Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptySam 24 Oct - 16:23



Moira Sykes

L’expérience est une école onéreuse, mais les sots ne s’instruisent que là.

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : 34 ans. lieu de naissance et origines :  A Edimbourg bien qu'ayant vécu la majeure partie de sa vie à Dublin. Ses origines irlandaises (mère) et écossaises (Père) lui ont permis d'avoir cette double nationalité.statut civil : Portée disparue en Irlande sous l'identité d'Ida Driscoll, aujourd'hui elle habite à Edimbourg sous l'identité de Moira Sykes. Non mariée profession : Généticienne et biochimiste chez les Archivistes. Elle a récemment publié sa dernière thèse sur les "Enfants de la lune" : l’impact des UV sur la peau d’enfant atteint de Xeroderma Pigmentosum, en présence du gène "moon". Sa dernière publication met en « lumière » le rôle d’un nouveau gène régulateur codant pour la composition des épidermes cutanés. Imaginez les progrès que susciterait une telle découverte sur les nouvelles thérapies géniques, qui permettrait de remplacer ou modifier ce gène régulateur « déficient », ou manquant. Un espoir vers une guérison?. créateur :Maman et papa. dons particuliers : S'attirer les problèmes . méthode de chasse : Méthode de criblage... la chasse des gènes?!quelle est votre réputation à edimbourg :  Fraîchement débarquée, elle essaye de faire sa place, partagée entre le désir de fuir cet endroit, gouffre de ses hantises, et poursuivre les progrès de la science, vers un avenir meilleur dans un monde de mystères et de ténèbres. traits de caractère : Directe - lucide - farouche - raleur - malicieuse - gourmande - nerveuse - joueuse - maline - dévouée - curieuse - rieur - emportée - passionnée - audacieuse - émotive - paranoïaque.. crédits : timeless (avatar). groupe :  the science.



Le monstre prend vie

001. Supporte pas qu'on la surprenne, instable,  elle s'énerve et vous envoie chier. Depuis son agression, elle a développé une forme de paranoïa. 002. Tortille ses boucles de cheveux entre ses doigts. 003. Tendance à finir les phrases de ses interlocuteurs quand elle pense comprendre le fin mot de l'histoire. Ce qui n'est pas souvent apprécié. 004. Actuellement, préfère rester chez elle le soir que sortir prendre un verre ou tout activité nécessitant son déplacement à l'extérieur. 005. Ne supporte pas qu'on lui hurle dessus ou qu'on la discrédite en tant que femme. 006. Très active, elle se lève généralement très tôt et ne s’arrête simplement jamais. Ce qui ne l'empêche pas de râler incessamment, ascendance française probablement. 007. Bien qu'éduquée, elle ne peut s'empêcher de sortir des jurons ou des grossièretés à longueur de journée. 008. A développé une certaine forme de paranoïa qui l'handicape dans son quotidien. Se retourne fréquemment dans la rue et n'importe quel bruit devient une obsession. 009. Dors sur un œil, et la main près d'un gun, qu'elle s'est procuré illégalement. 010. Pratique le patin sur glace depuis ses 6 ans mais n'a jamais voulu embrasser une carrière de patineuse artistique, préférant se frotter au monde de la santé. 011.Très observatrice, elle ne tient hélas pas sa langue dans sa poche quand il s'agit d'affirmer ce qu'elle a à dire et, vous afflue de questions lorsqu'elle veut connaitre la vérité. 012. N'a jamais supporté être la chose de quelqu'un ou bien, appartenir à quelqu'un, c'est en partie pour cette raison qu'elle ne s'est jamais mariée 013. Adore l'humour 014. A le sens de la répartie et une charisme tel qu'elle a toujours une phrase bien placée pour détendre l'atmosphère, envoyer boulet quelqu'un avec grâce ou reprocher de manière subtile sa désapprobation ou son mécontentement.    015. Aussi futile que cela puisse l'être, elle a besoin d'avoir le dernier mot, préférentiellement lorsqu'une dispute éclate. 016.Se donne à 100% quelque soit ses activités, l'abandon n'a jamais été une option. 017. Adore la complicité et la simplicité, a nécessairement besoin d'autrui pour se sentir épanouie. C'est juste qu'elle n'est pas honnête avec elle-même, malgré ses airs de femme à tout faire indépendante et libérée. 018. Elle se sait émotive, mais pour remplir son job elle a besoin de le cacher, du moins de le rendre invisible.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptySam 24 Oct - 16:24

