Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Ab') I feel perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 14:07


      

Abhainn Dullea

I'll make you dirty boys blush blush blush blush


Introduction aux ténèbres

âge: Il y a déjà vingt-quatre années que le brun est venu au monde, pour certain c'est une bagatelle, mais pour lui, c'est la preuve que le temps file et qu'il n'aura pas vingt ans éternellement. lieu de naissance et origines: Abhainn est né le premier avril 1991 à Edimbourg, il est à cent pour cent écossais et fier de l'être. Enfin, s'il a des origines quelconques, il n'est pas au courant et dans le fond, il s'en fiche, il ne va pas courir après des ancêtres décédés. statut civil: Libre comme l'air, il est célibataire et s'en accommode très bien. Il ne court pas après l'amour et laisse ça aux autres. profession: Le brun est encore étudiant et ce, dans une université d'histoire de l'art, il peut bien faire ce qu'il veut, ce n'est pas sur lui qu'on compte pour récupérer l'affaire de son père. famille: Abhainn est le benjamin d'une famille friquée, le père possède une entreprise de dispositifs de sécurité (il n'y pige rien et s'en fout), sa mère est styliste (ça en revanche ça l'intéresse, mais il préfère pécho les mannequins qu'en être un), son grand-frère bosse avec son père (donc il s'en fout) et sa grande-soeur est en congé maternelle (son beau-frère est un con d'ailleurs, mais elle l'aime alors bon il prend sur lui). En réalité, il n'est pas le fils biologique de ses parents, mais a été adopté : sa vraie mère, la soeur de son père, est morte en lui donnant naissance, c'est rare de nos jours, mais la femme avait fait une fausse couche avant Abhainn, elle avait de lourds problèmes à ce niveau-là. dons particuliers: Le brun est capable de contrôler le sang, l'hemokinesie en d'autres termes. Stopper ou accélérer l'afflux du sang dans un corps (y compris le sien), empêcher le sang de couler d'une blessure ou au contraire créer une hémorragie à partir de peu. Si contrôler son propre sang n'est pas si compliqué, celui des autres en revanche lui demande beaucoup de concentration. avez-vous un moniteur: Oui, le père d'un ami, mais s'il devait répondre de lui-même à cette question, il ne pigerait pas puisqu'il n'en sait rien. qu'est-ce que votre personnage sait de sa nature: Rien. Enfin le strict minimum, il sait qu'il est différent (normal étant donné son pouvoir), mais il évite d'en parler. quelle est votre réputation à edimbourg: Il est le benjamin d'une famille riche, pas la famille ultra riche qui possède deux îles et un morceau de lune, mais assez pour se taper ce genre de repas et soirées chiantes entre gros bourges. Ceux qui le connaissent de loin le voient comme un gosse pourri gâté (et ils n'ont peut-être pas tort parfois) et exubérant, ceux qui le connaissent mieux que ça peuvent le connaitre comme un gosse avec quelques problèmes, mais pas méchant. traits de caractère: Ses qualités principales : tolérant, jovial, bon vivant, abordable, extraverti, franc. Ses défauts principaux : impatient, impertinent, oublie parfois que les autres ont des sentiments, trop sûr de lui, jaloux, juge parfois un peu trop vite, rancunier. crédits: romantic-dystopia.tumblr;  lucaarse.tumblr groupe: fear no evil.



