Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptySam 26 Sep - 14:26


   
     

   
nom au choix Eve/Evey/Misha

   
libre réservé pris

   
Le cœur vêtu d’ombre, elle n’offrait que sa peau nue à la lumière.

Libre, ô sauvage, dans quelle nuit t’es-tu perdue ?

   

   Le personnage
   

nom : au choix, à consonance française ou russe. âge : 17 ans en apparence / 126 ans réellement, se comporte encore comme une nouvelle-née ne sachant maîtriser ses pulsions. origines : russe/française. statut civil : la liberté dans les veines, il faut que jeunesse se passe. profession : ne pouvant plus être désormais sur le devant de la scène elle est en coulisse, travaille les matières dans les opéras et théâtres, soie, coton, tulle, elle a des mains de fée la petite couturière. famille, coven ou créateur: Dante Salvatore est son Créateur. dons particuliers: les dons propres aux vampires. religion ou régime alimentaire elle tente de se restreindre, mais l'envie de séduire puis tuer est trop tentante, elle ne se prive d'aucune goutte carmine malgré la réprobation de Dante. traits de caractère : farouche, libertine, hédoniste, naïve, indocile, affective, boudeuse, capricieuse, syndrome de la princesse, goût pour les jolies choses, le luxe, espiègle, inconstante, jalouse, artiste, enthousiaste, folle, gaffeuse, naturelle, spontanée, curiosité maladive, adore les fleurs, en mode hippie. crédits : tumblr. groupe : show me your teeth.

   

   

   Résumé de son histoire
   

- Le ballet russe, la petite danseuse, féérique et lumineuse, le cygne blanc en externe, le cygne noir en interne à la beauté éthérée. La foule d'admirateurs et un jour la débâcle, la cheville qui craque, la chute d'une étoile montante, le terrible fardeau du succès. Elle vient d'avoir dix-sept ans.
- L'hiver est terrible à Saint-Pétersbourg là où elle a grandi. Elle naît en 1882. Fille bourgeoise, elle ne manque de rien, mais la maladie est sur le point de l'emporter. On l'appelle à cette époque phtisie, c'est la maladie rouge, la tuberculose.
- Les hôpitaux sont loin d'être développés, elle demeure dans sa chambre close. Dante est alors médecin royal. Le père de la fillette réussit à faire jouer ses relations et demande ses soins. La maladie la ravage, alors que son dernier souffle arrive, Dante décide de la sauver et l'étreint.

EXTRAIT d'un rp dans lequel est évoquée l'infante de Dante :
Spoiler:

- Elle devient une créature sauvageonne, qui respire l'innocence de loin, mais au fond, c'est une petite démone qui enfreint les lois. Vive, sa jeunesse humaine a sûrement une influence, elle est un feu follet en tant que vampire, curieuse de tout, elle veut en profiter au maximum.
   

   

   Les liens
   
Dante Salvatore

   
Un mentor, un maître, un créateur. Il l'a sauvée, elle lui en est éternellement redevable. Même si elle n'en fait qu'à sa tête, elle le respecte et l'admire ce père de substitution. Malgré un décalage de générations, ils se rejoignent dans de nombreux domaines ; les arts, la culture, les livres. Ils se chamaillent, l'autorité est contestée. Elle est Lolita de Nabokov. Ambiguïté généreuse. Il la gâte sans compter - même s'il se réfrène sans cesse - elle est à lui, il ne peut s'en empêcher, c'est sa princesse. Elle fait ressortir son instinct paternel et le rend plus humain. Il pensait ne pas survivre lorsque Saül, son Créateur, s'est échappé de la réalité par le sommeil pendant plusieurs siècles. Il a voulu en mourir, mais elle fut l'étincelle dans un ciel noir. La tombée des étoiles.

   
Saül K. Bjølsen

   
Son papy gâteau. Depuis son retour, Saül la gâte. De trop. Il se demande toujours pourquoi Dante a vampirisé cette petite têtue au visage d'ange, mais il ne peut lui résister. Elle fait partie de leur famille, il se doit d'en prendre soin comme si elle était sienne.
(c) hawking
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptySam 26 Sep - 14:43


   Autres précisions
   

PSEUDO : le nom est au choix, fais preuve d'originalité, soit un nom russe, soit un nom français, pour le prénom, j'ai mis des suggestions mais si aucun ne te plaît propose toujours.

