Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyMer 2 Déc - 20:45

Calendrier de l'avent


Bienvenue, petits coeurs ! Avez-vous été sages, cette année ? Attention, le staff s'est bien renseigné, et peut, à tout moment, faire un petit voyage en Laponie voir le Père Noël : entre deux verres de lait et un bourbon, il est facile de retirer votre nom de sa liste : bye bye les cadeaux ! Mais trêve de menaces dans le vent : car le staff vous a également préparé une petite surprise pour patienter jusqu'à Noël.

Nous avons donc décidé, chaque jour, de donner une petite surprise à l'un d'entre vous pour vous faire patienter jusqu'à l'arrivée du Papa Noyel, confectionnée avec soin par vos administrateurs !

CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1449085369053509400

Soyez patients : il y en aura pour tout le monde !

Et enfin, une grosse surprise vous attends pour la dernière case...

Alors, impatients ? C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyMer 2 Déc - 20:48

Jour 1

CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1449085516076793500

Hé oui les amis, nous voilà en route jusqu'à Noël ! Un premier membre a été mit à l'honneur... Il s'agit de notre cher Alpha, Salem! Pour cette occasion, un joli petit avatar t'as été confectionné par notre chat noir adoré...

Spoiler:

Alors, heureux ? CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyMer 2 Déc - 20:50

Jour 2


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1449085707074474700


Et voici aujourd'hui, un autre petit cadeau pour l'un d'entre vous. Jolie, Mai, montre toi ! Encore une fois, il s'agit d'un avatar tout spécial, pour notre Mère Noël OGFienne !

Spoiler:

Reste toi-même, you rock ! CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyMer 2 Déc - 22:20

CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyMer 2 Déc - 22:58

J'avais pas vu ! SHAME ON ME bounce

Je suis conquis.
(je suis bogoss avec mon bonnet)

Merci à vous, vous êtes adorables CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1402047909 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1075665306
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyJeu 3 Déc - 0:59

omg mais quelle super idée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyJeu 3 Déc - 16:30

C'est vraiment une super idée que vous avez eu là et que j'ai peu vu sur d'autres forums. Belle initiative et beaux cadeaux déjà et à venir. Je me sens comme un enfant CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1019302683 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyJeu 3 Déc - 21:57

Jour 3


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1449175627035399500


Merci pour vos retours sur ce petit calendrier, nous en sommes très heureux, encore plus que vous faire des cadeaux ! Mais continuons sur notre lancée : cette fois-ci, nous avons décidé de récompenser non pas un, mais trois joueurs que nous voulons particulièrement remercier.

Nous allons commencer par notre cher loup solitaire : Nathaniel. Eh oui, toi qui est présent depuis les débuts, et qui est toujours là, nous avons souhaité te récompenser avec un petit avatar créé par la petite rouquine du staff !

Spoiler:

Continuons sur nos cadeaux, et passons à un autre membre, qui est, à mon goût, trop peu remercié de sa fidélité au forum. J'ai nommé Eames/Matt ! Merci merci merci encore ! ♥️ Tu as droit à un MAGNIFAIQUE avatar, encore créé par la rouquine. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 558273286

Spoiler:

:pastaper:

Et pour finir, le meilleur en dernier ! Il est arrivé il n'y a que peu de temps mais il est vite devenu un pilier de ce forum, avec un personnage qui a fait craquer plus d'une jeune innocente sur ce forum... Mais oui, je suis sûre que vous avez deviné... Sampsa, ramène tes fesses ici imméééééédiatement ! Car c'est un cadeau créé par ta chère Max que je t'apporte !

Spoiler:

Alors, conquis ?


C'est ainsi que s'achève cette journée de décembre. A demain pour d'autres cadeaux, et n'hésitez pas à faire des retours sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyJeu 3 Déc - 23:46

Je vous kiffe les gens. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 665594611 :toomuch: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975 :wot:
Merci à ma Maxou d'amour. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 600898554 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3450240998 L'air sérieux d'Evan est priceless. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 440459542
Et merci à la team pour cette idée trop géniale. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1999255386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 0:41

Vraiment merci beaucoup pour ce beau cadeau que vous me faites, merci à toi Aurore. Je dois dire que je ne m'y attendais pas, mais que j'espérais sincèrement beaucoup avoir un petit quelque chose, un petit de quoi. Encore merci, c'est génial :D .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 0:47

Spoiler:

Smeksey la Mère Nawel. :nutella:
Oui, tu es un petit pot de Nutella. ->

Initiative hyper sympa en tout cas, j'ai bien ri des bouilles ! CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 4:57