Le monstre prend vie

001. Très souvent, lorsque Abhainn répond "ah ouais" "okay" "hum" ou "d'acc", c'est parce qu'il n'a pas écouté ce qu'on lui disait et qu'il répond un truc au pif pour faire genre que si. Aussi, il a la fâcheuse manie de couper la parole lorsqu'il juge que ce que les paroles des autres sont chiantes. 002. Il a du mal à encaisser les refus, comme il a été gâté étant gosse, ça ne lui semble pas normal que tout le monde ne se plie pas en quatre pour satisfaire ses désires... dans ses cas là, soit il prend sur lui pour utiliser ce refus contre le refuseur plus tard, soit il se met en colère... Mieux vaut qu'il se mette en colère parce que les caprices du petit prince ne durent pas longtemps alors qu'il a la rancune tenace en revanche. 003.Il fume, des clopes, de la weed. Il se drogue, de la cocaïne, du V, planer c'est parfois la seule chose qui l'apaise... Quand son cœur est brisé, quand il se sent seul, quand il est dépassé par les cours ou les événements... La fuite c'est plus simple que la vie parfois. 004. Il ne connait pas vraiment la valeur de l'argent étant donné que ses parents sont friqués et qu'ils remplissent régulièrement son compte. Il dépense donc facilement et heureusement qu'il est tuné vu le prix du V... et des fringues Gucci, Prada et compagnie. 005. Il sort souvent, même lorsqu'il a cours le lendemain et il faut reconnaître qu'il dort peu. Si le brun arrive à faire une nuit de cinq heures, il sera bien content. Si vraiment il veut dormir, il y a toujours sa boite de somnifère qu'il a piqué chez sa sœur. 006. À première vue, il n'a rien d'un ange, il a un sale caractère et peut vite sembler imbuvable en fonction de ses interlocuteurs/ses rencontres, mais il n'a pas un mauvais fond. S'il lui arrive être méchant ou vexant, c'est rarement volontaire. Disons que dans 70% des cas, ce sera de la maladresse, les 30% restant, c'est parce que c'est mérité (selon lui en tout cas). 007. Il adore sa vie et ne l'échangerait pour rien au monde. Il ne sait pas où elle va, mais il a assez confiance en elle (et en lui) pour ne pas craindre l'avenir. Il vit donc tranquillement aux jour le jour sans chercher à savoir de quoi demain se sera fait. 008. Il aime beaucoup les mecs aux mensurations de mannequin et selon sa mère, il pourrait le devenir, mais il voit ces mecs (et ces filles) comme des putes qui vendent leur corps pour que le commun des mortel se touche en pensant à eux. Donc il préfère continuer dans l'histoire de l'art, il pourra éventuellement devenir directeur de musée comme ça. 009. Il fait pas mal de sport, il faut bien entretenir son corps de beau gosse ! Donc surtout du jogging parce qu'il trouve que c'est aussi bon pour ses formes que pour son esprit. Mais aussi de la musculation et un peu de boxe, sauf que c'est risqué avec son pouvoir. 010. Il adore les paris, même sans fric ou gain en bout de courses (même si c'est encore mieux). Les défis aussi. Bref, il aime jouer. Même s'il n'aime pas vraiment perdre par contre (il fait pourtant comme si ça ne le gênait pas).

listing des rps

RPS ✝ en cours
i'm attracted to danger + leander
if it's a fight, i'm ready to go + orpheus
you can act naïve but i know you're not stupid + keneth
titre + partenaire
titre + partenaire

RPS ✝ finis
titre + partenaire
titre + partenaire
titre + partenaire

(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 14:08

boys only want love if it's torture

KENETH

S-Ex+Friend ✝ Premier petit ami d'Abhainn, ils étaient amis avant ça. Seulement, lorsque Keneth est parti, Ab à rompu avec lui parce qu'il était tombé amoureux d'un autre... Et puis une fois cette histoire fini, il est retourné se consoler avec Keneth. Ils sont restés amis et le son encore à ce jour. Seulement, dès qu'il a besoin d'affection, c'est dans les bras de Keneth qu'il va en chercher. Il ne sait absolument pas comment l'autre vie la situation et il ne s'est jamais vraiment posé la question.

ORPHEUS

FRIEND BUT NOT THAT MUCH ✝ Ils se connaissent depuis très longtemps, de base, parce que Ahbainn allait souvent à l'hôpital lorsqu'il était petit et qu'il y croisait Orpheus, puis ils se sont retrouvé à l'école et comme le roux était le meilleur ami de Keneth, ils se sont côtoyé. Orpheus était donc un ami par défaut, il n'a rien contre lui et puis, c'était son allié contre Leander. Alors, comme on dit, l'ami de mon ami est mon ami et l'ennemi de mon ennemi est mon ami... c'est un peu le cas ici. Ceci dit, Abhainn aimerait bien l'avoir (façon rated R), mais le roux joue avec lui... ce qui n'est pas pour déplaire au brun qui aime jouer.

