Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 10:51


     

Sortez vos atouts !

Event spécial Saint Valentin


OYEZ OYEZ ! Suite aux tragiques évènements de la Scottish National Library, notre bien-aimé Maire a décidé de mettre une petite touche de légèreté. Tous les célibataires d'Edimbourg sont conviés à rejoindre le plus grand Blind Dating de la ville !

En collaboration avec le restaurant "Le cupidon" - restaurant des amoureux dans le quartier Northside - tous les célibataires (ou pas) volontaires de la ville seront reçus. Pour s'inscrire ? C'est tout simple ! Pas besoin d'invitation, ni de costume bariolé. Venez comme vous êtes (palapapapa) ! Rendez-vous le 14 février à 20 heures. Il suffit d'écrire votre prénom, le choix du sexe de votre partenaire - car il faut penser à tous ! - et le tour est joué. Le hasard s'occupera de faire le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 10:53

Vous l'aurez compris, petit event plus léger qui vous attend là. Promis, Athena O'Malley ne reviendra pas...quoique EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455 Pour vous inscrire, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire à la suite, le staff s'occupera ensuite de former vos duos au hasard. Nous vous tiendrons informés de vos duos en temps et en heure EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455

Nom de personnage:
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Nom du personnage, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.

Code:
[b]Nom de personnage:[/b]
[b]Sexe du partenaire que je recherche [/b]([i]cochez la mention qui vous concerne[/i]): [] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, [i]Nom du personnage[/i], je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 10:57

Liste de nos heureux célibataires


Ewen Dawkins (m & f)
Louise C. Fraser (m)
Mirela A. Šestić (m & f)
Lysandra Montgomery (m)
Margaret Mc Pherson (m)
Maël Pherson (f)
Iorek L. Kuruk (m & f)
Gabriel MacGregor (f)
Zéèv Vilhalva (m)
Eames Montgomery (f)
Salem Donovan (m&f)
Robin Clarkson (m&f)
Revenir en haut Aller en bas
Louise C. Fraser
Louise C. Fraser
fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
Messages : 124
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 30
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 12:45

Vous l'avez fait EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  1424121975 Je vous aime d'amour EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455

Nom de personnage: Louise C. Fraser
Sexe du partenaire que je recherche : [x] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Louise C. Fraser, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirela A. Šestić
Mirela A. Šestić
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
Messages : 440
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 30
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 12:48

Nom de personnage: Mirela A. Šestić
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [x] Homme & Femme
Moi, Mirela A. Šestić, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Dawkins
Ewen Dawkins
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
Messages : 461
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 33
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 13:04

Et oui on l'a fait. On est gentils on écoute les suggestions de nos membres d'amour EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  558273286

Tu es ajoutée doublement ma belle EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  4134243134
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Montgomery
Lysandra Montgomery
burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
Messages : 1059
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 31
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 17:04

Han, je pensais pas que vous alliez vraiment le faire, mais c'est trop cool ! ♥
Petit truc con... Lys est un peu timide sur ce plan, c'est possible que quelqu'un l'ait inscrite malgré elle. Et qu'elle décide d'y aller quand même ?

Nom de personnage : Lysie.
Sexe du partenaire que je recherche : [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Lysandra Montgomery, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 17:24

Nom de personnage: Margaret Mc Pherson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, [iMargaret[/i], je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Pherson
Maël Pherson
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
Messages : 47
Date d'inscription : 05/10/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 17:37

Nom de personnage: Maël Pherson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [x] Femme [] Homme & Femme
Moi, Maël Pherson, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 17:46

Ajoutés à la liste mes petits chats EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  3227409250
Revenir en haut Aller en bas
Iorek L. Kuruk
Iorek L. Kuruk
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 18:27

Nom de personnage: Iorek Lyandre Kuruk
Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [] Femme [X] Homme & Femme (ou ours. il est pas difficile EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  864882755 )
Moi, Iorek Kuruk, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 18:31

Ajouté Calinours !


