Partagez | 

EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burn the witch ✝ administrateur
pseudo : Xelette
célébrité : Rami Malek ♥
crédits : avatar: Shiya / gifs: Summers & moi
MessageSujet: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 10:51

Sortez vos atouts !

Event spécial Saint Valentin

OYEZ OYEZ ! Suite aux tragiques évènements de la Scottish National Library, notre bien-aimé Maire a décidé de mettre une petite touche de légèreté. Tous les célibataires d'Edimbourg sont conviés à rejoindre le plus grand Blind Dating de la ville !

En collaboration avec le restaurant "Le cupidon" - restaurant des amoureux dans le quartier Northside - tous les célibataires (ou pas) volontaires de la ville seront reçus. Pour s'inscrire ? C'est tout simple ! Pas besoin d'invitation, ni de costume bariolé. Venez comme vous êtes (palapapapa) ! Rendez-vous le 14 février à 20 heures. Il suffit d'écrire votre prénom, le choix du sexe de votre partenaire - car il faut penser à tous ! - et le tour est joué. Le hasard s'occupera de faire le reste.

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 10:53

Vous l'aurez compris, petit event plus léger qui vous attend là. Promis, Athena O'Malley ne reviendra pas...quoique Pour vous inscrire, c'est très simple, il suffit de remplir le formulaire à la suite, le staff s'occupera ensuite de former vos duos au hasard. Nous vous tiendrons informés de vos duos en temps et en heure

Nom de personnage:
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Nom du personnage, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.

Code:
[b]Nom de personnage:[/b]
[b]Sexe du partenaire que je recherche [/b]([i]cochez la mention qui vous concerne[/i]): [] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, [i]Nom du personnage[/i], je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 10:57

Liste de nos heureux célibataires

Ewen Dawkins (m & f)
Louise C. Fraser (m)
Mirela A. Šestić (m & f)
Lysandra Montgomery (m)
Margaret Mc Pherson (m)
Maël Pherson (f)
Iorek L. Kuruk (m & f)
Gabriel MacGregor (f)
Zéèv Vilhalva (m)
Eames Montgomery (f)
Salem Donovan (m&f)
Robin Clarkson (m&f)

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

fear no evil ✝ bizzarerie mortelle
pseudo : Lulu
célébrité : Billie Lourd
crédits : MiniBouh (avatar), Joy (signature), tumblr (gifs)
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 12:45

Vous l'avez fait Je vous aime d'amour

Nom de personnage: Louise C. Fraser
Sexe du partenaire que je recherche : [x] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Louise C. Fraser, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
the science ✝ archiviste
pseudo : Lulu.
célébrité : Mirela Laković.
crédits : Lulu
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 12:48

Nom de personnage: Mirela A. Šestić
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [x] Homme & Femme
Moi, Mirela A. Šestić, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 13:04

Et oui on l'a fait. On est gentils on écoute les suggestions de nos membres d'amour

Tu es ajoutée doublement ma belle

HOW WILL I EVER GET

OUT OF THIS LABYRINTH ?

Bro&Sis:

burn the witch ✝ sorcière
pseudo : Lnou.
célébrité : Emma Watson.
crédits : Ava: Fae / Signa: Lnou.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 17:04

Han, je pensais pas que vous alliez vraiment le faire, mais c'est trop cool ! ♥
Petit truc con... Lys est un peu timide sur ce plan, c'est possible que quelqu'un l'ait inscrite malgré elle. Et qu'elle décide d'y aller quand même ?

Nom de personnage : Lysie.
Sexe du partenaire que je recherche : [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Lysandra Montgomery, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 17:24

Nom de personnage: Margaret Mc Pherson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, [iMargaret[/i], je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
blinded by the light ✝ trinity
pseudo : Sharlie
célébrité : GwangMin Lee
crédits : avatar: Sharlie | Gif: Tumblr
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 17:37

Nom de personnage: Maël Pherson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [x] Femme [] Homme & Femme
Moi, Maël Pherson, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
show me your teeth ✝ administrateur
célébrité : Thomas Bae-Sangster ♥
crédits : Avtar:mischief insane; code signature: anaëlle.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 17:46

Ajoutés à la liste mes petits chats

I'LL TASTE YOUR BLOOD TONIGHT

burn the witch ✝ sorcier
pseudo : Féezéjeste
célébrité : Ben Barnes
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 18:27

Nom de personnage: Iorek Lyandre Kuruk
Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [] Femme [X] Homme & Femme (ou ours. il est pas difficile )
Moi, Iorek Kuruk, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. ♥️
burn the witch ✝ administratrice
pseudo : minibouh
célébrité : lyndsy fonseca
crédits : mellow bird (avatar), tumblr (gif profil et signature)
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 18:31

Ajouté Calinours !

