Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 14:08


     

Amber Rice

Si la curiosité est un péché, que dire de l'incuriosité ?


Introduction aux ténèbres

âge: 26 ans
lieu de naissance et origines: Elle est née et a toujours vécu à Londres depuis sa naissance, le 13 juillet 1989.
statut civil: Célibataire
profession: Rédactrice en chef du journal local d’Édimbourg
famille et/ou coven: Sa mère est une sorcière de la tradition démonologie chrétienne, pratiquant la magie des astres, c'est elle qui lui a tout appris. Toute sa famille maternelle possède la même tradition, et pratique la magie des Astres. Du côté de son père, sorcier également pratiquant aussi le même type de magie, il est de tradition wicca. Elle n'a jamais fais parti d'un coven.
dons particuliers: Visions prémonitoires
tradition sorcière et type de magie de la famille: Tradition Démonologie Chrétienne, pratiquant la magie des Astres.
qu'est-ce que votre personnage sait du surnaturel: Énormément de chose, le surnaturel la passionne et elle veut toujours en savoir plus. Elle a lu beaucoup de livre sur le sujet. Néanmoins, hormis tout ce qui concerne les sorciers et la magie, elle n'a jamais rien vu de ses propres yeux.
quelle est votre réputation à edimbourg: Nouvelle dans cette contrée.
traits de caractère: Intelligente, cultivée, curieuse, impulsive, colérique, passionnée, perfectionniste, sévère, joueuse, rêveuse, extravertie, casse-cou, impatiente, sociale, chaleureuse, têtue, charismatique, indiscrète, adorable et fidèle qu'envers les personnes qui le méritent, franche quand ça l'arrange, manipulatrice et menteuse quand cela lui est opportun etc. crédits: tumblr. groupe : burn the witch.



Le monstre prend vie

✝️ 001. Elle a toujours sur elle au moins cinq stylos et deux calepins, il faut être toujours prêt à assister à un scoop et ne plus avoir d'encre ou de quoi noter serait impardonnable !  
✝️ 002. Amber a une peur panique des reptiles et ce depuis sa jeunesse.
✝️ 003. Elle est passionnée d'astrologie, elle possède un petit planétarium qui projette la voie lactée sur le plafond de sa chambre et elle a construit une belle maquette de toutes les planètes du système solaire
✝️ 004. Elle a un tatouage de toutes les faces de lune en dessous de sa poitrine gauche allant jusqu'à son dos.
✝️ 005. Elle raffole des pommes, elle pourrait presque se nourrir que de ce fruit.
✝️ 006. Son pire cauchemar serait de perdre ses pouvoirs et de ne plus avoir de visions, la magie la passionne, elle veut toujours en savoir plus et elle considère que c'est tout une partie de son âme.  
✝️ 007. Sa boisson préférée est le thé mariage Marco Polo avec deux sucrettes et un nuage de lait. Elle raffole tellement de cette boisson qu'elle a toujours des sachets de ce thé sur elle.
✝️ 008. L'occultisme l'a toujours fascinée, elle veut tout connaître sur les sorciers, les vampires, les loups garous... mais elle souhaiterait enfin voir ses phénomènes de ses propres yeux
✝️ 009. Avoir toujours un livre sur soit est une obligation ! De plus, elle adore écrire et aimerait rédiger un roman de sa plume, en plus de ses articles.
✝️ 010. Elle raffole des scoops et ragots, elle aime être au courant de tout, cependant ses articles sont très constructifs, intellectuel et sur l'actualité n'ayant rien voir avec les peoples ou autres sujets inintéressants.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Elesia âge: 20 ans. pays: Wonderland. fréquence de passage: Le plus souvent possible, au minimum une fois par semaine. personnage inventé ou scénarii: inventé. commentaires/avis: J'adore le concept de ce forum. J'étais vraiment fâchée avec les forums rpg depuis maintenant quelques temps, il m'a donné l'envie de m'y remettre (je vous félicite, ce n'était pas gagné d'avance...). Par contre, petite critique: l'une de vos admin laisse à désirer, je vous plains de l'avoir acceptée parmi vous (pitié Abby, pas taper !  Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 1999255386 )  . avatar: Billie Piper.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 15:25


 
Fais attention à tes secrets, si je décide de les connaitre j'y mettrai corps et âme.

