Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
❝ If we act like prey..  ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS. Empty
MessageSujet: ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.   ❝ If we act like prey..  ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS. EmptyJeu 5 Nov - 23:50


..they’ll act like predators
ft.  gabriel && matyas
Lassitude. La lassitude était souvent la mère de tous les maux pour la Vampire. Le monde continuait à tourner rond, la machinerie s'emballait par instant mais jamais ne se stoppait, et Matyas n'avait eu de cesse de l'observer, tantôt d'un œil curieux, tantôt d'un œil las. Et ce soir, la curiosité avait pris congé, laissant place à une étreinte émotionnelle qui n'avait de cesse de lessiver son corps mort. Elle avait besoin de piment sans excès, de feu sans incendie, de nouveauté sans surprise.

Parce qu'elle se connaissait.
Elle connaissait sa propension coupable à sombrer dans la démesure. Elle aimait faire verser le sang.. La bête en elle, grondant inlassablement, demandait des rivières carmines. Au nom de sa nature. Au nom de la Nocturne qu'elle était. Et cela répugnait Matyas, tout autant que cela pouvait lui plaire. Elle aimait connaitre le plaisir coupable d'un carnage, tout en se l'interdisant au nom de la culpabilité grondant en son sein. Ce n'était pas l'Humain qui l'importait, ou les corps qu'elle pouvait égrener tel des petits bouts de pain en bord de chemin.. Non. Sa culpabilité était ailleurs. Elle était plus tordue, maladive. Elle était liée à un souvenir enflammé : Son Sire. Elle voyait encore son Sire bruler, sa chair se séparer de ses os et son corps ne devenir qu'un amalgame sanguinolent et puant.

Elle la voyait encore. Oui. Même après autant de siècles. La Vampire se souvenait du sentiment de peine immense qui l'avait étreinte à en crever.. Et puis, elle avait presque ressenti le venin de la culpabilité s'infiltrer dans ses veines. Parce qu'après tout, si elle n'avait pas été sanguine, violente et tordue, elle n'aurait pas éveillé l'intérêt des Bêtes. Alors, elle avait compris fort rapidement que tout était sa faute. Rien que sa faute.

Soupirant par lassitude amère, Matyas refermait ce souvenir douloureux dans une boite mentale, afin de se replonger dans son existence trop sereine. Elle oubliait néanmoins les chiffres afin de se focaliser sur sa faim naissante. Elle devait y remédier sans pour autant user de Tru:blood. Elle ne supportait pas vraiment cette substance synthétique.. Non, il était plus exact d'avouer qu'elle n'avait pas essayé de faire un effort pour adhérer à l'existence de cette création chimique. Officiellement, elle en reconnaissait tous les bienfaits, mais officieusement, elle ne voulait et ne pouvait se passer de la Vitae humaine.

A la pensée du liquide carmin, la Vampire ressentait les prémices d'une excitation. Un courant électrique se déversait dans son corps froid alors qu'elle continuait son avancée nocturne au cœur des ruelles du port. Elle avait choisi cet endroit par pur hasard, afin de pimenter sa soirée. Après s'être nourrit, elle pourrait se retrouver dans un bar, ou dans une boite afin d'y terminer sa nuit de manière agréable.

C'était ainsi qu'elle avait décidé de passer sa soirée.
Si simplement.

Vêtue d'une robe noire courte, le derme pale de ses jambes apparaissait à la faveur de la clarté lunaire. Perchée sur ses talons démesurément hauts, elle avait toujours ses allures de grande dame. Ses longs cheveux cascadaient dans son dos à peine dévoilé par un dos nu politiquement correct. Les conventions voulaient qu'une Dame n'arbore aucun décolleté lorsqu'elle portait une robe particulièrement courte, et c'était un principe qu'elle suivait assidument. Son visage aux traits fins dévoilait un air fermé, serein, presque trop tranquille tandis qu'elle apercevait trois silhouettes plus loin. Ses iris émeraudes jaugeaient longuement les deux hommes et la femme qui avançaient dans sa direction tandis qu'elle continuait son avancée. C'était un couple plus une chandelle.. Parfait. Une chandelle pouvait aisément se décrocher d'un couple, tandis qu'il était bien plus difficile de détacher deux personnes.

Arrivant à leurs abords, elle observait longuement sa cible tandis qu'elle semblait avoir capté son attention. Il l'observait, hypnotisé, incapable de détacher son attention de celle de la Vampire, et c'était de cette manière qu'elle se rendait compte que son choix avait été le bon. Alors même qu'ils arrivaient à son abord, elle faisait tomber sa pochette qui lui servait de sac à main, déversant son contenu sur l'asphalte. Pliant les genoux, elle voyait l'homme s'arrêter devant elle pour l'aider.

