Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptySam 31 Oct - 11:38

Bonjour à vous les gens, :coeur:
On a une super annonce à vous faire avec les filles.
Comme vous avez pu le remarquer Isabo n'a plus le temps de s'occuper du forum et a dû partir. On a appris hier aussi que Grayson est dans la même situation et a dû partir aussi. Il est vrai qu'on a tous nos petits problèmes personnels auxquels faire face -probablement le fait qu'on est toutes de jeunes professionnelles, forcément on connait toutes les soucis de la vie active qui vont avec. Si on est tristes de perdre Isabo et Gray qui sont de super copines, on est aussi ultra heureuses de vous annoncer qu'en conséquence, OGF gagne deux nouveaux admins de la mort qui tue. :caat:
Je vous demande donc de bien vouloir accueillir Aileen et Ewen en qualité d'administrateur/rice. :ymca: C'est vraiment que du bonheur de savoir que l'équipe et le forum sont entre de bonnes mains, et surtout que ce dernier va continuer à évoluer et à grandir avec des meufs aussi cool. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 3995979106
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptySam 31 Oct - 16:13

GG WP les gueux VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 925104285 VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptySam 31 Oct - 17:36

Désolé pour Isabo et Grayson et bravo à Ewen et Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 2:33

Oh gosh, je savais pas que y'avait des recrutements VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 864882755 ça sent la conspiration VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 723930611

Félicitations aux nouveaux staffiens VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 11:08

Ouhlala que de nouveautés. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 3995979106 Bonne route à Grayson et Isabo ( VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1402047909 ), merci pour votre participation ici, votre investissement et vos personnages de folie. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 723930611 Vous allez nous manquer. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 4134243134 VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 4134243134 Et félicitations aux deux nouveaux monstres qui vont administrer ce forum de folie. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 298467066 Faites-nous souffrir. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 2727053455 :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 15:37

merci de donner de votre temps pour ce super forum VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1075665306
je suis sûre que vous allez être super !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 15:53

Oh, c'est dommage pour Isabo et Grey, j'espère qu'à l'occasion ils reviendront par ici !

En attendant, bravo les deux beaux gosses, est-ce que ça veut dire que je dois me tenir à carreau quand on est que tous les trois sur la CB? 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 15:57

On avait pas spécialement de recrutement en place en fait, Aileen s'est proposée quelques heures avant que Gray annonce son départ, et Ewen est arrivé à pic lui aussi. :coeur:

Puis ce sera toujours la fête du slip sur la cb, Isa. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 20:01

Félicitation aux nouveaux membres du staff ! Que la force soit avec vous :silent: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 20:10

Ouais ouais ouais, je suis tout à  fait d'accord avec Ainsley sur ce coup VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 2384157006.
Et je n'ai pas envie de savoir ce qu'ils ont dû faire pour obtenir leur place dans le staff Suspect, même si j'ai mes idées VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 3270786405.

Blague à part.
Je ne sais pas si Isabo et Grayson sont encore présent parmi nous et s'ils vont passer par-là, mais je leur souhaite tout de bon VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1075665306 et j'espère que ça ira pour eux VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 4134243134. C'est dommage de les voir partir comme ça VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1079258459, mais voilà, c'est la vie, et je leur souhaite une bonne continuation pour tout VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 3227409250.

Et même si je l'ai déjà dit, FÉLICITATIONS aux nouveaux nominés VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 785076752. Leen et Ewen je vous surveille VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 558273286, n'abusez pas trop de votre pouvoir VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 1633374974 VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 157061624.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyDim 1 Nov - 20:35

BAE, ADMIN. VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 2727053455

Féloches aux nouveaux, courage aux anciens, ils nous manqueront. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 EmptyLun 2 Nov - 19:08

Je fais de gros gros bisous à Isabo et Grayson, c'est toujours triste de perdre de super joueurs :silent: :silent:

Et toutes mes félicitations aux nouvelles recrues :danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3   VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE NOUVELLE EQUIPE <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle affaire [Pv Moira]
» UN AJOUT À L'ÉQUIPE <3
» STAFF ✝ équipe administrative
» Nouveau membre dans l'équipe!
» Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-