Histoire


08/12/2015


Chère Amber,



   J'espère que tu vas bien, cela fait si longtemps que je n'ai pu te parler de vive voix, mais il semblerait que tu veuilles m'éviter.

Je viens d'apprendre ton étrange demande de mutation par la direction du journal.
Certes, le poste proposé est plus intéressant, mieux payé, mais la vie de Londres ne va t-elle pas te manquer ? Je pense que si tu attendais deux ans de plus, tu aurais eu ce poste, ici, en guise de promotion. J'ai l'impression que ce n'est pas pour devenir rédactrice en chef d'un journal que tu veux quitter notre ville.

Aurais-tu enfin ouvert les yeux sur ce que tu dénommais, il y a peu, ton «amour» ? Je te l'avais dis qu'il te manipulait. Il se servait de sa magie pour faire de toi ce qu'il voulait.
Je suis sincèrement ….



- Je ne lirai pas un mot de plus de ce torchon. 


  Je ne saurais dire si j'ai prononcé ces mots à voix haute, il est même possible que je les ai hurlés. Dans tous les cas, la lettre de mon ami a fait les frais de ma colère. Je ne saurais jamais la fin de cette dernière, peu importe. Cette vie est terminée. Je ne remettrai jamais les pieds à Londres.
J'ai reçu l'acceptation de ma demande de mutation à Édimbourg aujourd'hui, un véritable soulagement, mais maintenant je dois rapidement faire mes valises et partir. Cela fait des nuits que je rêve de cette journée. Comme tout ce sait rapidement dans le milieu du journalisme, mon futur ex-petit ami aura vent de ce scoop d'ici peu de temps. Il faut que je sois déjà loin quand il rentra pour m'empêcher de partir, il serait totalement capable de me faire changer d'avis.

  Pendant quatre ans, cet homme n'a fait qu'utiliser sa magie psychique pour influencer mes pensées. Il m'a réduite au rôle de pantin, sa marionnette. Il m'a fait couper les ponts avec ma famille, m'a conduit à effectuer des actes dont je n'avais aucune envie. Il choisissait qui je devais fréquenter, qui je devais dénigrer, ce que je devais faire. Je ne m'étais rendue compte de rien jusqu'à il y a peu.
Il a échoué dans sa tentative de me faire renier ma tradition, la démonologie chrétienne, pour la sienne. Cela ne pouvait que échouer, les traditions sont trop puissantes pour être influençables.
Je lui ai fais croire que cela a fonctionné, tout en me rendant compte de tout ses actes impardonnables. Je dois fuir, pour mon bien, pour ma vie.

  Mes valises sont presque terminées. Je pris mon téléphone pour appeler un taxi, tout en mettant délicatement mon grimoire, la seule chose qui me reste de ma famille, dans mes bagages.
Mon taxi arriva quelques minutes après. L'homme le conduisant m'aida à mettre toutes mes affaires dans la voiture. Trois valises, remplies pour l'essentiel de mes ouvrages sur la magie des Astres, la tradition démonologie chrétienne, sur la magie de manière générale et l'occultisme. Elles contenaient également mon ordinateur avec tout mes articles, mes tenues vestimentaires et quelques babioles.


-  Vous partez en vacances mademoiselle ?
-  Pas du tout, je déménage.
-  Ah. Vous n'avez pas beaucoup d'affaire pour un déménagement.
-  Je pars pour une nouvelle vie. Je souhaite un changement radical.



-------------------------------------------------------------------------------


  A l'intérieur du taxi, une musique des plus insupportables raisonnait. Une de ces horreurs « Ma eh ah iiiiiiih, ma eh ah ouuuuuh ! » des années 2000 à vous casser les tympans et vous faire espérer devenir sourd pendant ces longues trois minutes quarante. Le conducteur de cette chariote à moteur semblait cependant « à donf » (comme le dise les jeunes) sur cet air. Désespérant.