AVATAR : Elle Fanning, sa pureté, les traits russes, j'aime énormément, mais si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas !

HISTOIRE :
assez libre finalement, elle n'était pas obligée de rester constamment avec Dante, seulement les premières années au moins pour apprendre, mais j'imaginais assez bien qu'elle revienne très souvent vers lui. N'oublie pas de montrer son caractère à la fois diabolique et innocent. Tu peux creuser son côté malsain si tu le souhaites, elle est un ange déchu. J'avais pensé à un truc un peu glauque, après libre à toi d'en faire ce que tu souhaites, mais elle pourrait prendre de la peau humaine pour ses chefs-d’œuvre, ses costumes...voire des os pour les boutons, ce genre de détail un peu macabre, je suis pour.

INSPIRATIONS :
Lolita de Nabokov, l'innocence juvénile et l'aspect extrêmement pernicieux. Peter Pan de Barrie, elle ne veut pas grandir, coincée dans un corps et un esprit jeune finalement. C'est encore une enfant-vampire, à faire plein de bêtises. Belle de La Belle et la Bête de Leprince de Beaumont, soif de savoir, curiosité, accepte d'être séquestrée par un monstre. Car Dante était très insensible, pas loin d'une Bête.

LIEN : c'est variable, selon ce que tu souhaites et ce qui t'inspire, je songeais surtout à un lien mentor-élève, père-fille dans un premier temps, mais si tu connais Lolita, tu sais que c'est très ambigu...que ce lien est ténu, qu'il vire plus érotique.

PRESENCE / RP : j'ai un rythme lent, je sais qu'on ne peut pas être à son maximum H24, donc un RP au moins toutes les deux-trois semaines serait un minimum, après il suffit de me prévenir, je ne vais pas te manger : p Pour la longueur, je valorise la qualité à la quantité, je fais des rps entre 500 et 800 mots selon l'inspi. Je ne t'imposerai pas du tout un nombre de mots. Ensuite, si tu pouvais éviter l'écriture à la deuxième personne du singulier (tu) voire la première (je), ça m'arrangerait.

Tu as toutes les cartes en main, tu peux venir me harceler ici puis par MP si ce scéna t'intéresse.

Je t'aime déjà, qui que tu sois. Ma petite fée a besoin qu'on l'incarne, pour embêter mon ours bourru en mal de câlins.


BONUS +



   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptyMar 6 Oct - 23:32


Bonsoir Daddy. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  2727053455
Tu m'emmènes à la fête foraine, dis ? (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  650510039 On mangera des pommes d'amour. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  1402047909

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptyMar 6 Oct - 23:34

ALORS TOI, c'est sûr Dante vient de faire une crise cardiaque.  (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  885858953 Viens voir papy Saül. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  600898554 (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  1719806760 Merci de faire partie de la famille Misha, tu vas voir on va te chouchouter. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  3512044618
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptyMar 6 Oct - 23:36

viens que j'te fasse des papouilles, c'est monstrueux comme tu respires la beauté ** (pommes d'amour, tout ce que tu veux ! *gagatise* on ira dans l'train fantôme aussi >>)

t'as deux gagas à tes pieds petite princesse (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  926464853
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptyMar 6 Oct - 23:38


PAPY SAÜL. :silent: T'es beau pour un Papy. :aww:
Tu m'apprendras à devenir grand et fort comme toi et mon Daddy ? (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  1424121975
J'espère bien que vous allez me chouchouter. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  2727053455 Je suis une petite princesse. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  2461908725

Han, Daddy, si je suis belle c'est parce que tu m'as faite ainsi. Sisi. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  4134243134 Tu vas voir, ta vie sera plus rayonnante maintenant que je suis là - oupas. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  723930611

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  EmptyMar 6 Oct - 23:50

Vas donc poster ta fiche pendant qu'on te prépare une tasse de sang chaud, avant de t'endormir. (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty
MessageSujet: Re: (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA    (F) ELLE FANNING ✝ LOLITA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ELLE FANNING ✝ LOLITA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISEULT. elle a le regard qui tue
» Elle est retrouvée. Quoi ? — L'Éternité.
» elle était semblable à ces figures préraphaélites qu’il faisait revivre sur ses toiles. (lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-