« Laissez-moi venir à votre secours. » Qu'il lui lâchait. Et Matyas l'observait longuement, détaillant le tracé de sa mâchoire carré, puis son regard bleu nuit. Il était le genre d'homme qui ne semblait pas en faire des tonnes, tout en en faisant bien assez. Adressant un signe à ses deux amis, il les invitait à continuer leur chemin tandis que le sous-entendu de la rencontre pseudo hasardeuse suffisait à faire partir le couple avec un sourire satisfait.

« Que faites-vous seule, dehors, à cette heure-ci de la nuit ? » Qu'il lui demandait tandis qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche. En guise de première approche, elle lui adressait plutôt une once de sourire. Une ombre qui suffisait à briser la glace dans laquelle était enfermés ses traits. « Je pensais aller boire un verre. » Qu'elle murmurait sur le ton de la confidence en se redressant sereinement en récupérant sa pochette tendue par l'homme. « Je pourrais vous accompagner ? » Elle le gratifiait d'un nouveau sourire tandis qu'il était une réponse silencieuse et positive à son invitation. Elle se mettait alors en marche. « Je suis Caleb. Vous êtes ? » Faisant claquer ses talons contre l'asphalte, elle avançait sereinement brisant dans un même temps son silence. « Je suis enchantée. »

Il laissait échapper un rire tandis qu'elle entrait dans une ruelle, sous le prétexte fallacieux d'un raccourcit connu. Et il la suivait simplement, loin de se douter qu'il allait être son repas. Son.. Repas. La faim grandissait encore. Plus forte. Plus douloureuse au sein de ses entrailles.. Jusqu'à ce qu'elle finisse par s'arrêter afin de l'amener à en faire de même.. « Il y a un prob.. » Il exclamation parachevait les paroles de l'Homme tandis que Matyas l'amenait à plaquer son dos contre le mur suintant de cette ruelle quelconque. Elle l'observait tandis qu'une surprise mitigée traversait ses traits. Elle.. Elle humait son Aftershave qui, à terme, l'écœurerait si elle ne se décidait pas à se nourrir. Penchant le visage sur le côté, elle plongeait son visage au creux de son cou et s'arrêtait lorsqu'un bruit l'alertait plus loin.

Un parfum de violence embaumait l'air, mêlé à celui du sang. Cela la déconcentrait tandis que rapidement, elle voyait débarquer une silhouette masculine, une autre. C'était un Vampire, il filait sous le regard ahuri de sa cible qu'elle relâchait. En voyant les crocs du Vampire, il fuyait purement et simplement en oubliait totalement Matyas. Quelle galanterie !

Cette dernière se retrouvait au milieu d'une histoire qui ne la concernait.. Pas. Ce qui l'intriguait était que le chasseur se retrouvait chassé. Le Vampire s'arrêtait, blessé à la cuisse, non loin d'elle et elle tournait le regard vers l'entrée de la ruelle. Il était arrivé par là-bas. Elle avançait d'un pas avant de se rendre compte qu'un projectile fendait l'air en direction de son congénère. Matyas se déplaçait suffisamment rapidement pour projeter plus loin le vampire. C'était fait sans ménagement, dans les poubelles.. Mais au moins, il n'allait pas y rester. « Sérieusement ? » Qu'elle maugréait en observant l'expéditeur dudit projectile.

« Fuit, fuit.. Si tu ne veux pas y laisser ta peau. » Que lui lançait le Vampire en se redressant au mieux afin d'appliquer ses propres conseils. Matyas semblait fortement dubitative tandis que ses traits arboraient à nouveau cette expression glaciale, trop tranquille pour être réelle. « Mh ? »




Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
❝ If we act like prey..  ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS. Empty
MessageSujet: Re: ❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.   ❝ If we act like prey..  ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS. EmptyJeu 12 Nov - 10:42

Ave Maria
Un cri d’effroi trouble le silence des ruelles d’Edimbourgh. La capitale écossaise n’est pas aussi calme que ce que l’on pourrait croire. Grimaçant en sentant le sang encore chaud de l’autre chasseur éclabousser son visage, Gabriel l’air impassible regarde le vampire blessé à la cuisse fuir au loin. Son binôme est au sol, sa jugulaire est tranchée. Il est déjà trop tard pour cet homme.  « Requiescat in pace. » Un signe de croix, et voilà que l’asiatique braque son arme sur son collègue, avant d’appuyer sur la détente. Autant abréger les souffrances de l’autre homme immédiatement plutôt que de le laisser se vider de son sang comme on le ferait avec un porc à l’abattoir.

