Partagez
 

 ISEULT. elle a le regard qui tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 12:20


       

Zimmerman Iseult Sigrid

go straight to hell boys


Introduction aux ténèbres

âge: bien qu’en paraissant trente-quatre, Iseult approche sur ses quarante-cinq ans. lieu de naissance et origines: dans la ville de Dresde (Allemagne) statut civil: célibataire profession: c’est elle la petite voix grave du téléphone rose qui fait vivre vos fantasmes à l’autre bout du fil. famille et/ou meute: Un frère jumeau, Félix. Une meute abandonnée. Désormais sa vie se résume à son frère. comment vivez-vous les soirs de pleine lune: Courir. Loin des autres. Iseult connait sa nature, elle sait que la bête tapie au fond de son âme ressort, furieuse, en rage. Tout aussi sanguinaire qu’elle. Alors elle chasse, loin des humains, comme on lui a appris lorsqu’elle était gamine. Même si l’instinct n’est parfois guère contrôlable. quelle est votre réputation à edimbourg:  inconnue, elle est arrivée en compagnie de son frère, il y a tout juste un mois dans cette ville. traits de caractère: impulsive – vulgaire- paranoïaque – colérique – fière – franche – solitaire – dédaigneuse – autoritaire – charismatique – charmeuse - cynique – fidèle à qui elle veut (autrement dit, pas grand monde) crédits: fuckyeahevagreeen. groupe: barking dogs.



Le monstre prend vie

001. née avec une cuillère en or dans la bouche, Iseult n’est pourtant guère portée sur la richesse et le luxe. Dans son armoire, les jeans troués font connaissance avec des robes de grands couturiers. Vagabonde, elle sait faire sa vie sans compter sur l’argent, même si elle saurait toujours vous dire de quelle facture est de votre costume 002. on dit d’elle qu’elle est fatale, mortelle, joueuse, arrogante. Elle déteste ceux qui pensent la connaître. Alors elle joue, la pupille bleue est triste, les gestes doux, le ton suave. Mais le sourire reste carnassier. Elle jure comme un charretier, mais la seconde d’après elle sait vous réciter du Faust, comme si elle l’avait connu. 003. Indépendante, Iseult ne l’est pas tant. Sans Félix, sa moitié, sa conscience, elle n’est rien. C’est le seul qui l’ancre sur terre, bien qu’ils soient diamétralement opposés au niveau du caractère, leur lien fraternel reste indélébile, indestructible. 004. Elle déteste la ville. Préfère la campagne. Le vent qui souffle, la mer qui rugit, les tempêtes violentes. Elle aime la nature, aussi douce et destructrice soit-elle. Depuis sa première transformation, Iseult se sent véritablement attachée à la terre sous ses pieds, l’instinct animal n’est jamais très loin. 005. Depuis leur fuite des forêts bavaroises, Iseult et son frère ont beaucoup changé d’endroit sans jamais trouvé un coin de repos. Paris, Madrid, Dublin … Les road-trips s’enchainent. Elle a donc fait plusieurs sortes de métiers différents : danseuse de cabaret à Paris, vendeuse à Dublin … Cependant, sa nature volcanique fit qu’elle ne restait jamais très longtemps en poste : des mains baladeuses étaient récompensées par un crachat et les clientes devaient faire face à son franc-parler. 006. Les gens parlent trop, souvent pour ne rien dire. Alors elle s’évade au cinéma, muet, ancien vieillot. C’est peut-être le seul endroit où son regard glacial s’adoucit véritablement, pour faire place à ses yeux d’enfants, louve émerveillée devant un drap blanc. 007. L’escrime est pour elle bien plus qu’une passion. Si son père voulait apprendre les maniements de cet art à son frère jumeau, c’est bien Iseult qui se révéla plus douée. Lui se tourna vers la boxe française et avec succès. 008. Iseult déteste la technologie. Elle n’a pas de téléphone portable, ne sait pas se servir d’un micro-onde et n’allume jamais la télévision. Dans l’appartement qu’elle partage avec son frère, la chose la plus moderne est l’interphone. 009. Iseult en sait bien plus sur la magie que la plupart des gens et ce n’est pas par hasard. Grandir dans une meute permet d’en apprendre plus sur le monde dans lequel on vit, ses particularités. La magie la fascine autant qu’elle l’a dénigre. Si Iseult préfère rester loin des autres, c’est surtout pour sa propre protection et pour celle de son frère. Ils ont bien trop joué avec le feu auparavant. 010. Elle appelle son frère charogne. Lui l’appelle vermine.



Derrière l'écran
pseudo/prénom: Captain-moe âge: 22 ans pays: france fréquence de passage: 3 jours sur 7 personnage inventé ou scénarii: inventé commentaires/avis: c’est choupi par ici. Bisous sur vos fesses. avatar: eva green

(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 12:20


 
la danse de la succube

Histoire


▬ 13 décembre 1971 à Dresde (Allemagne) : Naissance d’Iseult et Felix Zimmerman. Deux jumeaux. Iseult la première, suivie de près par son frère, à seulement deux minutes d’intervalles. Leurs parents sont respectivement Ama Van der Vaart et Josef Zimmerman. Ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient jeunes, elle humaine, lui loup. La meute est dirigée par le frère ainé de Josef, meute aux origines anciennes, prônant une lignée sans faille, les parents apprenant aux enfants leur nature. Les familles qui forment la meute semblent se connaitre depuis des siècles, ancestrales, soudées. Mais les Zimmerman ne sont pas que des loups, il faut vivre après tout. Habitant à Dresde depuis le XVIIIème siècle, cette famille fit fortune dans le commerce international et s’occupe des relations entre les entreprises étrangères et allemandes.
Cadre luxueux donc. Et l’arrivée des jumeaux fut un peu comme celle d’enfants bénis que l’on attendait depuis bien trop longtemps.