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptySam 24 Oct - 16:24

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptySam 24 Oct - 16:29

Olala, y a tout à faire les gens SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1424121975
Si par manque de temps, j'ai pas eu le privilège d'aller chez vous, ici c'est la maison qui offre  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455 SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 167026615
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 2:14

SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 864882755.
Et je sors, j'ai le cerveau HS SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1079258459, c'était juste pour laisser ma trace SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 157061624.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 3:00

SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 Oh que c'est aimable très cher SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455 . Je ballais et passe la pièce tous les deux jours. Laisse un cadeau la prochaine fois SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 723930611 xD

Eames, Eames, Eames . Un inspecteur sorcier mage noir, c'est un putain de drôle de mélange mais trop intéressant SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2694795763 , en fait il chasse sur les deux tableaux, les crimes ordinaires et les crimes surnaturels? Il lui arrive parfois de maquiller des crimes surnaturels en ordinaires?  

J'imagine bien une rencontre entre ces deux là lors d'une vente aux en-chers ou au sein d'une brocante d'objets vintages, confrontation obligée SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1396522826  . Moira adore aussi le vintage et est plutôt du caractère obstinée. Comment tu le verrais toi?SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455

Ou alors son chiot aurait pissé sur ses feuilles dans un parc.

Bon, faut dire ce qui y est, ce sont des propositions de 2:56 du mat SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343

Ou alors, son chiot aurrait pissé sur feuilles dans le parc, et ils se seraient retrouvé par la suite en se disputant une relique des années 50-60? SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 723930611

Au fait, Skye c'est presque l'anagramme de Sykes. Tu crois au signe? :jazzhands:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 3:13

Non mais, tu te fous de ma gueule là ? Suspect tu veux quoi, le beurre et l'argent du beurre ? SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006. En tout cas c'est bien aimable à toi d'avoir balayé la pièce SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 167026615.

Alors, pour ta première question, oui, il enquête sur les deux tableaux, les crimes ordinaires, enfin, perpétrés par des humains lambda, et les crimes surnaturels. Par contre non, il n'est pas corrompu ni rien, donc il ne maquille pas les scènes de crime. Ce n'est pas du tout son genre. Il est du bon côté de la loi lui SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 665594611.

OMG. J'avais oublié ce côté là, qu'il aimait le vintage Arrow. Donc oui, je les verrai bien se rencontrer à une brocante ou à une vente aux enchères, ça risque d'être encore plus drôle. Quoique, les deux le seront. Comment je le vois ? SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 4191993632, j'en sais trop rien au fait. Mais vu qu'il adore cette mode, tout dépendra de l'objet en question je pense. Il serait même capable de se comporter comme une fille pendant les soldes dans un magasin de chaussures je pense SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3338078068 , mais ça reste à voir.

HAHAHAHAHAHA, tu m'as littéralement tuée là SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343.
Je préfère tout de même l'idée plus haut :unedent:.

T'inquiète, je comprends tout à fait :P, et je trouve que pour des idées de 3h du mat', elles sont biens SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2461908725

Au fait, Skye c'est presque l'anagramme de Sykes. Tu crois au signe? :jazzhands:
Par contre, là, j'ai pas pigé SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 4183517653 Arrow, vu l'heure, mon cerveau ne comprend plus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 3:32

SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1019302683 T'oublies la Laitière, aucun principe! Ba d'habitude quelqu'un d'autre s'occupe de faire le ménage SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006 xD .

J'hallucine SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 , t'as carrément zappé cet aspect de sa personnalité! Je dois dire que c'était plutôt bien pensé, ça rajoute un côté loufoque au perso! J'ai adoré! SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1424121975 .
So partons sur ce principe! Ca risque d'être comique.
En civil, il est du bon côté du citoyen ou il aurait pu user de ses pouvoirs pour obtenir gain de cause au sujet de l'objet vint'? SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455

SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 C'est gentil, mais je suis lente par contre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 3:35

bon, toi et moi il nous faut un lien SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 558273286
je viens de lire ta fifiche et... J'adore ce personnage.
Gabe a lui aussi été agressé par un vampire quand il était plus jeune. C'est comme ça qu'il est entré à la HTC d'ailleurs. Du coup, ça va faire 18 ans qu'il bute du vampire et autres.
BREF vu que ta miss est paranoïaque depuis (et ça se comprend) elle aurait pu croiser gabe de nuit et du coup braquer son arme vers lui en croyant qu'il allait l'agresser. J'pense que de manière assez sarcastique, il lui aurait dit quelque chose du style "attention, tu va te faire mal avec ça" et sortir son propre flingue (en bon chasseur qui se respecte, il sort TOUJOURS armé au cas où m'voyez). A voir où ça nous mène, c'est une petit idée comme ça SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 3:57

J'avoue, honte à moi Arrow, le pire c'est que j'y avais repensé il y a pas longtemps, mais là, ça m'était complètement sorti de la tête. C'est un peu comme quand j'oublie qu'il a un chien SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343. Normalement mes liens se dirigent tellement sur autre chose que j'ai tendance à oublier SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 4183517653.

Sinon, normalement il est du bon côté - à part le fait qu'il prend du V depuis tout récemment SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006 - HOUUU PAS BIEN CA Suspect, mais sinon on va dire que tout dépend de la situation. Jusqu'à présent, il n'a utilisé son pouvoir que deux fois. La première sur sa belle-mère, sans le savoir, et la deuxième foi sur Ainsley. Et je le fais assez au feeling, je ne prévois pas d'avance s'il va l'utiliser ou pas. Donc, si on part bien là-dessus, tout dépendre de l'évolution du rp, et surtout, de ce que mes doigts vont écrire. De toute façon, si par hasard il devrait utiliser son pouvoir, je t'écrirais un mp pour avoir ton accord SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455, donc je ne ne pourrais ps vraiment te répondre, même si, normalement, il n'en fait pas usage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 4:26

Oh yeah Gabriel! SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 558273286

Pff, je kiff grave ta proposition. J'imagine trop la situation. Elle qui pensait faire la maline, se retrouve fasse à un gars qui, lui, porte un flingue parce qu'il sait s'en servir et s'en sert :P . Etant donné que dans sa logique les "dents tranchantes" (Allo, oui, Petit Pieds?) ne portent pas de flingue, de manière assez comique, ça l'enchanterait presque finalement qu'il sort son flingue! Bon je viens de spoiler sa réaction si ça te disait de tenter ça en RP sinon, m'enfin tu vois le décors xD.
J'ai une idée aussi, je sais pas par contre si elle peut tenir la route. Moira serait rentrée dans ta boutique dans le but de se faire tatouer (sans dèc). Peut-être que dans la pièce à tatouer, elle aurait entraperçue des objets suspects ou de "membres" provenant de ses victimes et aurait paniquée en sortant son flingue. et de là s'ensuit la situation  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 440459542
Concernant Gabriel : Ton perso est une perle. Ton profil m'a plié. Il a pris cher dit donc ton perso  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343  et c'est écris avec tellement de dérision qu'il en devient touchant au final, même si j'ai toujours en mémoire le flingue pressé sur sa tempe!




Eames SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343 Alzheimer sortez de sa tête! Don't worry, c'est pas si mal, ça nous laisse une piste encore non exploitée! SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 588861062
Oh carrément, je veux bien faire le rp et ça me dérange pas du tout que mon perso se fasse manipuler, elle est une simple humaine, elle est là pour ça aussi  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006 . Si tu veux, je peux commencer à écrire le RP :jazzhands:
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 4:32

Si l'envie t'en prends, fais seulement SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 864882755.
On part donc sur cette histoire brocance ou ils vont se crêper le chignon pour un objet ? SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3347307478

Et je te rajoute dans mes liens dès demain, quand je serais de retour sur mon ordi SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 157061624.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 4:42

Ba quoi, tu préfères la pisse?  :P  Si Eames se comporte comme une fille pendant les soldes, il risque d'y avoir du crêpage de chignon!  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455
Bien sûre, ça se passera en toute subtilité. Brocante, c'est peut-être mieux, Moira ne roule pas sur l'or SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006 .

