Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ] Empty
MessageSujet: You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ]   You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ] EmptyJeu 10 Déc - 18:04

Les jours et les nuits passaient, Leander se faisait à ces nouvelles sensations qui faisaient partie à part entière de ce qu'il était à présent. Les histoires de dents pointues et bêtes poilues qu'il avait lues étant gosse... et qui ne l'avaient jamais passionné, l'ouïe fine, l'ordorat et tous ses sens développés... Tout était vrai, même si beaucoup moins kitsh que dans les bouquins ou à la télé. Encore heureux. Le fantastique lui avait toujours fait dresser un sourcil sceptique, la réalité et son côté crû et palpable lui parlait beaucoup plus. Beaucoup beaucoup plus, surtout lorsqu'il avait planté ses crocs dans le cou palpitant de son premier en cas. Comment avait-il pu vivre sans tout ça ? Comment avait-il pu commencer ces premiers jours en tant que nouveau né Vampire en se nourissant d'un substitut, enfermé dans sa tour d'ivoire ? Même parcourir les rues et squatter chez des connaissances, sans rien de plus qu'un sac sur les épaules (et un compte en banque rempli mais bloqué) était meilleur que tout ce qu'il avait connu jusqu'alors. Leander avait l'impression d'être enfin envie, pour la première fois. Après avoir passé des années à faire tout ce qu'il pouvait pour ressentir ça.

Ce soir là n'était pas si différent des autres de ces derniers jours. Il commençait à avoir ses habitudes, après être allé réclamer des explications à qui pouvait lui en donner il avait commencé à démêler le fonctionnement de ce milieu de la nuit. Ca n'avait rien de tellement différent des hauts lieux qu'il avait fréquentés. Des secrets, de l'argent, du sexe, de la drogue... où était la différence, à part les personnes qui frayaient là dedans ? Il s'y sentirait comme un petit poisson dans l'eau. Un poisson qui avait les crocs...

Il avait coiffé ses cheveux en arrière pour la soirée, un T shirt noir et un jean de la même couleur moulant ses jambes fines, le manteau de cuir pour parfaire cette allure de mauvais garçon qui lui allait si bien. Il avait abandonné le T-shirt blanc de ses premières soirées... trop salissant. Il n'était pas encore tout à fait au point avec sa technique, mais ça viendrait. Ses pas le menèrent jusqu'au Venus Bar. Contrairement au Hive, il était en sous nombre, là bas, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait finit par comprendre que son cas était un peu particulier et qu'il ferait mieux de garder profil bas. Du moins jusqu'à ce qu'il trouve celui qui l'avait changé. Son créateur. Et qu'il comprenne pourquoi il l'avait laissé découvrir seul ce qui apparemment devait être une toute autre aventure.

Une fois sur place, il salua les gorilles à l'entrée, sa gueule d'ange aidant, et entra dans la pièce sombre et parsemée de fluo à la fois. Il cherchait un visage des yeux. Il s'était fait quelques connaissances ici, dont un serveur Hippie qui appréciait apparemment son don pour les sarcasmes acidulés. Il n'était pas là apparemment ce soir. Tant pis. Lean laissait le brouhaha constant résonner en background dans son crâne, les gens s'amuser, les sens s'éveiller alors que les couples pour la nuit se formait. Lui se dirigea vers le bar. L'alcool avait un gout complêtement différent depuis sa "renaissance" et... ne faisait plus aucun effet. Mais il aimait donner le change, et faire quelque chose de ses dix doigts. Il tenta d'attirer l'attention d'un grand brun un peu plus loin, plongeant ses yeux captivants - plus qu'avant - dans les siens pour l'appeler sans mot et... il s'intérompit. Ce regard, cet air, c'était... quoi ? Il ne pu cacher sa surprise lorsque l'autre le rejoint. D'abord Dullea... puis Graham... et maintenant lui ? La vieille équipe au complet, après toutes ces années, c'était amusant. Comme si la ville était si petite ou qu'ils étaient destinés à se retrouver. La surprise passée, il sourit. De son sourire si agaçant pour certains, troublant pour d'autres.

« Toi qui avait du mal à te passer de ton verre de lait... Tu sers de l'alcool, maintenant ? »

Il croisa ses bras sur le bar le menton sur la paume de sa main.

