Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyVen 18 Sep - 23:10


   

   
Gabriel Caïn Hammon

   

   
ce qu'il faut savoir sur moi

   âge: 710 ans mais 35 ans physiquement. lieu de naissance et origines: Edimbourg le 08/08/1270 statut civil: A toujours été sous le charme d'une seule et unique femme. Cela fait 127 ans qu'il ne l'a pas vu. Sinon il est ouvertement bisexuel, ayant besoin d'un autre corps pour s'endormir.profession: Propriétaire et gérant de Nightclub The Hive créateur: Il est mort depuis longtemps. dons particuliers: Ceux des vampires. Immortalité, force, vitesse, etc... méthode de chasse: Il achève ses victimes, sans même se poser des questions. On ne doit pas jouer avec la nourriture. quelle est votre réputation à Édimbourg: Il est le petit nouveau, l'inconnu, l'étranger même si cette ville est celle qui l'a vue naître. Elle n'est pas comme à l'époque, il ne se sent plus chez lui nulle part. Disons qu'on le connait seulement grâce à son surnom, Jack L’éventreur. traits de caractère:Charmeur, rebelle, intelligent, cultivé, têtu, souriant, drôle, sensuel, poli, talentueux, mélomane, respectueux, galant, éperdument amoureux. Violent, gourmand, sadique, joueur, légèrement égocentrique, beau et conscient de l'être, dépressif depuis l'absence d'Alice, manipulateur. crédits: Bazzart, google image. groupe: show me your teeth.

   

   

   Le monstre prend vie

    001. Il est un excellent chasseur, il est capable de traquer ses proies pendant des jours sans se lasser. En pouvant se changer en loup grâce à sa condition de vampire, cela augmente son instinct de chasseur. 002. Les humains sont pour lui de la nourriture, juste cela. Il leur parle pourtant comme un ami, il connait et apprécie plusieurs êtres humains mais si il doit se nourrir, il n'hésitera pas. 003. Il a 710 ans et tellement de sang sur les mains qu'il ne distingue plus la couleur de sa peau. Il a massacré des villages, des villes, des familles entières parfois jusqu'à faire la une des journaux tant ses massacres étaient terribles. Il est notamment connu sous le nom de Jack L’éventreur, ayant fait la une des journaux en 1888 à Londres. 004. Il a participé à la première guerre d’indépendance Écossaise aux côtés de William Wallace. Il a été comme ce dernier, attrapé, emprisonné et jugé pour haut trahison envers la couronne. 005. Il a été exécuté en 1305 tout comme son ami et maître, William Wallace. Pendu devant une foule en délire, il a succombé rapidement à l'asphyxie. 006. Il n'était pas véritablement mort. Son cœur n'a pas cessé de battre et lorsqu'il a été décroché de la corde trop tôt, un homme l'a emporté et transformé. 007. Cet homme n'était autre qu'un paysan, vampire, qui refusait de participer à la rébellion mais qui a vu en Gabriel un énorme potentiel. 008. Gabriel a passé des années enfermés avec son créateur jusqu'à ce qu'il finisse par s'enfuir pour découvrir le monde, il avait une centaine d'années. 009. Là il a rencontré Echo-Alice qu'il a transformé, il avait 200 ans environs. Il l'a aimé, adoré, d'un regard. Trouvée en pleine nuit alors que son carrosse fendait le brouillard, il n'a pas pu la tuer. 010. Mais son créateur l'a rattrapé et pour se venger, bien des années après, il a tout fait pour charmer Echo-Alice, coucher avec et enfin briser le couple que Gabriel et Alice formaient. Gabriel, fou de rage, à massacrer son créateur pendant que ce dernier dormait. 011. Après sa séparation avec la seule femme qu'il a aimé, Alice, il a erré seul, sans but, tuant plus encore jusqu'à plus soif. 012. Il vient de revenir à Edimbourg pour terminer ses joues, jusqu'à ce qu'il décide d'en finir. Sans elle la vie, l'immortalité, ne vaut plus rien. Dépassé, incroyablement seul, il vient d'acheter un NightClub, The Hive, pour se donner un semblant de but. 013. Véritable mélomane, il joue de plusieurs instruments comme le piano, la guitare, la batterie, le violon et même le clavecin. Il parle également plusieurs langues dont l'Allemand, l'Anglais, le Français, l'Arabe, le Russe, l'Italien, l'Espagnol, le Gaélique Écossais et Irlandais. Également plusieurs langues mortes dont le Latin et le Grec Ancien. 014. Également un peu artiste, il peint et sculpte en fonction de ses envies et humeurs. Même si depuis qu'Alice n'est plus dans sa vie, il fait des tableaux tristes et des sculptures sans visage. 015. Il a aimé, adoré, adulé Alice plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. Elle était son univers, tout c'est effondré lorsqu'elle l'a trahie. 016. Depuis il ne vit pas, il survit. Pensent de plus en plus au suicide, rien n'a la même saveur sans elle. Elle donnait un sens à son immortalité, elle est la seul qui le comprenait vraiment. Totalement addict, il la cherche dans des amantes et des amants qui lui sont fades, et qu'il tue après avoir profité de leur corps. 017. Gabriel est un homme très sensuel qui aime les plaisirs de la chair, du bon sang et de la vie. Il s'émerveillera devant un bon morceau de musique, un verre de sang très fin où un beau corps, en gardant tout de même un grande part de mélancolie en lui. 018. Son prénom lui a été donné en l'honneur de l'archange Gabriel, ses parents étant très croyant il a été élevé dans une famille très catholique. Il pratique toujours sa religion d'ailleurs, même si il est damné. Son deuxième prénom a été décidé par lui même en l'honneur du premier vampire, Caïn, un des fils d'Adam et Eve, répudié. 019. Il se moque un peu des autres races, de ses semblables ou des sorciers et humains. Il en s'en occupe pas, faisant sa vie comme bon lui semble. Disons que tant qu'on ne le titille pas, on ne le trouve pas. 020. Il est un pur Écossais qui aime la bagarre lorsqu'elle est nécessaire. Assez violent, il est un excellent combattant qui n'hésite pas à user de toutes les ruses pour gagner. A l'aide de sa nature de vampire et des avantages qu'elle apporte, il perd rarement un combat, cela n'a pas dut arriver depuis des siècles.

