-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] Empty
MessageSujet: I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]   I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] EmptyVen 4 Déc - 19:02

Une clope de plus, un verre encore, la musique qui cognait dans un rythme effréné, la lumière qui vacillaient sur ce même rythme. Le luxe, l'excès, toujours plus bourré, toujours plus drogué, toujours plus. C'était une habitude pour Abhainn. Aucune idée de l'heure qu'il était, mais dans le fond, il s'en fichait complètement. Il pouvait être minuit comme cinq heures, c'était sans importance. Le verre bu, la cigarette écrasée à même la table basse, il ne pensait plus à rien. Ses lèvres étaient occupées à dévorer celle d'un inconnu et ses mains exploraient le corps de celui-ci. Son nom ? Aucune putain d'idée. Son âge ? Pourquoi est-ce qu'il était là ce soir ? Il n'en avait rien à foutre. Il n'avait pas perdu son temps en discussion. De toute façon, même sobre, il n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à ce genre de détails inutiles, il aurait pu se taper le diable que ça ne l'aurait pas gêné. Il aurait même eu des jeux de mots à faire avec les cornes de celui-ci sa langue n'était pas dans la bouche de l'autre… Et en tant que garçon de bonne famille, il avait l'habitude de ne pas parler la bouche pleine. Un peu de tenue quoi… Si tant était que son comportement actuel relevait du savoir vivre. Pas vraiment, hein ?  Il n'était pas le seul. Il y avait ceux qui étaient en pleins trip, bad ou non, ceux qui forniquaient dans un coin, ceux qui faisaient conneries sur conneries et même ceux qui arrivaient à crier plus fort que la musique qui était déjà bien trop forte dans l'appart' luxueux. De qui ? Il ne savait plus chez qui il était actuellement… Sans doute un ami ou l'ami d'un ami. Il s'en foutait de savoir à qui était le canapé qu'il squattait.

« Hey les gars ! Y a les flics qui arrivent !!! » Oh putain. Il n'y avait pas plus efficace que ce genre de révélation pour décuver d'un coup. Il n'avait pas envie de rester là. Il suivit un groupe de potes qui avaient décidé de se faire la malle par la fenêtre puis sur les toits… en temps normal, il aurait peut-être évité un tel risque. Mais il préférait encore tomber d'un immeuble que de faire partie de ceux qui finiraient en garde à vue pour la nuit… Il avait plus de drogue dans le sang que de globules rouges et les poches pleines de pilules colorées et d'herbe. Ce n'était pas très bon pour lui ça. Du coup, il était en cavale. Tout le monde s'était séparé et son plan cul était resté chez … l'ami d'un ami. Il descendait l'escalier de secours… Où est-ce qu'il était maintenant ? Il se laissa tomber, les fesses au sol pour reprendre son souffle et rire bêtement tout seul. Cette soirée se terminait en fiasco, mais au moins, la situation le faisait marrer. Abhainn se releva quelques minutes plus tard et sortit son portable de la poche de sa veste qu'il avait enfilée en quatrième vitesse. Il n'était que 2:00 AM selon le smartphone. Il lui restait du temps à tuer. Il s'alluma une cigarette et activa le GPS de son iphone. Hum… il n'était pas trop près de chez lui… ça tombait bien, il n'avait aucune envie de rentrer. Il se contenterait donc de flâner… Il trouverait bien une boite de nuit ou un gigolo en chemin.

Après avoir marché un peu, il entendit du bruit dans une ruelle. Il était donc obligé d’aller voir ce qu’il se passait. N’importe qui aurait tracé… Enfin, sauf si ce n’importe qui voulait jouer les super-héros. Mais Abhainn se foutait pas mal d’être un héros ou non. Il avait juste envie de trouver de quoi s’occuper, il n’était pas contre un nouveau shoot d’adrénaline puisque le précédant commençait déjà à s’évanouir… En plus, il connaissait bien cette connasse d’adrénaline, une fois qu’elle avait fait son taff, elle laissait un corps fatigué à la place. Heureusement que le corps du grand brun avait l’habitude de subir tout et n’importe quoi. Il n’allait pas s’effondrer pour si peu. Il arrivait donc dans la ruelle et haussa un sourcil. Il n’était pas bigleux. Il reconnaissait la personne sur qui il tombait. « Leander ? » Lâcha-t-il amusé. Il ne pouvait pas le sentir celui-ci. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il ne lui manquait pas vraiment, mais c’était marrant cette situation. Non ? C’était surement la weed qui le faisait trouver ça drôle. « Bah alors, qu’est-ce que tu fous là ? » Sa voix grave était enrouée à cause des trop nombreuses clopes de la soirée, mais son ton plutôt jovial. On pouvait lui renvoyer la question hein. Il aurait surement rétorqué que c’était une longue histoire… à voir. Il ne laissa cependant pas à Leander le temps de répondre, il venait de remarquer le type assis contre le mur à côté de son ancien camarade d’école. « Il a quoi lui ? Trop bu ? » Finit-il le plus naturellement du monde, sans même s'inquiéter. De toute façon... qu'est-ce qui pouvait inquiéter une personne capable de stopper l'afflux du sang dans le corps des autres hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]   I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] EmptyMar 15 Déc - 22:56