Je peux pas voir les avatars parce que mon ordi est trop vieux au boulot mais je suis sur qu'ils sont tip top. C'est super chou comme idée, les adminous (miaou). :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Cináed L. McIntyre
Cináed L. McIntyre
the science ✝ archiviste
pseudo : dandan.
célébrité : charlie hunnam
crédits : lux aeterna
Messages : 359
Date d'inscription : 26/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 10:18

Ohlala vous me vendez du rêve. bounce bounce Ces attentions sont justes hyper sympas, puis ça permet de représenter Noel sur le fofo et de remercier les membres et le staff qui font vivre ce forum un peu plus chaque jour. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 588861062 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 588861062 *a hâte de voir les autres jours défiler* CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 785076752 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 785076752
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 10:26

On est d'accord, ça vend du rêve tout ça !
J'suis limite aussi impatiente pour ça que pour mes chocolats CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3338078068
Z'êtes les meilleurs CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Irene S. Andrews
Irene S. Andrews
show me your teeth ✝ vampire
pseudo : Balulalow
célébrité : Rebecca Hall
crédits : Herjuliwiii
Messages : 262
Date d'inscription : 29/10/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 15:36

Sampsa Tarvainen a écrit:
L'air sérieux d'Evan est priceless. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 440459542
+ la tête de Joseph Gordon Levitt pour Eames CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 260779343 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 260779343
Je ne fais que répéter ce que d'autres ont déjà dit, mais c'est adorable comme initiative. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 345634858 Comme le dit Nath', je n'ai pas vu ça sur beaucoup de forums, vous êtes trop meugnons.  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 4134243134  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1402047909
Mais du coup, qu'est-ce que c'est cette grosse surprise du 24 ??  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 17:34

Irene S. Andrews a écrit:
Mais du coup, qu'est-ce que c'est cette grosse surprise du 24 ??  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975  CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975

La meilleure des surprises CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3347307478 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3347307478

Un vidéo d'Aurore & Aileen à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 17:50

l'annonce de leurs fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 21:15

Un recrutement pour être nos demoiselles d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 21:21

Je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 21:27

Moi aussi CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 4106328737
Revenir en haut Aller en bas
Aileen H. Livingston
Aileen H. Livingston
show me your teeth ✝ administratrice
pseudo : RedVelvet
célébrité : Margot Robbie
crédits : Schizophrenic
Messages : 668
Date d'inscription : 16/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 21:30

Mai & Mirela :
Spoiler:

CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 260779343
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyVen 4 Déc - 22:22

Jour 4


CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1449263905019366100

Hé oui, vous nous avez percées à jour... NOTRE MARIAGE, OUI, TOUTAFAY.bounce Arrow De nouveaux cadeaux sont arrivés, les deux cette fois encore concoctés par notre amour, Ewen.

Les deux heureux élus de ce soir sont donc... Gabriel & Lysandra ! Voilà un petit avatar de Noël, rien que pour vous !

Spoiler:

Spoiler:

Joyeux Noël, et à demain pour de nouveaux cadeaux, et de nouveaux heureux élus !
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptySam 5 Déc - 13:06

Je profite d'être sur l'ordi.

Déjà, premièrement, merci pour le cadeau CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 2727053455, même si ... voilà quoi CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 260779343.
Comme l'a dit je ne sais plus qui Arrow, c'est priceless CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 864882755.
Même si j'avoue,  je voulais être le Père Noël CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1079258459.

Non sérieusement, merci beaucoup CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1075665306 CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1402047909.

Deuxièmement, j'adore votre idée CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1424121975, surtout que, à la base, je voulais m'acheter un calendrier de l'avent et puis ... oublié. Du coup, plus besoin, il est ici bounce. Certes, il n'y a pas de chocolat, mais je trouve cela très bien. Je suis redevenue en enfance et je zieute tous les jours les nouveaux cadeaux avec impatience CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 3347307478.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyDim 6 Déc - 16:09

On est content que l’initiative vous plaise à tous. J'espère que vous avez été sage cette année, sinon le staff va vous offrir du charbon CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 2727053455
J'espère que mes petites créations vous plairont CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 1079258459

A votre avis quels seront les prochains élus du jours ? CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 558273286
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF EmptyDim 6 Déc - 19:21

Moi je dis pour les archivistes, Mirela et Cináed. CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 665594611
(en vrai j'en sais rien et je veux savoir CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF 157061624 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF   CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALENDRIER DE L'AVENT D'OGF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-