Lys, bah c’est à toi de décider si c'est elle ou un proche qui l'a inscrite hein EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  260779343
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel MacGregor
Gabriel MacGregor
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
Messages : 308
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 19:13

J'aurais très probablement terminé ma nouvelle fiche d'ici là, donc je poste ici en espérant ne pas me faire taper sur les doigts EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455

Lys, c'est surement les parents de gaboche qui l'auront inscrit, lui il s'en fiche, mais les MacGregor voudraient bien être grand-parents un jour. EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  260779343 donc tu seras pas la seule à être forcée par quelqu'un d'autre XD

   Nom de personnage: Gabriel MacGregor
   Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [X] Femme [] Homme & Femme
   Moi, Gabriel MacGregor, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 19:15

Et voilà !
On te tapera pas sur les doigts promis EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Sampsa Tarvainen
Sampsa Tarvainen
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
Messages : 1007
Date d'inscription : 01/11/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 20:09

Nom de personnage: Zéèv Vilhalva
Sexe du partenaire que je recherche : [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Zéèv cutiepie Vilhalva, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. (un bouquet de roses fourni par mes soins ? EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  864882755 )
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  1402047909
Revenir en haut Aller en bas
Eames Montgomery
Eames Montgomery
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
Messages : 541
Date d'inscription : 17/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 20:19

Ce n'est pas comme si j'avais dit qu'Eames ne participerait plus jamais à aucun event Rolling Eyes, mais bon ... Arrow bounce. Par contre, Matt en a assez bavé au dernier, du coup, il va rester sagement chez lui EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455.

Nom de personnage: Eames Montgomery.
Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [X] Femme [] Homme & Femme
Moi, Eames Montgomery, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 1 Fév - 20:24

Et voilà vous deux EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  4134243134

Revenir en haut Aller en bas
Salem H. Donovan
Salem H. Donovan
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
Messages : 542
Date d'inscription : 27/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyDim 7 Fév - 22:22

Nom de personnage: Salem Donovan
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [X] Homme [X] Femme [X] Homme & Femme (uesh moi j'coche tout, bonsoir)
Moi, Salem Spiderman Donovan, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 8 Fév - 7:04

T'es ajouté Beau gosse EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Robin Clarkson
Robin Clarkson
fear no evil ✝ administratrice
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Krysten Ritter
crédits : me (avatar)
Messages : 66
Date d'inscription : 08/02/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 8 Fév - 23:45

Bon, je me fais fouetter si je participe pas, doooonc

Nom de personnage: Robin Clarkson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [X] Homme & Femme
Moi, Robin Clarkson, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Fraser-Bowman
Mai Fraser-Bowman
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
Messages : 572
Date d'inscription : 19/09/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyLun 8 Fév - 23:46

Ajoutée ! EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Max A. Gecko
Max A. Gecko
blinded by the light ✝ administratrice
pseudo : Xelette
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
Messages : 265
Date d'inscription : 20/10/2015
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyJeu 11 Fév - 23:40

Plus que quelques jours pour vous inscrire EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Seth B. Kenway
Seth B. Kenway
show me your teeth ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
Messages : 103
Date d'inscription : 08/01/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptySam 13 Fév - 17:17

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.
Les heureux couples recevront des MP prochainement EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  2727053455
Revenir en haut Aller en bas
Morag Ramsey
Morag Ramsey
pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
Messages : 13
Date d'inscription : 29/02/2016
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  EmptyJeu 3 Mar - 1:48

Nom de personnage: Morag Ramsey
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [x] Homme & Femme
Moi, Morag Ramsey, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. (et même si je respecte ces conditions Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 3
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 4
» EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Couple 5
» Charly - la bretagne, ça vous gagne
» EVENT 2 ✝ halloween at the edinburgh dungeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONLY GOD FORGIVES ✝ ::  :: Archives :: Sujets Administratifs-