L’arme toujours en main, MacGregor se met à errer dans les ruelles adjacentes, avec le plus de discrétion possible. Tout ce vacarme a sans doute réveillé un quelconque riverain. Les forces de l’ordre vont débarquer, boucler le périmètre sous peu afin de retrouver l’assassin. Peut-être même qu’il y a des témoins, si quelqu’un regardait par sa fenêtre à ce moment-là. Fermant les yeux pour se concentrer un instant, adossé contre un mur le tatoué tente de retrouver son calme. Maîtriser sa respiration, maîtriser son pouls, retenir son envie de vomir. Tuer quelqu’un n’est jamais plaisant, même si c’est parfois nécessaire. Jake était encore trop jeune, trop inexpérimenté pour participer à une telle chasse. La congrégation n’aurait jamais dû l’envoyer sur le terrain. Du moins, pas si prématurément. Ni contre un monstre comme celui qu’il fallait traquer ce soir.

C’était un jeune vampire. Agé de seulement quelques mois. Mais cet être, aussi jeune soit il était livré à lui-même. Son créateur ? Inconnu au bataillon, parti sans avoir appris quoi que ce soit à sa progéniture. Résultat ? Edimbourg se retrouvait avec un vampire hors de contrôle, tuant plus que nécessaire, ne maîtrisant pas sa soif d’hémoglobine. Les sirènes de police se font entendre au loin. Déglutissant difficilement, c’est d’un pas rapide que le chasseur s’efforce de disparaître. Devenir invisible est plus facile que ce que l’on pourrait penser. Sans le moindre mal, Gabriel se mêle à la foule d’une rue animée. Les pubs sont bondés, et un vampire blessé ne passe pas inaperçu pour qui sait être attentif. Au loin, la silhouette d’un homme boitillant attire son attention. Les lippes du catholique se tordent dans un affreux rictus. Lui aussi, est assoiffé de sang. Au nom du seigneur, au nom de jésus christ, il tuera cette ignominie. Lui, puis tous ceux qui croiseront son chemin.  

La cible se dirige vers une ruelle sombre. Encore une autre. Avoir vécu toute sa vie dans la capitale a quelques avantages non négligeables. Il en connaît tous les recoins, et aucune rue ne lui est étrangère. Pressant le pas tout en restant discret au possible, voilà qu’il pointe de nouveau son arme sur le fuyard, après s’être assuré qu’il était seul. Manque de chance, les ruelles mal éclairées peuvent cacher un couple… Un homme fuit, la balle ricoche contre un mur. La chose tombe tête la première dans un tas d’ordures, gueulant à la femme de fuir si elle voulait vivre. Fonçant les sourcils et entamant une course rapide, voilà que Gabriel se jette sur l’autre. Attaquer au corps à corps, être vif au possible. En quelques secondes à peine, voilà que le pieu d’argent vient se planter avec force dans la chaire du damné. Une fois, deux fois, trois fois. Fortement affaibli, la créature désormais condamnée gémit de douleur. Le sang coule, macule ses mains ainsi que son visage. Se retournant pour faire face à la femme témoin de cette scène macabre, voilà que contre toute attente, le tatoué se met à pâlir.

« Putain… Manquait plus que ça. » Se redressant rapidement pour coller son dos au mur, le pieux toujours en main et légèrement essoufflé par la lutte, l’asiatique plante son regard dans celui de la vampire. Matyas. Tous les deux ne se connaissent que trop bien. Au goût de MacGregor, ils sont même un peu trop intimes. En dix-huit ans de carrière, cette femme est sans doute celle lui ayant donné le plus de fil à retordre. Elle a tué son mentor, avant de lui pomper un bon litre de sang, prétextant que le sang d’un catholique était trop bon pour être gâché. Frissonnant en se rappelant la douleur de la morsure, voilà que Gabriel se met à grogner « Allez, dégage, va jouer ailleurs. »
Nulla.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ If we act like prey.. ❞ ⊱ GABRIEL&MATYAS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The archangel and the damned ✞ Gabriel & Gabriel
» MATYAS ⊱ ❝ end of all days. ❞
» THE ICE QUEEN ⊱ matyas.
» Let me hurt you ✞ Ramsay & Gabriel [NSFW NC-18]
» Who are you ? [Pv Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-