La soirée entière, il l'avait passée avec un mal de crâne à s'en arracher les tympans. Depuis qu'il s'était levé, depuis que les derniers rayons du soleil avaient disparus derrière la ville. Leander commençait à se faire à ses journées décalées, mais l'environnement lui, lui en voulait toujours. Les bruits des voitures de la ville, les passants, tous ces sons se décuplaient dans son crâne sans vouloir le laisser en paix. Depuis quelques jours, ces sens allaient et venaient de façon irrégulière, sa sensibilité croissante à ce qui l'entourait et pas seulement les sons. Il était devenu aussi plus sensible à la lumière quelle qu'elle soit, et portait des lunettes noires même de nuit. De quoi passer pour le bad boy qu'il était en réalité, en somme. Ca plus sa veste en cuir et son jean déchiré préféré, il passa la porte de l'appartement de l'"ami" qu'il squattait le temps de se retourner pour aller se fondre dans la nuit. Il avait faim, et depuis peu il avait découvert son plat préféré.

Ca n'avait pas été simple, au début. Pas qu'il soit rebuté à l'idée de planter ses dents dans la chair de quelqu'un ou de voir le sang couler, ça n'était pas comme si c'était la première fois après tout. Ce n'était pas qu'une apparence qu'il tentait de se donner. Du moins plus depuis quelques années. Non, par contre, il n'avait pas pensé que sa technique serait à revoir, ni qu'une proie pouvait se débattre une fois que le charme avait finit d'opéré. Ca et d'autres détails. Mais depuis peu il avait pris le coup de main, si on pouvait dire. Et le fait qu'il connaisse les coins de la ville où son joli minois ferait de l'effet était un plus en l'occurrence. Ce soir, il danserait autant qu'il chasserait.

Il était minuit passé lorsqu'il choisit son nouveau restaurant. Aussi loin que ses recherches l'avaient mené jusqu'à présent, la discrétion était le meilleur atout de sa nouvelle condition. Comment expliquer que pendant tout ce temps il n'ait entendu que des rumeurs sur ce qui se tramait en ville, autrement. Des bruits et coleportages qui étaient bien plus vrais que son côté sceptique avait fait doucement rire. Mais maintenant qu'il dansait collé serré contre son prochain repas, sentant ses veines pulser comme si c'était du faux-filet ? Il avait dû réviser son jugement. Il s'amusa comme ça deux heures durant avant de sortir avec le joli coeur qu'il avait allumé. Ils étaient toutes mains l'un sur l'autre à commencer les festivités dans la ruelle d'à côté, et Leander prit le temps de savourer l'érotisme du moment avant de planter ses crocs dans le coup de l'homme et boire ce qui le maintenait en vie. La chaleur du sang et son parfum dans sa gorge n'avaient rien de comparable avec tout ce qu'il avait pu gouter. Il avait encore du mal à se restreindre, comment lui en vouloir avec l'envie qui le tenaillait, mais il finit par relâcher sa prise et le laisser glisser le long du mur où ils avaient commencé leurs cochoncetés, toujours en vie.

C'est alors qu'il l'entendit. Il fit volte face en s'essuyant le coin des lèvres. La lumière éclairait suffisemment ce visage connu pour qu'il n'y ait pas de doute...

« Dullea... Toujours dans mes pattes, à ce que je vois. »

Son ton n'était pas des plus amicales, et pour cause il ne le portait pas dans son coeur celui là. Il aurait pu, ils étaient de la même trempe tous les deux, chose qu'il avait découverte au collège alors qu'ils faisaient connaissance parfois même en privé. Peut être que c'était ça, le problème. Ils étaient trop similaires. Ou alors c'était la façon dont il avait foutu la merde dans sa petite cour organisée.

