encore une anonyme parmi tant d'autres.traits de caractère: Ambitieuse, brillante, drôle, féministe, pointilleuse, pétillante, parfois trop sure d'elle, bavarde, casse-cou, curieuse, attire les ennuis.. crédits : tumblr. groupe : the science.



Le monstre prend vie

001. Son prénom a été choisi par sa mère, professeur de mythologie à l'Université d'Edimbourg en référence à la Néréide. Avec le temps ses amis lui ont trouvé toutes sortes de surnoms au nombre de desquels Gaga, Galgals ou Gali. 002. La jeune femme est myope comme une taupe. Elle porte occasionnellement des lentilles mais on la voit surtout avec ses lunettes. 003. Ne vous laissez abuser par ses dehors féminins et gentillets. Si Galatea a décidé de vous bouffer la gueule, elle le fera. Ce n'est pas parce qu'elle porte une robe à fleurs qu'elle est sans défense. 004. Elle se sert souvent de son apparence pour tromper son monde. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à tenir sa langue. Au moins personne ne s'est encore aperçu qu'elle s'est servie de son goût pour la couture pour coller des micros dans ses vestes. 005. Tous les matins, elle fait le tour des journaux locaux et mondiaux, histoire de se tenir au courant. 006. Trop sensible au café, Galatea carbure au thé et possède une collection de tasses très originales. 007.  La jeune femme parle avec ses mains. Lorsqu'elle est passionnée par un sujet ou qu'elle s'énerve mieux vaut ne pas passer à proximité sous peine de devenir une victime collatérale. 008. Elle écrit tous ses articles à la main dans un cahier avant de les retaper. Les cahiers sont ensuite archivés dans une bibliothèque qu'elle garde chez elle. Pour ses dossiers en cours, Galatea fait preuve d'une paranoïa complète puisqu'elle les cache. 009. Si vous tenez à vos affaires, évitez de lui prêter vos stylos. Ce n'est pas qu'elle vous les volera volontairement, c'est juste qu'elle oubliera de vous les rendre. 010. Elle essaie d'être toujours joignable. Ainsi son téléphone est toujours allumé et à portée de main sauf lorsqu'elle enquête.


mes liens recherchés

m Un ex à poil long  ✝ C'est un loup-garou, ils se sont fréquentés plusieurs années et c'est lui qui lui a révélé l'existence du surnaturel. Ils ont rompu assez récemment (raison à déterminer) et lorsqu'ils se croisent ils sont toujours assez mal à l'aise.

m/f un·e sponsor chez les Archivistes ✝ aussi connu·e sous le nom de la "personne qui a fait entrer le renard dans le poulailler". Qu'il ou elle sache que Galatea est journaliste ou non, cette personne est persuadée que si la jeune femme a rejoint les Archivistes c'est par conviction personnelle et par pour satisfaire sa curiosité et sa carrière.

m/f une vie à Edimbourg ✝ Galatea a passé toute sa vie à Edimbourg alors si vous avez une idée, n'hésitez pas. Il lui faut des ami·e·s, des ennemi·e·s, des voisin·e·s tout ce qui peut animer la vie d'une humaine lambda de 26 ans.


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyDim 18 Oct - 21:45

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyDim 18 Oct - 21:46

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyLun 19 Oct - 1:10

Je laisse ma trace ici GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 864882755, mais j'avoue que je viens un peu en touriste GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 1079258459.
Sinon si tu veux, je peux aussi te proposer un lien avec mon DC, Eames, mais là aussi, aucune idée de quoi bounce, mon cerveau est en compote Arrow.

PS : Zooey quoi GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 1424121975 GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 4134243134.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyLun 19 Oct - 8:38

Je viens de parcourir rapidement les fiches de tes deux personnages et je pense que dans les deux cas, on peut partir sur quelque chose d'intéressant. Soit Galatea est venue traîner aux pompes funèbres dans le cadre d'une enquête (on l'a rencardé qu'un défunt "intéressant" était là) et elle a rencontré Violett à ce moment-là. A savoir ensuite comment Violett aurait réagi avec le sneak peak dans les pensées de Gali. Soit Galatea est allée au commissariat en mode "les gens ont le droit de savoir", est tombée sur Eames, l'a gavé et il a utilisé son pouvoir sur elle. Dans les deux cas, on peut créer le lien là ou faire le rp (si tu es disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyLun 19 Oct - 10:18

Moi ! GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 298467066

Je sais pas trop pourquoi, je voyais bien une inimitié depuis plusieurs années, faudrait voir pourquoi au départ. Mais aujourd'hui, si Rosemay doute que Galatea n'est pas tout à fait aussi clean qu'elle le prétend en entrant dans les Archivistes, ça pourrait être intéressant GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 4191993632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyLun 19 Oct - 12:07

On pourrait peut-être partir sur l'idée que le dossier de Galatea au lycée a dérangé Rosemay d'une raison ou une autre ? Galatea est une agitatrice née donc si ton perso aime le calme je pense qu'on aura pas trop à se creuser la cervelle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ó'Riain
Matthew Ó'Riain
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : V.
célébrité : Tom Hardy
crédits : © Monroes.
Messages : 207
Date d'inscription : 17/10/2015
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyLun 19 Oct - 14:22

Alors alors. Le fait que Galatea vienne aux pompes funèbres se renseigner sur un cadavre récemment arrivé me convient bien - après Vio' elle n'en sais pas plus quoi. En ce qui concerne les pensées, je viens de me rendre compte que je n'ai pas choisi la faculté la plus simple haha. Il faut savoir aussi qu'elle ne les entends pas H24, mais si tout à coup elle devrait les entendre, je préférerais voir ça avec toi, vu que, c'est quand même les tiennes et je ne vais pas vraiment les inventer - je suis pas dans sa tête moi Suspect. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 4191993632.

Concernant Eames, c'est tout à fait faisable aussi. Ça ne sera ni la première ni la dernière fois mais ça ne me dérange pas du tout. Après, comme tu dis, si elle le gave, il va certainement riposté mais ne pas va forcément utilisé son pouvoir. A savoir que la seule fois qu'il l'a utilisé c'était quand il était ado et tout récemment avec une joueuse qui a essayé de le tuer GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 260779343, donc là aussi à voir GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. 3347307478. Après si on part là-dessus avec lui, je ne prévois rien d'avance, ça sort un peu au feelling, donc tout dépend la direction que le rp prend. Et si par hasard l'envie me prend d'utiliser son pouvoir sur toi, je te ferais signe.

Pour les rps, j'suis un peu overbook avec Eames, mais bon, je me dis que vu que j'ai un DC, c'est pas un rp de plus ou de moins qui va me changer quelque chose haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. EmptyJeu 29 Oct - 20:29

Galatea Marlowe a écrit:
On pourrait peut-être partir sur l'idée que le dossier de Galatea au lycée a dérangé Rosemay d'une raison ou une autre ? Galatea est une agitatrice née donc si ton perso aime le calme je pense qu'on aura pas trop à se creuser la cervelle. XD

C'est vrai elles ont presque le même âge, et ont des caractères opposés au possible, donc je pense que oui, on peut partir sur ça sans problème :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty
MessageSujet: Re: GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.   GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALATEA ❖ Carnet d'adresse d'une journaliste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopea Di Firenze || Carnet d'Adresse
» Galatea «Question fouille-merde, tu te poses là» Marlowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-