-  Alors, vous allez changer de vie où ?
-  Édimbourg.
-  Edun quoi ?
-  Édimbourg, en Écosse.
-  Oula. Ça semble bien perdu comme endroit. Pourquoi choisir une toute petite ville ? Ça va beaucoup vous dépayser d'ici.



  En réalité, je ne l'ai pas vraiment choisi, elle s'est imposée à moi. Je l'ai vu, dans une de mes nombreuses visions prémonitoires. Cette prémonition, où je me voyais vivre là bas, m'a fait ressentir un soulagement, un espoir et de la joie. Ce fut limpide à mes yeux, je devais m'y rendre.
Elles sont parfois flou, à décrypter, et d'autre sont claires comme de l'eau de roche. Plus mes pouvoirs se développent avec l'âge, plus mes visions sont fréquentes, et j'en ai souvent. Je me souviens que j'ai très mal vécu les premières vers ma douzième année. Désormais, elles sont toutes une partie de ma vie, la seule chose à laquelle je ne me suis pas encore habituée c'est leur brutalité, qui peut de temps en temps procurer une migraine et dans les cas les plus extrêmes un malaise.


-  Une promotion en tant que rédactrice en chef du journal local. De plus, cette ville semble avoir beaucoup de charme.
-  Vous n'y êtes jamais allés ?
-  Non.
-  Quelle aventure ! Vous connaissez des gens là bas ?
-  Personne.
-  Quel courage ! Franchement chapeau. Londres ne va pas vous manquer ?
-  Oh non, m'exclamais-je tout en commençant à en avoir plus qu'assez de cette question, Je ne compte jamais y revenir.
-  Alors bonne chance ma petite dame ! Dit-il en arrêtant son taxi devant l'aéroport.




Arrivée à Édimbourg, je partis m'installer dans mon nouvel appartement. Comme d'habitude, ma vision était exacte : Je me sens déjà revivre.

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Skyla Mikkelsen
Skyla Mikkelsen
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Pivette
célébrité : Taylor Momsen
crédits : Pivette / signature Grey Wind
Messages : 818
Date d'inscription : 24/09/2015
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 15:56

Bienvenue ! :aww:

je ne vous remercie pas jeune fille pour m'avoir entrer dans le crâne cette maudite chanson ! ^^ Rolling Eyes
*cela dit ça change des chants de Noël*
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 17:29

Bienvenue parmi nous Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 19:00

Bienvenue ici avec ce beau personnage. Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 1075665306 J'aime son côté curieux, potins mêlé à ses dons de sorcellerie. Puis Piper, what else. bounce bounce Bon courage pour le reste de ta fiche et à bientôt sur le fofo. Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 4134243134 Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 19:29

Vas-y, j'te valide pas avec ton nom pourri ! bounce
(méjet'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 20:15

Double post tout pourri pour te valider, bella. Bienvenue dans l'aventure ! Tu peux dès à présent remplir ta fiche de liens et de rp. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 20:26

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes des amours ! Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 3227409250

Personnellement, je trouve que la merveilleuse musique "Dragostea din tei" est un superbe chant de Noël :3 (avec leur magnifiques têtes de vainqueurs)  

Abby, je te détes... Oh merci pour la validation Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 21:01

Haha j'adore ton perso, et Billie Piper. Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 885858953 Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 885858953 Va falloir qu'on fasse attention à notre vie privée. Arrow

Bienvenuuue pour de vrai. Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) EmptyLun 21 Déc - 21:07

Merci Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) 1075665306  
Haha, j'ai hâte de faire attention à ma vie privée avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty
MessageSujet: Re: Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)   Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la curiosité est un péché, j'en suis l'incarnation (Amber Rice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis ce dont tu as besoin.
» ENOCH † à l'amorce d'un mensonge, on pêche une carpe de vérité.
» gédéon — je suis prêt à tout ... si ça n'engage à rien.
» SYKES ✝ Je panse, donc j'essuie. Je pense, donc je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-