« Perds pas la main... montre moi ce que tu sais faire, Keny. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ] Empty
MessageSujet: Re: You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ]   You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ] EmptyJeu 14 Jan - 18:40

Servir au bar, beaucoup aurait trouvé que c'était un gâchis pour lui. Un doctorant qui prépare des margharita, il était vrai que cela pouvait sonner comme une énorme perte de temps. Mais il y avait des points extrêmement positifs à ça : déjà, il avait une vie sociale plus active que lorsqu'il était universitaire, ensuite, il était absolument incollable cocktail, et enfin... Euh.... Oui, en fait, y'avait pas tant d'avantages que cela. Abhainn avait sans doute raison sur son gâchis de potentiel. Seulement, il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de mieux maintenant. Avec la bête en lui. Qui finissait par l'influencer plus que ce qu'il voulait. Au moins, ici, il n'avait pas de responsabilités. Il n'était que rarement seul avec quelqu'un aux approches des pleines lunes, c'était mieux que de finir seul en expédition pour recueillir des échantillons. Du moins, c'était son avis. Mais... Mais tout lui paraissait si compliqué. Il entendait aussi les remarques de ses amis. Ce n'était pas son élément. Ce n'était pas ici qu'il était le plus heureux, seulement, il n'imaginait même plus que son bonheur ait une quelconque importance. Il voulait juste ne nuire à personne.

Alors il continuait de préparer des margarita, des mojito, des black velvet, des pinacolada, bref, la panoplie du parfait barman. Il souriait aussi aux client, pour ne pas se faire taper sur les doigts par le patron. Il faisait tout ce qu'il fallait pour garder ce job. Il faisait même des efforts sur son habillement. Il ne venait jamais avec des fringues mal assorties. Pourtant il ne s'était que rarement soucié de ce genre de choses. Mais bon, il savait qu'ici, c'était important de se présenter aussi bien que les cocktail. Chemise bordeaux sur un jean noir moulant, ça n'était pas énorme comme effort, mais cela détonnait de ses tee-shirt et pantalons de toile qu'il portait en dehors du travail. Il servit quelques personnes installées au bar, dont une qui laissa un numéro en même temps que sa carte de crédit. Keneth sourit et le glissa dans la poche arrière de son jean. Probablement qu'il ne rappellerait jamais ce type, mais il ne lui faisait pas l'affront de refuser son numéro. C'était le minimum. Il déposa son cocktail. Et tourna la tête vers un nouvel arrivant.

Et se figea. Leander. Etait-ce vraiment lui ? Oui. Il aurait pu reconnaître son regard entre mille. Mais... Il se sentait submergé par tout un tas d'émotions contradictoires en le voyant. Après toutes ces années d'ignorance. Il venait ici et lui tombait dessus. C'était une attaque, un putch pour renverser la stabilité qu'il s'évertuait à installer dans sa vie non ? Il avança vers lui.

« Bonsoir... Il semblerait, oui. Tout le monde change. » répondit-il avec un sourire poli.

Il attrapa rapidement les ingrédients, préparant un white russian avec la précision digne d'un chirurgien. Il déposa le verre devant lui, soutenant son regard. Paumé, mais intrigué aussi. Et en même temps terriblement bouleversé de le revoir. Après quoi ? Dix ans ? Peut-être un peu moins. Il avait cessé de compter.

« Si mes souvenirs sont bons, tu aimais bien la vodka. » expliqua-t-il en montrant le verre d'un signe de tête. « Autre chose ? »

Son ton n'était pas plus chaleureux qu'avec un autre client. Leander, c'était du passé. S'il était revenu plus tôt, peut-être que... S'il n'avait pas agi comme il l'avait fait... Raaah. Pourquoi voulait-il quand même lui proposer de rester après la fermeture. C'était fou comme la dépendance pouvait vite resurgir.
Revenir en haut Aller en bas
 
You're like a dream I had once, when we were yound [ Keneth & Leander ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You can act naïve but I know you're not stupid [Keneth & Abhainn]
» LEANDER ♦ Pushing us into self destruction
» Leander N. Blackwood - I'm not afraid of the dark, you should be though
» I hear you knocking (Orpheus & Keneth)
» I'm attracted to danger [Leander & Abhainn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: RP-