Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 12:48



Pseudo

une citation de votre choix

ce qu'il faut savoir sur moi

âge : écrire ici. lieu de naissance et origines : écrire ici. statut civil : écrire ici. profession : écrire ici. créateur : écrire ici. dons particuliers : écrire ici, facultatif. méthode de chasse : écrire ici. quelle est votre réputation à edimbourg : écrire ici. traits de caractère : écrire ici. crédits : écrire ici. groupe : écrire ici.



Le monstre prend vie

001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


mes liens recherchés

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien

m/f lien ✝ description du lien


(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 12:48

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 12:48

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 12:49

M.A.J

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 18:04

Ne m'oublie pas :harpon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyMer 30 Sep - 19:40

Comment t'oublier?
Si tu as de la place, on peut penser à un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyJeu 1 Oct - 8:50

Je n'ai pas encore réfléchi au pourquoi du comment mais je viens poser ma trace au cas où toi aussi tu aurais une idée. bounce bounce Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? 157061624
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyJeu 1 Oct - 8:53

Ophelia E. Crowley a écrit:
Comment t'oublier?
Si tu as de la place, on peut penser à un rp!

Avec plaisir pour le RP ! :aww:
En revanche, si je le commence, ce sera pas avant vendredi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? EmptyJeu 1 Oct - 9:11

Cin: je vais trouver, mais je pense qu'on peut trouver un truc en rapport avec son emploi et le fait que Opheliastaroth sont un puis de connaissances en matières de monde surnaturel. Entre une sorcière et un démon (ange déchu et ex-déesse impie), il y a de quoi grappiller un peu de connaissance. Sachant que Astaroth est un bavard né, et qu'il adore répondre aux questions, il y a moyen de trouver un truc.

Jedy: Bien sur! Et ne t'inquiète pas, si je l'ouvre ça sera pas non plus avant vendredi! J'ai celui pour Esaias à écrire avant et surtout le topic commun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?   Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» Ophelia E. Crowley || Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut se compter.
» Faut-il vous affronter pour comprendre vos réelles intentions ? [PV Nora]
» Look into my soul, see how ugly it is. PV Ophelia
» Noie-toi dans l'eau écarlate | T. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-