▬ Année 1984 à Dresde : Felix et Iseult ont bien grandi. Le premier est destiné à reprendre l’affaire familiale, à treize ans, on lui a déjà bien fait comprendre qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Si jeune. Il se montre patient, calme, réfléchi et se tourne vers les échecs. La seconde, elle en profite. Il n’est pas rare de la voir rentrer complètement boueuse, les vêtements déchirés, les cheveux trempés. Elle défie, tout le temps, tout le monde. Les affronts se multiplient. On lui dit qu’elle doit se calmer. A l’école elle est pourtant presque invisible, Iseult a tout juste la moyenne, mais elle s’en fiche. Elle veut s’évader, partir. Pour canaliser son tempérament, on la dirige vers l’escrime. Rapide, fine, avec une rage de gagner, les défaites sont bien rares.

Les aînés Zimmerman s’inquiètent. Ont-ils hérités de la nature de leur père ? Josef semble déjà voir la bête en sa fille, c’est presque sûr. Mais pour Felix, ce n’est pas si facile. Ils sont si jeunes, si innocents. Ils ne savent rien. Pas encore.



(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 12:39

Eva Green en louve qui mord... Okay, déjà rien que le profil du personnage me fait baver, ça commence bien. J'ai aussi terriblement hâte de voir le frangin. ISEULT. elle a le regard qui tue 4134243134 Bienvenue jolie Iseult, si tu as la moindre question tu nous sonnes et avec mes potes on arrive rien que pour toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 13:51

Saül K. Bjølsen a écrit:
Eva Green en louve qui mord... Okay, déjà rien que le profil du personnage me fait baver, ça commence bien. J'ai aussi terriblement hâte de voir le frangin. ISEULT. elle a le regard qui tue 4134243134 Bienvenue jolie Iseult, si tu as la moindre question tu nous sonnes et avec mes potes on arrive rien que pour toi. <3

+1000 :aww:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 15:09

EVA LA SUBLIME ISEULT. elle a le regard qui tue 926464853 Le choix du métier ISEULT. elle a le regard qui tue 2727053455. Eva en louve, c'est une super idée. C'est trompeur surtout, elle planque son côté bestial bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 15:17

*Se pend* bounce *reviens à la vie* EVAAAAAAAAAAAAAA ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062 ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062 ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062 ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062 ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062
Pardon... ISEULT. elle a le regard qui tue 2518592207 DÉESSE EVA ISEULT. elle a le regard qui tue 2102488140
C'est pas comme si elle était dans mes choix pour mon scénario ISEULT. elle a le regard qui tue 1424121975 Hein Saül. ISEULT. elle a le regard qui tue 723930611
Bref, bref, j'exige un lien, avant même de dire bienvenue ISEULT. elle a le regard qui tue 2727053455 Sinon je mords aussi. :unedent:
Je pense que nos deux perso peuvent faire de vraies étincelles ISEULT. elle a le regard qui tue 2574699421
Bon j'arrête de te contempler et je retourne me pendre :merveille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 15:18

pseudo, eva, t'as tout bon bounce :ommg: ISEULT. elle a le regard qui tue 588861062
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 16:14

Ouh merci à tous ISEULT. elle a le regard qui tue 1079258459

Oui, la sublime Eva, en louve aux crocs bien aiguisés comme il faut ISEULT. elle a le regard qui tue 1238218303 Et pour le métier, j'ai toujours voulu jouer une nana du téléphone rose et ça permet de partir sur de jolis petits liens, tout mignons ! J'essaye de continuer ma fiche, dans les plus brefs délais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyJeu 17 Sep - 18:10

Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyDim 20 Sep - 16:34

Le délai pour terminer ta fiche se finit dans quelques jours, as-tu besoin de temps supplémentaire ? ISEULT. elle a le regard qui tue 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyDim 20 Sep - 16:45

J'espère la finir demain ou après-demain en toute logique ! Sinon je ferai signe ISEULT. elle a le regard qui tue 1238218303
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyDim 20 Sep - 16:48

Super, ça marche ISEULT. elle a le regard qui tue 3227409250 Bon courge pour ta rédaction ISEULT. elle a le regard qui tue 3210273505
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyDim 20 Sep - 16:49

Je plussoie tellement. Courage pour la fin de ta fiche Iseult, on est tous passés par là. ISEULT. elle a le regard qui tue 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptySam 26 Sep - 19:37

Bonjour petit chou ISEULT. elle a le regard qui tue 345634858
Je t'informe que le délai pour ta fiche se termine dans la soirée.
Je déplace ta fiche en danger pour trois jours.
N'hésite pas à te manifester si tu as besoin de quelques jours suplémentaires ou pour terminer ta fiche d'ici là.  ISEULT. elle a le regard qui tue 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue EmptyMer 30 Sep - 11:04

Pas de réponse, j'archive. N'hésite pas à nous mpotter, si tu passes par là et que tu souhaites récupérer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ISEULT. elle a le regard qui tue Empty
MessageSujet: Re: ISEULT. elle a le regard qui tue   ISEULT. elle a le regard qui tue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISEULT. elle a le regard qui tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées.
» (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA
» Elle est retrouvée. Quoi ? — L'Éternité.
» elle était semblable à ces figures préraphaélites qu’il faisait revivre sur ses toiles. (lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-