LEANDER

SOMETIME I HATE U ✝ Tout d'abord, Leander a été un amant, enfin, un mec avec qui Abhainn jouait à "touche pipi" avant de sortir avec Keneth... et puis c'est devenu un rival, le mec avec qui il traînait parce que Keneth le voulait. Maintenant, le grand brun le voit juste comme un type qu'il déteste... et en même temps, il le déteste par principe puisqu'il ne l'a pas revu depuis longtemps, il ne sait donc pas s'il est toujours aussi imbuvable qu'avant.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 14:09

Oh girls just want to have fun

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.

Pseudo du membre

lien ✝ écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
(c) rinema

+ à vous si vous voulez (c'est gratuit) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 16:23

Je me sacrifie !! POUR LA SCIENCE ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 21:07

Owi une belle rousse ♥️
Tu as une idées ou on cherche ensemble ? (Ab') I feel perfect 2461908725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyMer 2 Déc - 21:12

Cherchons tous les deux ! ! (Ab') I feel perfect 1075665306
Si Ab' est étudiant, il a du passer à la libraire où travaille Aurore, donc ça peut faire un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 1:57

Ouais c'est possible ^^
Mais en dehors de ses études, il aurait pu chercher des bouquins sur l'occultisme ou l'histoire de la magie ou du paranormal, parce qu'ils ne sait rien de sa condition et qu'il faut bien qu'il commence par chercher quelque part pour avoir des réponses à se sujet. Donc à voir comment Aurore aurait réagit s'il lui demandait des infos pour trouver ce genre de livre ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 23:08

Jveux un liennnn vieille branche \ o / ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 23:33

nan pas toi xD
Negatif ? Je sais plus ce qu'on avait dis par mp *poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 23:39

haha XD on avait dit que j'aurais pu te trouver pifrable au début, on aurait pu trainer un peu et secher 8D mais que ce que tu fais avec Ken, ca m'a pas plu v v (et ça n'a pas du changer depuis qu'on ne s'est pas vus ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 23:42

T'es jalouuuux ? 8D xDD
Mais du coup, ça me va ♥
J'ai remarqué que le problème de toutes les relations entre Lea/Orph/Ab, c'est Ken ! xD
Ouais au pire ils se sont pas vu depuis longtemps. Il est devenu vampire depuis quand du coup ?... tu as jamais répondu à mon mp à ce sujet je crois *va pleurer dans un coin* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyJeu 3 Déc - 23:58

C'est toujours à cause du gosse que les parents se disputent v v (non mais frappez le, Leandre !!)

Ca me va !! et tout récemment, je croyais t'avoir répondu XDD à peine quelques semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyVen 4 Déc - 0:34

Toi je t'aime paaaas Suspect

C'est vrai que c'est toujours Ken le problème. Y'a plus qu'à brûler Ken (Ab') I feel perfect 440459542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyVen 4 Déc - 0:36

Owi je veux frapper Lea ♥ xD
D'acc donc il doit pas connaitre grand chose au paranormal xD
Ben coup, faudra qu'ils se revoient pour qu'on puisse avancer leur lien x) mais dans quel contexte ? (et puis quand tu voudras rp avec moi (si tu veux rp avec moi xD))

Orphe : comment t'es méchant u_u c'est pour ça que Ken me préfère moi à toi =p xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyVen 4 Déc - 0:52

il a pas mal étudié ça mais plutot sur un côté "mythes et legendes" que réalité !!

ET OUI pffff genre je voudrais pas... è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyVen 4 Déc - 1:14

ouais c'est pas avec ça que Ab va savoir ce qu'il est =p xDD
Je me mpotte alors *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect EmptyLun 1 Fév - 13:10

Moi ? (Ab') I feel perfect 2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Ab') I feel perfect Empty
MessageSujet: Re: (Ab') I feel perfect   (Ab') I feel perfect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ab') I feel perfect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rosemay&cináed) ◇ frienship & costumes, perfect combo
» EZRA ✝ pretending to not feel alone
» feel the power within my soul • BAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Présentations, Liens, etc...-