« Tu pues l'herbe... C'est toi qu'ils cherchent ? » Il demanda, levant le doigt en l'air en désignant les sirènes de flic qui passaient.

« Si ça ne t'ennuie pas, on va continuer nos petites retrouvailles ailleurs. Ne t'en fais pas pour ce type. On a un peu abusé sur la boisson, lui et moi. »

Quoi, c'était vrai, en quelques sortes. Un petit sourire satisfait s'affichait sur ses lèvres alors qu'il ouvrait la marche pour se tailler de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]   I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] EmptySam 23 Jan - 12:58

Toujours dans ses pattes ? Depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus, ce n'était pas l'expression que le grand brun aurait choisie. D'ailleurs, il ne se souvenait pas de la dernière fois qu'il avait vu Leander. Enfin, de toute façon, il n'avait pas besoin de relever ce qu'il venait de dire. Il se fichait bien de ce que pouvait dire le blond, ce n'était pas comme s'ils avaient élevé les cochons ensemble… Si Leander avait que ça à foutre d'élever des cochons c'était son problème, mais Abhainn était trop bien pour ça, lui. Sur le coup, il ne se souvenait plus ce qu'il avait contre l'autre, mais vu son état, ce n'était pas étonnant et ce n'était pas non plus important. Rien ne semblait vraiment l'être à ce moment précis, ses neurones étaient actuellement figés dans son cerveau, son esprit était encore embrumé par ce qu'il avait pris durant la soirée. D'ailleurs, l'autre remarqua qu'il sentait l'herbe. Si le brun avait été en pleine possession de ses moyens, il aurait pu s'étonner qu'il le sente à cette distance, mais là, il se contenta de sentir l'une de ses manches en faisant une tête qui voulait dire « pas tellement », mais c'était normal qu'il pense qu'il ne sentait pas vraiment : il ne le sentait plus puisqu'il l'avait senti pendant des heures durant. Son odorat était totalement anesthésié à ce niveau-là. Il haussa finalement un sourcil quant à la proposition de Leander… drôle de proposition… mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça, Leander avait toujours été du genre bizarre.

« Tu vas pas le laisser là quand même ? Franchement, t'es la dernière personne avec qui j'irais me mettre une cuite. » Il haussa les épaules. Se réveiller dans une ruelle dégueu parce que ton pote de beuverie t'a laissé là comme une merde, c'était une idée qui ne semblait pas très réjouissante dans la tête du grand brun, même si les mecs n'étaient pas réputés pour être des amours entre eux, il y avait une différence entre se comporter comme un mec et se comporter comme un gros enfoiré. Peut-être que c'était pour ça qu'Abhainn n'aimait pas Leander. En tout cas, sur le moment, ça lui semblait être une explication logique. Enfin, de toute façon, il n'avait aucune envie de jouer le bon samaritain pour un mec qu'il ne connaissait pas. Bah oui, il était lui aussi un connard. Il commença à tracer. « Ceci dit, si tu m'invites boire un verre, je suis prêt à oublier ce que je viens de voir et d'entendre. Comme ça je pourrais pas témoigner contre toi quand ce type te traînera au tribunal » Il pouffa vaguement de rire conscient qu'il racontait n'importe quoi. Ce n'était pas comme s'il allait se souvenir de tous les détails de cette soirée en même temps… Quand il se réveillerait le lendemain, il pouvait être sûr qu'il aurait des blancs et une désagréable impression d'être en coton. Il attrapa son portable pour vérifier l'heure, les bars seraient fermés, mais il y avait toujours les boîtes de nuit ou l'appartement de Leander. Mais ça l'étonnerait que le blond l'invite chez lui. Il suivait donc le blond qui avait commencé à marcher. « Alors, tu m'emmènes où ? » Ajouta-t-il insistant et amusé.


HJ : désolée mille fois pour l'attente é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] Empty
MessageSujet: Re: I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]   I'm attracted to danger [Leander & Abhainn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If it's a fight, I'm ready to go [Orpheus & Abhainn]
» You can act naïve but I know you're not stupid [Keneth & Abhainn]
» LEANDER ♦ Pushing us into self destruction
» You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ]
» Leander N. Blackwood - I'm not afraid of the dark, you should be though

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-