Lys, bah c’est à toi de décider si c'est elle ou un proche qui l'a inscrite hein

It runs in my blood, burns my soul

©️ Candy Apple
pseudo : magical bacon
célébrité : Kaoru Niikura
crédits : magical bacon + tumblr + endlesslove
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 19:13

J'aurais très probablement terminé ma nouvelle fiche d'ici là, donc je poste ici en espérant ne pas me faire taper sur les doigts

Lys, c'est surement les parents de gaboche qui l'auront inscrit, lui il s'en fiche, mais les MacGregor voudraient bien être grand-parents un jour. donc tu seras pas la seule à être forcée par quelqu'un d'autre XD

Nom de personnage: Gabriel MacGregor
   Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [X] Femme [] Homme & Femme
   Moi, Gabriel MacGregor, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 19:15

Et voilà !
On te tapera pas sur les doigts promis

©️ Candy Apple
pseudo : Camille
célébrité : Evan Peters
crédits : lux
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 20:09

Nom de personnage: Zéèv Vilhalva
Sexe du partenaire que je recherche : [X] Homme [] Femme [] Homme & Femme
Moi, Zéèv cutiepie Vilhalva, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. (un bouquet de roses fourni par mes soins ? )
burn the witch ✝ sorcier
pseudo : V.
célébrité : JGL.
crédits : © PATHOS &heartless love pour la signature.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 20:19

Ce n'est pas comme si j'avais dit qu'Eames ne participerait plus jamais à aucun event Rolling Eyes, mais bon ... Arrow bounce. Par contre, Matt en a assez bavé au dernier, du coup, il va rester sagement chez lui .

Nom de personnage: Eames Montgomery.
Sexe du partenaire que je recherche : [] Homme [X] Femme [] Homme & Femme
Moi, Eames Montgomery, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 1 Fév - 20:24

Et voilà vous deux

©️ Candy Apple
barking dog ✝ lycanthrope
pseudo : Vulkain
célébrité : Andrew Garfield
crédits : yourdsigndiary
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Dim 7 Fév - 22:22

Nom de personnage: Salem Donovan
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [X] Homme [X] Femme [X] Homme & Femme (uesh moi j'coche tout, bonsoir)
Moi, Salem Spiderman Donovan, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 8 Fév - 7:04

T'es ajouté Beau gosse

fear no evil ✝ administratrice
pseudo : Aya / Jawilsia
célébrité : Krysten Ritter
crédits : me (avatar)
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 8 Fév - 23:45

Bon, je me fais fouetter si je participe pas, doooonc

Nom de personnage: Robin Clarkson
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [X] Homme & Femme
Moi, Robin Clarkson, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Lun 8 Fév - 23:46

Ajoutée !

©️ Candy Apple
blinded by the light ✝ administratrice
célébrité : Katherine McNamara
crédits : Minibouh
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Jeu 11 Fév - 23:40

Plus que quelques jours pour vous inscrire

No I won't apologize for the fire in my eyes
Let me show you my, my true colors, it ain't no rainbow. (...) It's time to light the flame, right before it rains. I'm not afraid, I'm not. (zedd) ©️endlesslove.
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Sam 13 Fév - 17:17

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES.
Les heureux couples recevront des MP prochainement

pseudo : Mo
célébrité : Caroline Dhavernas
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    Jeu 3 Mar - 1:48

Nom de personnage: Morag Ramsey
Sexe du partenaire que je recherche (cochez la mention qui vous concerne): [] Homme [] Femme [x] Homme & Femme
Moi, Morag Ramsey, je m'engage à répondre à mon ou ma partenaire de Blind Dating et à ne pas lui mettre de lapin. Je m'engage à respecter la personne qui sera en face de moi à table, à ne pas manger comme un gros cochon ou à passer sous la table. Si je ne respecte pas ses conditions, j'autorise le staff à me fouetter fesses à l'air avec un bouquet de roses sur la place publique. (et même si je respecte ces conditions Arrow)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !    

EVENT SPECIAL ST VALENTIN ✝ Sortez vous atouts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1