   

   
mes liens recherchés

   m/f lien ✝ Ils ont été transformés par le même vampire, ils sont frères/sœurs. Ils s'adorent et se détestent en même temps, comme des frères/soeurs;

   m/f lien ✝ Amis, amants, ils ne savent plus vraiment. Lorsque le besoin est là ils passent la nuit ensemble et se quittent le lendemain comme si rien n'était. Deux êtres qui comblent le vide laissé dans leur cœur.

   m/f lien ✝ Proposez moi !


   
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyVen 18 Sep - 23:10

Les liens


Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyVen 18 Sep - 23:11

Go ! A vous !!! Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1019302683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 19 Sep - 11:48

Je pense qu'on peu faire de belles choses ensemble mon ami :unedent:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 19 Sep - 21:18

OWI OWI OWI !!!

Une idée mon petit canard au sucre ? Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 677671651
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMar 22 Sep - 12:45

Pas de réel idée, mais nos deux vampires sont assez similaires. Peut-être peuvent-il être amis, amis de torture de beuverie et de chasse ? Même si Oskar est généralement très solitaire, parfois il pourrait aimer partager des moment plus que sanglants ensemble ?
Après je ne sais pas. Peut-être que Oskar et Gabi, auraient déjà pu coucher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMar 22 Sep - 16:19

Alors oui ils auraient pu coucher ensemble comme ça, entre pote :P

Et ils pourraient oui être copain de chasse, se retrouver de temps en temps pour passer une soirée où même recoucher ensemble si l'envie leur prend Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1019302683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMer 23 Sep - 13:54

Cela me va ? Ils pourraient de temps en temps ce faire une soirée chasse, trouver une proie à ramener chez l'un ou l'autre faire joujou avec et puis finir la soirée en beauté pendant que leur victime à moitié morte les observe (entend). Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMer 23 Sep - 19:53

C'est tellement horrible :miamvamp:

J'adore Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1019302683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMer 23 Sep - 22:14

Je vois qu'on à le même esprit tordu, cela me rassure. Je t'ajoute à mes liens rapidement du coup copain Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 533700702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyMer 23 Sep - 22:34

Ok copain, j'en ferais de même quand me semaine sera plus calme ! :!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyJeu 24 Sep - 0:28

Lieutenant ... :suushi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyVen 25 Sep - 8:21

NAN Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2727053455

Une idée mon petit chat ? En effet je suis au dessus de toi, donc un lien est inévitable ! :wot:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptyVen 25 Sep - 18:31

Au-dessus de moi ... Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 723930611

Je pensai à un lien assez compliqué, avec des dissensions et des moments de cohésion ? Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 4134243134
Ils ont des points communs, mais pour Sÿnn, se sustenter est tout un art, quand lui semble clairement plus enclin à laisser du sang derrière lui.
Après, ce n'est qu'une idée Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 600898554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 26 Sep - 1:41

Au dessus de toi quand tu veux Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 600898554

J'ai pas vraiment compris Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2727053455 Après pour un lien compliqué oui, elle serait plutôt comment avec Gabriel ? Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 26 Sep - 2:34

On ne m'accusera pas de détournement d'autorité après ? Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2727053455

Je voulais dire que, pour elle, il est peut être un peu trop brouillon quand il se sustente, du coup, si tout le monde fait comme lui, il faut nettoyer Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 4183517653
Sÿnn est assez intègre, mais assez violente aussi, mais dans la violence sadique, brute et pure, celle qui est clinique et chirurgicale, qui n'a pas de pitié. Elle n'aime pas la demi-mesure, les regrets, ou les "c'était mieux avant". Du coup, s'il est un peu déprimé, elle risquerait de lui secouer les puces Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 864882755
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 26 Sep - 4:06

Tout ce qu'il faut tellement pas faire avec lui au risque de faire un vol Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 558273286 Mais ouais j'aime l'idée ! Après faut savoir qu'elle est plus vieille que lui (Hé oui!) Donc une forme de relation fraternelle en mode "Je te fais des leçons de morale comme un p'tit frère même si t'es au dessus de moi" Serais possible ! Ce qui lui l'agacerait d'avoir des leçons de morale et une nettoyeuse collé au basque qui en plus de ça lui secoue le prunier Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 26 Sep - 17:25

Pour moi c'est parfait :silent:
Tout ça partirait d'un bon sentiment, elle l'aime bien quand même, elle a juste pas envie qu'il se gâche Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. EmptySam 26 Sep - 22:53

Ca me va aussi *_*

Il comprendrait après Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. 1019302683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty
MessageSujet: Re: Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.   Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophelia Crowley || Vendriez-vous votre âme au diable pour réussir dans la vie ?
» ISEULT. elle a le regard qui tue
» N.M. -> Des pas dans le coeur...
» Noie-toi dans l'eau écarlate | T. Hamilton
» «Bàs no Beatha, Fear eile airson Eachuinn» (présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-