Cool, je fais de même demain (enfin tout à l'heure) SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 5:50

Je pense pas que Moira aurait pu voir quoi que ce soit au salon de tatouage. Gabe est discret quand même hein,il va pas aller crier sur tous les toits "coucou regardez je bute des vampires :D"
Le seul endroit où elle aurait pu voir traîner des armes, ce serait éventuellement chez lui. Mais s'il fait rentrer une femme dans son appartement c'est pour lui montrer son petit jésus if you know what i mean SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3347307478
Donc ouais, elle aurait pu paniquer en voyant des trucs chelous dans son appart' et penser que c'est un serial killer, mais ça voudrait dire qu'à la base ils étaient partis pour faire des choses pas très catholiques SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3347307478 et j'pense pas qu'elle ait trop le tête à ça en ce moment Moira XD A moins qu'elle soit comme gabe quand il a perdu sa femme (et que donc sa vie c'était de la merde grave) et qu'elle soit en mode YOLO dans sa vie XD

et pour un rp, avec plaisir quand on aura définit la rencontre SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2071356857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 19:48

Soit Moira a fait un écart de conduite, soit il faudrait qu'on s'oriente vers autre chose  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 4191993632 .

Le plus simple serait la rencontre par la bibine, l'unique, la seule  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3423125123 . Tous deux s'enfilant des shoots en solo au bar, auraient fini par se remarquer et sympathiser, puis passèrent la soirée à boire ensemble comme des trous jusqu'à la fermeture. A moins que Gabe habite à deux pas du bistrot, je pense qu'on peut envisager le fait qu'ils auraient pu envisager les choses pas très catholiques dans les ruelles SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2384157006  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343  . Sauf qu'à ce moment là, forcement le lieu, le moment, la pluie tombante, tout ça lui aurait rappeler l'agression, il y a 4 mois de cela.

Elle aurait flippé et sorti son flingue ! SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2245734836
Gabe ne la bute pas SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 1079258459 SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyLun 26 Oct - 20:21

Faire ses affaires dehors c'est pas trop son délire surtout s'il pleut SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 3347307478
Donc ouais gabe pourrait habiter à deux pas du pub. Il habite au dessus de son salon de tatouage dans un appart en bordel xD c'est au milieu des boutiques alternatives sur le forum. Puis merde a Edimbourg y a des pubs partout :B s'ils sont bourrés  (ca aide ->) gabe ferait pas forcément gaffe et aurait pu garder son flingue a l'arriere du jean '-' suffit qu'elle lui touche les reins ou lui vire le tee shirt pour le voir xD
Apres pour la rencontre de base moira pourrait effectivement être une cliente de base puis ils vont boire un coup et YOLO. :B
Gabe peut pas rencontrer tout le monde dans des bars quand même SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyMer 28 Oct - 0:54

Gabriel, j’ai passé les deux derniers jours à tourner et retourner le schmilblick, je sais toujours pas comment envisager la chose. D'un côté l’appel du p’tit jésus et c’est dur de ne pas faire appel...  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455 Puis de l'autre coté, y a le style qui en prend un coup. Deux poivrots qui se rencontrent et finissent par (re)baptiser le p’tit jésus à la sortie du bar. C’est presque cliché, on pourrait innover dans l’approche peut-être. :study:

J'ai une petite alternative à te proposer. Et s'ils s'étaient rencontrés plutôt lors d'une messe?  SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 4134243134
Le décor, le voilà. Pendant que le prêtre fait son discourt, Moira se serait spontanément confier à Gabriel au sujet de la présence hypothétique de dieu, avec dérision et raillerie. Pourquoi lui? Car il semblait comme elle, sorti de nul part et définitivement pas à sa place en ces lieux, avec son style vestimentaire et ses tatouages plutôt récalcitrants à premières vues. Bien sûre sans imaginer une seule seconde la portée de ses paroles en face d'un des fervents serviteurs de la parole de dieu. La grosse boulette quoi. L'habit ne fait pas le moine, Moira va l'apprendre à ses dépends... La scène pourrait être comique à jouer xD.

nb : Pas de YOLO ce soir SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. EmptyMer 28 Oct - 15:54

Alooors. Pour une rencontre a la messe faut que 1) la madame soit catholique et non pas protestante vu que Gabriel est catho. 2) généralement gabe y va avec ses parents donc ils sont trois :yierk:
Après sinon on reste sur la rencontre dans une ruelle sombre. Ou alors elle le voit buter une chose et se rend compte que la victime était pas humaine :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty
MessageSujet: Re: SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.   SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu dis ça, je pense à ça...
» Je suis ce dont tu as besoin.
» gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.
» Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-